AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ouest France - Plouay (le 26 août) - 1.HC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouest France - Plouay (le 26 août) - 1.HC   Sam 25 Aoû 2012 - 18:36

J'ajoute Feillu qui a fait 7 du machin du sprint. J'enlève Vichot, dommage et Tschopp qui est au Colorado mais qui contre toute logique est dans la liste des engagés.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Ouest France - Plouay (le 26 août) - 1.HC   Sam 25 Aoû 2012 - 21:28

Fofonov
Van Avermaet
Posthuma
Martin Dan
Sprick

Course pour Peter Sagan cela
lenissart
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Ouest France - Plouay (le 26 août) - 1.HC   Dim 26 Aoû 2012 - 8:29

Nos espoirs reposeront principalement sur Roelandts !

Blythe risque d'être un peu juste, Guttierez sera probablement un équipier/poisson pilote Sad

Allez Jurgen !!! Basketball
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Ouest France - Plouay (le 26 août) - 1.HC   Dim 26 Aoû 2012 - 8:37

Blythe a tout donné hier pour gagner le challenge sprint pro... elephant
lenissart
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Ouest France - Plouay (le 26 août) - 1.HC   Dim 26 Aoû 2012 - 9:28

Wallace a écrit:
Blythe a tout donné hier pour gagner le challenge sprint pro... elephant

Je vais essayer de le prendre comme un bon présage, et me dire qu'il est en forme cat
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Ouest France - Plouay (le 26 août) - 1.HC   Dim 26 Aoû 2012 - 10:56

Ben voilà, Super Lolo est dans la première échappée... donc logiquement, il va passer 3 ou 4 heures devant...
KNB
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Ouest France - Plouay (le 26 août) - 1.HC   Dim 26 Aoû 2012 - 11:30

Wallace a écrit:
Ben voilà, Super Lolo est dans la première échappée... donc logiquement, il va passer 3 ou 4 heures devant...

Tu la suis où la course? :dsd:
http://k-n-b.skyrock.com
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Ouest France - Plouay (le 26 août) - 1.HC   Dim 26 Aoû 2012 - 11:38

Diego ULISSI s'il y a une course de mouvement sera à n'en pas douter l'un des principaux protagonistes, sinon je compterais sur Jacopo GUARNIERI et Giacomo NIZZOLO en cas d'arrivée semi-groupéee.
Michael MATTHEWS doit se réveiller/rebiffer sur ce type d'épreuve.
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Ouest France - Plouay (le 26 août) - 1.HC   Dim 26 Aoû 2012 - 11:43

KNB a écrit:
Wallace a écrit:

A Plouay...

Mangel, Charteau, Kern, Ladagnous, Bérard, Cazaux et Pichon en tête.
Le peloton roule à 32 km/h, du coup les échappés ont plus de 10 minutes d'avance à la fin du premier tour.
Pour ne pas dégouter définitivement le public, ils ont fait semblant de rouler sur la ligne d'arrivée... m'enfin quel triste spectacle.
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Ouest France - Plouay (le 26 août) - 1.HC   Dim 26 Aoû 2012 - 12:06

Ladagnous !! Ah ben merde alors, c'était le 2ème homme sur qui je comptais pour scorer...
KNB
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Ouest France - Plouay (le 26 août) - 1.HC   Dim 26 Aoû 2012 - 12:07

Wallace a écrit:
KNB a écrit:
Wallace a écrit:

A Plouay...

Mangel, Charteau, Kern, Ladagnous, Bérard, Cazaux et Pichon en tête.
Le peloton roule à 32 km/h, du coup les échappés ont plus de 10 minutes d'avance à la fin du premier tour.
Pour ne pas dégouter définitivement le public, ils ont fait semblant de rouler sur la ligne d'arrivée... m'enfin quel triste spectacle.

Merci Wallace Very Happy Et si Julien Bérard est devant ça suffit à mon bonheur Very Happy
http://k-n-b.skyrock.com
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Ouest France - Plouay (le 26 août) - 1.HC   Dim 26 Aoû 2012 - 12:08

Dam3210 a écrit:
Ladagnous !! Ah ben merde alors, c'était le 2ème homme sur qui je comptais pour scorer...

Il a le profil pour ce genre de course, mais avec Démare dans l'équipe, ce n'est plus la même musique.
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Ouest France - Plouay (le 26 août) - 1.HC   Dim 26 Aoû 2012 - 12:26

Wallace a écrit:
Dam3210 a écrit:

Il a le profil pour ce genre de course, mais avec Démare dans l'équipe, ce n'est plus la même musique.

Oui c'est évident mais qui sait si Demare tiendra le coup si on durcit la course. Je trouve en effet que c'est un parcours parfait pour Ladagnous.
Pour tout te dire, j'espère même voir Haimar (qui n'est pas le meilleur sprinter du peloton Very Happy) dans les points.
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Ouest France - Plouay (le 26 août) - 1.HC   Dim 26 Aoû 2012 - 12:48

Haimar, ça va etre compliqué.
Et pour Démare, avec ce qu'il a fait à Hambourg, il a toute légitimité au sein de l'équipe. Et en dehors de lui, tu as des coureurs comme Gérard, Geslin, Fédrigo ou Roux qui peuvent (ont déjà) tous faire un truc sur ce genre de circuit.
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Ouest France - Plouay (le 26 août) - 1.HC   Dim 26 Aoû 2012 - 12:51

Tu m'enlèveras pas de l'esprit que c'est une belle connerie pour lui d'être parti.
Bon après je ne dis pas que l'équipe ne doit pas bosser pour Demare, Ladagnous y compris en étant un des derniers étages, si pas le dernier. Soit Demare tient le coup et y a rien de mal fait, soit Demare n'est pas avec et Ladagnous a une belle pointe de vitesse (pas pour gagner c'est vrai mais un top 10 ça fait des points hein Very Happy)
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Ouest France - Plouay (le 26 août) - 1.HC   Dim 26 Aoû 2012 - 12:52

Y a un moment où les coureurs qui font leur course sans tenir compte de JT doivent être recadrés je trouve :green:
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Ouest France - Plouay (le 26 août) - 1.HC   Dim 26 Aoû 2012 - 12:58

Dam3210 a écrit:
Tu m'enlèveras pas de l'esprit que c'est une belle connerie pour lui d'être parti.
Bon après je ne dis pas que l'équipe ne doit pas bosser pour Demare, Ladagnous y compris en étant un des derniers étages, si pas le dernier. Soit Demare tient le coup et y a rien de mal fait, soit Demare n'est pas avec et Ladagnous a une belle pointe de vitesse (pas pour gagner c'est vrai mais un top 10 ça fait des points hein Very Happy)

Roux est déjà monté sur le podium, Gérard a fait plusieurs top 10, Geslin a déjà été dans les 10 également... Fédrigo l'a carrement gagné.
C'est une course un peu spécial et un sprint très bizarre.

Ladagnous devait surement se savoir moins fort pour partir si tôt.
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Ouest France - Plouay (le 26 août) - 1.HC   Dim 26 Aoû 2012 - 12:59

Alors pourquoi pas Haimar dans les points ? Very Happy
Ca va hein, on va pas en faire un plat de ce Poitou Charentes !! Very Happy Very Happy
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Ouest France - Plouay (le 26 août) - 1.HC   Dim 26 Aoû 2012 - 13:03

Tout ce que je dis c'est qu'on ne peut pas forcément faire de Ladagnous le numéro 2 incontestable sur cette course si particulière.

Pour Haimar, j'ai quelques doutes elephant
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Ouest France - Plouay (le 26 août) - 1.HC   Dim 26 Aoû 2012 - 13:09

Et si, on va en faire tout un plat.
Et même un menu entier, tant qu'on y est !

Je propose qu'on commence par un farcis poitevin, puis une bonne côtelette d'agneau du poitou (produit de qualité certifiée), un plateau de fromages (de chèvre, évidemment) avant de terminé par un tourteau fromager.

Si avec ça, tu as encore faim, je te proposerai bien un petit broyé du poitou.

Après avoir vendu les morcillas à tarkus, je vais bien réussir à te vendre la gastronomie picto-charentaise, tout de même !!!
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Ouest France - Plouay (le 26 août) - 1.HC   Dim 26 Aoû 2012 - 13:22

Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Ouest France - Plouay (le 26 août) - 1.HC   Dim 26 Aoû 2012 - 14:43

N'importe quoi comme ils embrayent pour l'arrivée de la télé...
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Ouest France - Plouay (le 26 août) - 1.HC   Dim 26 Aoû 2012 - 15:29

Les sprinters ont gagné les 3 dernières années d'après Thierry Adam.

Et ils les énoncent en +... On sait tous que Gerrans est un des meilleurs sprinters du monde tout comme Bole.
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Ouest France - Plouay (le 26 août) - 1.HC   Dim 26 Aoû 2012 - 16:33

On va faire une belle bulle je crois...
lenissart
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Ouest France - Plouay (le 26 août) - 1.HC   Dim 26 Aoû 2012 - 16:54

Roelandts 5ème c'est tout bon.
La même chose au Canada ça m'irait bien Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouest France - Plouay (le 26 août) - 1.HC   

Ouest France - Plouay (le 26 août) - 1.HC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant