AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Grand Prix Ouest France - Plouay (le 1er septembre) - 1.HC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mamat
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Grand Prix Ouest France - Plouay (le 1er septembre) - 1.HC   Dim 1 Sep 2013 - 19:30

Superbe 3e place pour Samuel Dumoulin. Dommage qu'il ne gagne pas la grande course qu'il mériterait. Breschel est 21e et Selvaggi 28e Very Happy 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand Prix Ouest France - Plouay (le 1er septembre) - 1.HC   Dim 1 Sep 2013 - 19:38

Je ne sais pas si j'aurais pu tenir les roues en facteur :green: , mais je me suis bel et bien endormit pendant la retransmission.
Sur cette épreuve, vous regardez les 5 derniers kms et vous avez tout vu. Et ce depuis bien des années. Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Grand Prix Ouest France - Plouay (le 1er septembre) - 1.HC   Dim 1 Sep 2013 - 19:48

Costa et Albasini pas dans le coup ! :paf_mur:

5ème en 2012
2e de D2 en 2010
http://www.meschaussettesrouges.com
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Grand Prix Ouest France - Plouay (le 1er septembre) - 1.HC   Dim 1 Sep 2013 - 22:21

ray a écrit:
Pendant un instant, j'ai cru que Roberto FERRARI avait gagné avec son maillot Lampre et des cheveux un peu longs sous le casque  elephant
Le pire, c'est Mangeas qui annonce la victoire de Ferrari et qui insiste pendant les premières minutes après l'arrivée alors que bon... ça se voyait que c'était Pippo :green: 

Et alors les classements... au début, ils donnaient Bille au lieu de Roelandts, Madrazo au lieu de Ventoso, etc...:langue: 
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Grand Prix Ouest France - Plouay (le 1er septembre) - 1.HC   Dim 1 Sep 2013 - 22:23

frangin a écrit:
Je ne sais pas si j'aurais pu tenir les roues en facteur :green: , mais je me suis bel et bien endormit pendant la retransmission.
Sur cette épreuve, vous regardez les 5 derniers kms et vous avez tout vu. Et ce depuis bien des années. Dommage !
Ces dernières années, on avait quand même droit à du mouvement sur les 2 derniers tours. Mais cette année, c'était vraiment le minimum... le dernier tour.
Et encore, quand on voit les mecs qui ont attaqué... je n'ai rien contre Selvaggi, mais quand on voit qu'il peut se permettre d'attaquer dans le final, c'est vraiment que la course a été tranquille.
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Grand Prix Ouest France - Plouay (le 1er septembre) - 1.HC   Dim 1 Sep 2013 - 22:28

HUSHOVD et BENNATI qui font 5et6 :pouce_leve: 
Dauphiné
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Grand Prix Ouest France - Plouay (le 1er septembre) - 1.HC   Lun 2 Sep 2013 - 6:56

Pour revenir sur le déroulement de la course, faudrait quand même qu'on m'explique pour les équipes qui n'avaient pas de sprinteurs tentent leur chance uniquement dans la dernière bosse alors que tous les équipiers sont encore la pour rouler.

Ca devient vachement frustrant ces courses tout de même
Dauphiné
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Grand Prix Ouest France - Plouay (le 1er septembre) - 1.HC   Lun 2 Sep 2013 - 6:58

Wallace a écrit:
frangin a écrit:
Ces dernières années, on avait quand même droit à du mouvement sur les 2 derniers tours. Mais cette année, c'était vraiment le minimum... le dernier tour.
Et encore, quand on voit les mecs qui ont attaqué... je n'ai rien contre Selvaggi, mais quand on voit qu'il peut se permettre d'attaquer dans le final, c'est vraiment que la course a été tranquille.
Tiens, je n'avais pas fait attention que tu en parlais aussi.

Devant ma petite télé, j'ai eu l'impression que même l'avant denier tour s'est fait tranquille jusqu'à l'attaque de Selvaggi, tu confirmes ?
Dauphiné
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Grand Prix Ouest France - Plouay (le 1er septembre) - 1.HC   Lun 2 Sep 2013 - 7:27

Un dernier message pour dire à quel point cette course était merdique, les tweets d'Offredo :

"Le public de Plouay reste particulier ! Je prépare mon Top 10 des meilleurs insultes des spectateurs !"

"Le top  1/C'etait mieux avec le dopage 2/Trop payé 3/Bande de fainéant  4/La honte les femmes roulent plus vite 5/C'est le club med ici? "

Visiblement, tout le monde s'est emmerdé !

Je pense que le 4 vient de notre envoyé spécial sur place :green:
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Grand Prix Ouest France - Plouay (le 1er septembre) - 1.HC   Lun 2 Sep 2013 - 9:28

Sympa comme insultes .......
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Grand Prix Ouest France - Plouay (le 1er septembre) - 1.HC   Lun 2 Sep 2013 - 11:02

Rhaaa Nizzo qui loupe de peu une belle victoire, dommage ! On espère une grosse fin de saison de sa part ! bounce 

2. NIZZOLO Giacomo

http://www.metalorgie.com
Dauphiné
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Grand Prix Ouest France - Plouay (le 1er septembre) - 1.HC   Lun 2 Sep 2013 - 12:23

olaf a écrit:

Ouais enfin...

Plus que des insultes, ca me semble plus être des réactions de gars venu voir une course en circuit et qui ont assisté à une procession de 10 tours
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Grand Prix Ouest France - Plouay (le 1er septembre) - 1.HC   Lun 2 Sep 2013 - 12:26

Dauphiné a écrit:
olaf a écrit:
Ouais enfin...

Plus que des insultes, ca me semble plus être des réactions de gars venu voir une course en circuit et qui ont assisté à une procession de 10 tours
Je suppose que c'est gratuit pour accéder au circuit non ? Pas payant comme au foot où certains payent des fortunes en abonnement et se font chier souvent aussi Very Happy 

Enfin bref c'est peut-être du aussi que c'est uen course WT et que les coureurs sont bridés par les oreillettes car sans oreillettes je suis convaincu qu'un coup pourrait aller au bout
Dauphiné
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Grand Prix Ouest France - Plouay (le 1er septembre) - 1.HC   Lun 2 Sep 2013 - 12:33

Finalement, l y a bien un lien avec le foot dans mes commentaires.

J'ai regardé un Liverpool-Manchester assez stressant et quand je suis tombé sur cette course, le choc a été violent Very Happy 

Mais c'est sur que les mecs qui payent une fortune un abonnement au stade (comme Sochaux) sont pas déçus du voyages :langue: 
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Grand Prix Ouest France - Plouay (le 1er septembre) - 1.HC   Lun 2 Sep 2013 - 18:38

Dauphiné a écrit:
Wallace a écrit:
frangin a écrit:
Tiens, je n'avais pas fait attention que tu en parlais aussi.

Devant ma petite télé, j'ai eu l'impression que même l'avant denier tour s'est fait tranquille jusqu'à l'attaque de Selvaggi, tu confirmes ?
Oui, c'était vraiment n'importe quoi. Ils ont attendu la dernière minute pour reprendre des échappés bidons. L'année où ils avaient mis du temps à reprendre je crois Kwiatkowski, c'est qu'il avait fait un petit numéro. Là, c'était pas le cas.
A croire que tout le monde a roulé pour le sprint...
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Grand Prix Ouest France - Plouay (le 1er septembre) - 1.HC   Lun 2 Sep 2013 - 18:39

olaf a écrit:
Les gens ont eu raison de gueuler et de les siffler. D'ailleurs, pour que les coureurs puissent entendre les réflexion en pleine course, c'est déjà qu'ils ne roulaient vraiment pas vite.
Et ces réflexion (plus qu'insultes) étaient justifiées.
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Grand Prix Ouest France - Plouay (le 1er septembre) - 1.HC   Lun 2 Sep 2013 - 18:42

olaf a écrit:
Dauphiné a écrit:
olaf a écrit:
Ouais enfin...

Je suppose que c'est gratuit pour accéder au circuit non ?

L'accès est gratuit, mais les gens paient pour installer leurs camping cars. Et le GP de Plouay, c'est un peu le GP des campings cars. Il y en a énormément.
JML_ANS
Champion national
Champion national

MessageSujet: Re: Grand Prix Ouest France - Plouay (le 1er septembre) - 1.HC   Lun 2 Sep 2013 - 18:58

GASPAROTTO dans les points
Orbea
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Grand Prix Ouest France - Plouay (le 1er septembre) - 1.HC   Lun 2 Sep 2013 - 22:55

Tom Leezer, notre premier représentant, termine 66ème... que du bonheur !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand Prix Ouest France - Plouay (le 1er septembre) - 1.HC   

Grand Prix Ouest France - Plouay (le 1er septembre) - 1.HC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4