AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Dromica Centralized Squad (Littlebeetle23)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Dromica Centralized Squad (Littlebeetle23)   Dim 4 Nov 2012 - 20:19

Effectif 2013:

Division 2
Budget: 3 500 000 brouzoufs

AREGGER Marcel
BREYNE Jonathan
CLAEYS Kevin
DUMOULIN Tom
GESCHKE Simon
HAUGAARD JENSEN Kristian
HELVEN Sander
HIRT Jan
HIVERT Jonathan
HONKISZ Adrian
KAMYSHEV Arman
KOHLER Martin
KRISTOFF Alexander
KRIZEK Matthias
KRUOPIS Aidis
LEVARLET Guillaume
MATZKA Ralf
NEIRYNCK Stijn
NORDHAUG Lars-Petter
PALINI Andrea
PERICHON Pierre-Luc
POLANC Jan
RABOTTINI Matteo
RADOCHLA Steffen
SANTORO Antonio
SCHMIDT Fabien
SCHWARZMANN Michael
TAMOURIDIS Ioannis
THURAU Björn
TSATEVICH Alexei
VRECER Robert

Dernière édition par Littlebeetle23 le Mar 23 Avr 2013 - 13:35, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Dromica Centralized Squad (Littlebeetle23)   Dim 4 Nov 2012 - 20:19

Maillot:

Vélo:
Wilier Cento SR

Dirigeants:

A noter dans le staff managérial, le départ du charismatique Zenon Jaskula remplacé par l'arrivée en fanfare du bien accompagné Dag-Otto Lauritzen qui devra faciliter l'adaptation de Lars-Petter au sein de l'effectif.

Staff médical:

Les (a)mateurs pourront noter également l'arrivée de nouvelles têtes (ou de nouvelles autres partie du corps...)

Dernière édition par Littlebeetle23 le Dim 4 Nov 2012 - 20:34, édité 2 fois
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Dromica Centralized Squad (Littlebeetle23)   Dim 4 Nov 2012 - 20:20

Présentation de l'effectif:

Dernière édition par Littlebeetle23 le Mar 23 Avr 2013 - 13:34, édité 13 fois
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Dromica Centralized Squad (Littlebeetle23)   Dim 4 Nov 2012 - 20:20

Historique:

13° de D2 avec 3834 points.

Effectif 2012:
BOEM Nicola
DE BACKER Bert
DEMARET Jean-Eudes
DUPONT Timothy
DUYN Huub
EICHLER Markus
FIEDLER Jacob
HIVERT Jonathan
HOLLANDERS Dries
JANORSCHKE Grischa
KOHLER Martin
KÖNIG Leopold
KREUZIGER Roman
KRUOPIS Aidis
KUREK Adrian
LECHUGA Pablo
LEVARLET Guillaume
MARCZYNSKI Tomasz
MOURIS Jens
NEIRYNCK Stijn
PERICHON Pierre-Luc
PIRAZZI Stefano
RABOTTINI Matteo
SIEBERG Marcel
SILIN Egor
SOBRINO Joaquin
TRAKSEL Bobbie
TSATEVICH Alexei
VAN ZANDBEEK Ronan
VRECER Robert

4 Victoires:
Paris - Camembert (Périchon, Neirynck)
Championnat de Slovénie CLM (Vrecer)
GP Jef Scherens (Neirynck, Duyn et Van Zandbeek)
Kampioenschap van Vlaanderen (Van Zandbeek, De Backer)

Dernière édition par Littlebeetle23 le Dim 4 Nov 2012 - 20:32, édité 1 fois
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde

Résultats:

Médaille d'or:
Le Samyn (Tsatevich)

Médaille d'argent:
Driedaagse De Panne-Koksijde (Kristoff et Dumoulin)
GP du Canton d'Argovie (Hivert et Kristoff)
Tour de Slovénie (Polanc)
Tour de Luxembourg (Hivert et Tsatevich)
Tour des Fjords (Kristoff et Nordhaug)
Championnat de Pologne RR (Honkisz)
Championnat de Norvège RR (Kristoff et Nordhaug)

Médaille de bronze:
ENECO Tour (Dumoulin)
Etoile de Bessèges (Hivert)
Glava Tour of Norway (Kristoff)
Championnat des Pays-Bas CLM (Dumoulin)
Championnat des Pays-Bas RR (Dumoulin)
Championnat du Danemark RR (Haugaard Jensen)
Championnat de Suisse RR (Kohler)
Championnat d'Autriche RR (Krizek)

Dernière édition par Littlebeetle23 le Lun 19 Aoû 2013 - 21:32, édité 10 fois
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Dromica Centralized Squad (Littlebeetle23)   Dim 11 Nov 2012 - 9:33

Après des fights complètement ratés l'an passé, cette année ce fut beaucoup plus productif.
Il nous manquait un grand nom du sprint, et nous avons réussi à attirer un membre du top 10 mondial du sprint en la personne d'Alexander KRISTOFF. On attendra de lui une saison aussi régulière que la dernière. Il sera accompagné par son confrère Norvégien Lars-Petter NORDHAUG qui a explosé l'an passé, présent sur tous les terrains, il nous a impressionné par son tempérament. On espère qu'il fera la même saison cette année, mais il sera plus surveillé.
Nous sommes heureux d'avoir rassembler cette omelette norvégienne, mais on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs, et l'oeuf en question s'appelle Roman KREUZIGER notre leader absolu de la saison précédente qui nous quitte donc.
Nous pourrons donc compter sur 2 leaders cette année pour conduire notre équipe à ses objectifs.
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Dromica Centralized Squad (Littlebeetle23)   Dim 25 Nov 2012 - 1:43

Résultats de la P5:

Deux nouvelles arrivées à la Dromica, il s'agit du jeune Allemand Matzka nouveau venu à la team Netapp qui devra progresser pour suivre le niveau des courses que feront cette équipe. L'autre arrivée est celle du grand espoir Tchèque, Jan Hirt, considéré dans son pays comme le futur Kreuziger, il a un potentiel énorme mais déjà un lourd poids sur ses épaules, les aura-t'il assez larges pour supporter ça?
Il a finit la saison dernière en tant que stagiaire chez Leopard Trek provenant du SKC Prostějov, cette année il débutera directement à ce niveau peut-être finira-t'il stagiaire en 2013 chez Radioshack.
Tous les autres coureurs ont été abandonnés à nos concurrents y compris Förster qui était promis chez nous.
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Dromica Centralized Squad (Littlebeetle23)   Sam 1 Déc 2012 - 21:47

Résultats de la P4:

Pas moins de 5 signatures lors de cette P4:

On commence par le jeune belge Kevin Claeys, sprinteur honnête il sera chargé de nous représenter sur les classiques belges du mieux qu'il pourra.
On poursuit avec un des plus grand espoir Kazakh, avec Lutsenko et Tleubayev, Arman Kamyshev est le moins connu des 3 mais peut-être pas le moins talentueux. On espère qu'il confirmera lors de sa première saison pro tous ses bons résultats en espoirs (Vainqueur de la Coupe des Nations à Saguenay, du ZLM tour, champion d'Asie juniors), il sait grimper (mais moins bien que Lutsenko), il sait sprinter (mais moins bien que Tleubayev), par contre il est plus complet...
Un autre espoir apparaitra dans notre team l'an prochain, il s'agit de l'ex champion surprise d'Autriche en 2011, Matthias Krizek. Ce sera également sa première année en pro, à 25 ans l'an prochain, c'était l'année ou jamais.
Un de mes chouchous arrive dans la squad également, il s'agit du jeune et talentueux Slovène Jan Polanc. Bien qu'il ne sera chez Lampre qu'à partir de juillet, je crois énormément en lui, toute l'année dernière j'avais regretté de ne pas l'avoir, ceci est maintenant réparé.
Enfin, on signe pour la seconde année, le jeune sprinteur Russe, Alexei Tsatevich, qui m'a un peu déçu l'an passé, mais en même temps, il y a beaucoup d'autres sprinteurs chez Katusha, de toute façon si cette année il emmène les sprints pour Kristoff, je ne lui en voudrais pas. tongue
Mancebo82
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Dromica Centralized Squad (Littlebeetle23)   Sam 1 Déc 2012 - 21:53

J'aime bien ta présentation d'équipe ça rend bien. Wink

Tu as une équipe bien jeune en tout cas pour le moment. Smile

¡Xavi, nunca te olvidaremos!
http://www.matrix-nord.com
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Dromica Centralized Squad (Littlebeetle23)   Sam 1 Déc 2012 - 21:54

Arman Kamyshev a été longtemps en P4 chez nous aussi puis on l'a enlevé au profit de Van Leijen ... que l'on a pas joué finalement
Bonne chance à lui chez toi
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Dromica Centralized Squad (Littlebeetle23)   Sam 1 Déc 2012 - 22:29

olaf a écrit:
Arman Kamyshev a été longtemps en P4 chez nous aussi puis on l'a enlevé au profit de Van Leijen ... que l'on a pas joué finalement
Bonne chance à lui chez toi

Lutsenko a été longtemps dans ma préliste mais après sa victoire aux championnats du monde, à part en P1, je ne pouvais plus le mettre et je l'ai donc écarté. Restait Tleubayev et Kamyshev, je me suis dit que sur ce dernier, il y aurait moins de monde, donc que je l'aurais moins cher et là à 10000 il devrait valoir le coup.
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Dromica Centralized Squad (Littlebeetle23)   Sam 8 Déc 2012 - 22:05

Résultats de la P3:

4 coureurs nous rejoignent officiellement aujourd'hui, bien que les rumeurs avaient déjà dévoilé leur signature il y a quelques semaines.
Le champion de Suisse en titre, Martin KOHLER rempile donc pour une nouvelle année chez nous. L'an passé il a fait une saison intéressante, sans être exceptionnelle.
Autre confirmation, Stijn NEIRYNCK qui a fait une superbe fin de saison sur les classiques belges, nous rapportant nombre de précieux points devaient poursuivre sa route chez nous.
Notre mascotte signe également aujourd'hui, Pierre-Luc PERICHON jouera cette année a un niveau supérieur, il aura donc un meilleur calendrier pour confirmer tout le bien que l'on pense de lui.
Enfin nous avons attiré le jeune espoir français Fabien SCHMIDT qui découvrira le haut niveau cette année et s'il confirme les bons résultats déjà obtenu, il sera une dés révélations de l'année.
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Dromica Centralized Squad (Littlebeetle23)   Sam 15 Déc 2012 - 21:39

Résultats de la P2:

3 coureurs nous rejoignent tous anciens de la team.
Tout d'abord, notre sprinteur en chef de l'an passé, Aidis Kruopis aura cette année pour rôle d'épauler Kristoff sur les grosses et de marquer sur les plus petites.
Un troisième Français nous rejoint également aujourd'hui, il s'agit de Guillaume Levarlet qui est passé tout près de l'exploit en Castille l'an passé, on espère cette année que la malchance ne lui barrera plus la route.
Enfin, notre coureur fétiche, notre bébert national, Robert Vrecer rempile cette saison avec nous et pour la première fois on pourra juger de sa valeur au plus haut niveau du cyclisme.
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Dromica Centralized Squad (Littlebeetle23)   Sam 22 Déc 2012 - 21:34

Résultats de la P1:

Une bonne priorité avec 5 coureurs sur 6 récupérés.
Tout d'abord, on souhaite une bonne continuation à Leopold KÖNIG chez Dauphiné qu'on a du abandonner avec regret pour pouvoir mieux assurer les autres.
Sur les 5 dernières signatures, on trouve 2 renouvellement de contrat:
Jonathan HIVERT a fait une saison l'an passé à son niveau, on attendra pas plus (mais pas moins non plus) cette année de sa part.
Matteo RABOTTINI a complètement explosé l'an passé et on espère juste que cette année il confirmera tout le bien que l'on pense de lui.
Concernant nos 3 nouvelles recrues, ce sont:
Tom DUMOULIN, le jeune coureur complet Néerlandais va enfin tenter sa chance cette année au plus haut niveau, il a les moyens de faire de bons résultats sur pas mal de course comme les petits tours et les ardennaises.
Simon GESCHKE, lui aussi découvrira le plus haut niveau, son punch pourrait lui permettre d'accrocher quelques accessits sur les Ardennaises.
Andrea PALINI, le jeune prodige Italien a fait une fin de saison remarquable l'an passé, son explosivité devrait lui rapporter quelques bonnes performances sur les classiques italiennes de fin de saison. La doublette Palini / Rabottini devrait nous faire remporter quelques courses de ce type normalement.

Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Dromica Centralized Squad (Littlebeetle23)   Sam 29 Déc 2012 - 21:31

Résultats de la V1:

Ces résultats sont mitigés avec la signature de 2 coureurs sur 4.
Nous signons tout d'abord un second capitaine de route en la personne du meilleur coureur Grec, Ioannis TAMOURIDIS qui découvrira pour la première fois (et surement la dernière!) le plus haut niveau du cyclisme. Avec Robert Vrecer, ce sera notre vétéran de l'équipe.
Le coureur Polonais en devenir Adrian HONKISZ aura la lourde tâche de faire oublier son compatriote Marczynski, et cela ne sera pas une mince affaire.

Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Dromica Centralized Squad (Littlebeetle23)   Sam 5 Jan 2013 - 21:30

Résultats de la V2:

Nous bouclons notre effectif avant les transferts de février avec l'arrivée de 2 nouveaux Allemands.
Tout d'abord notre troisième capitaine de route, toujours issu d'Euskaltel, Steffen RADOCHLA. Il devrait avoir la tâche d'emmener les sprints de Schulze, Serebyakov ou encore Lobato, mais il pourra peut-être en profiter pour glaner quelques points ici et là.
Le fils de notre Manager général, Björn THURAU a décidé de nous suivre cette année. On espère qu'il aura plus l'occasion de courir plus que l'an passé afin d'avoir plus de chances de marquer des points.
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Dromica Centralized Squad (Littlebeetle23)   Jeu 10 Jan 2013 - 22:24

Maintenant que mon effectif pré-transferts est complet il temps de faire un point sur mes coureurs et leurs objectifs points.

Estimation des points (points 2012):

KRISTOFF Alexander 700 (864)
NORDHAUG Lars-Petter 600 (788)
HIVERT Jonathan 400 (483)
RABOTTINI Matteo 400 (453)
PALINI Andrea 400 (307)
DUMOULIN Tom 300 (271)
KRUOPIS Aidis 250 (274)
LEVARLET Guillaume 200 (235)
VRECER Robert 200 (186)
GESCHKE Simon 200 (160)
NEIRYNCK Stijn 150 (161)
PERICHON Pierre-Luc 150 (120)
TSATEVICH Alexei 120 (93)
KOHLER Martin 100 (140)
SCHMIDT Fabien 100 (84)
MATZKA Ralf 50 (49)
KAMYSHEV Arman 50 (24)
TAMOURIDIS Ioannis 50 (14)
CLAEYS Kevin 50 (7)
SANTORO Antonio 40 (0)
RADOCHLA Steffen 30 (26)
THURAU Björn 30 (25)
KRIZEK Matthias 30 (21)
POLANC Jan 30 (15)
HONKISZ Adrian 30 (12)
HIRT Jan 30 (0)
SCHWARZMANN Michael 30 (0)
HELVEN Sander 25 (0)
AREGGER Marcel 20 (0)

TOTAL 4765 (4812)

Quand on voit ce que je demande à mes coureurs par rapport à leurs points obtenus en 2012, je ne suis pas très exigeant surtout avec une équipe d'une moyenne d'âge de 26 ans, donc qui doit dans sa globalité progresser. Je me suis donc pris une sécurité dans mes objectifs. Si je ne faisais juste qu'atteindre le même total points que l'an passé, avec 4812 points je devrais être bien placé pour postuler à la montée.

Pour mon effectif, je continue à me tenir à mes convictions, c'est-à-dire aucun coureur anglo-saxons (USA, UK et Australie) et pour l'instant aucun coureur hors d'Europe. Trouvant que je manque d'ouverture, je pense que l'an prochain, j'essaierai peut-être d'intégrer des coureurs africains si le cyclisme continue de bien s'y développer et pourquoi pas des sud-américains.
Au niveau des nationalités, on retrouve 5 Allemands et 4 Français (comme l'an passé), puis 3 Italiens, 3 Belges, 2 Norvégiens, 2 Suisses et 2 Slovènes. Par contre, on a pas de coureurs espagnols du tout cette année.
Au niveau des équipes, la plus représentée est étonnamment Euskaltel avec 3 coureurs (mes 3 doyens de 33 ans), puis on retrouve Argos, Katusha, Netapp, Topsport et Sojasun avec 2 coureurs et Lampre avec 1,5 (Polanc intégrera cette équipe qu'en juillet)

Dernière édition par Littlebeetle23 le Ven 1 Mar 2013 - 14:14, édité 2 fois
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Dromica Centralized Squad (Littlebeetle23)   Mer 16 Jan 2013 - 20:08

L'an passé j'avais du attendre le 10 avril pour qu'enfin un de mes coureurs lève les bras, cette année ce fut plus rapide avec une victoire dès le 15 janvier.

Andrea PALINI a donc remporter la seconde étape de la Tropicale Amissa Bongo tout en faisant le show.
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Dromica Centralized Squad (Littlebeetle23)   Mar 5 Fév 2013 - 13:05

Belle victoire de Jonathan HIVERT sur le classement général de l'Etoile de Bessèges grâce notamment à un CLM où il a réalisé une belle performance.

Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Dromica Centralized Squad (Littlebeetle23)   Sam 16 Fév 2013 - 23:20

Présentation de la Dromica Continental Squad, l'équipe U23 de la Dromica:

Dernière édition par Littlebeetle23 le Sam 2 Mar 2013 - 20:46, édité 1 fois
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Dromica Centralized Squad (Littlebeetle23)   Mar 19 Fév 2013 - 0:06

Après une victoire sur un classement général, la première (et j'espère pas la dernière!) victoire d'étape de Jonathan qui devance nettement Valverde:

En regardant, la vidéo, il a attaqué très tôt (environ à 500m de la ligne) quand Belda était encore seul devant, il a vite creusé l'écart et Valverde qui a accéléré peu après n'a jamais pu combler ce retard.
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Dromica Centralized Squad (Littlebeetle23)   Mer 20 Fév 2013 - 12:38

Seconde victoire d'affilée pour Jonathan qui sous une pluie battante, s'impose au sprint devant Farrar en le remontant et le dépassant aisément:

rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Dromica Centralized Squad (Littlebeetle23)   Mer 20 Fév 2013 - 12:41

Bravo à La Pive!

Impressionnant!
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Dromica Centralized Squad (Littlebeetle23)   Jeu 28 Fév 2013 - 12:51

Première victoire collective de la saison grâce à la superbe et étonnante victoire du petit tsar, Alexey Tsatevich:

Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Dromica Centralized Squad (Littlebeetle23)   Jeu 28 Fév 2013 - 23:42

Résultats des Transferts 1:

3 jeunes coureurs ont décidé de s'engager pour la première fois au sein de notre structure pour cette année.
Commençons par notre second Suisse de l'équipe, le tout jeune Marcel AREGGER, ancien champion de Suisse U23, il rejoindra donc dans l'effectif le champion de Suisse en exercice.
Un troisième Italien nous rejoint, il s'agit du jeune Antonio SANTORO qui après des débuts très prometteurs chez les espoirs, a fortement déçu lors de sa première saison chez les pros, on espère qu'il se reprendra cette année au sein d'une équipe moins huppée où la pression sur ses épaules sera moins importante.
Enfin, notre contingent Allemand s'agrandit encore avec la signature du tout jeune Michael SCHWARZMANN qui je l'espère se révélera cette année.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dromica Centralized Squad (Littlebeetle23)   

Dromica Centralized Squad (Littlebeetle23)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant