AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La fabrique de jeunes talents de Manolo s'arrête ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
On3
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: La fabrique de jeunes talents de Manolo s'arrête ...   Ven 2 Déc 2011 - 18:19

Fait chier ! On ne reverra pas Manolo à la tête d'une équipe de grand niveau avant au moins 2014-2015 à ce rythme là ...

Pour info, sont passés dans les rangs de son équipe "de formation" : Jon Azkune, José Antonio Garrido, Juan Manuel Gárate, José Iván Gutiérrez, Javier Florencio, Joaquín Rodríguez, Andoni Aranaga, Gorka Beloki, Gorka González, Josu Aguirre, Javier Benítez, Pedro Romero, Gaizka Lasa, Iker Mezo, Juan José Oroz, Alberto Rodríguez, Joseba Zumeta.

Mais aussi : José Joaquín Rojas, Luis León Sánchez, Carlos Barredo, Daniel Navarro, José Antonio Redondo, Michael Schar, Eladio Sánchez Óscar García-Casarrubios, Jesús Hernández, José Antonio Baños, Luis Roberto Álvarez, Alberto Contador, Carlos Capitán, Carlos Abellán, Iván Santos, Berik Kupeshov, Carlos Nozal, Jordi Grau, Yong Li, Iván Melero, Vidal Celis, Oleg Kashechkin, Andrés Antuña, David Abal, Rubén Reig, Arturo Mora, Higinio Fernández, José Carlos Lara, Juan José Lobato.

Quelque soit son passif, bravo à lui, car il y en a plus d'un qu'il fallait aller chercher et révéler.

Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: La fabrique de jeunes talents de Manolo s'arrête ...   Ven 2 Déc 2011 - 18:30

C'est triste, parce que c'était une équipe amateur qui a beaucoup compté.
Ils partent sur une dernière bonne saison, emmenés par Jesus Ezquerra.

Et en dehors de ça, la Cantabrie en prend un sacré coup dans l'aile avec l'arrêt de l'équipe pro et de l'une des plus importantes équipes amateurs.
Il ne va plus rester que l'équipe Camargo, qui a pas mal perdu de sa superbe depuis quelques saisons.
La Cantabrie cycliste est en train de mourir l'année ou le Bison gagne la Vuelta.
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: La fabrique de jeunes talents de Manolo s'arrête ...   Ven 2 Déc 2011 - 18:41

Ce sont surtout les pharmacies pour qui le manque à gagner va être le plus important.
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: La fabrique de jeunes talents de Manolo s'arrête ...   Ven 2 Déc 2011 - 18:56

C'est qui ce Yong Li????? :ninja: hghg
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: La fabrique de jeunes talents de Manolo s'arrête ...   Ven 2 Déc 2011 - 19:25

Je pense qu'il s'agit de Ng Yong Li. Le Malais qui avait courru notamment chez Vitoria ASC et Meitan avant de partir chez Letua.
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: La fabrique de jeunes talents de Manolo s'arrête ...   Ven 2 Déc 2011 - 19:31

Non, il s'agit de Gong Li, mais je l'avais découverte bien avant lui pig
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: La fabrique de jeunes talents de Manolo s'arrête ...   Ven 2 Déc 2011 - 19:35

Wallace a écrit:
Je pense qu'il s'agit de Ng Yong Li. Le Malais qui avait courru notamment chez Vitoria ASC et Meitan avant de partir chez Letua.
Putin faut aller chercher loin là lol!
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: La fabrique de jeunes talents de Manolo s'arrête ...   Ven 2 Déc 2011 - 19:50

Bah disons que j'ai souvenir de l'avoir vu sur un Tour de Bretagne quand il courrait dans l'équipe portugaise Vitoria ASC... et un mec de Malaysie courrant au Portugal, euh comment dire ? Ca m'a marqué :green:
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: La fabrique de jeunes talents de Manolo s'arrête ...   Ven 2 Déc 2011 - 19:55

Et puisque j'avais le nez dedans... c'est cadeau :green:

christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: La fabrique de jeunes talents de Manolo s'arrête ...   Ven 2 Déc 2011 - 19:56

Wallace a écrit:
Bah disons que j'ai souvenir de l'avoir vu sur un Tour de Bretagne quand il courrait dans l'équipe portugaise Vitoria ASC... et un mec de Malaysie courrant au Portugal, euh comment dire ? Ca m'a marqué :green:
J'ai essayé de le trouver avec ce maillot mais je ne le trouve pas pale
http://www.world-of-cycling.com/sites/2007/teamphotos07/vitoria.htm
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: La fabrique de jeunes talents de Manolo s'arrête ...   Ven 2 Déc 2011 - 19:57

Ah bah voilà suffisait de demander! Mieux que world-of-cycling! :green:
tarkus25
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: La fabrique de jeunes talents de Manolo s'arrête ...   Ven 2 Déc 2011 - 21:20

ballack150 a écrit:
Ce sont surtout les pharmacies pour qui le manque à gagner va être le plus important.

et les boucheries tongue

ok, je sors ... :carton:
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: La fabrique de jeunes talents de Manolo s'arrête ...   Ven 2 Déc 2011 - 23:11

tarkus25 a écrit:
ballack150 a écrit:

et les boucheries tongue

ok, je sors ... :carton:

Mdr. Je n'y avais pas pensé.
On3
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: La fabrique de jeunes talents de Manolo s'arrête ...   Dim 4 Déc 2011 - 21:47

Pour information, Jesus Ezquerra (dernier talent en date de la fabrique de Manolo), se recasera chez Leopard-Trek. Avec Silvestre et Jungels, elle commence à avoir fière allure cette équipe de réserve européenne.

Côté italien, Giorgio Brambilla y est également annoncé.

On note bien le flair de José Azevedo aux commandes !

christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: La fabrique de jeunes talents de Manolo s'arrête ...   Sam 14 Jan 2012 - 0:53

Wallace a écrit:
Et cette année il va courir chez les Iraniens dans la même que Freddy Gonzalez et Libardo Nino! Quel parcours! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fabrique de jeunes talents de Manolo s'arrête ...   

La fabrique de jeunes talents de Manolo s'arrête ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1