AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    Mar 24 Sep 2013 - 19:16

Content quand même que Max y soit. Mais il n'a vraiment pas passé ces 10 derniers jours dans les meilleures conditions mentales et physiques. Ce n'est pas la première fois que je constate que ce Carlo Bomans est vraiment un piètre manager....

松島や
CHAMPION D'ASIE 2016 ET 2017
et CHAMPION DU JAPON 2017
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    Mar 24 Sep 2013 - 20:28

ray a écrit:
Content quand même que Max y soit. Mais il n'a vraiment pas passé ces 10 derniers jours dans les meilleures conditions mentales et physiques. Ce n'est pas la première fois que je constate que ce Carlo Bomans est vraiment un piètre manager....
A qui le dit tu ............... Je pense surtout qu'il n'aime pas les Wallons Evil or Very Mad 
lephil
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    Dim 6 Oct 2013 - 11:17

Sébastien Rosseler sans équipe pour 2014

Non conservé par Garmin-Sharp, Sébastien Rosseler se retrouve sans équipe pour la saison 2014. A 32 ans le Belge est donc à présent dans l'incertitude concernant son avenir. Erik Van Lanker, Directeur sportif au sein de cette formation, a assuré à La Dernière Heure que "Cela fait deux ans qu’il est chez nous, mais il n’a rien fait. C’est vraiment dommage car Sébastien a vraiment du talent. Il a du potentiel. Mais quand vous ne faites rien comme résultat durant deux ans, dans une équipe, on ne peut pas vous garder. C’est comme ça. J’ai discuté avec lui il y a quelques semaines, mais il n’avait encore aucune piste ailleurs. J’espère pour lui qu’il trouvera".

lephil
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    Dim 6 Oct 2013 - 20:02

TOUR DE LOMBARDIE – Présentation

5 octobre 2013 par Wen | Catégorie: News

Dimanche 6 octobre – Bergamo > Lecco (242 km)

© www.gazzetta.it

Le 107ème Tour de Lombardie se déroulera ce dimanche 6 octobre. Il s’agira de la dernière course de la saison 2013 de Maxime.

Parole à Max
“Les sensations n’étaient pas bonnes cette semaine. Mais je sais que ça peut changer vite. J’espère que le temps ne sera pas trop mauvais parce que j’ai usé toute mon énergie mentale sous la pluie de Florence la semaine dernière.”

Équipe
L’équipe Radioshack-Leopard-Trek sera la suivante : Andy SCHLECK (Luxembourg – dossard 181), Jan BAKELANTS (Belgique – dossard 182), George BENNETT (Nouvelle-Zélande – dossard 183), Matthew BUSCHE (USA – dossard 184), Ben HERMANS (Belgique – dossard 185), Max (dossard 186), Nelson OLIVIERA (Portugal – dossard 187) et Haimar ZUBELDIA (Espagne – dossard 188). La liste complète des partants se trouve ici.

Parcours et horaire
Pour cette 107ème édition du Tour de Lombardie, les coureurs parcourront 242 kilomètres entre Bergamo et Lecco. Cinq difficultés jalonneront le parcours : le Valico di Valcava (km 81,6), Colle Brianza (km126), Colma di Sormano (km 159,9), Madonna del Ghisallo (km 196) et le Villa Vergano (km 232,6). Le peloton prendra le départ à 10h50. L’arrivée se déroulera entre 16h50 et 17h35.
lephil
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    Lun 7 Oct 2013 - 8:44

TOUR DE LOMBARDIE

6 octobre 2013 par Wen | Catégorie: News

Dimanche 6 octobre – Bergamo > Lecco (242 km)

© Emily Maye (Radioshack-Leopard-Trek)

L’Espagnol Joaquim RODRIGUEZ (Katusha), malchanceux la semaine dernière lors des championnats du monde, a remporté pour la deuxième année consécutive Il Lombardia. Il s’impose devant son compatriote Alejandro VALVERDE (Movistar). Le Polonais Rafal MAJKA (Team Saxo-Tinkoff) complète le trio de tête de la classique italienne.

Maxime n’a pas achevé la course. Il s’agissait de la dernière épreuve à laquelle Max participait, cette saison.

Classement du jour

Parole à Max
« Je n’étais pas bien aujourd’hui, mais je le savais. J’ai cru que ça allait s’améliorer mais mes mauvaises sensations de la semaine se sont confirmées. Je suis fatigué et j’ai besoin d’un long repos. Sans doute plus long que les années précédentes. C’était un peu bizarre de se dire que c’était la dernière course avec Radioshack. Surtout que je quitte l’équipe en très bons termes. »
lephil
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    Jeu 10 Oct 2013 - 18:42

Soirée du Fan Club 2013

10 octobre 2013 par Dom | Catégorie: News

lephil
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    Lun 21 Oct 2013 - 18:43

Denis Flahaut : « Tout le monde se tirait dans les pattes »

Passé par Landbouwkrediet, ISD et Roubaix-Lille Métropole, l'ancien coureur professionnel, Denis Flahaut, vainqueur notamment du Grand Prix de Denain en 2010, sort d'une saison 2013 pauvre en résultat. Le Nordiste, pas habitué à ce genre de passage à vide, n'a pas vécu les plus beaux moments de sa carrière sous les couleurs de Colba-Superano Ham. L'an prochain, il changera d'air en rejoignant la formation continentale de Geoffrey Coupé, Veranclassic-Doltcini. Pour www.directvelo.be, il se livre sur les difficultés rencontrées ces derniers mois mais également sur son avenir. Entretien.

DirectVélo : On ne t'a pas beaucoup vu cette saison, peux-tu nous dire pourquoi ?
Denis Flahaut : C'est vrai que l'on ne m'a pas souvent vu cette saison et, malheureusement, ce n'était pas souvent de ma faute. La condition était bonne tout au long de la saison mais il n'y avait pas d'entente dans l'équipe. Tout le monde se tirait dans les pattes. C'est impossible d'espérer quelque chose dans de telles conditions.

Que se passait-il exactement ?
Même si les rôles étaient bien définis avant la course, ils étaient rarement respectés. Tout le monde voulait jouer sa propre carte. Sur les courses où j'étais désigné leader, il y avait des échappées mais nous n'étions pas représentés à l'avant. Nous devions donc rouler derrière pour jouer ma carte au sprint massif mais nous en étions incapables, par manque de condition ou de volonté, je n'en sais rien. C'est le passé maintenant, je suis déjà tourné vers 2014.

« L'OCCASION D'EFFACER UNE SAISON NOIRE »

En 2014 justement, tu rejoindras l'équipe de Geoffrey Coupé, Veranclassic-Doltcini. Quelles sont les raisons de ce choix ?
Je connais Geoffrey depuis un bon moment et le projet qu'il veut monter m'a vraiment plu. Il ne faut pas se cacher : l'équipe possède un très bon niveau et encore plus l'an prochain. C'est une occasion pour moi d'effacer cette année noire et de repartir sur de bonnes bases. Je connais la plupart des coureurs pour la saison prochaine et je sais que tout le monde roulera pour l'équipe avant tout.

Tu as déjà des plans pour la saison 2014 ?
Non pas encore. On doit encore en discuter avec la direction. Je veux jouer un rôle dans l'équipe et apporter des victoires avec ma pointe de vitesse. Vu mon expérience, je peux aussi guider les plus jeunes. Leur montrer comment se comporter sur telle ou telle course. Le rôle de capitaine de route m'irait très bien.

Pour l'instant, tu roules dans les labourés. As-tu un objectif précis ?
Le cyclo-cross est important pour moi et je ne me débrouille pas mal. C'est avant tout pour maintenir la forme mais aussi afin d'essayer d'aller chercher de bons résultats et pourquoi pas une victoire. Je suis encore frais vu la saison que j'ai couru. En plus, c'est une bonne occasion pour moi de me rattraper et d'effacer cette très mauvaise année.

Lire la suite sur DirectVelo.com : http://belgique.directvelo.com/actualite/30287-denis-flahaut-tout-le-monde-se-tirait-dans-les-pattes.html#.UmVYYVNtap0#ixzz2iNLPAGNG
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    Jeu 14 Nov 2013 - 8:49

lephil
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    Jeu 14 Nov 2013 - 9:49

olaf a écrit:
http://www.lavenir.net/sports/cnt/dmf20131114_00389066
Merci Olaf Wink 

C'est vraiment triste qu'il ne trouve pas d'équipe pour 2014, j'ai encore un petit espoir mais.....................

Le temps presse et la disponibilité diminue comme peau de chagrin

Content pour SEELDRAEYERS et SELVAGGI qu'il aient retrouvé employeur chez Wanty, une belle petite équipe en perspective en tout les cas, il ne resterait pas une petite place pour Séba ???
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    Jeu 14 Nov 2013 - 10:15

Surtout que c'est normalement une équipe avec un sponsor wallon
lephil
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    Jeu 14 Nov 2013 - 11:21

olaf a écrit:
Surtout que c'est normalement une équipe avec un sponsor wallon

Oui très juste :pouce_leve: 

Reste plus qu'a croiser les doigts
lephil
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    Jeu 28 Nov 2013 - 9:28

Soirée Fan Club

10 novembre 2013 par Dom | Catégorie: News

Quelques photos de la soirée du Fan Club de ce samedi 9 novembre.

Fabrice
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    Jeu 28 Nov 2013 - 15:46

Ca doit être sympa ce genre de soirée :pouce_leve: .
lephil
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    Jeu 28 Nov 2013 - 17:06

Fabrice a écrit:
Ca doit être sympa ce genre de soirée :pouce_leve: .
Oui surement, mais je ne peu pas te dire, je n'ai pas encore pu me libérer cette année pour y participer, il faut réserver assez vite dès l'invitation reçue, sinon c'est vite complet, mais je ne désespère pas pour 2014 peu être...

Fabrice
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    Jeu 28 Nov 2013 - 17:17

Le menu m'aurait bien plu !
lephil
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    Jeu 28 Nov 2013 - 17:21

Fabrice a écrit: