AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

*** BARILLA ***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: *** BARILLA ***   Ven 23 Nov 2012 - 17:14

Le staff :

---MANAGER GENERAL: Milanello

---PREPARATEUR d'AVANT-SAISON: Paolo Maldini

---PREPARATEUR PHYSIQUE (pour les classiques) : Michele Bartoli

---ENTRAINEUR DES SPRINTEURS: Mario CIPOLLINI

---CONSEILLER TECHNIQUE: Jean-René Godart

---DIRECTRICE COMMUNICATION/EVENEMENTIEL: Jenna

--- GROUPES MUSICAUX PARTENAIRES
Foo Fighters
Mass Hysteria
Papa Roach

---SECRETAIRES: des chiennes
---MASSEUSES: Yvette, Monique, Jean-Claude (préparateur)

---SIEGE: Milan, Monaco/Antibes

SPONSORING: Barilla (principal), Purée Mousline, Velowallon, Tuttobiciweb, Canigou Parners, Gazzetta Dello Sport
T.U.K shoes, Goeland, Diabolik, Underground, Marshall, M&M's, Zero, Vans, Atticus, Doc Martens, New Rock, Electric, Efferalgan, Pampers Baby Dry, CERA, Red Bull

MATERIEL:
vélos: Colnago Ferrari
chaussures: Sidi
équipement: Castelli
groupe & roues: Campagnolo
casques: Giro
selles: Selle Italia
lunettes: Electric & Oakley

EFFECTIF 2013:

Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: *** BARILLA ***   Ven 30 Nov 2012 - 20:28

Logiquement notre équipe/ossature devrait ressembler à celà:

Le leader:
A.CONTADOR

Les piliers de l'équipe:
J.GUARNIERI
D.VAN WINDEN

Nos jeunes promesses:
G.VAN HOECKE
D.BOILY
L.MORTON
S.TWHAITES
J.STUYVEN
S.E.BYSTROM
M.V.ANDERSEN
I.MOSER
R.ZABEL
L.CRADDOCK

+ à venir
L.WACKERMANN ?
S.LANDER ?
J.MC CARTHY ?
D.APPOLLONIO ou F.ARU ?
D.GROENEWEGEN ?
J.KULHAVY ?

(Pour ceux-là j'ai la main dessus et me suis gardé suffisament d'argent afin de pouvoir les acquérir, certains peuvent toujours "bloquer" de l'argent jusqu'en P1, mais si justement ils ont été placé si haut, c'est que je souhaite absolument les faire signer.)

milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: *** BARILLA ***   Dim 30 Déc 2012 - 17:34

Leader + Piliers: 2600-2800 pts espérés (j'attends au minimum 2000 à 2300pts de AC)
Jeunes promesses: à 50-75 pts minimum par tête x 10 = 500 à 750 pts
Autres recrues en P1-P2-P3: je m'étais fixé un total de 1800pts avec Van Asbroeck-Mc Carthy-Wackermann-Appollonio-Lander-Groenewegen (6 X 300pts de moyenne)
Malheureusement Mc Carthy a sauté, je le ramène à 1500pts et je pense qu'ils peuvent faire mieux.

Disons que j'espérais au moins 800-900pts avec Kulhavy en mode Peraud, Boily chez Cannondale et Mc Carthy chez moi, même si je garde un mince espoir que le canadien signera quelque part ou que Kulhavy participera tôt ou tard à des courses pros, même s'il y a peu d'espoir, enfin ça restera à coup sûr une perte non négligeable de points.

Viennent les dernières acquisitions, Fumeaux, Baugnies, Wauters, Bush (voire Konrad), pour les 4 premiers à 100pts de moyenne celà donnerait 400pts.

Je suis à environ 5000 - 5200 pts, une ou deux grosses éclosions pourraient faire grimper le total, même si j'ai grillé des jokers avec Kulhavy, Mc Carthy...

En route pour la montée si AC sort la saison que j'attends de lui et que les jeunes suivent, mais trop juste pour la victoire à n'en pas douter, il m'a manqué un peu de réussite pour y prétendre..
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: *** BARILLA ***   Sam 9 Fév 2013 - 9:40

Début de saison assez poussif de l'équipe, Davide Appollonio fût quasi transparent sur le Down Under qui présentait pourtant des arrivées à sa mesure (Willem Wauters également), Dylan Groenewegen joue la carte de son coéquipier (Y.Havik) à Majorque ne faisant au mieux que 17ème sur l'une des épreuves, mes "Topsport" Gijs Van Hoecke et Tom Van Asbroeck n'entrant pas dans les 10 (sur une étape) à Bessèges terminant honorablement dans les 20-30 au final, mais sans coup d'éclat.
Luca Wackermann ne s'est pas montré non plus (Sebastian Lander incognito également), mais c'est le cas de la totalité des jeunes loups qui étaient à Majorque ces derniers jours.
Selon le DS de Jonathan Fumeaux chez IAM, celui-ci devait souffrir sur les routes planes du Qatar avant d'être plus à son aise en Oman sur les parcours vallonnés.
Jacopo Guarnieri a lui tourné les jambes au Qatar, jamais placé sur les étapes mais sur le coup de bordure du 1er jour il figurait dans le bon groupe. Preuve qu'il prépare sans doute les classiques, plus que les sprints?

Pour en revenir T.Van Asbroeck et à certaines confidences, comme je l'avais dit il faisait partie d'un faux-échange/arrangement avec Vinton, mais il a également pris la place de Guillaume Van Keirsbulck et Barry Markus pour lesquels je n'arrivais pas leur faire une place en P1 et P2.
J'avais également "éjecté" Cyril Gautier afin de faire une place à Luca Wackermann en P2 (qui finalement à terminé en P1 laissant place à TVA). B.Markus a bien démarré la saison et j'avais vu juste le concernant.
Parmi les déceptions, je regrette également de ne pas avoir coûte que coûte joué Bryan Coquard, je m'étais dit si je ne joue pas Arnaud Démare, je le joue lui, car il pourrait faire une saison similaire à Moreno Moser en gagnant des courses en finisseur. Là, il se rapproche presque plus d'un Démare vu sa pointe de vitesse, mais au niveau comptable celà ne changera pas grand chose, en tout cas son manager aura engrangé bon nombre de points grâce à lui.
On3
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: *** BARILLA ***   Sam 20 Juil 2013 - 14:11

Clairement le mauvais plan Contador cette saison. Il annonce qu'il ne participera pas à la Vuelta.

Ça + la mauvaise saison que j'avais vu venir ... ça fait chère la mauvaise opération. silent 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** BARILLA ***   

*** BARILLA ***
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1