AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Team Match-Colnago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bugno2
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
avatar

Nombre de messages : 5532
Age : 54
Localisation : Ampsin (Belgique)

MessageSujet: Team Match-Colnago   Mar 8 Nov 2011 - 18:39

Team Match-Colnago

Division 2
Sponsor principal :
Match, chaîne de supermarchés en Belgique, Luxembourg, France, Hongrie et DOM-TOM.
Sponsor secondaire : Colnago, constructeur italien de cycles.
Partenaire médias : http://www.cyclismerevue.eu
Partenaires équipement : Colnago, Selle Italia, Shimano, Alfa Romeo.
Budget : 3.500.000€
Manager: Bugno2
Maillot :



Directeurs sportifs :
Gianni Bugno


Membre d'honneur:
Laurent Fignon

Vélo : Colnago CF-7


Base : Avellino (Italie) et Huy (Belgique)




EFFECTIF :

A venir.
BATTAGLIN Enrico (ITA) (82.200) >>> 110 PTS.

BELLETTI Manuel (ITA) (265.200) >>> 361 PTS.

BERTAZZO Omar (ITA) (v50.000) >>>72 PTS.

BILLE Gaetan (BEL) (46.790) >>> 119 PTS.

BRUSEGHIN Marzio (ITA) (v350.005) >>> 75 PTS.

CESARO Roberto (ITA) (20.000)
CUNEGO Damiano (ITA) (1.200.000) >>> 830 PTS.

DABROWSKI Jaroslaw (POL) (10.000)

DE MARIA Giuseppe (ITA) (v2 100005) >>> 28 PTS.

DE NEGRI Pierpaolo (ITA) (v100.005) >>> 78 PTS.

DE WEERT Kevin (BEL) (106.380) >>> 69 PTS.

DI GREGORIO Rémi (FRA) (103.200) >>> 173 PTS.

DRON Boris (10.000)

FORTIN Filippo (ITA) (107360) >>> 35 PTS.

GALDOS ALONSO Aitor (ESP) (v200.005) >>> 81 PTS.

GOLAS Michal (POL) (67.200) >>> 218 PTS.

GULDHAMMER Rasmus (DEN) (v20.000) >>>

JEANNESSON Arnold (FRA) (108.600) >>> 222 PTS.

MARANGONI Alan (ITA) (46.080) >>> 23 PTS.

MASCIARELLI Francesco (ITA) (56.700) >>>

MILAN JIMENEZ Diego (ESP) (39.360) >>>

PAUWELS Serge (BEL) (v50.005) >>> 115 PTS.

PREMONT Christophe (BEL) (10.000)

SARMIENTO TUNARROSA Cayetano josé (COL) (v130.005) >>> 72 PTS.

SCHEIRLINCKX Bert (BEL) (54.720) >>>

SELVAGGI Mirko (ITA) (22.320) >>> 74PTS.

TIRALONGO Paolo (ITA) (54.360) >>> 292 PTS.

VAN HOECKE Justin (BEL) (10.000)

VANMARCKE Sep (BEL) (88.200) >>> 353 PTS

VIGANO Davide (ITA) (37.800) >>> 30 PTS.





GENERAL
3457 POINTS.


Dernière édition par Bugno2 le Dim 7 Oct 2012 - 19:49, édité 62 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
avatar

Nombre de messages : 5532
Age : 54
Localisation : Ampsin (Belgique)

MessageSujet: Re: Team Match-Colnago   Mar 10 Jan 2012 - 17:55

Cela fait quatre ans que le Team Match-Colnago poursuit sa marche en avant. L’équipe belgo-italienne a toujours pu compter sur de jeunes éléments qui ont grandi aux côtés du manager Vincent Ienco et des leaders fidèles, à l’image de Damiano Cunego, toujours présent et prêt à faire des ravages pour cette nouvelle saison. Les responsables du Team Match-Colnago ont toujours souhaité offrir leurs chances à des coureurs appréciés avant tout pour leur valeur, et non seulement leurs résultats. Il en sera encore de même en 2012.

BATTAGLIN Enrico (ITA)

Particulièrement talentueux chez les espoirs, confirmant ses jeunes prétentions sur les difficiles Trophée ZSSDI et même sur la Coppa Sabatini, en tant que stagiaire chez Colnago-CSF Inox, Enrico Battaglin aura surtout les semi-classiques italiennes comme grands objectifs pour sa première saison complète au sein du peloton professionnel. Il sera l’un des puncheurs à suivre de l’équipe.

BELLETTI Manuel (ITA)


Plutôt spécialiste du sprint, Belletti a également des qualités dans les petites côtes qui devraient lui permettre de faire des étincelles hors des emballages massifs. Le coureur italien a réalisé l’une de ses meilleures saisons l’année dernière et espère notamment retrouver la victoire sur le Tour d’Italie cette saison.

BERTAZZO Omar (ITA)

Ce jeune coureur de 23 ans a encore un sacré avenir sur la route. Car il a déjà confirmé sa belle pointe de vitesse à plusieurs reprises sur la piste avec un récent titre national sur la poursuite par équipes ou une médaille de bronze sur la course aux points lors de l’Euro sur piste 2010. Sur le bitume, Bertazzo sera plutôt un sprinter qui devra toutefois encore confirmer ses prédispositions pour sa première année chez les pros.

BILLE Gaetan (BEL)

Puncheur et grimpeur, le coureur wallon va véritablement découvrir le peloton pro cette saison après un apprentissage chez Wallonie-Bruxelles. A 23 ans, Bille a déjà fait ses classes en Italie et en France, et même sur les classiques flandriennes, à l’image de sa victoire à Galmaarden l’an dernier. Chez Lotto, il découvrira notamment sur le Giro mais nous attendons surtout de lui de mouiller le maillot pour quelques places d’honneur qui devraient nous rapporter gros.

BRUSEGHIN Marzio (ITA)

Miné par les blessures et l’affaire de Mantoue l’an dernier, le vétéran italien, aujourd’hui âgé de 37 ans, a prouvé sur la dernière Vuelta qu’il n’était pas encore mort. Il devrait encore être à son aise sur le prochain Tour d’Italie et sur les courses d’une semaine, là où nous l’attendons au top de sa forme.

CUNEGO Damiano (ITA)

Notre leader logique. Damiano nous a suivi depuis nos débuts et nous espérons encore compter sur lui pour amasser les points. Trois victoires en 2011, septième du Tour de France ou encore deuxième du Tour de Suisse: nous espérons un bilan tout aussi brillant voire même meilleur l’année prochaine. Au moins une place dans le Top-10 sur un Grand Tour serait une grande satisfaction, ainsi qu’une petite classique.

DE MARIA Giuseppe (ITA)

Plutôt puncheur, ce coureur de 27 ans devrait avant tout se produire sur des semi-classiques italiennes et autres courses d’une semaine. Les places d’honneur sont toujours importantes: il devrait en être un spécialiste. A moins que le déclic se fasse en cette nouvelle saison.

DE NEGRI Pierpaolo (ITA)

A 25 ans, De Negri n’a pas encore pu démontrer tout le talent qu’il avait dévoilé chez les espoirs. Coureur tout-terrain, il sera indispensable tout au long de la saison tant dans la montagne que sur les classiques d’avant-saison. Sans compter qu’il n’hésite pas à frotter dans les sprints massifs quand il le peut. Un avantage non-négligeable.

DE WEERT Kevin (BEL)

S’il n’a pas encore décroché de victoire pro, De Weert est un des éléments sur lesquels nous comptons le plus cette saison. Après une très belle treizième place sur le dernier Tour de France, confirmant son Top-20 la saison précédente, le coureur belge de 29 ans a prouvé qu’il pouvait scorer même en ne levant pas les bras. Il devrait encore être un de nos leaders sur le prochain Tour de France.

DI GREGORIO Rémy (FRA)

Après un passage tout de même réussi chez Astana, le Marseillais revient en France où on l’espère encore plus proche d’une victoire convaincante. Sur les épreuves d’une semaine et le Tour de France, il devrait être l’un de nos meilleurs alliés. En espérant qu’il ne s’occasionne pas trop de blessures...

FORTIN Filippo (ITA)

Sprinter de formation, ce jeune coureur de 22 ans découvrira surtout les pelotons professionnels cette année. Il a en tout cas déjà montré qu’il avait les qualités pour frapper fort, avec notamment sa sixième place sur les derniers Mondiaux espoirs.

GALDOS ALONSO Aitor (ESP)


Après deux années mornes, le coureur basque de 32 ans devrait normalement retrouver son talent d’antan dans le nouvel environnement de Caja Rural. Nous attendons beaucoup de ce sprinter espagnol, capable également de se surpasser dès que la pente est vallonnée.

GOLAS Michal (POL)

Une valeur sûre au sein de notre équipe. Le coureur polonais est encore jeune (27 ans) mais sait se montrer aux bons moments, que ce soit dans les échappées ou dès que la course s’emballe. On l’attend surtout sur les classiques et sur des épreuves d’une semaine.

GULDHAMMER Rasmus (DEN)

De retour au sein de l’équipe de Michael Rasmussen, Guldhammer est un coureur en qui nous avons confiance au vu de son talent indéniable. Certes quelque peu dégoûté par le cyclisme professionnel après l’expérience HTC, ce coureur de 22 ans a encore de belles années devant lui et devrait obtenir un statut plus fringuant au Danemark cette saison.

JEANNESSON Arnold (FRA)

Il a retrouvé une nouvelle vigueur en revenant en France et nous espérons que cela va lui donner des idées pour 2012. Jeannesson, 25 ans, devrait encore scorer cette année au vu de son très bon Tour de France et ses performances sur les classiques françaises et internationales.

MARANGONI Alan (ITA)


Rouleur forcené, le pistard italien doit encore se montrer au niveau qu’il avait démontré chez les espoirs. A 27 ans, nous attendons toujours la première véritable victoire professionnelle de ce coureur qui devrait tout de même être à son avantage sur les courses d’une semaine et les contre-la-montre.

MASCIARELLI Francesco (ITA)

Le plus talentueux des frères Masciarelli n’a pas été au meilleur de sa forme l’an dernier mais il devrait retrouver sa condition pour cette nouvelle saison au Kazakhstan. Le coureur de 25 ans est attendu sur les courses d’une semaine et surtout les classiques italiennes.

MILAN JIMENEZ Diego (ESP)

Actuellement sans employeur, nous espérons que Diego Milan pourra faire montre de son talent dans les prochaines semaines. Il avait déjà prouvé son talent de puncheur par le passé alors pourquoi pas cette saison?

PAUWELS Serge (BEL)

Malchanceux sur toute la ligne cette dernière année, le coureur belge devrait se sentir un peu mieux pour son retour sur les terres belges. Il aura normalement carte blanche sur les courses d’une semaine et aura un rôle privilégié sur les classiques ardennaises. Nous attendons énormément de Pauwels.

SARMIENTO TUNARROSA Cayetano josé (COL)


Le Colombien de 24 ans s’était révélé ces deux dernières années avec ses belles performances sur la montagne, notamment lors du Tour d’Italie. Nous espérons le retrouver également aux sommets pour cette nouvelle saison chez les professionnels. Attention également sur les épreuves sud-américaines comme le Tour de San Luis

SCHEIRLINCKX Bert (BEL)


Même s’il a décidé de signer au sein d’une équipe semi-professionnelle, Bert Scheirlinckx reste un coureur qui nous a toujours rapporté de nombreux points. Nous espérons encore le voir sur les épreuves belges, où il sera le leader incontesté de sa nouelle formation.

SELVAGGI Mirko (ITA)

Grand coureur aux qualités reconnues sur les vallons, Selvaggi n’est pas encore parvenu à retrouver la victoire. En espérant que 2012 soit la bonne pour le coureur de 26 ans.

TIRALONGO Paolo (ITA)

Encore un de nos leaders pour les Grands Tours. Il devra toutefois se montrer plus convaincant que par le passé, et ne plus profiter des cadeaux de ses anciens équipiers... Il sera l’un des coureurs attendus sur les semi-classiques italiennes également.

VANMARCKE Sep (BEL)

Blessé durant la première partie de saison l’an dernier, ce jeune coureur belge sera normalement en parfaite condition pour la prochaine campagne printanière, où il est évidemment attendu en tant que coureur protégé. Nous l’attendons également sur diverses échappées, lui qui en est un spécialiste.

VIGANO Davide (ITA)

De retour en Italie, le sprinter transalpin devrait surtout être l’un des grands équipiers de Petacchi. Mais il pourra tout de même jouer sa carte sur bon nombre de courses par étapes où le vétéran ne sera pas présent. De quoi nous offrir des points importants pour la suite de la saison.


Dernière édition par Bugno2 le Mar 28 Aoû 2012 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
avatar

Nombre de messages : 5532
Age : 54
Localisation : Ampsin (Belgique)

MessageSujet: Re: Team Match-Colnago   Dim 22 Jan 2012 - 14:46

RESULTATS

TOUR DOWN UNDER

PAUWELS 17ème au général
G.P. LA MARSEILLAISE
DI GREGORIO
11ème
G.P. DES ETRUSQUES
BELLETTI
7ème
FORTIN 14ème
ETOILE DE BESSEGE
DI GREGORIO
15ème au général.
GIRO DI PROVINCIA DI CALABRIA
DE MARIA
11ème au général
TOUR D'OMAN
JEANNESSON 5ème au général + 4ème de l'étape 5.
DE NEGRI 23ème au général.
OMLOOP HET NIEWSBLAD
VANMARCKE VICTOIRE
cheers
G.P. LUGANO
CUNEGO 2ème
BATTAGLIN 3ème
DI MARIA 11ème
KUURNE-BRUXELLES-KUURNE
BELLETTI 13ème
DE NEGRI 29ème
LES BOUCLES DU SUD ARDECHE
DE WEERT 11ème
CLASSICA DE ALMERIA
GALDOS 10ème
DWAARS DOOR DRENTHE
FORTIN 9ème
PARIS-NICE
JEANNESSON 6ème au général + 7ème de l'étape 4
CUNEGO 13ème au général + 6ème de l'étape 4
VANMARCKE 4ème de l'étape 1
TIRRENO-ADRIATICO
TIRALONGO 12ème au général
PAUWELS 41ème au général
BELLETTI 5ème de l'étape 3.
CLASSIQUE LOIRE-ATLANTIQUE
SELVAGGI 2ème
FORTIN 8ème
MILAN-SANREMO
CUNEGO 43ème
DE NEGRI 102ème
BRUSEGHIN 115ème
BELLETTI 130ème
SEMAINE COPPI-BARTALI
BATTAGLIN 3ème de l'étape 2a
G.P.E3
VANMARCKE 5ème
TOUR DE CATALOGNE
CUNEGO 6ème au général +5ème de l'étape 2 et 6 + 3éme de l'étape 7
DI GREGORIO 29ème au général
PAUWELS 41ème au général
GOLAS 6ème à la montagne
JEANNESSON 7ème de l'étape 2
3 JOURS DE LA PANNE
MARANGONI 28ème au général.
TOUR DES FLANDRES
VANMARCKE 48ème
BELLETTI 97ème
G.P. DE L'ESCAUT
BELLETTI 5ème
G.P. PINO CERAMI
BILLE VICTOIRE cheers
TOUR DU PAYS BASQUE
CUNEGO 4ème au général + 5ème de l'étape3+8ème de l'étape5+5ème de l'étape6
SARMIENTO 41ème au général.
PARIS-ROUBAIX
VANMARCKE 84ème.
FLECHE BRABANCONNE
GOLAS 25ème
TOUR DU FINISTERE
SELVAGGI 9ème
VUELTA CASTILLE ET LEON
DI GREGORIO 18ème au général
AMSTEL GOLD RACE
CUNEGO 31ème
TOUR DU TRENTIN
CUNEGO VICTOIRE 2ème étape cheers +3ème de la 3 et 5ème de la 4 + 2ème au général
LIEGE-BASTOGNE-LIEGE
CUNEGO 36ème
DE WEERT 56ème
PAUWELS 67ème
TOUR DE LA ROJA
GALDOS 5ème
TOUR DE TURQUIE
BATTAGLIN 8ème au général
GOLAS 9ème au général
TOUR DES ASTURIES
DI GREGORIO 3ème du général + VICTOIRE de l'étape 3 cheers
TOUR DE ROMANDIE
TIRALONGO 3ème de l'étape 1 et 3 + 5ème de la 4 + 18ème du général
TOUR DE MADRID
DI GREGORIO 3ème du général
ROGALAND G.P.
VANMARCKE 3ème
GALDOS 4ème
TOUR DE NORVEGE
GALDOS 13ème du général
GIRO
CUNEGO 6ème du général + 2ème de l'étape 20
BRUSEGHIN 17ème du général
TIRALONGO VICTOIRE de l'étape 7 cheers + 5ème de la 14 + 23ème du général
PAUWELS 47ème du général
BATTAGLIN 74ème du général
GOLAS 3ème de l'étape 6 + 9ème de la 12 + 4ème à la montagne + 93ème du général
DE NEGRI 120ème du général
SELVAGGI 122ème du général
BELLETTI 8ème de l'étape 5 + 9ème de la 9 + 5ème de la 11 + 10ème de la 13.
DAUPHINE
DI GREGORIO 30ème du général + 4ème de l'étape 5
SARMIENTO 5ème de l'étape 5 + VICTOIRE du classement de la montagne cheers
ROUTE DU SUD
BELLETTI 3ème de l'étape 1 + 3ème de la 2 + VICTOIRE de la 4 cheers
CHAMPIONNAT D'ITALIE C.L.M.
MARANGONI 6ème
CHAMPIONNAT DE POLOGNE SUR ROUTE
GOLAS VICTOIRE cheers
TOUR DE POLOGNE
GOLAS 21ème du général
TOUR DE WALLONNIE
JEANNESSON 12ème au général
TROPHEE MATTEOTTI
DE NEGRI VICTOIRE cheers
TOUR DE L'AIN
PAUWELS 9ème du général
ENECO TOUR
BELLETTI
3ème de l'étape 5 et 5ème de la 2.
CLASSICA SAN SEBASTIAN
SARMIENTO
38ème
CHAMPIONNAT DE BELGIQUE C.L.M.
BILLE
5ème.
VATTENFALL CYCLASSICS
BELLETTI 8ème
SELVAGGI 21ème
GP. DE PLOUAY
BELLETTI 20ème
SELVAGGI 32ème
VUELTA
TIRALONGO
3ème de l'étape 9+9ème de la 17+38ème au général.
VIGANO 8ème de l'étape 10+6ème de la 18 +141ème au général.
DE WEERT 3ème de l'étape 20 + 41ème au général.
PAUWELS 24ème au général.
CUNEGO 33ème au général.
SARMIENTO 60ème au général.
JEANNESSON 64ème au général.
GALDOS 173ème au général.
GP. JEF SCHERENS
VANMARCKE
18ème
G.P. DE FOURMIES
BERTAZZO
6ème.
PARIS-BRUXELLES
BELLETTI
5ème.
TOUR DE PADANIE
BATTAGLIN
15ème au général.
TOUR DE LOMBARDIE
CUNEGO
13ème
TIRALONGO 33ème
BINCHE-TOURNAI-BINCHE
BILLE
9ème
COUPE SABATINI
BERTAZZO
7ème
GIRO D'EMILIA
CUNEGO
15ème
PARIS-TOURS
BILLE
21ème
G.P. BEGHELLI
BELLETTI
6ème
BERTAZZO 17ème



Dernière édition par Bugno2 le Dim 7 Oct 2012 - 19:51, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 20032
Age : 29

MessageSujet: Re: Team Match-Colnago   Lun 30 Avr 2012 - 16:22

Une petite photo de Marzio Bruseghin à l'avant du peloton, c'est assez rare par les temps qui courent... elephant


_______________________________
Manager de la Comunidad Tolosana (Champion de D1 2014)

¡Xavi, nunca te olvidaremos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matrix-nord.com
Mancebo82
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 20032
Age : 29

MessageSujet: Re: Team Match-Colnago   Lun 30 Avr 2012 - 16:23

Et la victoire de Di Grégorio bien sûr !


_______________________________
Manager de la Comunidad Tolosana (Champion de D1 2014)

¡Xavi, nunca te olvidaremos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matrix-nord.com
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 28179

MessageSujet: Re: Team Match-Colnago   Dim 1 Juil 2012 - 21:44

Di Gregorio :

Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Nombre de messages : 9249
Age : 56
Localisation : Marchin

MessageSujet: Re: Team Match-Colnago   Mar 3 Juil 2012 - 22:13

Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Nombre de messages : 9249
Age : 56
Localisation : Marchin

MessageSujet: Re: Team Match-Colnago   Mar 3 Juil 2012 - 23:47

Vigano Wink

Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Nombre de messages : 9249
Age : 56
Localisation : Marchin

MessageSujet: Re: Team Match-Colnago   Mer 4 Juil 2012 - 9:41

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Team Match-Colnago   

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Match-Colnago
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Match-Colnago
» Team Match-Colnago (D2)
» Team Match-Colnago (TMC) - Bugno2
» Team Match-Colnago (Bugno2)
» Team Match-Colnago (TMC) - Bugno2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Transferts :: Equipes :: Equipes 2012-
Sauter vers: