AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Classements généraux au 10 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Classements généraux au 10 septembre   Lun 10 Sep 2012 - 14:39

Première Division

A l'entame de la fin de saison, les choses sont à peu près clair pour les quatre premières positions et peuvent encore bien évoluées pour toutes les autres formations.
La Barilla sera titré pour la troisième fois et compte avec Valverde, deuxième de la récente Vuelta, un des grands favoris du Mondial, un des deux derniers très grands rendez-vous de cette fin de saison. Il y aura un grand match pour la place de deuxième entre la Caja Evrona et la Bléro Team Google Android. La Caja Evrona, victorieuse de la Vuelta, conserve sa deuxième place mais avec une très faible avance sur la Blero Team GA qui a vu son leader, Contador, remporter le Tour d'Espagne. La Caja comptera sur Freire à Valkenburg pour contenir le retour emmené par Sagan notamment. La Province de Liège est expulsé du podium sans espoir d'y remonter. Pour la formation belge, ce sera la quatrième place en fin de saison à n'en pas douter.
Loin derrière, La Fogerty s'accroche autant qu'elle le peut à sa cinquième place, et emmène le peloton qui s'étire régulièrement jusqu'à la dernière équipe classée. La belle Etoile, sixième, est une des meilleures équipes de cette fin d'année. En deux semaines elle a gagné une dizaine de positions pour avoir le droit de voir venir, mais sans certitudes absolues non plus, comme la Fogerty et toutes ses suivantes. La Japhet conserve la septième place tandis que le Spartak Nantais marque un coup d'arrêt et recule de deux places, mais attention à Voeckler qui pourrait l'emmener plus haut. La Brazilian Top Team éprouve le besoin de souffler après avoir fait l'effort de s'extraire de la zone rouge. La Dark Side, juste derrière, attendait mieux de Boasson Hagen au Canada, mais il reste un outsider sérieux au maillot irisé.
Panini CT effectue une des bonnes opérations de la semaine puisqu'en gagnant deux places elle sort la tête de l'eau (onzième). Van Avermaet sera un de ses éléments clés pour son opération maintien. Même cas de figure pour la Polonia Heuliez qui bénéficient des belles performances de Gesink et de Renshaw pour comme la Panini, gagner deux places et se classer provisoirement douzième. Ces deux éléments moteurs devront continuer à marquer des points pour que Tilbud conserve sa place parmi l'élite.
L'avenir est plus sombre pour la Specialized Mercedes, première relégable et toujours aussi irrégulière. Un Quintana décevant sur la Vuelta et un Chavanel qui ne donne pas toutes les garanties pour al fin de saison ne sont pas les gages d'un avenir radieux.
L'Unisa continue à tourner à plein régime grâce à Gerrans notamment. Il sera un des favoris du prochain mondial e tpeut donner le maintien à Wallaby qui n'y croyait plus trop.
Les managers des équipes KNB et Comunidad Tolosana séparés d'une centaine de points aux quinzième et seizième place ont du souci à se faire. Elle espérait un peu mieux de la Vuelta (surtout la KNB) et auront du mal à trouver les éléments capables de leur apporter les points nécessaires à leur maintien. Elles vont devoir se battre très durement pour s'en sortir.
La Blues Delirium Project ne donne toujours aucun signe de révolte et on voit mal comment elle pourrait combler le trou d'un demi millier de points qui la sépare du maintien. En ce qui concerne la Jupiler Team, elle donne encore quelques signes d'espérance grâce à Gilbert et Bennati. Son emblématique leader wallon est néanmoins condamné à réussir le doublé Mondial/Lombardie pour donner une chance à son équipe de se maintenir. C'est un sacré pari !

1.(=) Barilla - Velo Wabon 7977 pts
2.(=) Caja Evrona 6500 pts
3.(+1) Bléro Team - Google Android 6360 pts
4.(-1) Province de Liège Cycling 5791 pts
5.(=) Fogerty Cycling Team 4869 pts
6.(+3) La Belle Etoile 4760 pts
7.(=) La Japhet Connection 4729 pts
8.(-2) Spartak Nantais 4725 pts
9.(-1) Brazilian Top Team 4706 pts
10.(=) Dark Side Of The Moon 4693 pts
11.(+2) Panini Cycling Team 4609 pts
12.(+2) Polonia Heuliez 4534 pts
13.(-2) Team Specialized Mercedes 4475 pts
14.(+2) Unisa Australia Team 4399 pts
15.(-3) Team KNB - V&B 4297 pts
16.(-1) Comunidad Tolosana 4194 pts
17.(=) Blues Delirium Project 3968 pts
18.(=) Jupiler Team 3918 pts

Deuxième Division

Comme annoncé depuis plusieurs semaines, la Brooklyn sera sacré cet automne et retrouvera la D1 après une année au purgatoire et les trois équipes qui la suivent au classement seront pensionnaires parmi l'élite en 2013. Le Team Oakley et l'Obelboys seront de retour et se sera une découverte pour la Sorana Mannschaft.
En attendant, elles ont le devoir de nous offrir une belle lutte pour la place de deux et c'est un match qui est très serré puisqu'elles se tiennent en moins de cent points.
Six voir sept équipes vont se disputer les deux places restantes dans l'ascenseur. L'Audi Sport Team de l'ex lauréat du jeu, Jaja a les faveurs du pronostic en raison d'un collectif solide, bien qu'elle attendait sans doute mieux de Machado sur la Vuelta, en remontant de deux places, elle a peut-être fait le plus dur. La Blue Army Team perd une place (sixième) et s'accroche du bout des ongles à son rêve de monter parmi l'élite. La Vuelta loupée de son leader Van den Broeck lui coûtera peut-être la première division, mais cette formation luttera jusqu'à la dernière course !
La Blero Team, courageusement, gagne un rang. Mais sans on leader Cancellara la marche risque d'être un peu trop haute. L'Apple e Shoupak pourrait constituer la surprise de la fin de saison. Si Roche n'a pas finit sa saison, si Ponzi se réveille enfin, ça peut le faire.
La Hurricane Z ne semble plus avoir beaucoup de cartouches, mais sait on jamais. Qui l'aurait cru, la BBQ peut enfin y croire un petit peu !
Comme pour la Hurricane, la fenêtre de tir semble réduite, mais l'histoire est peut être en marche !
Pour la LL Bean, l'espoir est peut-être passé avec un Hesjedal pas au top au Canada, mais le retour de Kolobnev, un spécialiste des courses en circuit lui donneront une dernière chance au Mondial.
Pour les équipes classées au delà, il ne s'agira plus que de terminer la saison le plus dignement possible, sans aucun espoir de monter.
Le Team Match Colnago essaiera de conserver sa douzième place, la Dromica et la Marco Polo vont lutter pour finir treizième tandis que les Diots et Gnôles défieront le Team Carburants pour la quinzième place. Triumph aura du mal à gagner une place tandis que la valeureuse BBC essaiera encore une fois de montrer un de ses jeunes coureurs.

1.(=) Brooklyn - Trek Livestrong Team 5747 pts
2.(=) Team Oakley 4806 pts
3.(=) Obelboys Chimay Team 4754 pts
4.(=) Sorana Mannschaft 4737 pts
5.(+2) Audi Sport Team 3976 pts
6.(-1) Blue Army Team 3965 pts
7.(+1) Blero Team - Caisse D Epargne 3862 pts
8.(-1) Apple - iTeam 3851 pts
9.(-2) Hurricane Z Cycling Team 3829 pts
10.(+1) Team BBQ Presented by George Foreman 3812 pts
11.(-1) L.L. Bean - Nitro Team 3746 pts
12.(+1) Team Match - Colnago 3237 pts
13.(+1) Dromica Centralized Squad 3052 pts
14.(-2) Marco Polo 3035 pts
15.(+1) Team Carburants ALChouffe/UNCP 2879 pts
16.(-1) Team Diots & Gnoles 2873 pts
17.(=) Triumph Aston Martin 2694 pts
18.(=) BCC - Jacquet 2282 pts


Dernière édition par frangin le Lun 10 Sep 2012 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 19330
Age : 30
Localisation : Le Mans

MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre   Lun 10 Sep 2012 - 14:42

A moins d'un exploit on sera en D2 l'an prochain. Outre le cas Franck Schleck, on regrette la saison de Rujano, Moncoutié ou Gadret. Nos grimpeurs n'ont pas été au Rendez Vous. Breschel a été un vrai flop. Il est le seul à pouvoir sauver notre fin de saison car nous n'aurons plus grand monde sur le pont... Gianni Meersman et Breschel sont les seuls à pouvoir encore scorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 42223
Age : 36
Localisation : Vendée

MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre   Lun 10 Sep 2012 - 14:48

Belle remontée au score, mais j'ai bien peur de marquer le pas après cet effort violent.

Néanmoins, j'aurai évité le ridicule de l'année dernière. C'est toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre   Lun 10 Sep 2012 - 15:02

Sensiblement le même écart de presque 400 pts sur le premier relégable. Ce n'est pas encore la certitude de rester en D1, mais c'est de bon augure. Il faudrait que 8 équipes me dépassent ce qui n'est guère envisageable. La prudence reste de mise parce que notre fin de saison si on excepte le mondial CLM de Pinotti n'est fait que d'interrogations !
Il va falloir aller chercher les 3 ou 400 points qui semblent encore nécessaire pour se maintenir.


Dernière édition par frangin le Lun 10 Sep 2012 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 42223
Age : 36
Localisation : Vendée

MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre   Lun 10 Sep 2012 - 15:07

Mon défaut, cette année, aura d'avoir été trop irrégulier.
J'ai commencé la saison de la pire des manière. Rien en janvier, un mois de février au ras des paquerettes... ce n'est qu'en mars qu'on a vraiment réussi à mettre en route, mais il était déjà bien trop tard. Le retard accumulé était énorme.
Un bon mois d'avril nous avait bien remis sur les rails, mais rebelotte au mois de mai. La catastrophe. Le Giro a été mauvais et en dehors, il n'y a eu que Nacer Bouhanni pour tenir la baraque. En mai, il a marqué environ 60% des points de l'équipe... C'était suffisant pour replonger.
L'embellie est arrivée en juin. Le mois a été superbe, avec un grand Dauphiné de Dani Moreno, le retour (provisoire) de Rebellin, de surprenants Elissonde, Lagutin et Golcer pour finir par une superbe campagne de championnats nationaux emmené par un immense Nacer Bouhanni (encore lui) qui s'impose en France quelques jours après avoir gagné en Belgique. Le mois le plus prolifique de la saison !
Mais on continue avec les montagnes russes et on se paie un mois de juillet apocalyptique ! Rien à signaler sur la kermesse de juillet et si peu en dehors. Nacer Bouhanni ira tout de même cueillir sa première victoire avec le maillot tricolore, Alexandre Geniez montrera un meilleur visage en Pologne et surtout... Sergey Lagutin va me chercher un formidable accessit aux JO. Sergey, ou l'homme le plus imprévisible de la Terre !
Malheureusement, ça ne suffira même pas pour sauver le mois de juillet. On arrive à faire moins de points qu'en mai et même moins qu'en février ! Vraiment en dessous de tout...
Il fallait se réveiller début août pour ne pas sombrer dans la dépression.
Quel meilleur tremplin que le Tour de Burgos pour relancer la machine ? C'était écrit. Soit on s'y relançait, soit on sombrait corps et âmes.
Mais le miracle eut finalement lieu. Un Dani Moreno de gala éclabousse le Tour de Burgos de toute sa classe. En parallèle, Kenny Elissonde ouvre son palmarès chez les pros.
Une timide Clasica servait de transition entre Burgos et le reste de ce mois ô combien important pour nous. Dani, encore lui, accompagné d'Igor, Nacer et de toute une armada m'offrait du rêve en barre sur une Vuelta incroyable. A côté, Sergio sauvait les meubles au Portugal, Luke scorait au Danemark et Rebellin signait un nouveau retour en Italie. On scorait plus de 2 fois et demi plus qu'au mois précédent. Quel redressement !
Celui-ci se confirme sur les deux premières semaines de septembre, avec la fin de la Vuelta. Mes British se mettent à gagner chacun leur tour. Davide Rebellin sait qu'il n'a plus le temps d'attendre pour briller. C'est chose faite en Padanie. Même Yannick Martinez se met à scorer ! Incroyable. Au 10 septembre, on a déjà plus de points que sur le mois d'août. Septembre s'inscrit déjà comme le 2e meilleur mois de l'année derrière le mois de juin. En attendant peut-être une surprise...


Dernière édition par Wallace le Lun 10 Sep 2012 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 11652
Age : 34
Localisation : Antibes

MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre   Lun 10 Sep 2012 - 15:08

Un ridicul matelas de 200 points nous permet de rester à flots au dessus de la ligne de flotaison ...

Les courses à venir nous vont pas trop mal.
Mon équipe enchaine les grosses perfs sur les courses italiennes.
Roelandts devrait marquer aussi régulièrement des points.
Bak et Rogers devraient faire les mondiaus CLM (du moins je l'espère pour le second).

Je crois les doigts, mais nous avons finalement bien passé la vuelta, grace à une belle présence de mes coureurs sur les autres fronts !

POurvu que ça tienne ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre   Lun 10 Sep 2012 - 15:10

Il suffisait d'un Rebellin au niveau comptable de 2011 pour faire de toi un candidat très sérieux à la montée !
Dommage , mais la saison n'est pas finit !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 42223
Age : 36
Localisation : Vendée

MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre   Lun 10 Sep 2012 - 15:11

Bak ne fera pas le mondial.
Il termine sa saison le week-end prochain, mais je ne sais plus sur quelle course (Isbergues ?).
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 42223
Age : 36
Localisation : Vendée

MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre   Lun 10 Sep 2012 - 15:12

frangin a écrit:
Il suffisait d'un Rebellin au niveau comptable de 2011 pour faire de toi un candidat très sérieux à la montée !
Dommage , mais la saison n'est pas finit !


C'est bien ce qui me donne encore plus de regrêt. Un Rebellin normal, même dans une continentale, même sans courir depuis début février etc... aurait suffit !
Ou un Alex Dowsett qui ne se blesse pas (voir sa saison précédente pour ses débuts pros). Ou un Alexandre Geniez d'avant son opération du genou. Ou... non j'arrête, je me fais du mal :green:


Dernière édition par Wallace le Lun 10 Sep 2012 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
On3
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 22030
Localisation : France

MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre   Lun 10 Sep 2012 - 15:12

Quel match en D2 ! Ils sont 5 à moins de 200 points de PacDam (qui se fait caca dessus du coup). Je vais naturellement encourager Vinton et Pika, qui n'ont jamais été aussi proches de la consécration (à leur niveau :green: ) !
Mais le fait que Fabian a mis un terme à sa saison risque de leur être fatal (quelle tragédie !).


Quant à nous, nous sommes maintenant presque sûr d'être sur le podium final. À vrai dire, depuis début août nous n'en doutons pas vraiment. Il ne s'agit pas de sous-estimer PLC -qui avait un véritable épouvantail sur le papier- mais disons que la malchance de Sanchez pour PLC, et le retour de Contador chez nous, nous laissaient confiant.

Maintenant, il s'agit de remonter sur Caja Evrona. Nos gars ont montré au Canada qu'il fallait les attendre dans les courses vallonnées, ça tombe bien il y a de grosses échéances vallonnées qui arrivent ! Et la saison d'Alberto commence tout juste (!).
Je me méfie de ce diable de Purito, qui a bien failli nous priver d'une victoire sur la Vuelta. Et comme Katusha semble enclin à faire revivre certaines anciennes gloires espagnoles, et que Freire ne se décide toujours pas à se garer sur le bas côté, la méfiance est de mise !

Néanmoins, je pense que nous partons quand même favoris pour cette seconde place. Nos gars retrouvent un dernier souffle pour cette fin de saison, et j'ai confiance en mon collectif.
Ça sera un beau lot de consolation si nous arrivons à accrocher la seconde place, même si nous visions la première ...

_______________________________
Manager de la Bléro Team (D1).
Vainqueur final 2007 et 2008.
Troisième 2006, 2011, 2012 (D1) puis 2015 (D2).
Revenir en haut Aller en bas
On3
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 22030
Localisation : France

MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre   Lun 10 Sep 2012 - 15:22

Je note également que Kill3r est à moins de 300 points de la 6ème place et à 400 points de la 5ème. Tout reste possible ! Je ne parle pas de se voir catapulter de la 13 à la 6ème place d'ici la fin de saison, mais le classement pourrait être bien chamboulé d'ici quelques semaines quand même. Moins de 500 points d'écart entre 10 managers qui espèrent tous éviter la relégation, c'est quand même très faible pour une fin de saison !

À mon avis, les managers en D1 de la 14ème à la 5ème place ne sont pas à l'abris d'une surprise (dans le bon ou le mauvais sens du terme). Tous peuvent encore espérer, soit se maintenir très facilement parmi les futurs D1 2013, soit espérer une remontée qui les sauverait in extremis.

Allez Kill3r ! Tu peux le faire. Smile

_______________________________
Manager de la Bléro Team (D1).
Vainqueur final 2007 et 2008.
Troisième 2006, 2011, 2012 (D1) puis 2015 (D2).
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 23695
Age : 39
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre   Lun 10 Sep 2012 - 15:44

Cette fin de championnat risque d'être un peu longuette car on est déja fixé sur notre sort.

On espère juste ne plus trop marquer d'ici la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
avatar

Nombre de messages : 6582
Age : 49
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre   Lun 10 Sep 2012 - 16:04

Résultat encourageant pour nous cette semaine ce qui nous laisse esperer encore à notre maintien.Je releve le pari,on va essayer de se sauver :pouce_leve: on y croit dur comme fer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
avatar

Nombre de messages : 16596
Age : 46
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre   Lun 10 Sep 2012 - 16:08

Nous nous écroulons totalement.
Nous étions sur le podium début juillet, on y croyait presque...

Mais nous aurons beaucoup appris de notre première saison. Nous pensons d'ores et déjà à la prochaine où nous devrons trouver un renfort de poids.

Sinon c'est confirmé, Wallace a retrouvé l'usage de ses 2 mains.
Un vrai romancier! :green:
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 20296
Age : 34
Localisation : Liege

MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre   Lun 10 Sep 2012 - 16:11

On avait 150 points d'avance il y a une semaine. On en a plus que 100.
Et en + il y a une vraie meute à notre poursuite.

Bon quels sont les mecs qui peuvent me sauver ?

1) Tejay Van Garderen : on ne devrait plus le voir beaucoup mais il sera sur les mondiaux. Si je ne crois pas en une grosse perf au sommet du Cauberg (où il devrait logiquement, avouons le, travailler pour Phinney), j'attends au moins une place dans les 5 sur le chrono. Et puis pourquoi pas être ambitieux et rêver d'une médaille.

2) Elia Viviani : il termine plutôt bien la Vuelta, j'espère le voir sur une ou l'autre SSR pour y jouer la gagne et puis on aimerait évidemment le voir briller sur Paris-Tours

3) Johnny Hoogerland : Johnny a bien du mal à retrouver sa condition du début de saison. Actuellement il lui manque encore un petit qqch mais il n'est pas à la rue loin de là et il pourrait scorer par ci par là. Malheureusement, il ne devrait pas être sélectionné pour les mondiaux sur un parcours qui lui convient pourtant bien.

4) Haimar Zubeldia : on n'attend pas monts et merveilles d'Haimar mais il peut encore rapporter quelques points (pourquoi pas en Lombardie ou au Piemont)

Je n'attends plus rien de Jurgen ni de Ladagnous mais une bonne surprise n'est pas non plus totalement à exclure.

Enfin on ne peut s'empêcher de croire en une bonne fin de saison de Jonas Aaen Jorgensen.

Pour les autres, tout point pris sera du bonus (notons que Belkov est pré-sélectionné pour les mondiaux, les terminer donne 10 points importants Wink )

PacDam ne se laissera pas manger si facilement qu'on ne veut bien le croire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 42223
Age : 36
Localisation : Vendée

MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre   Lun 10 Sep 2012 - 16:12

@rywann : Par contre, faut pas le dire, je suis sensé garder l'écharpe coude au corps encore une semaine... elephant
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 28181

MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre   Lun 10 Sep 2012 - 16:14

Bonne semaine en terme de points mais les autres managers ont bien scoré aussi
donc c'est très serré pour le maintien
Revenir en haut Aller en bas
On3
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 22030
Localisation : France

MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre   Lun 10 Sep 2012 - 16:56

ballack150 a écrit:
Cette fin de championnat risque d'être un peu longuette car on est déja fixé sur notre sort.

On espère juste ne plus trop marquer d'ici la fin de saison.

Ne plus trop marquer ? scratch

Tu as deux places à aller chercher ? scratch

_______________________________
Manager de la Bléro Team (D1).
Vainqueur final 2007 et 2008.
Troisième 2006, 2011, 2012 (D1) puis 2015 (D2).
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 20296
Age : 34
Localisation : Liege

MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre   Lun 10 Sep 2012 - 17:08

On3 a écrit:
ballack150 a écrit:
Cette fin de championnat risque d'être un peu longuette car on est déja fixé sur notre sort.

On espère juste ne plus trop marquer d'ici la fin de saison.

Ne plus trop marquer ? scratch

Tu as deux places à aller chercher ? scratch

Ballack est comptable hein, il pense à ses PDB Wink
Revenir en haut Aller en bas
On3
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 22030
Localisation : France

MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre   Lun 10 Sep 2012 - 17:13

Je veux bien, mais bon gagner 20k au total sur 3 clampins qu'il mettra en P5, voilà quoi... :langue:

Parce que concrètement, les seules économies que tu fais comme ça, ce sont sur les coureurs où tu seras seul, alors on parle forcément de petits coureurs.
Tous les autres qui seront disputés partent pour 2 à 3 fois leur PDB.

Bref, c'est de l'économie de bouts de chandelle ça ! Et ça ne vaut pas une deuxième place de D2 à mon sens.


Edit : Non par contre, je conçois très bien qu'on puisse souhaiter que certains coureurs se fassent "discrets". Et c'est encore mieux s'ils sont chez la concurrence. :green:
De là à souhaiter que toute l'équipe mette le frein à main ! affraid

_______________________________
Manager de la Bléro Team (D1).
Vainqueur final 2007 et 2008.
Troisième 2006, 2011, 2012 (D1) puis 2015 (D2).
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 8266
Age : 31

MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre   Lun 10 Sep 2012 - 18:23

frangin a écrit:
Sensiblement le même écart de presque 400 pts sur le premier relégable. Ce n'est pas encore la certitude de rester en D1, mais c'est de bon augure. Il faudrait que 8 équipes me dépassent ce qui n'est guère envisageable. La prudence reste de mise parce que notre fin de saison si on excepte le mondial CLM de Pinotti n'est fait que d'interrogations !
Il va falloir aller chercher les 3 ou 400 points qui semblent encore nécessaire pour se maintenir.

A priori, 200 points te suffisent pour assurer la montée. Je ne pense pas qu'elle se jouera au-dessus de 5000 points.
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
avatar

Nombre de messages : 3822
Age : 32

MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre   Lun 10 Sep 2012 - 18:23

Comme le dit bien le résumé on risque bien de terminer au pied du podium. On aura faut une saison exceptionnelle et c est vrai que la place sur le podium aurait pu etre la cerise sur le gâteau
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 8266
Age : 31

MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre   Lun 10 Sep 2012 - 18:25

On remonte au dessus de la ligne de flottaison mais rien n'est joué. Les prochains jours ne devraient pas nous être très favorables. On compte sur le Mondial, mais Gasparotto n'y sera pas, et Iglinskiy n'a pas couru depuis le Tour. Nos ardennais sont donc cuits, sauf Gesink qui sera notre seule chance. On croise les doigts. On espère aussi que Kwiatkowski, Taaramae, Renshaw, Mori et Grivko deront une bonne fin de saison, chacun sur son terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 23695
Age : 39
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre   Lun 10 Sep 2012 - 18:35

On3 a écrit:
ballack150 a écrit:
Cette fin de championnat risque d'être un peu longuette car on est déja fixé sur notre sort.

On espère juste ne plus trop marquer d'ici la fin de saison.

Ne plus trop marquer ? scratch

Tu as deux places à aller chercher ? scratch

Le but en D2 c'est juste de monter avec le minimum de points d'avance sur le 7è pour ne pas que les PDB augmentent trop.

La place obtenue n'a aucune importance à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Orbea
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 10952
Age : 42

MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre   Lun 10 Sep 2012 - 18:39

Notre situation a été parfaitement résumé par Frangin. study

Nous allons avoir pour seul objectif en cette fin de saison de terminer devant la Bléro Team - Google Android.
Maintenant malgré un petit avantage comptable à l'heure actuelle, je me fais guère d'illusion... la triplette Alberto, Rui Costa, Sagan, ça envoie du lourd. Donc même si nous terminons troisième, il n'y aura pas de gros regret à avoir. Mais nous vendrons chèrement notre peau. Smile

Sinon quelle lutte en D2 pour l'accession à l'échelon supérieur. C'est à la fois joli et cruel, car il y aura forcément des déçus... nan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 10 septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 10 septembre
» Classements généraux au 29 Septembre
» Classements généraux au 10 janvier
» Classements généraux finaux de la saison 2010
» Classements généraux au 1er mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Transferts :: Résultats :: Résultats 2012-
Sauter vers: