AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Classements généraux au 10 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mancebo82
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre   Lun 10 Sep 2012 - 16:45

340 points de retard ce soir sur le premier non relégable. Autant dire que les jeux sont faits, je vais filer en D2 et au rythme oú j'avance je risque même de terminer lanterne rouge.
C'est dommage, car ne serait ce si j'avais eu Rojas à son niveau je serai largement maintenu, sans compter Cummings également rempli de malchance cette année et les flots de Lopez,Plaza ou encore Niemiec même si ce dernier va réaliser une bonne fin de saison je n'en doute pas.
Mais notre leader Rojas est à 330 points et il devrait être à minimum 800, du coup logique ça suit pas en termes de points, c'est dommage car j'ai pas une équipe dégueulasse sur le papier...

¡Xavi, nunca te olvidaremos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matrix-nord.com
JML_ANS
Champion national
Champion national

MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre   Lun 10 Sep 2012 - 16:50

Belle semaine (308 points).
KNB
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre   Lun 10 Sep 2012 - 16:50

Mancebo82 a écrit:
340 points de retard ce soir sur le premier non relégable. Autant dire que les jeux sont faits, je vais filer en D2 et au rythme oú j'avance je risque même de terminer lanterne rouge.
C'est dommage, car ne serait ce si j'avais eu Rojas à son niveau je serai largement maintenu, sans compter Cummings également rempli de malchance cette année et les flots de Lopez,Plaza ou encore Niemiec même si ce dernier va réaliser une bonne fin de saison je n'en doute pas.
Mais notre leader Rojas est à 330 points et il devrait être à minimum 800, du coup logique ça suit pas en termes de points, c'est dommage car j'ai pas une équipe dégueulasse sur le papier...

Je compatis... Si Francky n'avait ne serait ce que fini le Tour j'étais bon je pense.
http://k-n-b.skyrock.com
Dauphiné
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre   Lun 10 Sep 2012 - 16:56

Kolobnev nous permet de croire encore à la montée avec seulement 200 points de retard sur le 6ème.

Il nous manque une centaine de points pour revenir dans le paquet et on compte sur les prochaines épreuves difficiles telles que la Lombardie et les championnat du monde pour nous rapprocher encore un peu plus
mamat
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre   Lun 10 Sep 2012 - 17:16

On reste à cette 7e place grâce à une semaine où l'on a plus obtenu de belles places d'honneurs plutôt que fait de grands coups d'éclats.
Je ne sais pas trop quoi penser de la fin de saison Leukemans et LLS peuvent être des outsiders de la course à l'arc en ciel mais tous les deux ont des compatriotes mieux placer qu'eux pour gagner. LLS pourrait profiter des absences pour nous sortir une belle perf sur le CLM. Quand au Tour de Lombardie, Santambrogio a pris l'habitude d'y briller et Nieve veux bien y figurer. Enfin Casper ou Dumoulin pourrait briller sur la fin de saison Française et nous assuré le maintien. Allez les petits gars Very Happy Very Happy

Mancebo82
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre   Lun 10 Sep 2012 - 17:21

KNB a écrit:
Mancebo82 a écrit:

Je compatis... Si Francky n'avait ne serait ce que fini le Tour j'étais bon je pense.

Allez voyons le positif on se tirera la bourre pour remonter! Wink

Même si bon je suis très déçu forcément,il va falloir construire à budget réduit et batailler férocement pour remonter.

KNB
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre   Lun 10 Sep 2012 - 17:29

Mancebo82 a écrit:
KNB a écrit:
Mancebo82 a écrit:

Allez voyons le positif on se tirera la bourre pour remonter! Wink

Même si bon je suis très déçu forcément,il va falloir construire à budget réduit et batailler férocement pour remonter.

Je commence à me poser la question si c'est une bonne idée qu'on descende pour aider Vinton à enfin monter... On verra si à 3 on arrivera à rouler mais risqué notre stratégie Very Happy
http://k-n-b.skyrock.com
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre   Lun 10 Sep 2012 - 17:30

Comme prévu la Vuelta nous fait mal, mais en terme comptable, on est pas si loin que ça de la 6e place. Par contre, on a perdu 100 points sur le maintien, mais une bonne performances aux Mondiaux pourrait nous mettre à l'abri !
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre   Lun 10 Sep 2012 - 17:40

Mancebo82 a écrit:

J'avais pas regardé dans le détail mais effectivement Rojas bien malchanceux il faut le dire, Cummings pareil n'auront pas pu atteindre leur quotat
Espérons pour toi une bonne fin de saison des 2
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre   Lun 10 Sep 2012 - 17:56

On3 a écrit:
Je veux bien, mais bon gagner 20k au total sur 3 clampins qu'il mettra en P5, voilà quoi... :langue:

Parce que concrètement, les seules économies que tu fais comme ça, ce sont sur les coureurs où tu seras seul, alors on parle forcément de petits coureurs.
Tous les autres qui seront disputés partent pour 2 à 3 fois leur PDB.

Bref, c'est de l'économie de bouts de chandelle ça ! Et ça ne vaut pas une deuxième place de D2 à mon sens.

Edit : Non par contre, je conçois très bien qu'on puisse souhaiter que certains coureurs se fassent "discrets". Et c'est encore mieux s'ils sont chez la concurrence. :green:
De là à souhaiter que toute l'équipe mette le frein à main ! affraid

Pour ma part, je préfère économiser 5 000 et finir 6é que finir 2è. En D2, la place n'a aucun intérêt, il y'a ceux qui montent et ceux qui montent pas. Pour la 1ère fois, on va faire partie de la 1ère partie.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre   Lun 10 Sep 2012 - 18:35

tilbud a écrit:
frangin a écrit:
Sensiblement le même écart de presque 400 pts sur le premier relégable. Ce n'est pas encore la certitude de rester en D1, mais c'est de bon augure. Il faudrait que 8 équipes me dépassent ce qui n'est guère envisageable. La prudence reste de mise parce que notre fin de saison si on excepte le mondial CLM de Pinotti n'est fait que d'interrogations !
Il va falloir aller chercher les 3 ou 400 points qui semblent encore nécessaire pour se maintenir.

A priori, 200 points te suffisent pour assurer la montée. Je ne pense pas qu'elle se jouera au-dessus de 5000 points.

C'est ce que je pensais aussi, mais je ne voulais pas paraître trop présomptueux non plus study .
On3
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre   Lun 10 Sep 2012 - 19:08

Mancebo82 a écrit:

Dommage M82. Je continue de penser que c'est dans ton équipe qu'Alejandro serait le plus comme un poisson dans l'eau ! Avec un budget de D2, ça sera chaud.

Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre   Lun 10 Sep 2012 - 19:51

Bon on est dans la zone releguable c'est un fait.

Cependant, nous ne sommes pas loin du maintien. Il va falloir se sortir les tripes si on veut l'arracher, mais on ira le faire avec les dents s'il le faut :green:

GO, GO, GO, on ne lâche rien jusqu'au bout les gars (histoire de pas avoir de regrets).
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre   Lun 10 Sep 2012 - 20:00

Nous avons déjà déboûché le champomy dans nos locaux suite à la Vuelta et GP de Montréal.
Je pensais même avoir dépassé la barre des 8000pts grâce à l'épreuve canadienne, mais j'ai dû me tromper quelque part ou il y a eu un soucis comptable.

L'objectif est à présent le battre le record de points de Killer l'an passé (+ de 8800), mais cela va être difficile malgré qu'il reste un mois de compétition, il faudrait scorer un peu partout comme actuellement mais surtout que Valverde et/ou Moser fassent un top5 au Mondial de Valkenburg. Il y a tellement de prétendants que cela ne sera pas simple.

Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre   Lun 10 Sep 2012 - 20:33

milanello a écrit:
Nous avons déjà déboûché le champomy dans nos locaux suite à la Vuelta et GP de Montréal.
Je pensais même avoir dépassé la barre des 8000pts grâce à l'épreuve canadienne, mais j'ai dû me tromper quelque part ou il y a eu un soucis comptable.

L'objectif est à présent le battre le record de points de Killer l'an passé (+ de 8800), mais cela va être difficile malgré qu'il reste un mois de compétition, il faudrait scorer un peu partout comme actuellement mais surtout que Valverde et/ou Moser fassent un top5 au Mondial de Valkenburg. Il y a tellement de prétendants que cela ne sera pas simple.

Sauf que lui a réalisé ce total avec un budget de 3.5 millions, donc ce n'est en aucun point comparable.
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre   Lun 10 Sep 2012 - 21:01

Un record reste un record. Et il le gardera peut être...
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre   Lun 10 Sep 2012 - 21:06

En tout cas super saison de ton équipe une fois de plus.
Mancebo82
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre   Lun 10 Sep 2012 - 21:07

On3 a écrit:
Mancebo82 a écrit:

Dommage M82. Je continue de penser que c'est dans ton équipe qu'Alejandro serait le plus comme un poisson dans l'eau ! Avec un budget de D2, ça sera chaud.

C'est clair, après il est toujours plus facile d'analyser ses erreurs en fin de saison mais j'aurai peut être du me contenter de Pozzovivo dans le top 50 et garder de l'argent pour Alejandro...Enfin je tire les enseignements de cette saison pour 2013!

milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre   Mar 11 Sep 2012 - 5:09

ballack150 a écrit:
En tout cas super saison de ton équipe une fois de plus.

Merci
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre   Mar 11 Sep 2012 - 6:54

10ème, c'est pas exceptionnel ! On devrait pouvoir assurer le maintien grâce à Edvald au mondial et à Mollema/Zaugg en fin de saison mais que cette saison fut difficile ! On fera un résumé en fin de saison mais on attendait beaucoup mieux de la plupart de nos coureurs.

5ème en 2012
2e de D2 en 2010
http://www.meschaussettesrouges.com
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre   Mar 11 Sep 2012 - 7:11

Une place de gagnée cette semaine qui sera reperdue au mieux après les championnats du monde où Tony Martin va m'éclater.
Allobroges
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre   Mar 11 Sep 2012 - 8:14

Dans la continuité du mois d'aout, un honorable début septembre; on tourne à près de 130 pts/semaine depuis la fin du Tour grâce à notre sympathique partie de manivelles avec JML Ans...
J'ai quelques coureurs en condition pour cette fin de saison; le seul mot d'ordre: se faire plaisir et mériter sa place pour 2013 d'autant que je privilégierais la reconduction d'une grande partie de mon effectif actuel (pas trop non plus, les gars, juste ce qu'il faut, le sponsor est plutôt radin...)

tachons toutefois d'éviter la lanterne rouge qui nous était promise... :mercip:
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre   Mar 11 Sep 2012 - 8:45

On est aujourd'hui à une centaine de points de l'ascenceur, je ne l'aurais jamais cru il y a 3 semaines. On a de quoi avoir de l'espoir pour la fin de saison avec des coureurs comme Martens/Bole/Ponzi qui vont devoir se montrer.

On pourrait même rattraper notre retard sur le combiné GB/Chine ou nos coureurs sont placés.

On y croit dur comme fer, et on entend bien passer sur le fil...j'aperçois la charette et je ne compte pas la perdre de vue.
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques

MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre   Mar 11 Sep 2012 - 12:04

Nous sommes à 100 pts de la montée alors que Fabian est out jusqu'à la fin de la saison, c'est vraiment rageant !!!

On va compter sur l'esprit de solidarité de l'équipe pour aller chercher les derniers points qu'il nous manque pour la montée et sauter le 6eme sur la ligne en lançant le vélo Very Happy Very Happy Very Happy

Donc jusqu'au tour du Japon (je crois que c'est la dernière course), il n'y a qu'un mot à utiliser c'est MOBILISATION !!!!!!!!!!! Je veux voir tous mes coureurs à la planche, mourir sur le bitume pour aider la BT dans son but, la montée !!!

Allez les gars, on peut le faire Very Happy Very Happy
lephil
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre   Mar 11 Sep 2012 - 14:08

Bon et bien nous voila passé les grand tours, cela commence déjà a sentir la fin de saison, même si il reste encore quelques belles courses et quelques belle passe d'arme j'espère, beaucoup de choses sont déjà acquise, les révélations / les grands noms de l'année / les déceptions.....................................
En se qui me concerne, je ne pensais pas être sur le podium en fin de saison, mais une année exceptionnelle de Wiggo nous a permis un moment de croire même en une victoire :green: ( non je rigole hein Angels) quoique, si je fais des comptes comme certain spécialiste de ce forum.................. Et que Serpa 569/283 et Baliani 433/74 dans une moindre mesure Monfort 565/508 Hupond 145/20 Zingle 144/29 Vaitkus 154/32 avais réédité en partie leurs saison 2011...................... Enfin on ne refait pas le monde, pour ce il est sûre que si je n'avais pas eu Wiggo je serrais certainement resté en D2 pour 2013, petit défaut qu'il va falloir corriger pour la formation de notre équipe 2013 (retrouver ce qui nous avait apporté satisfaction pour notre première saison, un collectif )

Une chose est sûre, même si notre leader prend du recul sur cette fin de saison, nous nous bâterons jusqu'au bout pour obtenir la meilleurs place possible, et pour ce nous comptons sur nos néo pour prouver leurs valeurs sur la fin de saison et par la même décrocher un contrat pro pour 2013 Very Happy

En plus ne jamais enterrer les Obelboys, et pour tout les ceuzes qui ne nous voyais pas dans l’ascenseur fin 2012,

je leurs dit ceci

pour rire hein les gars

Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre   

Classements généraux au 10 septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant