AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Classement généraux 2012 finaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement généraux 2012 finaux    Ven 2 Nov 2012 - 16:44

milanello a écrit:
Il reste quelques managers à ne s'être point manifestés sur ce topic me semble-t-il, et dire qu'eux n'ont pas vu leur licence en danger (huile sur le feu@velotraining)...

Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classement généraux 2012 finaux    Ven 2 Nov 2012 - 17:30

milanello a écrit:
Il reste quelques managers à ne s'être point manifestés sur ce topic me semble-t-il, et dire qu'eux n'ont pas vu leur licence en danger (huile sur le feu@velotraining)...

Je suis assez d'accord avec ce post.

Il faudrait infliger une pénalité à ceux qui ne daignent même pas faire un petit bilan de leur saison.
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Classement généraux 2012 finaux    Ven 2 Nov 2012 - 17:37

frangin a écrit:

Heureusement qu'il y a ces bassines et serpillères à proximité, une aubaine. :fdfd_ffd:
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classement généraux 2012 finaux    Ven 2 Nov 2012 - 18:22

milanello a écrit:
frangin a écrit:

Heureusement qu'il y a ces bassines et serpillères à proximité, une aubaine. :fdfd_ffd:

Evite quand même de jeter l'eau des bassines sur l'huile en train de flamber. C'est pas une bonne idée :green:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement généraux 2012 finaux    Ven 2 Nov 2012 - 18:26

En tant qu"équipier d'intervention", je préconise la serpillère mouillée recouvrant la friteuse elephant .
lephil
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Classement généraux 2012 finaux    Ven 2 Nov 2012 - 18:30

frangin a écrit:
En tant qu"équipier d'intervention", je préconise la serpillère mouillée recouvrant la friteuse elephant .

A toi aussi, faut pas oublier de tourner la serviette sur les mains avant d'intervenir sinon ouille :green:
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classement généraux 2012 finaux    Ven 2 Nov 2012 - 18:45

lephil a écrit:
frangin a écrit:

A toi aussi, faut pas oublier de tourner la serviette sur les mains avant d'intervenir sinon ouille :green:

Je le suis également. Je l'ai refait la semaine dernière, d'ailleurs. Cette fois, on a eu le droit de jouer avec un RIA :green:
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classement généraux 2012 finaux    Ven 2 Nov 2012 - 20:24

Je fait cela aussi tout les 2 ans
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Classement généraux 2012 finaux    Ven 2 Nov 2012 - 20:27

Je l'ai fait l'année passée et j'y retourne dans 6 mois.Tu fais cela ou toi olaf
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classement généraux 2012 finaux    Ven 2 Nov 2012 - 20:30

superregi a écrit:
Je l'ai fait l'année passée et j'y retourne dans 6 mois.Tu fais cela ou toi olaf

Moi c'est soit à Bruxelles soit à Louvain La Neuve : la friteuse on l'a fait pas tout le temps par contre les feux de PC et autres on y a droit à chaque fois
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Classement généraux 2012 finaux    Ven 2 Nov 2012 - 20:33

olaf a écrit:
superregi a écrit:

Moi c'est soit à Bruxelles soit à Louvain La Neuve : la friteuse on l'a fait pas tout le temps par contre les feux de PC et autres on y a droit à chaque fois
moi c'est à louvain aussi et ce que l'on fait chaque fois c'est les feux de cartons et quand tu ressort de là on ressemble à barak obama Laughing
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classement généraux 2012 finaux    Ven 2 Nov 2012 - 20:40

superregi a écrit:
olaf a écrit:
superregi a écrit:

moi c'est à louvain aussi et ce que l'on fait chaque fois c'est les feux de cartons et quand tu ressort de là on ressemble à barak obama Laughing

Oui je fais cela aussi et on pue pas mal après
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classement généraux 2012 finaux    Ven 2 Nov 2012 - 20:57

Vous avez le droit à de vrais feux ?
La classe !
Nous on n'a plus le droit aux vrais feux. Du coup, maintenant on n'a droit qu'au bac à feu. Ca s'éteint trop facilement.
Pareil, on n'a plus le droit d'utiliser des extincteurs à poudre parce que ça fait trop de saletés... ON NOUS BRIDE !!! :green:

Enfin cette année, on a eu droit au RIA et à l'extincteur CO2. Et à la fin, on a pu s'amuser à faire de la neige carbonique avec un extincteur CO2. On se passait la neige carbonique de main en main. Assez drôle surtout pour le premier qui prend la poignée de neige carbonique :green:
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classement généraux 2012 finaux    Mer 7 Nov 2012 - 11:21

J'étais en train de refaire mon équipe et je suis tombé sur ça :

Bilan de la première vague

L'année avance et le BCC - Jacquet s'étoffe.

Ce n'est pas moins de 7 coureurs qui ont rejoint nos rangs ce week-end afin de renforcer l'effectif.

Si quelques pointures comme Jorgensen, Zaugg ou Popovych ont décidé de rejoindre d'autres cieux, nous sommes tout de même satisfaits de l'arrivée de coureurs talentueux et revanchards.

A.Klier tout d'abord. L'allemand de 36 ans semble avoir ses meilleures années derrière lui. Mais le départ de T.Hushovd va peut être lui laisser le champ libre sur les classiques flandriennes et par la même renforcer ce secteur pour l'équipe. -> 15 points

Dans la même veine, nous comptons sur l'éclosion au plus haut niveau d'un M.McNally qui courtisé cet hiver par Europcar est resté dans son équipe continentale. Il devrait cependant participer à un bon nombre de courses du calendrier belge et confirmer sa 3e place sur le Omloop van het Houtland-Lichtervelde l'année dernière et sa victoire à la Mi-Aout en Bretagne. -> 12 points

Sander Cordeel aussi pourrait apporter son lot de bons résultats. Souvent malchanceux l'année dernière, il a fini par scorer au GP Impanis - Van Petegem. Son arrivée chez Lotto pourrait lui donner une nouvelle dimension. A suivre dès la fin Janvier sur les deux courses indiennes. -> 13 points

M.Fothen semble bel et bien fini. Pourtant nous avons décidé de faire confiance à celui qui était amené à succéder à J.Ullrich dans le coeur des Allemands. Bien qu'appartenant à une équipe continentale allemande, nous comptons sur lui pour ramener des points des courses de son calendrier national, histoire de faire un peu concurrence à Ballack. -> 31 points

Y.Talabardon va devoir mettre son expérience au profit de notre équipe. Nous croyons en lui d'autant que Saur-Sojasun risque d'avoir un calendrier garni cet année. En tant que baroudeur, il va peut-être ramener une ou deux victoires qui compteront au moment du décompte final. -> 50 points

J.Jules est passé de La Pomme à Véranda Rideau donc reste en 3e division. Mais la Coupe de France peut être un objectif pour ce coureur qui compte sur une bonne pointe de vitesse et qui l'a montré récemment en gagnant une étape du Tour de Hainan et en gardant le maillot jaune pendant un bon moment. -> 91 points

Enfin pour la fine bouche, nous finirons par Frank Jair Osorio Carvajal. Ce grimpeur colombien a été la révélation du dernier Tour de Colombie où il s'est permis de remporter une étape. A 23 ans il arrive dans une équipe colombienne qui va avoir un bon calendrier européen autant en Espagne qu'en Italie. Croyez-moi ou pas mais son talent va exploser aux yeux de tous cette année. -> 0 points

Bref hormis Jules et dans un moindre mesure Talabardon, un belle plantade!
J'aime beaucoup ma dernière phrase sur Osorio.... :green:

Shoupak
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Classement généraux 2012 finaux    Mer 7 Nov 2012 - 12:01

Ah ben oui...il a exploser à l'arrière du peloton.
tarkus25
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Classement généraux 2012 finaux    Jeu 8 Nov 2012 - 21:26

en même temps, il ne nous a pas obligé à le croire :green:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement généraux 2012 finaux    

Classement généraux 2012 finaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut