AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

COUPE JT 1/2 BROOKLYN - TREK LIVESTRONG TEAM VS PROVINCE DE LIEGE CYCLING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: COUPE JT 1/2 BROOKLYN - TREK LIVESTRONG TEAM VS PROVINCE DE LIEGE CYCLING   Ven 30 Aoû 2013 - 21:23

La meilleure équipe de tous les temps sur une saison de JT, la Brooklyn sera une nouvelle fois présente dans le dernier carré et sera opposé à une autre équipe belge, celle de Magic qui a quasiment assuré son maintien en D1.

Les matchs

Journée 1 : 13/09/13 - 13/09/13 Grand Prix Cycliste de Québec CAN
Journée 2 : 24/08/13 - 15/09/13 Vuelta a España ESP
Journée 3 : 15/09/13 - 15/09/13 Grand Prix Cycliste de Montréal CAN
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: COUPE JT 1/2 BROOKLYN - TREK LIVESTRONG TEAM VS PROVINCE DE LIEGE CYCLING   Ven 30 Aoû 2013 - 21:45

Pas grand monde sur la Vuelta mais Richeze ayant déjà marqué 84 points, pourquoi pas !
http://www.velo-club.net
Angels
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: COUPE JT 1/2 BROOKLYN - TREK LIVESTRONG TEAM VS PROVINCE DE LIEGE CYCLING   Jeu 5 Sep 2013 - 20:41

Bon, pour la Vuelta, c'est mort. Il me faudra vaincre sur les deux épreuves canadiennes pour m'en sortir.
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques

MessageSujet: Re: COUPE JT 1/2 BROOKLYN - TREK LIVESTRONG TEAM VS PROVINCE DE LIEGE CYCLING   Jeu 5 Sep 2013 - 21:39

ouf quel duel.
Oui sur la vuelta nous voila pas trop mal avec la victoire de Phil
Mais au canada je le sens très mal par contre. Ton equipe est tellement complète
Angels
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: COUPE JT 1/2 BROOKLYN - TREK LIVESTRONG TEAM VS PROVINCE DE LIEGE CYCLING   Ven 6 Sep 2013 - 14:08

Oui pour la Vuelta, rien à faire, tu as des hommes au général et je n'ai que Richeze.

Donc 1-0 pour toi. Tout va se jouer au Canada :

Froome/Porte/Ruben Perez contre Didier/Izagirre/Oss

Cela va être chaud scratch 
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques

MessageSujet: Re: COUPE JT 1/2 BROOKLYN - TREK LIVESTRONG TEAM VS PROVINCE DE LIEGE CYCLING   Sam 7 Sep 2013 - 16:47

oui mais je pense qu' à moins d une surprise sur une des deux courses tu pars largement favoris
Angels
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: COUPE JT 1/2 BROOKLYN - TREK LIVESTRONG TEAM VS PROVINCE DE LIEGE CYCLING   Ven 13 Sep 2013 - 22:40

P............ la poisse, Froome 41ème alors que seuls les 40 premiers marquent des points. Je suis éliminé de la Coupe pour 1 place :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: 

Félicitations à Magicfx14 :pouce_leve: 
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques

MessageSujet: Re: COUPE JT 1/2 BROOKLYN - TREK LIVESTRONG TEAM VS PROVINCE DE LIEGE CYCLING   Sam 14 Sep 2013 - 13:07

En effet on passe de justesse mais on ne pouvait pas faire autrement. c était la seule manière pour passer c est d avoir un coup de pousse non pas de mes coureurs mais des tiens Very Happy

Merci angels. Cela dit tu fais une saison tellement extraordinaire que ça ne doit pas trop te décevoir.

De mon coté par contre sans faire de bruit à la 8eme ou 9 eme place depuis le début de saison on est tjs en lice pour l'élimination et on est en finale de la coupe. Beau bilan Very Happy
Angels
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: COUPE JT 1/2 BROOKLYN - TREK LIVESTRONG TEAM VS PROVINCE DE LIEGE CYCLING   Dim 15 Sep 2013 - 23:59

On gagne la dernière épreuve 5-0. Finalement, on loupe la finale pour 1 place :pan: 

Incroyable quand même. Si vendredi Froome termine 40ème au lieu de 41ème, on va en finale :pan: 

Dommage quand même d'échouer pour si peu. Bonne m... à magicfx14 pour la finale.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COUPE JT 1/2 BROOKLYN - TREK LIVESTRONG TEAM VS PROVINCE DE LIEGE CYCLING   

COUPE JT 1/2 BROOKLYN - TREK LIVESTRONG TEAM VS PROVINCE DE LIEGE CYCLING
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1