AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

FOGERTY CYCLING TEAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   Sam 7 Sep 2013 - 9:20

Vous avez votre conscience pour vous…
C’est ça. Même si, pour le grand public, ce que nous faisons est impensable sans dopage. Les gens ne me croient pas! Je ne peux plus le supporter. On me prend pour un bandit alors que j’ai été très honnête. C’est pénible. En plus, avec le système de localisation Adams, je me suis senti dès le premier jour en prison. En prenant ma retraite, j’ai l’impression de sortir de prison!

C'est très dur ce qu'il dit et c'est vraiment dommage pour des gars comme lui d'être traité comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   Dim 8 Sep 2013 - 13:55

Si quelqu'un pouvait me coller une photo de Evans victorieux hier soir, ce serait sympa (il y en a sur Cyclingnews). Ca devient rare, faut vraiment en garder la trace Very Happy .
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   Dim 8 Sep 2013 - 14:01

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   Dim 8 Sep 2013 - 14:09

Merci Wallace :pouce_leve: .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   Dim 8 Sep 2013 - 14:21

La Vuelta

Thibaut Pinot : "Tout était dans la tête"

Cela n'avait rien, mais alors rien du tout, d'une journée facile. Pourtant, Thibaut Pinot a réussi à la passer sans encombre. Samedi, sur les routes complètement trempées du Tour d'Espagne, le jeune Franc-Comtois a de nouveau rivaliser pendant un bon moment avec les grands leaders présents sur cette Vuelta. Si bien qu'il a réussi à grappiller une place au général suite à l'abandon d'un Ivan Basso (Cannondale) complètement transi par le froid. De son côté, on ne peut pas dire que la pluie l'ait vraiment terrorisé. Il s'est d'ailleurs montré offensif pendant un petit moment avant de rentrer dans le rang et d'aborder la montée finale avec les meilleurs :

"Quand j’ai vu la pluie ce matin (hier matin), j’étais content. Et le froid, j’aime bien. Je suis toujours un peu enrhumé et c’est plus facile à vivre dans de telles conditions que dans la canicule. Aujourd’hui, sur la route, c’était du sauve-qui-peut. Tout était dans la tête et j’étais bien décidé à ne rien lâcher." Septième sur la ligne d'arrivée, le poulain de Marc Madiot a perdu environ 50 secondes sur le duo Nibali-Horner qu'il avait tenté de suivre dans un premier temps, avant de se rasseoir :

"Quand Nibali et Horner ont attaqué, j’ai essayé d’y aller. J’aurais peut-être mieux fait d’attendre Rodriguez que de me mettre dans le rouge mais je ne le regrette pas. C’est une étape qui va compter. Dans ma carrière, j’ai abandonné le Tour de Catalogne il y a deux ans à cause d’une hypothermie, j’ai vécu une étape du Tour de Romandie assez terrible cette année mais jamais je n’avais fait une telle étape. On est passé de 40 degrés à 4… Le soulagement ce soir est que Kenny Elissonde se soit sauvé. Il est très important pour moi !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   Dim 8 Sep 2013 - 17:33

Wallace a écrit:

Evans a joué la carte de la chance

Cadel Evans a arraché la victoire lors de la 4ème étape du Tour d'Alberta, le 29ème succès de l'année pour la BMC Racing Team. Il a dominé au sprint ses compagnons d'échappé : "Dans un sprint en petit groupe, il faut regarder qui va bien", indique l'Australien. "J'ai vu que (Tom Jelte) Slagter était en bonne forme et que c'était un bon finisseur, mais je ne connaissais pas le coureur d'Argos (Simon Geschke). J'ai donc dû jouer la carte de la chance. Et j'ai attendu vraiment le dernier moment. Pour remporter ce genre d'étape, il faut être patient de ne pas se précipiter, sinon c'est perdu."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   Mar 10 Sep 2013 - 13:38

La Vuelta

Pinot : "Déçu de ne pas jouer la victoire"

Thibaut Pinot a une fois de plus terminé parmi les favoris du Tour d'Espagne. Mais le coureur de la FDJ.fr est quelque peu déçu et aurait voulu encore mieux faire. Il déclare alors une fois la ligne d'arrivée franchie : "Je me sentais vraiment bien. Je suis déçu de ne pas avoir pu jouer la victoire d'étape. Je ne comprends pas pourquoi les leaders laissent une échappée partir sur chaque étape de montagne. Ce serait super de voir une vraie bataille entre eux".

Mais le Français essaye de voir le bon côté des choses et de passer outre la déception qui se fait sentir : "Je finis 19ème, ce n'est pas top, mais j'ai gagné du temps sur mes rivaux directs. Même quelques secondes sont bonnes pour le moral. Mais bon, je suis vraiment déçu de ne pas encore avoir gagné d'étape".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   Mer 11 Sep 2013 - 14:19

TDF 1977, Angers CLM par équipes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   Jeu 12 Sep 2013 - 13:30

Retour de Johann Tschopp ce weekend

Johann Tschopp va faire son retour dans le peloton professionnel ce weekend lors du Tour du Jura et le Tour du Doubs prévu ce weekend. Le coureur suisse de la formation IAM Cycling revient de loin puisque après une terrible chute sur le Tour de l'Ain, il s'était cassé la clavicule en six morceaux. Mais comme il l'indique dans un communiqué de presse, il ne voulait pas s'en arrêter là :

"Je ne voulais pas terminer la saison sur un échec. Une plaque et huit vis m’ont permis de retrouver rapidement le vélo sur un rouleau puis sur la route. Je me suis astreint à une bonne charge de travail la semaine passée et il en va de même cette semaine. J’ai terminé les séances de physio et je suis capable de tirer sur la potence sans douleur. Je ressens encore une petite gêne mais rien de grave. Il me faudra juste un peu de temps pour vaincre l’appréhension liée à une éventuelle chute. En tous les cas, je me réjouis de pouvoir participer à ces deux courses et de préparer Milan-Turin et le Tour de Lombardie", raconte Tschopp.

Cette saison, il a décroché le maillot de meilleur grimpeur de Paris-Nice. Il a également fini 2ème du Trofeo Matteotti (1.1) et 6ème du Tour d'Oman et 9ème du Critérium du Dauphiné.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   Jeu 12 Sep 2013 - 20:45

La Vuelta

Pinot : "Le bilan du jour est positif"

Pas à la fête hier, piégé bêtement dans les bordures de l’étape de Burgos, Thibaut Pinot n’avait pas perdu de place, mais devait faire face au retour de Leopold König, le vainqueur de la huitième étape. Le Tchèque de l’équipe NetApp – Endura s’était en effet rapproché à 9’’ de la septième place du coureur de la FDJ.fr. Mais aujourd’hui, sur les rampes abruptes de Peña Cabarga, Pinot a réalisé une bonne montée et a repris du temps à la fois sur König, mais aussi sur Pozzovivo, qui le précède au général. 12’’ reprises à König et 29’’ sur Pozzovivo permettent au coureur de Marc Madiot, à la fois de se sécuriser un peu mais aussi, pourquoi pas, d’espérer gravir un échelon au général. Pour cela, il lui faudra encore reprendre 30’’ sur l’Italien d’AG2R – La Mondiale.

"J’étais stressé par l’étape du jour, ça montait, ça descendait, c’était sinueux… Ce n’était pas une étape facile, un coup de Trafalgar était possible. Il fallait toujours être placé, on l’a vu hier. J’ai eu une bonne équipe aujourd’hui, donc il n’y a pas eu de problèmes. Je reprends du temps à Pozzovivo et à ceux qui me suivaient au général. Donc le bilan du jour est positif, même si je ne me sentais pas top aujourd’hui. Tout le monde commence à être un peu cramé. On a encore perdu Jussi. C’est une Vuelta vraiment très difficile."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   Sam 14 Sep 2013 - 22:44

Arthur Vichot, 2e du GP de Quebec !

Vichot : "Ne pas faire la fine bouche"

Le champion de France n'est pas passé loin d'une grande victoire, vendredi, en terres québecoises. Lors du Grand Prix Cycliste de Québec, Arthur Vichot est longtemps resté discret, en queue de peloton. Mais le maillot bleu-blanc-rouge est remonté aux avant-postes dans les tous derniers kilomètres, et s'est retrouvé avec les tous costauds sous la flamme rouge. Une poignée de coureurs seulement pouvait alors se jouer la gagne à cet instant. Après avoir bien manoeuvré tactiquement, le coureur de la FDJ.fr a finalement lancé son sprint à 200 mètres de la ligne.

Dans cette arrivée pour costauds, où tous les coureurs étaient à bout de souffle, seul Robert Gesink a pu lui passer devant. Vichot a donc franchi la ligne en deuxième position. Si près du sacre ... "J’ai lancé le sprint mais il faut savoir s’incliner contre plus fort que soi" a-t-il tout de même déclaré après l'arrivée. "C’est mon premier podium sur une classique du WorldTour alors je ne vais pas faire la fine bouche. J’étais venu chercher un résultat et j’espère que ça va peser dans la balance pour une sélection dans la perspective des Mondiaux."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   Dim 15 Sep 2013 - 14:35

Pinot : "Les 2 plus longs kms de l'année"

Habitué à suivre les tous meilleurs durant un long moment depuis le début de la Vuelta, Thibaut Pinot a pour la première fois craqué avant le début des hostilités, vendredi, sur les pentes de l'Alto del Naranco, à l'occasion de la 19ème étape du Grand Tour ibérique. Alors que le rythme était imposé par Rafal Majka, le coéquipier de Nicolas Roche, le Franc-Comtois a décroché peu après l'entrée dans les deux derniers kilomètres de l'étape. Les autres leaders étaient encore bien présents, et c'est ainsi qu'à la fois Domenico Pozzovivo (Ag2r-La Mondiale) et Leopold Konig (Team NetApp-Endura) lui ont repris du temps. Ce dernier lui a même pris sa septième place au général, reléguant le grimpeur de la FDJ.fr au 8e rang, à 1'02" de la sixième place, et désormais 24" de la septième.

Thierry Bricaud, son directeur sportif, s'exprimait à la suite de cette étape mitigée pour l'équipe du Trèfle : "Pour Thibaut, c’était une journée compliquée, comme il en arrive dans les Grands Tours. Il n’avait pas de super jambes mais nous n’avons pas changé de schéma tactique. Il a abordé la dernière ascension bien placé et a été distancé à 1,5 km de l’arrivée. Il en est conscient, à choisir il était préférable de vivre ça aujourd’hui que dans l’Angliru."

Par ailleurs, la belle image du jour a été celle où les téléspectateurs ont pu voir Warren Barguil, pourtant coureur d'Argos-Shimano, proposer à Thibaut Pinot, en difficulté, de prendre sa roue. Une offre que le 10e du Tour 2012 n'a bien évidemment pas refusé et les deux hommes sont ainsi arrivés sur la ligne roue dans roue. Un beau geste de solidarité de la part du double vainqueur d'étape sur cette Vuelta. Et ça n'a pas échappé au coureur du Trèfle : "Encore une journée "sans", demain dernier gros effort !" a tweeté le Haute-Saonois. "Merci aux copains et à Wawa (cf Warren Barguil). C'était les deux derniers kms les plus longs de l'année."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   Dim 15 Sep 2013 - 17:49

R.Feillu en discussion avec plusieurs équipes

Romain Feillu termine sa 4ème et certainement dernière saison au sein de la formation néerlandaise Vacansoleil DCM Pro Cycling Team. Cette dernière risque de quitter le peloton professionnel et le Français s'active et espère retrouver une équipe pour la saison prochaine comme l'annonce La Nouvelle République : "Je suis en discussions avec plusieurs équipes, françaises et étrangères. M'expatrier encore, ça ne me fait pas peur. Culturellement, c'est intéressant ; en plus, je dois admettre qu'en France, il y a désormais de très bons sprinteurs."

Il annonce qu'il est même prêt à baisser son salaire : "Je suis bien conscient que je vais devoir faire des sacrifices financiers, qu'il n'y a aucune chance que je retrouve un aussi bon contrat. Mais c'est aussi très logique. Je sors de deux saions sans avoir les résultats escomptés. C'est normal que je refasse mes preuves. Je sais qu'il y a des directeurs sportifs qui vont me regarder de près les prochaines semaines..."

Le dernier succès de Romain Feillu date de juin 2011, c'était lors d'une étape du Tour du Luxembourg.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   Dim 22 Sep 2013 - 17:07

Fin de carrière pour Christian Vandevelde

Ce dimanche, Christian Vandevelde (Garmin-Sharp) va clôre un long chapitre de sa vie. En effet, au terme du championnat du monde du contre-la-montre par équipes, il prendra sa retraite. Il va donc prendre part à la toute dernière course de sa longue carrière. Florence sera le théâtre des derniers coups de pédale de l'Américain !

"C'est un honneur d'avoir comme dernière course le championnat du monde du contre-la-montre par équipes et d'ainsi terminer ma carrière en roulant avec quelques-uns de mes meilleurs amis", déclare Vande Velde via un communiqué de son équipe, repris par l'agence Belga. "Je considère Garmin-Sharp comme ma maison, et c'est un privilège de terminer ma carrière dans une équipe qui ressemble à ma famille".

Un des plus beaux fiascos de la Fogerty elephant .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   Dim 29 Sep 2013 - 20:31

Yoann Bagot : "Ça me fait plaisir"

Très bon 21ème du dernier Tour d'Espagne, Yoann Bagot a profité de sa forme acquise sur les routes ibériques lors de son retour à la compétition, ce samedi, lors du Tour du Gévaudan. Le jeune coureur de la Cofidis a su saisir sa chance lors de la première étape de l'épreuve qui se concluait au sommet d'un col, à Prat Peyrot-Mont Aigoual :

"Je suis arrivé motivé sur ce Tour du Gévaudan" a-t-il confirmé auprès de DirectVélo : "J'étais de mieux en mieux au fil de l'étape. Guillaume Levarlet a fait le pied de la montée finale à bloc. Nous nous sommes plutôt bien entendus ensuite avec Stéphane Rossetto et Sébastien Duret. A trois kilomètres de l'arrivée, Stéphane Rossetto a attaqué. Je l'ai contré immédiatement. Il a été proche de revenir sur moi mais ça n'a pas été le cas. Je me doutais qu'il allait être un sérieux client. On n'a pas couru souvent ensemble ces derniers temps mais je savais qu'il avait gagné une étape sur le Tour du Limousin. On a encore plusieurs cartes pour demain puisque Guillaume (Levarlet) est 4e du général."

Cette victoire, elle est d'autant plus importante pour Bagot puisque c'est sa première dans les rangs professionnels : "Il n'y a pas de petite victoire. C'est mon premier succès depuis que je suis passé professionnel, ça me fait forcément plaisir."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   Lun 30 Sep 2013 - 20:10

Tour du Gévaudan

Bagot : "Ce n'était pas évident"

Alors qu'il était encore à la recherche de sa première victoire -officielle- en tant que professionnel, Yoann Bagot a conquis deux succès en deux jours sur le Tour du Gévaudan : une étape, et le général. Un beau week-end pour le jeune coureur de la Cofidis, récent 21ème d'un très difficile Tour d'Espagne. Sur l'épreuve française, le fils de Jean-Claude Bagot a assuré son succès au classement final grâce à sa belle victoire au sommet samedi, et à sa belle maitrise lors de l'étape dominicale. A l'arrivée, il confiait ses impressions à DirectVélo :

"Ce n'était pas évident du début à la fin. On a repris le dernier coureur de l'échappée vers le sommet de la Montée de la Croix-Neuve. Guillaume Levarlet a attaqué, accompagné de Sébastien Duret. Je me sentais bien alors j'ai préféré y aller. Nous étions trois en tête jusqu'au bas de la descente, puis c'est revenu. J'étais uniquement concentré sur la victoire finale. L'équipe a fait un super travail aujourd'hui, on a assumé" a-t-il dit, satisfait.

Le protégé d'Yvon Sanquer a ajouté : "Je considère que c'est ma deuxième victoire au général d'une course par étapes, et ma quatrième cette saison. Pour moi, j'ai gagné le Tour de Turquie et une étape (Le vainqueur Mustafa Sayar a été contrôlé positif à l'EPO sur le Tour d'Algérie en mars, NDLR). Même si ce n'est pas pareil que gagner sur le terrain, le vainqueur est un tricheur donc je dois récupérer ces deux succès. Quatre victoires en une saison, c'est plutôt bien."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   Lun 30 Sep 2013 - 20:11

Tu oublies Berhane, Yohan :green: .

Dernière édition par frangin le Lun 30 Sep 2013 - 20:14, édité 1 fois
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   Lun 30 Sep 2013 - 20:12

Ou comment passer pour un con en 30 secondes :green: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   Lun 30 Sep 2013 - 20:13

Ces mecs qui ne connaissent même pas leur palmarès lol! .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   Jeu 3 Oct 2013 - 19:26

Retraite

Marco Pinotti arrêtera à la fin de la saison

Marco Pinotti a quelque peu surpris son monde, ce jeudi, en annonçant qu'il allait mettre un terme à sa carrière à la fin de la saison. Âgé de 37 ans, le sextuple champion d'Italie du contre-la-montre a rendu l'information publique via son blog sur le site Velonation. Le Transalpin n'y va pas par quatre chemins : "Les championnats du monde sont terminés, la saison est presque terminée et il en va de même pour ma carrière de cycliste professionnel" lâche-t-il dès le début de son article. "Je cours chez les professionnels depuis quinze ans et j'ai décidé qu'il était maintenant temps de passer à autre chose et de faire autre chose. J'ai une belle opportunité qui m'attend, mais il y a aussi des sentiments mitigés parce que j'ai fais ça pendant si longtemps..."

Le coureur de la BMC déclare également qu'il avait sa retraite en tête dès le début de la saison : "Tout est une question de savoir à quel moment raccrocher le vélo. J'aurais pu courir l'année prochaine, mais je n'avais pas de grands objectifs comme les Jeux Olympiques pour me maintenir très motivé. Puis, une autre occasion s'est présentée ... L'équipe BMC Racing m'a demandé si je voulais travailler avec le Staff Performance, et d'y prendre un rôle." L'Italien s'est dit absolument ravi par cette proposition :

"Pour moi, c'était la solution idéale, d'arrêter de courir, mais de continuer à travailler avec l'équipe dans une nouvelle position. Donc, le plan, c'est que je vais travailler avec le Staff Performance dirigé par Allan Peiper. Je vais avoir un rôle d'encadrement et je vais l'aider pour les entraînements des coureurs et le suivi de leurs performances. Je vais essayer d'utiliser mon expérience pour aider les coureurs à atteindre leurs objectifs." Pinotti insiste sur le fait qu'il tentera de partager au maximum les connaissances qu'il a acquises au cours de sa carrière. Par ailleurs, sa dernière course sera le Chrono des Nations, mais il disputera le Tour de Lombardie et le Tour de Pékin avant cela.

Vainqueur de deux étapes sur le Tour d'Italie au cours de sa carrière, il y a également porté à plusieurs reprises le maillot rose, et a terminé 9e du Giro en 2010. Il a aussi terminé 3e du Tour de Romandie 2008, 5e du Tour du Pays-Basque 2010, 7e du Tour de Romandie 2010, 4e du Tour de Romandie 2011 ou 6e de Tirreno-Adriatico 2011. Il compte par ailleurs deux victoires d'étape sur le Tour du Pays Basque, et la même chose sur le Tour de Romandie. Enfin, notons qu'il a par 3 fois terminé dans le top 10 des championnats du monde du chrono, et pris la 5e place de la discipline lors des derniers J.O.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   Jeu 3 Oct 2013 - 20:53

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   Dim 6 Oct 2013 - 17:37

Tour de Lombardie

Pinot : "Ma classique préférée"

Thibaut Pinot n’a pas forcément fait le Mondial dont il rêvait. Sorti septième de La Vuelta deux semaines plus tôt et espérait pouvoir profiter de sa forme, mais ça n’a pas été le cas. Sur le Tour de Lombardie, il devrait trouver un terrain à son avantage, avec de vrais cols, de forts pourcentages.

Il nous confiait ce matin au départ : "J’ai bien récupéré des Mondiaux et de La Vuelta, donc j’espère pouvoir faire bien aujourd’hui. C’est ma classique préférée. J’étais déçu de mon Championnat du Monde. Il faut dire que je ne m’attendais pas à faire 7h30 de vélo ce jour-là. A trois tours de l’arrivée, c’est devenu vraiment difficile. La Lombardie c’est très différent, c’est un terrain qui peut me convenir. J’espère la pluie et le froid, car ce sont des conditions qui me conviennent plutôt bien. Ce sont de bonnes montées pour mes caractéristiques, c’est en tout cas ce que j’ai ressenti après qu’on ait reconnu le parcours. Il va falloir gérer l’enchaînement du Col de Sormano, avec le terrible Mur et de la Madonna del Ghisallo mais, même si c’est un bel enchaînement qui pourrait permettre de faire la différence, il faut savoir en garder sous la pédale car c’est encore trop loin de l’arrivée. Il va probablement falloir être patient et attendre la dernière ascension si on veut être encore frais dans le final, tout en espérant une course d’élimination".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   Lun 7 Oct 2013 - 20:28

Thibaut Pinot dans le Tour de Lombardie (12e).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   Mar 8 Oct 2013 - 13:53

Romain Feillu évoque 2014.

Signature avec Bretagne Séché Environnement

Bonjour à tous,
Avant toutes choses, je remercie Vacansoleil, DCM et les autres sponsors qui m'ont supporté (et qui ont aussi énormément aidé le cyclisme en général) ces 4 dernières années. Je remercie aussi les membres du staff et autres coureurs avec lesquels j'ai tissé de forts liens d'amitié.
Pour ce qui est de mon futur, je serai chez Bretagne Séché Environnement.
Je suis heureux, soulagé, motivé et très enthousiaste.
Je vais y retrouver des personnes aux côtés desquelles j'ai déjà vécu de très grands et bons moments et c'est pour ces raisons que je suis certain que 2014 sera une grande année.
Nombreuses et belles victoires ainsi que participation au Tour de France seront les objectifs communs que j'aurai avec ma future équipe
.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   Sam 12 Oct 2013 - 19:35

Loïc Desriac retourne chez les Amateurs

Sociétaire de l'équipe Roubaix-Lille Métropole depuis trois années, Loïc Desriac va redescendre chez les Amateurs en 2014. Non-conservé dans la formation nordiste, le jeune homme de 24 ans s'est en effet engagé avec le GSC Blagnac Vélo Sport 31, comme le rapporte DirectVélo. Passé par le CC Etupes avant ses années chez Cyrille Guimard, le natif de Villeneuve-Saint-Georges avait pris la 9e place du Tour des Flandres Espoirs en 2011. S'il a réussi quelques résultats sur des courses Elites, comme des victoires sur les Boucles Guégonnaises, le Grand Prix U-Côtes d'Armor ou Redon-Redon, le puncheur français a eu du mal à confirmer au plus haut niveau. Ses meilleurs résultats sur des courses pros restent des tops 10 sur le Grand Prix de la Somme (8e en 2013) ou bien sur les Chrono des Herbiers (9e en 2012) et les Boucles de la Mayenne (10e en 2012).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   

FOGERTY CYCLING TEAM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant