AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept.   Ven 6 Sep 2013 - 16:37

Meintjes était dans le coup à 10km de l'arrivée

Espérons qu'il intègre le top15

Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept.   Ven 6 Sep 2013 - 16:42

vue la qualité des chaudières présentes sur cette course, je propose une déclassification en 2.6 immédiate...
Dauphiné
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept.   Ven 6 Sep 2013 - 16:46

nan 
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept.   Ven 6 Sep 2013 - 16:49

Dixit le manager de Scarponi, notamment... v'là la gueule de son leader à Monsieur Propre elephant
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept.   Ven 6 Sep 2013 - 17:02

6.Zilioli
7.Hirt
8.Bongiorno
9.Firsanov
10.Nose

Allobroges
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept.   Ven 6 Sep 2013 - 17:32

Wallace a écrit:
Dixit le manager de Scarponi, notamment... v'là la gueule de son leader à Monsieur Propre elephant
y veut qu'on fasse les comptes le manager de Rebellin, Ribeiro, Rujano et j'en passe (et j'passe surtout les anciens dossiers...) ???
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept.   Ven 6 Sep 2013 - 17:36

Putain, Rebellin 17e. Il a pris un méchant tir. Adieu les bons points.
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept.   Ven 6 Sep 2013 - 17:36

Il n'est plus que 10e du général.
lenissart
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept.   Ven 6 Sep 2013 - 17:39

si tu peux partager tout ça ? Smile
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept.   Ven 6 Sep 2013 - 17:39

lenissart
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept.   Ven 6 Sep 2013 - 17:41

merci cheers 
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept.   Ven 6 Sep 2013 - 17:41

Allobroges a écrit:
Wallace a écrit:
y veut qu'on fasse les comptes le manager de Rebellin, Ribeiro, Rujano et j'en passe (et j'passe surtout les anciens dossiers...) ???
Je te contre avec un Paco Mancebo des grands jours !pig 
Orbea
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept.   Ven 6 Sep 2013 - 17:43

Zardini 15ème de l'étape et du général. On ne peut pas lui en demandé beaucoup plus...
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept.   Ven 6 Sep 2013 - 17:50

Rien à dire Francesco remonte sur le podium! Génial!
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept.   Ven 6 Sep 2013 - 18:34

Meintjes 21ème aujourd'hui. Il a du accompagner Pardilla

Il remonte à la 18eme place.

Ce serait dommage de passer à côté des points car il fait une semaine solide

Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept.   Ven 6 Sep 2013 - 18:36

Finetto 16ème est 11ème du général. C'est moins pire que prévu. Pourvu qu'il y reste et pourquoi pas une placette demain.
KNB
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept.   Ven 6 Sep 2013 - 18:58

Failli 30eme loin des points
http://k-n-b.skyrock.com
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept.   Ven 6 Sep 2013 - 19:08

Etape
5. ROGINA 0.36
10. NOSE 1.00
44. CHERNETSKIY 5.40
104. TACIAK 14.20
117. MALTAR 14.55
120. MUGERLI 20.31

Général
2. ROGINA 1.12
7. NOSE 1.40
33. CHERNETSKIY 6.40
Les autres plus loin

Certes Rogina n'a pu se battre pour la victoire mais il se retrouve 2è au général ce qui serait tout de même une belle performance. Il prouve en tout cas une fois de plus que l'on avait raison de lui faire confiance mais on n'en a jamais douté.

Nose plus anonyme cette saison mais toujours à l'aise en montagne fait une belle étape et occupe la 7è place du général

Les autres sont plus loin. Si c'est vraiment pour puncher demain, Mugerli a une petite chance mais à voir si ce n'est pas trop difficile.

On espère en tout cas que Rogina va conserver sa 2è place.
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept.   Ven 6 Sep 2013 - 19:10

On devrait prétendre à l'objectif initial (la victoire collective) si nos 2 coureurs ne faiblissent pas.
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept.   Ven 6 Sep 2013 - 19:15

lenissart a écrit:
ballack150 a écrit:
lenissart a écrit:
Verbrugghe a écrit:
ballack150 a écrit:
Ni Chernetskiy ni Rogina ni Mugerli dans les 3.Etrange.
tu as vu le top 3???

Sinkewitz était le coureur qui montrait le plus de facilités sur les classiques italiennes d'aout dès que ça montait.

Rovny très facile aussi et Rebellin est inoxydable et a une bonne pointe de vitesse. T'en a pas marre d'être toujours aussi confiant sérieusement? Je pense que tes coureurs sont bien placés mais il n'y a rien d'étrange à ce qu'ils n'y soient pas.
J'avoue qu'avec ces 3 là, en mettre un seul dans les 10 m'aurait déjà satisfait.
Je suis sans doute trop défaitiste :green: 
J'espère 3 gars dans les 10 et au moins 2 de ces là sachant qu'au classement mondial PCS les 3 sont dans les 11  premiers des participants.

Ce sont peut être des tocards pour certains mais pour ma part je ne doute pas une seule seconde de leur valeur

Bon là plus que 5 places dans les 10 c'est mal barré tout de même
Oui mais bon, le classement mondial ne veut pas dire grand chose. Ces 3 là (surtout les 2 derniers) se sont gavés sur les SSR d'Europe de l'est ...

Par exemple, Pellizotti a 5 rogina dans la jambe gauche et 10 Mugerli dans la droite.

Mugerli (32 ans), dans toute sa carrière entière (!!!) n'a pas marqué autant de points sur cqranking que Pellizotti dans à peu près n'importe quelle saison où il a courru ...
Ils ont d'ailleurs été 4 ans équipiers chez liquigas, et je te laisse deviner leurs rôles respectifs :green: 

Rogina (34 ans) est un chasseur de SSR de l'est, qui au sommet de sa gloire a été équipier chez Tenax !
En tout cas Rogina est 2è du général.

Bon ca commence à saouler toutes ces critiques sur les coureurs de mon équipe (principalement les Adria Mobil). Bon aussi c'est de ma faute, je rebondis à chaque fois mais bon j'ai le droit d'espérer des perfs de mes coureurs fussent elles inimaginables pour certains.

Bon vous pouvez vous foutre de la gueule de Mugerli même pas dans les 100 aujourd'hui et du jeune Maltar complètement à l'agonie cette saison alors que je l'annonçais comme un futur grand champion.
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept.   Ven 6 Sep 2013 - 19:30

2° étape:

4. RABOTTINI +00:36
7. HIRT +00:41
43. SANTORO +05:40
54. TSATEVICH +08:19
102. HONKISZ +14:20
138. HAUGAARD JENSEN +17:29

CG:

8. HIRT +01:41
31. RABOTTINI +06:30
46. SANTORO +10:06
70. TSATEVICH +17:33
88. HONKISZ +18:55
139. HAUGAARD JENSEN +36:42

Matteo se réveille enfin et débloque notre compteur ici, l'étape d'hier sera vraiment à regretter car il aurait pu faire un très bon CG sinon.
Jan fait également une très belle étape et se replace à 8° place du général, on attend de lui désormais un top10 final.
Allobroges
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept.   Ven 6 Sep 2013 - 22:30

Wallace a écrit:
Allobroges a écrit:
Wallace a écrit:
Un Paco revenu à des pratiques plus décentes qui traine sa misère sur le circuit américain à qui j'fais faire du bénévolat...pfff, c'est petit, vraiment petit...

bon, j'me couche...:pan: 
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept.   Sam 7 Sep 2013 - 0:17

Etape 2

13 TABORRE 01.23
38 MONSALVE 05.05
93 ROCCHETTI 14.20

Fabio monte dans les tours, il va finir par en claquer une belle.

松島や
CHAMPION D'ASIE 2016 ET 2017
et CHAMPION DU JAPON 2017
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept.   Sam 7 Sep 2013 - 7:56

Allobroges a écrit:
Wallace a écrit:
Allobroges a écrit:
Wallace a écrit:
Un Paco revenu à des pratiques plus décentes qui traine sa misère sur le circuit américain à qui j'fais faire du bénévolat...pfff, c'est petit, vraiment petit...

bon, j'me couche...:pan: 
Il traîne sa misère ? Avec 260 pts d'avance, il est juste assuré de gagner le NRC pour la 3e année consécutive !
Il domine, le Paco...
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept.   Sam 7 Sep 2013 - 12:33

Victoire de Tsatevich sur la dernière étape.

Peu de chances que Meintjes ait repris du temps du coup...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept.   

Settimana Ciclistica Lombarda-Memorial Adriano Rodoni (2.4) 5 au 7 Sept.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant