AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Classement généraux 2012 finaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classement généraux 2012 finaux    Jeu 25 Oct 2012 - 10:40

Wallace a beau stagner en D2 depuis quelque temps, je pense qu'on peut parler effectivement d'un connaisseur...

Revenir en haut Aller en bas
Angels
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Classement généraux 2012 finaux    Jeu 25 Oct 2012 - 11:21

On3 a écrit:
Après, l'incompréhension entre certains managers vient, peut-être, aussi du fait que certains négocient à tour de bras en MP et d'autres pas.

Ou alors, certains le font en amont avant même la révélation des listes, alors que d'autres s'arrangent à la marge sur les coureurs qu'ils ont en commun. Cela fait une nette différence à mon sens.Mila a le sentiment d'être un super manager parce qu'il est un excellent négociateur (et c'est sans doute le cas), alors que pour d'autres le jeu ne vaut pas en dehors de la partie "achat" à proprement parler.

Après, on peut polémiquer/critiquer/discuter pendant des heures, il n'en reste pas moins que JT on le gagne avec de la chance principalement (ça a toujours été mon avis). Pourquoi un Sagan marque +700 points pour sa première année pro quand un Ulissi a du faire une première saison blanche ? Personne ne peut parier sur ce genre de choses, alors oui, ça ne retire rien au "nez fin" que l'on a quand on va chercher certaines pépites, mais il faut nuancer ce génie.

Sur JT, tu as de la chance, ou tu n'en as pas.

Ah puis, laissez Wallace recruter ces quiches svp. Parce que si vous ne le faites pas, on ne pourra plus chambrer de une, et qu'il va venir taper dans mes coureurs de deux. :green:
--------------------------

+1, c'est la raison pour laquelle je milite depuis 2 ans pour des enchères publiques Wink pour éviter cela. Attention, cela m'est arrivé aussi d'envoyer l'un ou l'autre MP à un manager où nous étions seuls tous les deux sur deux coureurs différents mais c'était toujours après divulgation des priorités et JAMAIS avant. L'un ou l'autre message fait de cette façon ne nuit pas énormément au jeu au contraire de certains managers qui envoient à tour de bras des MP à la pelle.

Maintenant, comme je l'ai déjà dit, il y a bien entendu une part de chance pour l'emporter (éviter les dopés, les blessés, etc..) mais on ne gagne pas 3 FOIS D'AFFILEE le championnat de D1 sans être un fin connaisseur. Il n'y a pas de miracle.

Par contre, cela dépend aussi de l'optique dans laquelle on envisage le jeu. Mila joue pour gagner et donc, pas de place pour l'affectif aux coureurs, ce qui compte pour lui, c'est le ration point/coureur. Au contraire, même s'il joue pour monter, Wallace essaie de trouver un juste équilibre entre affectif et rentabilité, gagner n'est pas son objectif prioritaire mais il est autant, si pas plus connaisseur de jeunes talents que Mila. La différence, elle se situe là.

http://www.velo-club.net
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classement généraux 2012 finaux    Jeu 25 Oct 2012 - 14:17

Complètement d'accord avec On3. Il faut une certaine capacité à négocier pour être bon à JT. Mila le fait mieux que personne.
Par ailleurs, il a du talent pour reconnaître les jeunes, c'est évident. Mais si certains de ces jeunes sont connus, il les a toujours et a toujours ceux qui marchent le mieux. Cela vient du fait qu'il prend chaque année le risque de ne pas renouveler ses leaders. Il sait enfin s’accommoder de tous les coureurs. Si j'avais pu avoir Cavendish ou Valv, je ne sais pas si je les aurait pris parce que ce ne sont pas des coureurs qui me plaisent. À quoi bon supporter pendant un an des coureurs qui nous plaisent pas ? Mila l'accepte.

5ème en 2012
2e de D2 en 2010
http://www.meschaussettesrouges.com
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Classement généraux 2012 finaux    Jeu 25 Oct 2012 - 16:38

Je reviendrais sur certains points ce soir, sur l équipe de Wallace également (Elissonde notamment) je peux comprendre qu il soit aigri car son équipe méritait bien mieux. Je préfère prendre des types qui me plaisent et joue parfois des leaders à contre cœur mais c est très rare.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement généraux 2012 finaux    Jeu 25 Oct 2012 - 18:25

[/quote]
Milanello à écrit

Parle nous de ton opposition sur des Evans par exemple, Bardet (?) ou tant d'autres par le passé. Je ne pense pas que tu sois à plaindre.
Ceux que tu cites sont des coureurs que liste ou reliste parfois d'année en année, comme beaucoup le font (on peut ressortir des tonnes d'ex).
J'ai eu Keldermann car je m'attendais à avoir à fair à 2-3 mecs lui ortant un gros intérêt, et j'ai assuré le coup en P1 car il me paraissait le mec quasiement le plus fiable parmi les néos afin de ramener un minimum de 300pts.

Tu parles d'un facteur chance, il est présent pour tout le monde à un moment ou un autre (le contraire également), si j'ai réussi à terminer avec 1700pts d'avance sur mon dauphin, c'est bien parce que j'ai réussi à avoir une équipe homogène et ai réussi à faire de bonnes pioches y compris lors des vagues. Il faudrait d'ailleurs comptabiliser ce qu'ils ont rapporté.
[/quote]

J'ai du rajouter 420 101 en plus du PDB pour Evans, soit 1491 101 au lieu de 1 071 000.
Je sais bien que tu es fâché avec les chiffres ( :green: ), mais 420 101 c'est une somme study .

Dernière édition par frangin le Jeu 25 Oct 2012 - 18:32, édité 1 fois
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classement généraux 2012 finaux    Jeu 25 Oct 2012 - 18:31

Et bien, je ne pensais pas avoir lancé un mini débat comme ça. Je ne veux pas dénigrer les victoires de milanello, loin de là. Cependant, je suis d'accord avec on3, comme dans tous jeux, le facteur chance est important. Il ne suffit pas, mais il joue un rôle qui est loin d'être négligeable. En l'occurence, on peut parler de chance pour tous les paramètres sur lesquels nous n'avons aucun contrôle comme les chutes, les blessures, les maladies, les indisponibilités etc... qui ne sont pas du tout prévisibles.
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classement généraux 2012 finaux    Jeu 25 Oct 2012 - 18:41

milanello a écrit:
On sent bien la patte du mec frustré/à l agonie/au fond du trou à essayer de détourner ça à la dérision.

Ben tiens... je suis à l'agonie, maintenant. Elle est pas mal, celle-là. Et après, tu vas vraiment croire que je suis dépressif à cause d'un jeu ? study
Je ne tourne rien en dérision, c'est toi-même qui a posé les règles de ce que pouvait être un néopro qui méritait d'être listé en P1. Tu as parfaitement décris le cas de Kenny Elissonde. Et pourtant, malgré ça, tu juges qu'il n'avait pas sa place. Comme quoi, tu as l'art de dire tout et son contraire en très peu de temps.

milanello a écrit:
Tu voulais me voir partir ou me mettre la pâtée avec un budget de D1, c est râpé.
Gné ? Shocked
Je ne voulais pas te voir partir. Je l'ai déjà dit plusieurs fois, tu m'es assez sympathique. Sauf quand tu te poses en père la moral du forum ou que tu fais preuve d'un égo surdimensionné... j'ose juste espérer que le Conseil sera aussi indulgent avec d'autres qu'il ne l'a été avec toi. Parce que tu pourras toujours essayer de te faire passer pour une victime, toujours est-il que le Conseil t'a passé beaucoup de choses.
Ensuite, oser croire que je joue en fonction de toi, c'est te donner beaucoup d'importance. Plus que tu n'en as à mes yeux. Je ne joue qu'en fonction de moi, rien de plus. Je joue pour m'amuser et si possible prendre un peu de plaisir à suivre mes coureurs.
D'ailleurs, angels a parfaitement résumé la situation. Merci à lui.

milanello a écrit:
Même sans boule de cristal il était évident que le néerlandais vu sa polyvalence et ce au il avait démontré lors de ses annees espoirs serait l un des meilleurs pourvoyeurs de points parmi les néo-pros, un Gesink qui roule mieux c est toujours plus fiable qu un mec même prometteur qui a besoin que ça monte pour s illustrer (sur un seul terrain) car il ne pèse que 55kg
Attends, attends... quel est le rapport avec Kelderman ? Je ne vois pas bien le rapport. Je ne fais que répondre à ton attaque sur Elissonde.
Pour ce qui est de la dernière phrase, le meilleur moyen de passer pour un con c'est bien de parler sans savoir.
Je te renvoie à sa biographie complète... pas de temps à perdre à faire de la pédagogie.

milanello a écrit:
Devrais je faire comme toi à plainsanter toute la journée en postant des centaines de messages sympathiques
(avec quelques smileys :sw: :bbq: :bravo: ) afin d'être bien aimé/non considéré comme hautain?
Cela n'est pas/plus mon cas, sur VCN oui très souvent mais là je viens pour le jeu, la victoire, qui y a -t-il de mal?
Ah donc être sympa, c'est mal ? :green:
Ecoute, je ne sais pas ce qui est le mieux entre être sympa et être absent comme toi. Parce qu'il faut bien dire qu'en dehors de cette période où tu postes pas mal (entre la création de ton équipe et les histoires que tu fais chaque année...), tu n'es pas des plus présent.

Dernière édition par Wallace le Jeu 25 Oct 2012 - 19:55, édité 2 fois
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classement généraux 2012 finaux    Jeu 25 Oct 2012 - 18:45

milanello a écrit:
Je reviendrais sur certains points ce soir, sur l équipe de Wallace également (Elissonde notamment) je peux comprendre qu il soit aigri car son équipe méritait bien mieux. Je préfère prendre des types qui me plaisent et joue parfois des leaders à contre cœur mais c est très rare.

Pas besoin de faire une analyse de mon équipe, je ne t'ai pas attendu pour ça et ton avis ne m'intéresse pas plus que ça, à vrai dire.

Et non, je ne suis pas aigri. Tout juste un petit peu déçu parce que je m'étais mis à y croire sur la fin. On m'aurait dit en mai que j'allais terminer 7e, je ne l'aurai pas cru.
Monter est un challenge intéressant, mais ce n'est pas vital non plus. J'aime suivre mon équipe, peu importe sa division. Cependant, j'aurai aimé monter pour 2 raisons : voir ce que j'aurai pu faire avec 5 millions et faire taire certaines mauvaises langues :green:

Oups merde... j'ai mis un smiley.
Désolé.
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classement généraux 2012 finaux    Jeu 25 Oct 2012 - 19:42

Et ben y a match par ici. Arrêtez votre campagne tous les 2, vous avez été sortis des grands duels c'est bon...

Ah ça n'aurait aucun rapport ? Very Happy
KNB
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classement généraux 2012 finaux    Jeu 25 Oct 2012 - 20:28

Je ne voulais pas intervenir dans ce débat mais je ne peux pas m'en empêcher désolé Very Happy

Je pense que personne ici ne remet en cause la suprématie de Milanello depuis 3 ans sur le jeu grâce à un certain talent pour débusquer des jeunes notamment.

Maintenant je suis surtout 100% d'accord avec Angels. La grande différence entre Mila et d'autres comme moi c'est que Mila est un compétiteur qui est inscrit sur le jeu uniquement pour gagner. Peu importe les coureurs pour lui l'important est le résultat c'est à dire réussir à gagner le jeu dans lequel il s'est inscrit.

Pour certains comme moi évidememnt il s'agit d'un jeu donc quitte à participer le but est de marquer le plus de points mais pas à n'importe quel prix. Je préfère finir 10ème avec Andy Schleck, Vogondy, Meersman, Rujano, Pauriol, Boeckmans ou Gadret que gagner avec Wiggins ou Froome qui me sortent par les yeux par exemple.

Il existe une 3ème catégorie car on l'oublie on n'en parle plus le pauvre. C'est Vinton qui veut se faire remarquer en faisant tout pour ne pas monter mais je n'épiloguerai pas sur son cas Very Happy
http://k-n-b.skyrock.com
baroudeursdanslevent
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Classement généraux 2012 finaux    Jeu 25 Oct 2012 - 20:32

C'est vrai que là-dessus, on ne remet pas en cause la suprématie de Vinton. Chapeau Monsieur ! Very Happy
http://www.davidlelay.com
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Classement généraux 2012 finaux    Jeu 25 Oct 2012 - 21:41

Wallace a écrit:
Et bien, je ne pensais pas avoir lancé un mini débat comme ça. Je ne veux pas dénigrer les victoires de milanello, loin de là. Cependant, je suis d'accord avec on3, comme dans tous jeux, le facteur chance est important. Il ne suffit pas, mais il joue un rôle qui est loin d'être négligeable. En l'occurence, on peut parler de chance pour tous les paramètres sur lesquels nous n'avons aucun contrôle comme les chutes, les blessures, les maladies, les indisponibilités etc... qui ne sont pas du tout prévisibles.

Ah mais je suis complètement d'accord, la chance fait partie intégrante du jeu.
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Classement généraux 2012 finaux    Jeu 25 Oct 2012 - 21:58

Wallace a écrit:
milanello a écrit:
On sent bien la patte du mec frustré/à l agonie/au fond du trou à essayer de détourner ça à la dérision.

Ben tiens... je suis à l'agonie, maintenant. Elle est pas mal, celle-là. Et après, tu vas vraiment croire que je suis dépressif à cause d'un jeu ? study
Je ne tourne rien en dérision, c'est toi-même qui a posé les règles de ce que pouvait être un néopro qui méritait d'être listé en P1. Tu as parfaitement décris le cas de Kenny Elissonde. Et pourtant, malgré ça, tu juges qu'il n'avait pas sa place. Comme quoi, tu as l'art de dire tout et son contraire en très peu de temps.

milanello a écrit:
Tu voulais me voir partir ou me mettre la pâtée avec un budget de D1, c est râpé.
Gné ? Shocked
Je ne voulais pas te voir partir. Je l'ai déjà dit plusieurs fois, tu m'es assez sympathique. Sauf quand tu te poses en père la moral du forum ou que tu fais preuve d'un égo surdimensionné... j'ose juste espérer que le Conseil sera aussi indulgent avec d'autres qu'il ne l'a été avec toi. Parce que tu pourras toujours essayer de te faire passer pour une victime, toujours est-il que le Conseil t'a passé beaucoup de choses.
Ensuite, oser croire que je joue en fonction de toi, c'est te donner beaucoup d'importance. Plus que tu n'en as à mes yeux. Je ne joue qu'en fonction de moi, rien de plus. Je joue pour m'amuser et si possible prendre un peu de plaisir à suivre mes coureurs.
D'ailleurs, angels a parfaitement résumé la situation. Merci à lui.

milanello a écrit:
Même sans boule de cristal il était évident que le néerlandais vu sa polyvalence et ce au il avait démontré lors de ses annees espoirs serait l un des meilleurs pourvoyeurs de points parmi les néo-pros, un Gesink qui roule mieux c est toujours plus fiable qu un mec même prometteur qui a besoin que ça monte pour s illustrer (sur un seul terrain) car il ne pèse que 55kg
Attends, attends... quel est le rapport avec Kelderman ? Je ne vois pas bien le rapport. Je ne fais que répondre à ton attaque sur Elissonde.
Pour ce qui est de la dernière phrase, le meilleur moyen de passer pour un con c'est bien de parler sans savoir.
Je te renvoie à sa biographie complète... pas de temps à perdre à faire de la pédagogie.

milanello a écrit:
Devrais je faire comme toi à plainsanter toute la journée en postant des centaines de messages sympathiques
(avec quelques smileys :sw: :bbq: :bravo: ) afin d'être bien aimé/non considéré comme hautain?
Cela n'est pas/plus mon cas, sur VCN oui très souvent mais là je viens pour le jeu, la victoire, qui y a -t-il de mal?
Ah donc être sympa, c'est mal ? :green:
Ecoute, je ne sais pas ce qui est le mieux entre être sympa et être absent comme toi. Parce qu'il faut bien dire qu'en dehors de cette période où tu postes pas mal (entre la création de ton équipe et les histoires que tu fais chaque année...), tu n'es pas des plus présent.

_Elissonde était/est très jeune avec un profil atypique, je parle en connaissance de cause car ai longtemps voulu le jouer en P3 mais me suis dit, pour un mec qui va rapporter au mieux 150pts et qui risque sinon de partir en P2 (c'est là qu'il fallait presque que je le liste), vaut mieux faire l'impasse. Sinon il correspondait presque aux critères en effet.

_C'était une simple pique à ton égard voulant voir ta réaction

_On avait fait quelques comparaisons tu avais dit ne pas trop croire en W.Keldermann l'hiver dernier (topic à retrouver) >>> voilà le rapport.

_Mon absence? Parlons de la tienne ou de ton "ami" Jackybrown vous qui avez déjà quittés le jeu en cours de route/d'année...D'ailleurs tu avais voulu faire ton retour en "hirofijo" (il y a 3 ans?) et savait manier l'art de l'arrogance/ton hautain à cette époque (où ton inscrption n'avait pas été validée)
Dire que je ne suis pas présent tout au long de l'année est juste une erreur/bêtise, je pourrais le démontrer sans soucis via mes posts sur des topics de courses ou à chaque classement.
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Classement généraux 2012 finaux    Jeu 25 Oct 2012 - 22:07

frangin a écrit:

J'ai du rajouter 420 101 en plus du PDB pour Evans, soit 1491 101 au lieu de 1 071 000.
Je sais bien que tu es fâché avec les chiffres ( :green: ), mais 420 101 c'est une somme study .[/quote]

Tu sais très bien que je ne parlais pas de cette année mais de la précédante où tu avais eu l'australien sans opposition (ce qui arrive tôt ou tard à tout le monde).

Frangin (Fogerty Cycling Team)

EVANS Cadel > 912600
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classement généraux 2012 finaux    Ven 26 Oct 2012 - 7:14

milanello a écrit:
_Mon absence? Parlons de la tienne ou de ton "ami" Jackybrown vous qui avez déjà quittés le jeu en cours de route/d'année...D'ailleurs tu avais voulu faire ton retour en "hirofijo" (il y a 3 ans?) et savait manier l'art de l'arrogance/ton hautain à cette époque (où ton inscrption n'avait pas été validée)
Dire que je ne suis pas présent tout au long de l'année est juste une erreur/bêtise, je pourrais le démontrer sans soucis via mes posts sur des topics de courses ou à chaque classement.

Je n'ai jamais quitté le jeu en cours de route. Ce n'est pas la première fois que tu racontes cette connerie. Tu parles d'une époque que tu n'as même pas connu. J'ai juste arrêté fin 2005 pour des raisons qui me sont propres et ne pense pas avoir de comptes à te rendre là-dessus. Donc comme pour les qualités d'Elissonde, je te le répète : parler de ce qu'on ne connaît pas est bien la meilleure manière de passer pour un con. A croire que tu aimes ça.
Concernant ma réinscription, il y a 3 ans, j'étais persuadé ne pas être pris, voilà pourquoi j'ai voulu m'inscrire de manière "anonyme". C'était une erreur. Même si au final, j'ai eu un peu raison. Je n'avais pas été retenu. J'ai accepté la décision du Conseil sans pleurnicher comme toi et sans faire d'histoire. J'ai été patient. Je suis revenu l'année suivante et là on m'a pris. Je ne vois pas trop où est le problème.

Pour le reste, si tu as encore envie de me chauffer les oreilles, fais-le par MP. Je pense qu'on a assez pourri ce sujet.

PS C'était Tirofijo, le surnom de Marulanda. Je mettrai bien un smiley, mais j'ai peur que ça ne te choque.
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classement généraux 2012 finaux    Ven 26 Oct 2012 - 8:04

Tant qu'on y est : j'ai un petit coup de gueule à pousser !!!

Et tout d'abord je voudrais dire que je trouve Vinton plein de sagesse pour son absence de réaction aux basses provocations de baroudeurs et de KNB !!!
C'est tellement petit, je ne conçois pas ça.

Mieux je tiens même à le défendre : la Vintonite on ne choisit pas de l'attraper, c'est une maladie grave, c'est presque un handicap et non on ne peut pas rire de tout !!

Alors Messieurs KNB et baroudeurs, j'attends maintenant plus de respect envers lui désormais.

PS : non mais sans dec KNB, tu fais vraiment tout pour que je vote Mancebo (me pousses pas à faire cette connerie enfin... :green: )
Mancebo82
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classement généraux 2012 finaux    Ven 26 Oct 2012 - 8:19

Mais c'est qu'il insiste le bougre, qu'est ce que je t'ai fait je n'ai pourtant pas encore joué VDB ou Hoogerland. study :green:

¡Xavi, nunca te olvidaremos!
http://www.matrix-nord.com
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classement généraux 2012 finaux    Ven 26 Oct 2012 - 8:29

Mancebo82 a écrit:
Mais c'est qu'il insiste le bougre, qu'est ce que je t'ai fait je n'ai pourtant pas encore joué VDB ou Hoogerland. study :green:

Non mais au vu de ma P1, tu vas m'emmerder sur un de mes gars (si c'est pas de l'annonce surprise ça) :green:
Enfin ceci dit, je pourrais voter pour toi si il n'y avait que ça.
Je vais te dire ce qu'il y a...

Ca vient des quarts de finale : publier sur le forum les photos de mes ex promettant de montrer leurs formes généreuses si on vote pour toi ne m'a pas plus mais alors pas du tout !!!
On3
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classement généraux 2012 finaux    Ven 26 Oct 2012 - 10:03

Tu étais qui il y a 3 ans Wallace ? scratch

Bon sinon, je vais vous faire une petite révélation. Wally a arrêté en 2005 car il en avait marre de ma supériorité. Voilà, c'est dit ! metal

Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classement généraux 2012 finaux    Ven 26 Oct 2012 - 10:10

On3 a écrit:

Bon sinon, je vais vous faire une petite révélation. Wally a arrêté en 2005 car il en avait marre de ma supériorité. Voilà, c'est dit ! metal

Je me posais la meme question.

Sur les membres inscrits cette saison, seul pondelataule n'a pas participé mais c'est un gars de VCN.
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classement généraux 2012 finaux    Ven 26 Oct 2012 - 12:19

ballack150 a écrit:
On3 a écrit:

Bon sinon, je vais vous faire une petite révélation. Wally a arrêté en 2005 car il en avait marre de ma supériorité. Voilà, c'est dit !

Je me posais la meme question.

Sur les membres inscrits cette saison, seul pondelataule n'a pas participé mais c'est un gars de VCN.

C'est vrai ça, c'était qui Wallace voici 3 ans.Je n'ai pu trouver qu'un mauvais croquis study

松島や
CHAMPION D'ASIE 2016 ET 2017
et CHAMPION DU JAPON 2017
Mancebo82
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classement généraux 2012 finaux    Ven 26 Oct 2012 - 13:01

Dam3210 a écrit:
Mancebo82 a écrit:

Non mais au vu de ma P1, tu vas m'emmerder sur un de mes gars (si c'est pas de l'annonce surprise ça) :green:

Ca vient des quarts de finale : publier sur le forum les photos de mes ex promettant de montrer leurs formes généreuses si on vote pour toi ne m'a pas plus mais alors pas du tout !!!

Ah ben si c'est un gars qui est chez moi effectivement y'a moyen qu'il y ait bataille. :green:
Enfin c'est le jeu hein! Je pense que c'est SK d'ailleurs. study

Puis désolé pour les photos de tes copines, elles son drôlement volages en tout cas. elephant

¡Xavi, nunca te olvidaremos!
http://www.matrix-nord.com
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classement généraux 2012 finaux    Ven 26 Oct 2012 - 13:24

Mancebo82 a écrit:
Dam3210 a écrit:
Mancebo82 a écrit:

Ah ben si c'est un gars qui est chez moi effectivement y'a moyen qu'il y ait bataille. :green:
Enfin c'est le jeu hein! Je pense que c'est SK d'ailleurs. study

Puis désolé pour les photos de tes copines, elles son drôlement volages en tout cas. elephant

Allez je vais même t'informer encore un peu +, non il n'est pas chez toi mais je te vois bien dessus cette année Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement généraux 2012 finaux    Ven 26 Oct 2012 - 13:39

milanello a écrit:
frangin a écrit:

Je sais bien que tu es fâché avec les chiffres ( :green: ), mais 420 101 c'est une somme study .

Tu sais très bien que je ne parlais pas de cette année mais de la précédante où tu avais eu l'australien sans opposition (ce qui arrive tôt ou tard à tout le monde).

EVANS Cadel > 912600
[/quote]

Ce n'était pas cette année study .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement généraux 2012 finaux    Ven 26 Oct 2012 - 13:40

frangin a écrit:
milanello a écrit:
frangin a écrit:

EVANS Cadel > 912600

Parce que j'avais eu le culot de le mettre en MP2 et pas en MP1.
Tu n'es pas le seul à jouer tu sais !
Et je n'étais pas seul dessus puisque Shoupak l'avait listé aussi. Il me l'avait échangé contre la paix sur Roche que j'avais listé également, au cas ou ...
Moi aussi j'ai eu ma période sombre, je n'en suis pas fier :green:

Dernière édition par frangin le Ven 26 Oct 2012 - 13:42, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement généraux 2012 finaux    

Classement généraux 2012 finaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant