AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Classements généraux au 16 Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Orbea
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classements généraux au 16 Septembre   Mar 18 Sep 2012 - 19:15

Toujours second, mais se faire dépasser par On3 semble inéluctable. On surveille plus Magicfx actuellement, même si celui-ci est à environ 500pts ce qui est une marge confortable... Wink

Ce qu'il faut savoir, et ça risque de faire un heureux (en l'occurrence Wallace), c'est que dimanche soir après l'arrivée du Mondial, Freire mettra officiellement un terme à sa carrière, Coppel aura terminé sa saison, et Rodriguez sera normalement en vacances, ce qui laissera le champ libre à Dani Moreno en Lombardie.
Autant dire que notre saison en terme de points est quasi terminée à la fin de la semaine. study
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classements généraux au 16 Septembre   Mar 18 Sep 2012 - 19:22

Orbea a écrit:
Toujours second, mais se faire dépasser par On3 semble inéluctable. On surveille plus Magicfx actuellement, même si celui-ci est à environ 500pts ce qui est une marge confortable... Wink

Ce qu'il faut savoir, et ça risque de faire un heureux (en l'occurrence Wallace), c'est que dimanche soir après l'arrivée du Mondial, Freire mettra officiellement un terme à sa carrière, Coppel aura terminé sa saison, et Rodriguez sera normalement en vacances, ce qui laissera le champ libre à Dani Moreno en Lombardie.
Autant dire que notre saison en terme de points est quasi terminée à la fin de la semaine. study

Oupf... je me demandais pourquoi ça me ferait plaisir. Je l'aime bien Freire. Et Coppel, je m'en fous un peu.

Puis le morceau est arrivé... gracias :green:

Par contre, Freire n'a pas écarté l'idée de continuer s'il était champion du monde elephant
Orbea
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classements généraux au 16 Septembre   Mar 18 Sep 2012 - 19:25

Wallace a écrit:
Orbea a écrit:

Oupf... je me demandais pourquoi ça me ferait plaisir. Je l'aime bien Freire. Et Coppel, je m'en fous un peu.

Puis le morceau est arrivé... gracias :green:

Par contre, Freire n'a pas écarté l'idée de continuer s'il était champion du monde elephant
Il fallait bien ménager le suspense. :green:
KNB
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classements généraux au 16 Septembre   Mar 18 Sep 2012 - 20:20

baroudeursdanslevent a écrit:
KNB a écrit:
Nous ne nous faisons guère d'illusions sur nos chances de maintien.Il faudrait que tout le monde soit sur le pont mais avec 5 points cette semaine on s'aperçoit que l'équipe est démobilisée.

Mes coureurs impressionnent tellement les tiens qu'ils ne veulent même pas s'affronter l'an prochain... C'est moche ! pig

C'est vrai qu'on se croise tous les 2. C'est un comble quand même de voir une équipe de branleurs comme la tienne qui arrive à aller en D1 Shocked (8) Very Happy
http://k-n-b.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classements généraux au 16 Septembre   

Classements généraux au 16 Septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3