AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Classements généraux au 23 Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 Septembre   Dim 23 Sep 2012 - 21:10

frangin a écrit:

La Barilla tirera sa révérence sur un troisième titre de rang, comme prévu depuis le début de la saison.

Ce soir je suis écoeuré, les être humains sont vraiment des "chiens". Dès qu'ils peuvent se venger ils le font, la preuve en est avec ces nouveaux propos. Mais un jour la roue tourne...

Comme l'a dit mon amie à qui j'en ai parlé, ce n'est qu'un jeu.

Comme je l'ai précisé sur le topic clotûré, à quoi cela servait d'avancer la date d'un mois, sachant qu'il y a presque moins de nouveaux candidats que d'habitude (disons deux et demi vu qu'il y en a un qui se fait discret j'ai l'impression) et surtout que la saison n'est pas terminée. J'aurai dû le faire plus tôt c'est vrai (le fait de parler de ma préliste quasi prête pour 2013 ne suffisait pas il fallait donner son accord), mais ai eu d'autres choses à penser entre-temps (j'avoue avoir fauté/oublié)

Mais jamais cela ne me serait venu à l'idée de "virer" de cette façon Lorimier, Baroudeur, Superregi (des managers en vrac) juste parce qu'ils ont envie d'attendre la fin de saison afin de se décider...(alors pour 3h). Qu'est ce que cela va changer concrètement à la saison 2013?
Ah si oui, nous avons réussi à évincer un mec qui nous gênait et/ou nous empêchait de gagner.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 Septembre   Dim 23 Sep 2012 - 21:10

Wallace a écrit:
Ca pue... study

Pour nous deux !
Je suis d'accord study .
JML_ANS
Champion national
Champion national

MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 Septembre   Dim 23 Sep 2012 - 21:12

mauvaise semaine avec 30 petits points !
On3
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 Septembre   Dim 23 Sep 2012 - 21:24

Rien n'est fait pour nous ce soir. On est à porté de tir de Caja Evrona, même si le sentiment général est à l'espoir.

Difficile de se prononcer plus ce soir ! On a fait de beaux championnats du monde, même si on espérait mieux. Tout comme on avait fait une belle Vuelta, même si on espérait mieux.

Concrètement, si la fin de saison est du même acabit, on devrait pouvoir lâcher tant bien que mal Caja Evrona.

Shoupak
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 Septembre   Dim 23 Sep 2012 - 21:57

milanello a écrit:
frangin a écrit:

La Barilla tirera sa révérence sur un troisième titre de rang, comme prévu depuis le début de la saison.

Ce soir je suis écoeuré, les être humains sont vraiment des "chiens". Dès qu'ils peuvent se venger ils le font, la preuve en est avec ces nouveaux propos. Mais un jour la roue tourne...

Comme je l'ai précisé sur le topic clotûré, à quoi cela servait d'avancer la date d'un mois, sachant qu'il y a presque moins de nouveaux candidats que d'habitude (disons deux et demi vu qu'il y en a un qui se fait discret j'ai l'impression) et surtout que la saison n'est pas terminée. J'aurai dû le faire plus tôt c'est vrai (le fait de parler de ma préliste quasi prête pour 2013 ne suffisait pas il fallait donner son accord), mais ai eu d'autres choses à penser entre-temps (j'avoue avoir fauté/oublié)

Mais jamais cela ne me serait venu à l'idée de "virer" de cette façon Lorimier, Baroudeur, Superregi (des managers en vrac) juste parce qu'ils ont envie d'attendre la fin de saison afin de se décider...(alors pour 3h). Qu'est ce que cela va changer concrètement à la saison 2013?
Ah si oui, nous avons réussi à évincer un mec qui nous gênait et/ou nous empêchait de gagner.

+1

Je trouve cela vraiment désolant et sans faire l'avocat de Milanello, je peux vraiment vous affirmer que ce n'est pas le personnage que l'on croit...
Après plusieurs rencontres, le personnage est un passionné du jeu et du cyclisme en général qui plus est, un fin connaisseur comme on en trouve peu.
Sans offenser les nouveaux qui sont pleins de bonnes volontés, on va encore surement être confronté à un manager fantôme comme on en a eu chaque année. Mais on vire le champion en titre sous prétexte de 3h de retard.
Je tiens juste à signaler à certains que le jeu n'est pas une priorité vitale pour tout le monde. C'est un plaisir à part entière, mais des choses de la vie quotidienne sont bien plus importantes (famille, boulot, bébé etc...). Mais certains l'oublient...ou font exprès de ne pas comprendre.

Sans manquer de respect au Conseil, je trouve que cette décision lui fait perdre toute crédibilité. A vouloir être trop sérieux et carré, on en prend des décisions parfois débiles.
Et à la base les inscriptions duraient jusqu'à mi octobre. Mais à vouloir tout faire à la va vite....
Et si Leptiblege réapparait et était resté sur cette date de Octobre, qu'allez vous lui dire ? Il arrive à certains de ne pas pouvoir passer pendant 1/2 semaines.

Ce n'est qu'un jeu, il faut savoir faire preuve de justeté tout de même en prenant en compte certains paramètres propres au jeu et non au caractère de la personne. Qui n'est pas du tout el sien dans la vraie vie je précise encore et encore...
Puis vous vous privez et vous privez d'autres managers de la cible à abbatre, Milanello est intouchable et j'aurais vraiment voulu lui contester sa place l'an prochain en cas de D1...mais non, vous préferez aller vous servir.

Je tiens à signaler que j'aurais réagi de la même manière pour On3, Wallace, Dam ou KNB si c'était leurs cas..
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 Septembre   Dim 23 Sep 2012 - 22:13

Je crois que toi et Mila êtes un peu trop dans la parano quand même. Le Conseil ne fait à mon sens nullement une différence entre Mila et les autres.

Son caractère ou quoique ce soit du genre n'a rien avoir la dedans, il s'inscrit après la cloture des inscriptions, faut pas aller chercher trop loin.
Alors oui on a tous une vie à côté, certains avec plus de temps libre que d'autres c'est un fait mais Mila est passé plein de fois par ici et quand je vois son argumentation (il a déjà fait une partie de sa préliste), il était sûr de continuer mais il n'a pas voulu s'inscrire plus tôt on ne sait pour quelle raison.
On demande à tous de se prononcer dès qu'on le sait, y a aussi un respect des gens qui bossent pour ce site, faut un peu imaginer leur boulot aussi. Alors que ça vous semble tôt ou non c'est autre chose mais si le conseil demande de s'inscrire maintenant et qu'on sait qu'on veut continuer, on le fait tout simplement.
Attendre est peut être un jeu pour lui pour narguer le Conseil et bien il a joué il a perdu. Mila peut bien prendre ses grands airs et me prendre pour petit esprit ou autre, peu m'importe.
La justeté comme tu le dis Shoupak, le respect et autres doivent il me semble toujours aller dans les 2 sens.

Et pourtant, crois moi, je trouve dommage aussi qu'on perde le champion en titre (comme le vainqueur de la coupe par ailleurs).
Après le seul cas où je trouverais normal de le laisser avoir sa licence pour la saison prochaine, c'est celui dans lequel plusieurs nouveaux ne se manifesteraient plus (j'ai l'impression que c'est le cas pour 2 d'entre eux pour l'instant). Là clairement, je préfère un mec non inscrit dans les temps (champion ou pas) à un manager fantôme. Mais pour les autres nouveaux, tu peux pas les éliminer en te disant que peut-être ils ne seront pas présents.
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 Septembre   Dim 23 Sep 2012 - 22:24

Tu dis ceci : Je tiens juste à signaler à certains que le jeu n'est pas une priorité vitale pour tout le monde. C'est un plaisir à part entière, mais des choses de la vie quotidienne sont bien plus importantes (famille, boulot, bébé etc...). Mais certains l'oublient...ou font exprès de ne pas comprendre.

Ce n'est pas ma priorité vitale car j'ai ma famille aussi, mes enfants et mon boulot qui me prends beaucoup de temps en ce moment
mais justement pour pouvoir faire que le jeu fonctionne correctement on essaie de faire en sorte de prendre des décisions pour faciliter notre tache

Cette année contrairement aux autres après 3 semaines on était à 37 alors que les année d'avant on devait attendre
ou chercher des manager spour arriver à 36

La raison : tout les nouveaus sauf 1 sont devenus de vrais fidèles et 1 ancien et 3 nouveaux valables sont arrivées
On devait avoir encore la réponse de 3 anciens : milanello, leptiblge et wallaby
On a décidé de clôturer les isnciprtions pour les nouveaux cette semaine afin de ne pas aboir 45 managers pour 36 places
Pour les 3 anciens on a demandé une réponse pour la fin de semaine et ils ont été avertis par MP
mila est passé sur le nouveau topic et y a posté

Pourquoi vouloir finir ce week-end :
pour pouvoir savoir si on avait 40,39,38 ou 37 managers et donc décider combien de managers prendre et comment choisir

Cela nous laissait plus de temps que si on attendait le 20 octobre alors que la nouvelle saison redémarre pesque 15 jours plus tard

Il faut penser un peu à nous aussi membres du conseil qui justement n'avons pas que cela à faire et donc en faisant ainsi on peut gagner du temps et de l'énergie pour la suite

Et pour leptibelge c'est pareil que pour mila et pourtant je me suis tujours bien entendu avec le ptibelge et je n'ai pas eu de problèmes avec mila
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 Septembre   Dim 23 Sep 2012 - 22:25

Pas de changement pour moi au classement après cette petite semaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 Septembre   Dim 23 Sep 2012 - 22:25

Shoupak a écrit !

Je tiens juste à signaler à certains que le jeu n'est pas une priorité vitale pour tout le monde. C'est un plaisir à part entière, mais des choses de la vie quotidienne sont bien plus importantes (famille, boulot, bébé etc...). Mais certains l'oublient...ou font exprès de ne pas comprendre.

Tu es profondément injuste Shoupak !
Nous avons tous une vie et si Milanello a un enfant, moi j'en ai deux et des soucis qui ne regarde que moi !
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 Septembre   Dim 23 Sep 2012 - 22:53

14e... La lutte pour la 12e place reste très difficile après ces mondiaux très moyens pour nous. La Jupiler revient de l'arrière, tandis que kill3r, wallaby et moi sommes dans un mouchoir de poche. Devant, olaf, frangin et mamat ne sont pas tout à fait tirés d'affaire non plus. On joue très très gros en Lombardie...
Mancebo82
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 Septembre   Dim 23 Sep 2012 - 23:09

Bon le point positif cette semaine c'est que je ne perd pas de place puisque je reste 16eme. :green:
Malgré l'excellente perf de Kiryienka sur les CDM CLM je reste encore très loin du maintien, même dans le cas hypothétique oú la 14eme place serait synonyme de maintien j'en suis actuelle ment à plus de 320 points.

Notre avenir est en D2 je le sais depuis plusieurs semaines mais je crois encore dur comme faire à des performances de mes coureurs à chaque course.

¡Xavi, nunca te olvidaremos!
http://www.matrix-nord.com
On3
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 Septembre   Dim 23 Sep 2012 - 23:13

Shoupak a écrit:
milanello a écrit:
frangin a écrit:

[...]

Je tiens à signaler que j'aurais réagi de la même manière pour On3, Wallace, Dam ou KNB si c'était leurs cas..

C'est la liste des mecs du forum que tu n'aimes pas ça, ou quoi ? :green:

Shoupak
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 Septembre   Lun 24 Sep 2012 - 5:39

Non, juste des noms au hasard
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 Septembre   Lun 24 Sep 2012 - 7:39

On3 a écrit:
Shoupak a écrit:
milanello a écrit:
frangin a écrit:

[...]

C'est la liste des mecs du forum que tu n'aimes pas ça, ou quoi ? :green:

Moi Shoupak, j'attends le classement final de D2 pour voir si je l'aime ou pas :green:
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 Septembre   Lun 24 Sep 2012 - 7:44

Plu de 1000 points d'avance ssur le 7è, notre équipe est quand même extraordinaire.
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 Septembre   Lun 24 Sep 2012 - 8:41

Dam, je t'aime bien mais je t'aimerai encore plus 7eme Smile
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 Septembre   Lun 24 Sep 2012 - 8:49

frangin a écrit:
Shoupak a écrit !

Tu es profondément injuste Shoupak !
Nous avons tous une vie et si Milanello a un enfant, moi j'en ai deux et des soucis qui ne regarde que moi !
Je dis cela surtout pour moi ou l'on m'a reprocher mes absences. J'ai fait mon mea culpa mais personne ne se doutait que je faisais plus de 70h de boulot chaque semaine...

Et également quand je suis avec ma copine, je ne me permet pas de la laisser seul devant la télé alors que moi je joue sur l'ordinateur. Milanello aussi je pense. N'oubliez pas tous ces paramètres également messieurs...je suis profondément emballer par ce jeu qui est une passion et un échappatoire du quotidien mais dans la limite du possible.

Si je dis cela, ce n'est pas pour attaquer qui que ce soit, mais éviter à l'avenir des procès à la va vite et sans réelle réflexion.

Je ne demande pas un pass droit pour milanello mais de penser autrement. Car certains se sont quand même acharner et ça c'est vraiment injuste.
On3
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 Septembre   Lun 24 Sep 2012 - 9:39

Injuste n'est pas le mot que j'emploierais. J'ai envoyé un MP à Mila pour m'expliquer et clarifier la situation, car j'ai bien le sentiment qu'il est touché par cette désolante conclusion.

Comme je l'ai dit sur le topic des inscriptions, les règles sont les mêmes pour tous. Mila a eu presque un mois pour se prononcer, mais il a sans cesse retardé l’échéance en jouant, comme à son habitude, avec le feu. Personnellement, je le regrette, mais pourquoi avoir autant tardé alors qu'il suffisait d'un mot sur le topic en question ?

Je ne me permettrais pas de dire que c'est bien fait, je ne lui reproche même pas, au contraire, même si le jeu dans son ensemble en pâti (situation actuelle, perte du champion 2012, etc). Puisque nous le connaissons tous ainsi, il était donc, à peu près certain, qu'il attendrait la dernière minute pour s'inscrire (malgré les relances par MP ...). Malheureusement ce sont des choses qui arrivent quand on décide d'être toujours à la limite. Je pense que Mila en avait conscience, et dans ce cas là, il est difficile de venir blâmer les autres quand on commet une bêtise.

Le Conseil a effectivement décidé de ne pas être clément face à cette situation, puisque la situation a été vue comme un manque de respect vis à vis des organisateurs et des autres participants, et parce que nous devons déjà décider d'éliminer un manager. Alors oui, en s'éliminant seul, Mila nous facilite la tâche.

Personnellement, je souhaite qu'il revienne revigoré pour la saison 2014, car il manquera à ce jeu pour la saison 2013. Néanmoins, je pense aussi qu'il est de son ressort d'assumer son erreur et de ne pas blâmer le Conseil pour ça ...

En oubliant de s'inscrire, Mila s'est mis hors course tout seul. S'il s'était inscrit samedi midi par précaution, nous n'en serions pas là. Dans cette affaire, il n'y a malheureusement que des perdants.

olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 Septembre   Lun 24 Sep 2012 - 10:03

J'ai aussi envoyé un MP à milanello pour expliquer mon point de vue
et je préfère donc ne plus en parler içi

Dernière édition par olaf le Lun 24 Sep 2012 - 10:11, édité 1 fois
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 Septembre   Lun 24 Sep 2012 - 10:06

Je pense que son retrait sera définitif. En tout cas chaque année on perd de gros éléments, et le jeu en pâtit. Messieurs du conseil, essayer de vous concerter encore pour le bien du jeu...c'est dans ces moments la que je regrette de ne plus avoir ma place pour avoir mon mot a dire.

Si par contre il y a un manager fantôme choisi alors que le champion est sorti alors vous m'entendrez de nouveau....

Sachez que je respecte mais que je ne cautionne pas du tout..
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 Septembre   Lun 24 Sep 2012 - 10:12

On reste dans l'ascenseur après les CDM mais c'est très tendu, nous n'avons que 43 points d'avance sur Dam !!!

http://www.metalorgie.com
tarkus25
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 Septembre   Lun 24 Sep 2012 - 10:31

pour ma part, rien à redire sur la décision du conseil.
Milanello haussait le niveau technique, ses posts pertinents, son impertinence aussi, son style/phrasé/sens de l'écriture, tout cela était très bien, vraiment, mais il est allé là un chouïa trop loin dans la provocation. Les règles étaient claires et il a eu toute latitude pour répondre tout simplement à une question toute simple.
Se poser ensuite en victime est un injuste manque de reconnaissance vis à vis de ceux qui font vivre JT au quotidien.
On a tous raison quand on dit qu'il y a dans la vie des choses plus importantes (lesquelles, je me demande... :green: ) alors penser être la cible d'un complot/règlement de comptes, c'est un peu du délire, non ?

La règle est dure, mais c'est la règle (même dans un jeu) et je comprends qu'on puisse vouloir défendre un membre JT avec lequel on a des affinités, le tout est que l'ambiance n'en pâtisse pas.

PS : Messieurs les Censeurs, voyez comme je suis capable d'aligner un certain nombre de phrases, assez bien construites et de bon aloi au demeurant, et le tout sans le moindre jeu de mots vaseux, et sans y insérer la moindre photo glauque ! :green:

PS : mais c'est chiant !! :green: :green:
On3
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 Septembre   Lun 24 Sep 2012 - 10:48

tarkus25 a écrit:
PS : Messieurs les Censeurs, voyez comme je suis capable d'aligner un certain nombre de phrases, assez bien construites et de bon aloi au demeurant, et le tout sans le moindre jeu de mots vaseux, et sans y insérer la moindre photo glauque ! :green:

PS : mais c'est chiant !! :green: :green:

Moi qui espérais bien que ce soit toi qui dégage par manque de places, il va falloir que je revois mon jugement. :green:

rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 Septembre   Lun 24 Sep 2012 - 11:36

Dans la continuité des semaines précédentes, nous poursuivons notre descente. Même si certains nous considèrent toujours comme une menace, nous le sommes à mains nues...

Plus de leader, plus de lieutenants (ou presque), nous grignotons quelques miettes par-ci par-là, mais la saison est bien terminée pour nous.

Nous nous redressons sur nos pédales pour apercevoir au loin, et impuissant, la bagarre qui fait rage pour les 2 dernières places parmi l'élite de JT.

Nous bataillerons toutefois jusqu'au bout pour éviter le supplice et la honte de finir derrière le Team BBQ. 82 points nous séparent de l'honneur sauf. Il faut impérativement relever ce dernier défi!

Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 Septembre   Lun 24 Sep 2012 - 11:49

Il va falloir cravacher ferme ! Parce que si je pense tout de même être un peu court pour rejoindre l'ascenseur, j'ai tout de même encore quelques cartouches à tirer (8)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 Septembre   

Classements généraux au 23 Septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant