AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Saison 2011 : Classements généraux finaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
avatar

Nombre de messages : 6578
Age : 49
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

MessageSujet: Re: Saison 2011 : Classements généraux finaux   Mar 25 Oct 2011 - 20:01

Il est l'heure de dresser le bilan de cette saison: Le 1er objectif de la saison était de former une équipe de coureurs que l'on aime.
Le 2ème était de jouer un petit rôle en D2 objectif réussi avec une belle 3ème place et 15victoires par équipes.

Grosse saison de GILBERT à qui nous devons en grande partie notre montée
belle saison de boom-bakelants- kiryienka-ten dam et samoilau qui m'ont bien plu
mes grossees déception sont:Augustyn qui à été longtemps blessé mais que je ne laisserais certainement pas tombé
renev-mol-isaychev-efimkin-capelli et anza qui ne serons certainement pas rejouer.
Pour les autres,konovalovas, slagter, van poppel, de maar,vermeltfoort recevront certainement un contrat.Encore félicitations au 2 champions cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
avatar

Nombre de messages : 7579
Age : 31

MessageSujet: Re: Saison 2011 : Classements généraux finaux   Mar 25 Oct 2011 - 20:17

Nous terminons cette saison 2011 à la 9ème place de D2 avec 3918 points soit 60 points de plus que l'an passé Very Happy

Nos espoirs initiaux de montée ont été rapidement refroidi avec le controle positif de Sinkewitz. POur autant un certain nombre de nos coureurs ont fait une saison au niveau des espoirs de janiver. Chris Anker Sörensen n'est pas loin d'atteindre le top50, pendant que Theo Bos et Rubiano optenais également de beaux résultats.

Un autre grand tournant de la saison fut le Tour où la blessure de Vinokourov a mis définitivement fin à nos espoirs de montée. Malgré cette fin de saison à la mi-juillet, Vino a réalisé une superbe saison et sa manière de courir m'a fait vibrer cette saison.


A coté de ces leaders, un certain de coureurs ont également réalisé une siason tout à fait correct, tel que Rollin, Cooke ou Nordhaug.


A l'inverse, pas mal de membres de l'équipes, souvent les historiques, pas toujours choisi de manière objectif, ont été très loin des espoirs de l'équipe. La quasi totalité des allemands de l'équipe peuvent être classé dans cette liste avec Baumann, Kopp, Eichler. La tentative de prendre un français n'a pas été beaucoup plus concluante avec Buffaz, loin de son niveau comptable de l'an passé.

Au final, même si l'équipe à souvent végété dans le ventre mou de la D2, les coureurs ont montré le maillot et compte bien rempiler une année pour enfin atteindre le graal suprême, la montée !!


Pour conclure, je tiens a félicité Milanello et Kill3r pour leur belle saison. Kill3r a d'ailleurs réussi l'exploit de recruter tous les allemands qui ont réussi leurs saisons alors que, avec Ballack Very Happy , nous prenions tous les autres !

Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
avatar

Nombre de messages : 4472
Age : 30
Localisation : Le Mans

MessageSujet: Re: Saison 2011 : Classements généraux finaux   Mar 25 Oct 2011 - 21:59

Nous finissons la saison à la 11eme place de D2!!! Nous n'avons jamais été dans le coup pour la montée, néanmoins nous avons pris plaisir à suivre cette équipe car nous aimions les coureurs qui la composait !!!!

On pourra tjs regretter le recrutement de Mosquera, c'était un risque à prendre !!!! Nous regretterons tjs l'épisode du "Cobra". Il y avait 2 jokers et c'était Contador qu'il fallait prendre!!!

Pour les bons points, Rein, Jure, Aidis, Ian, Pieter et Jelle !!!!!!!!!!! Ils auront marqué notre saison avec des points importants.

Pour les mentions bien mais peu mieux faire il y a Manuel, Mathias, Léo, Michael, Tino, André, Egidijus, Said, Pieter, Tristan.

Pour les mentions passables, Marcel, Pasquale, Jesus, Mads, Morgan, Rafael

Pour les autres coureurs, la saison a été raté voire carrement pourri !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
avatar

Nombre de messages : 7659
Age : 54
Localisation : dans le Doubs !

MessageSujet: Re: Saison 2011 : Classements généraux finaux   Mar 25 Oct 2011 - 22:49

Sans rentrer dans un bilan exhaustif de cette première saison JT, ce sont plutôt des émotions que j'ai envie d'évoquer ici :

les premiers points (Wilson sur le Tour Down Under), la première victoire (Soupe sur la Tropicale)
la chute de Marcato dans la descente du Poggio, la maitrise de Klöden sur le Tour du Pays Basque, l'esprit offensif mais aussi les qualités de rouleur de Westra
le sprint pour la victoire aux Championnats des Etats-Unis entre Hincapie et Busche
les échappées de K.Vandewalle sur le Giro et la Vuelta, le retour de SébChav, l'abnégation d'un Pasamontes, équipier modèle qui n'oublie pas de scorer régulièrement
la révélation Bol, les hauts et les bas de Soupe, notre chouchou (chouchoupe !)
et le point culminant (c'est le cas de le dire !) sans doute de notre saison, la magnifique victoire de Pierre Rolland sur l'Alpe d'Huez cheers

voilà, beaucoup de belles choses donc, même si on aura aussi connu notre lot de déceptions (Klöden sur le Tour, Rabon sur la saison, Hincapie et Paolini un peu en deça,
des choix lors des vagues pas toujours heureux...)


bravo aux vainqueurs, et en route pour 2012 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
avatar

Nombre de messages : 3822
Age : 32

MessageSujet: Re: Saison 2011 : Classements généraux finaux   Mer 26 Oct 2011 - 9:58

Pour nous ce fut une saison étrange. Beaucoup d'espoir en début de saison surtout après la signature du trio magique Sanchez, Greipel, Breschel.

Malheureusement on a du viter déchanter après les ennuis de santé de ce dernier et une saison quasi blanche.

4 victoires seulement c est notre plus mauvais résultat mais pas n importe quelle victoire. Le Tour des Flandres ( Nuyens) et le tour de Lombardie ( Zaugg)

Ont répondu présent: Sanchez et Greipel qui ont tenu leur rang.

les grandes satisfactions: Nuyens, Izagirre et Zaugg

Les satisfactions: je n en vois pas vraiment. Rovny peut etre ou encore Wynants mais on esperait plus de lui.

Les grandes déceptions: Iglinsky, Knees, Breschel et Valjavec

Les autres ont fait une saison dans l'anonymat.

Au final on termine 13eme de D1 mais on se sauve gràace aux repechages. Ce ne sera donc pas une saison qui restera dans les memoires et il va falloir redresser la barre l'an prochain.


Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
avatar

Nombre de messages : 5002
Age : 35
Localisation : la côte Sud-Est

MessageSujet: Re: Saison 2011 : Classements généraux finaux   Mer 26 Oct 2011 - 11:36

Nombre de coureurs : 30
D1 - 1e avec 7393 points


Nom Points
Matthew GOSS 1019
Chris FROOME 653
Simone PONZI 604
Tejay VAN GARDEREN 492
Diego ULISSI 478
Michael MATTHEWS 447
Alexander KRISTOFF 378
Giacomo NIZZOLO 360
Davide APPOLLONIO 310 >>> Avec EBH il a dû zapper Tirreno-MSR, il a confirmé sa 1ère année chez les pros mais à l'avenir j'ai peur qu'il soit un peu bloqué afin de participer aux classiques (même s'il a connu des désagréments/malade au moment du printemps)
Simon CLARKE 293 >>> Il est enfin au niveau auquel on l'attendait en le recrutant il y a 3 ans
Dario CATALDO 275 >>> Il continue à progresser, ce n'est pas formidable mais c'est déjà ça, mais les courses par étapes (trop vallonnées) de 3 semaines lui sont peut-être encore trop difficiles...?
Eros CAPECCHI 273 >>> Honnête entame de saison, il est ensuite rentré dans le rang afin de rouler pour ses leaders, je n'avais pas l'impression qu'il avait ramené plus de 250pts, car il n'a pas été toujours très en verve
Taylor PHINNEY 258 >>> blessé en début d'année, il n'est revenu qu'en Catalogne, et a mis du temps à nous permettre d'amasser des points, performant sur l'ENECO, j'attendais un peu mieux de sa part ensuite sur la Vuelta, voire Mondial ou autres semi-classiques
Leigh HOWARD 196 >>> il continue tout doucement son petit bonhomme de chemin, même s'il évolue dans des équipes où il y a déjà beaucoup de coureur ayant son profil.
Peter VELITS 189 >>> un bon début de Tour, où il semblait monter en puissance, et puis ce faût tout. il avait déjà modifié ses plans en début de saison en zappant le printemps pour être plus frais en juillet
Guillaume VAN KEIRSBULCK 184 >>> Bonne pioche en vague1, même s'il a été handicapé par le décès de sa petite amie, notre nouveau co-sponsor le veut absolument
Ramunas NAVARDAUSKAS 178 >>> Assez bonne entame chez les professionnels, il a un peu brillé sur les mois d'avril/mai avant d'être mystérieusement parachuté sur le TDF
Daniele RATTO 170 >>> je m'attendais à un peu mieux, il n'a brillé que sur des sprints en petit comité lors de semi-classiques, mais rien sur des profils vallonnés (mystérieusement absent des starlists en fin d'année) ni sur des classiques (enfin Kump non plus me diez vous chez Geox)
Enrico GASPAROTTO 153 >>> désillusion, l'aventure s'arrête ici pour notre Fiat Gaspa
Enrico BATTAGLIN 137 >>> très bonne pioche, je le surveillais de près depuis l'an passé
Dennis VAN WINDEN 117 >>> fidèle à lui-même, un jour on le sent de mieux en mieux, le lendemain il disparaît
Matteo PELUCCHI 92 >>> absent des courses ou très pauvre en résultats toute la seconde & troisième partie de saison.
André STEENSEN 85 >>> un peu plus en vue en fin de saison, la non suspension de AC lui aura fait mal, comme Guarnieri il n'a pu disputer de GT alors qu'il devait faire le Giro
Jacopo GUARNIERI 71 >>> décevant mais surtout mis sur la touche par son équipe toute la dernière partie de saison vu son départ (il n'a pu participer à aucun GT)
Martin MORTENSEN 57 >>> déception de la part de ce rouleur
Wilco KELDERMAN 45 >>> a eu une clavicule en moins au printemps et n'a pas toujours pu s'illustrer
Arnaud DEMARE 15 >>> quelques points même si je pensais qu'il ferait mieux, enfin il était surtout obnibulé par le Mondial "espioirs"
Alfredo BALLONI 0 >>> saison très très décevante
IAN BOSWELL 0 >>> il n'a pazsc été stagiaire et n'a pas non plus participé aux Tour(s) de l'Utah, du Colorado...
Giorgio BRAMBILLA 0 >>> fracture dès février il n'a jamais pu revenir dans l'allure alors que je comptais sur lui sur les semi-classiques ou sprints de seconde zone


Je vais lâcher un mec à 1000pts, un autre à 500 ou encore un autre à près de 400 (sans oublier d'autres qui ont "loupé" leur saison comme Gaspa ou Velib'), nous vous attendez pas à ce que je fasse des cadeaux et laisse partir le reste si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 8266
Age : 31

MessageSujet: Re: Saison 2011 : Classements généraux finaux   Mer 26 Oct 2011 - 18:48

Une place médiocre malgré un beau début de saison. La faute à un Gesink souvent blessé, à quelques erreurs de casting (Popovych, Champion, Veikkanen, Deignan, Ardila) et à trop peu de révélations. Ligthart a été énorme. Merci aussi à Ventoso, Serpa, Renshaw, Sörensen, Rast et Blythe, qui font une belle saison.

La surprise du chef

Pim LIGTHART 345 > La belle surprise de la saison. Il se révèle un très bon sprinteur qui passe bien les bosses. Il reste !

Ils ont largement rempli leur contrat

Francisco José VENTOSO ALBERDI 604 > Un énorme début de saison, une suite un peu plus compliquée, mais tout de même la meilleure saison de sa carrière.
Jose SERPA 569 > Un peu le même topo que Ventoso, un début de saison encore plus énorme que d'habitude ! Quelques points utiles ensuite. Il rempile chez nous pour une 4e année.
Mark RENSHAW 326 > Malgré son rôle de poisson pilote, il nous a ramené des gros points. Il reste !
Nicki SÖRENSEN 323 > Pour sa 3e saison chez nous, il semblait sur le déclin, mais il est finalement increvable.
Grégory RAST 209 > Un bon Paris-Roubaix compense une saison par ailleurs terne.
Adam BLYTHE 173 > Moins bon que l'an passé, mais il s'installe dans le paysage du sprint. Une 3e année chez nous l'an prochain.

Sans briller, ils apportent quelques points

Andriy GRIVKO 162 > Un pilier de l'équipe, qui marque pas mal de points, mais sans briller. Il se sauve sur sa place à Pékin.
Aleksejs SARAMOTINS 136 > Sa fin de saison est correcte, mais il ne s'est pas vraiment mis en valeur.
Francis DE GREEF 125 > Des placettes sur les GT qui ne rapportent pas grand chose, un rôle d'équipier le reste du temps : il peut mieux faire.
Takashi MIYAZAWA 104 > Une saison correcte qui lui vaut une place en WT.
Sergey FIRSANOV 53 > Pour un coureur d'Itera arrivé en cours de saison, c'est un beau total de points. C'est notre transfert chaque année, et il rapporte enfin. J'espère qu'il va trouver une meilleure équipe.

Ils auront un nouvelle chance

Robert GESINK 863 > Handicapé par de nombreuses blessures, il n'a pas réalisé la saison que nous attendions. Mais il ramène quand même de gros points, et se rattrapera chez nous l'an prochain, c'est une certitude.
Simon SPILAK 172 > Il n'explose toujours pas, est toujours irrégulier. On lui donnera une dernière chance.
Wesley SULZBERGER 128 > On en attend mieux l'an prochain chez GreenEdge. Dernière chance pour lui aussi.
Stefan DENIFL 111 > Il a montré au Canada qu'il valait mieux que ça. Il doit se bouger l'an prochain !
Hayden ROULSTON 55 > Il a été longtemps blessé, a manqué les flandriennes, ... Bref, une année à oublier.
Alexei TSATEVICH 13 > N'a pas marqué beaucoup de points, mais c'est un investissement à long terme pour nous.

Les anonymes

Tiziano DALL'ANTONIA 74 > Une saison médiocre, faite de placettes. On n'y croit plus vraiment.
Reinier HONIG 63 > Il sauve sa saison sur une échappée sur son championnat national. C'est maigre.
Francisco PEREZ SANCHEZ 35 > N'a pas marqué un seul point pour nous. Retraite !
Alexei MARKOV 28 > Difficile de briller quand on n'a pas d'équipe. A gagné un prologue qui n'a pas compté en Chine...
Craig LEWIS 15 > Longtemps blessé, il faut maintenant qu'il retrouve une équipe.

Les erreurs de casting

Yaroslav POPOVYCH 57 > Il empire chaque année, incapable de tenir le peloton, terminant souvent seul. Pourquoi court-il encore ?
Mauricio Alberto ARDILA CANO 47 > invisible toute la saison. Que reste-t-il du coureur qui gagnait des étapes de montagne sur la Vuelta ?
Philip DEIGNAN 46 > n'est pas revenu de sa saison blanche. Dommage !
Jussi VEIKKANEN 27 > invisible toute la saison. Loin de son niveau d'il y a quelques années.
Dimitri CHAMPION 22 > quand on pense qu'il a représenté la France contre la montre aux mondiaux...
Jan TRATNIK 0 > n'avait pas le niveau pour passer pro.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 19315
Age : 30
Localisation : Le Mans

MessageSujet: Re: Saison 2011 : Classements généraux finaux   Mer 26 Oct 2011 - 19:11

Pour Sulzberger ne te fais pas chier à lui laisser une chance. Il sera bien mieux chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 20286
Age : 34
Localisation : Liege

MessageSujet: Re: Saison 2011 : Classements généraux finaux   Mer 26 Oct 2011 - 19:11

magicfx14 a écrit:
Pour nous ce fut une saison étrange. Beaucoup d'espoir en début de saison surtout après la signature du trio magique Sanchez, Greipel, Breschel.

Malheureusement on a du viter déchanter après les ennuis de santé de ce dernier et une saison quasi blanche.

4 victoires seulement c est notre plus mauvais résultat mais pas n importe quelle victoire. Le Tour des Flandres ( Nuyens) et le tour de Lombardie ( Zaugg)

Ont répondu présent: Sanchez et Greipel qui ont tenu leur rang.

les grandes satisfactions: Nuyens, Izagirre et Zaugg

Les satisfactions: je n en vois pas vraiment. Rovny peut etre ou encore Wynants mais on esperait plus de lui.

Les grandes déceptions: Iglinsky, Knees, Breschel et Valjavec

Les autres ont fait une saison dans l'anonymat.

Au final on termine 13eme de D1 mais on se sauve gràace aux repechages. Ce ne sera donc pas une saison qui restera dans les memoires et il va falloir redresser la barre l'an prochain.



Euh Klostergaard tu le mets dans les anonymes !!! C'était le coup du chef ouais :green:
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
avatar

Nombre de messages : 3822
Age : 32

MessageSujet: Re: Saison 2011 : Classements généraux finaux   Mer 26 Oct 2011 - 22:21

Dam3210 a écrit:
magicfx14 a écrit:
Pour nous ce fut une saison étrange. Beaucoup d'espoir en début de saison surtout après la signature du trio magique Sanchez, Greipel, Breschel.

Malheureusement on a du viter déchanter après les ennuis de santé de ce dernier et une saison quasi blanche.

4 victoires seulement c est notre plus mauvais résultat mais pas n importe quelle victoire. Le Tour des Flandres ( Nuyens) et le tour de Lombardie ( Zaugg)

Ont répondu présent: Sanchez et Greipel qui ont tenu leur rang.

les grandes satisfactions: Nuyens, Izagirre et Zaugg

Les satisfactions: je n en vois pas vraiment. Rovny peut etre ou encore Wynants mais on esperait plus de lui.

Les grandes déceptions: Iglinsky, Knees, Breschel et Valjavec

Les autres ont fait une saison dans l'anonymat.

Au final on termine 13eme de D1 mais on se sauve gràace aux repechages. Ce ne sera donc pas une saison qui restera dans les memoires et il va falloir redresser la barre l'an prochain.



Euh Klostergaard tu le mets dans les anonymes !!! C'était le coup du chef ouais :green:

ouhe puree oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wallaby01
Néo-pro
Néo-pro
avatar

Nombre de messages : 698

MessageSujet: Re: Saison 2011 : Classements généraux finaux   Jeu 27 Oct 2011 - 13:30

Nous terminons 5 ième

Nous montons donc en D1. Et c'est une grande satisfaction d'avoir réalisé ceci avec notre équipe
résolumment tourné Aussie cheers

Grâce à Gerrans qui a fait une belle saison, O'Grady qui a fait de bons résultats sur ses classiques,
Mc Ewen qui a montré qu'il savait encore gagner

Good job les gars :pouce_leve:

Sinon Hermans et De Waele auront aussi contribué au succès de l'équipe et donc nous pouvons dire
que la touche belge sera encore présente la saison prochaine

Danielson a refait surface et Vandevelde a fait une belle saison aussi. Nos ricains ont bien travaillé :pouce_leve:

Sinon grosse saison de Hayman :pouce_leve: , Docker a fait aussi son job et Cameron Meyer a fait
un gros début de saison

Scheirlinckx a fait un bon début de saison mais après il a été un peu plus transparent
Guesdon a été là où on l'attendait. Piedra a grapillé des points sur le calendrier espagnols
Codol pareil en Italie
Wurf a pris des points à gauche et à droite

La déception c'est Brown mais on s'y attendait un peu.
Lancaster aussi a été très anonyme
Marzano pareil

Mais sinon bravo aux deux vainqueurs : :win: :pouce_leve: cheers

See you in 2012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Saison 2011 : Classements généraux finaux   Mar 1 Nov 2011 - 18:20

Certains managers n'ont pas fait de petit bilan de fin de saison. En fin de saison prochaine, ce petit bilan sera couplé avec la confirmation de participation.
En clair, pour un manager 2012 souhaitant participer à la saison 2013, il faudra confirmer sa participation et prendre quelques minutes pour faire un bilan de la saison écoulé sur le sujet dédié.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 42212
Age : 36
Localisation : Vendée

MessageSujet: Re: Saison 2011 : Classements généraux finaux   Mar 1 Nov 2011 - 18:29

J'avais fait mon bilan sur un autre sujet.



Je vais quand même le remettre ici, dès fois que l'un d'entre vous aurait pu passer à côté de ce chef d'oeuvre de clairvoyance que fut mon équipe 2011 !


:green:





Bilan de la saison 2011


La saison touche à sa fin, et vient l'heure du bilan. Et quel bilan ! Il est tout simplement catastrophique. Avec un score de seulement 3000 pts, nous avons évidemment terminé l'exercice dans les bas-fonds du classement. Avant dernier de D2. C'est un échec cuisant.
Malgré celà, nous avons eu quelques bons moments. On se souviendra bien évidemment des victoires d'Anton au sommet du Zoncolan et dans les rues de Bilbao. Nous retiendrons également la magnifique victoire d'Irizar en Andalousie, mais également les prestations à la hauteur de nos ambitions de Geniez et de Dowsett. Au rayon des satisfaction, on retrouve la Vuelta de Lagutin, les coups d'éclats de Bilbao, la solidité de Brocô et la ressurection (n'ayons pas peur des mots !) de Mangel. Assez de petites satisfactions qui, mises bout à bout, nous ont tout de même bien régalé tout au long de l'année.
A l'opposé, la saison catastrophique de Koldo Fernandez et la Vuelta ratée (malgré la victoire d'étape) d'Anton nous ont coûté très cher. Ces deux coureurs ont été acquis pour un montant avoisinant les 2 millions, pour ne nous ramener qu'à peine 700 points. Si le reste de l'équipe avait été aussi peu rentable, nous n'aurions ramené qu'à peine plus de 1200 points au total... un chiffre assez effrayant. D'autant plus regrettable qu'il nous est dû à deux de nos chouchous.
Mais tout celà ne fait que renforcer notre appétit en vue de la saison à venir, qui ne peut qu'être bien meilleure, évidemment !!!

Et là, je peux vous dire qu'on a sacrément les crocs ! Twisted Evil


Tableau de rentabilité :
(En vert : les coureurs qui ont atteint ou dépassé leur objectif, en orange : les coureurs qui ont au moins atteint 75% de leur objectif, en rouge : les coureurs qui n'ont même pas atteint 75% de leur objectif)



Bilan par coureur :

Ils ont atteint leur objectif...

Alex Dowsett (334 pts) : Alex est une des très grandes satisfactions de l'année. Bien en jambe dès sa première course, il a ensuite progressé petit à petit. Régulier sur les contre-la-montre, on l'a vu brillé au classement général de quelques épreuves. Il a remporté sa première victoire chez les pros sur une épreuve qui nous est chère. Il en a ensuite enquillé deux autres, dont le titre national clm. Du tout grand Dowsett, qui sera une des très grandes priorités de la saison à venir.
Sergey Lagutin (259 pts) : Il était bien parti en faisant un honorable Tour Down Under pas du tout taillé pour lui. Puis il s'est un peu endormi sur ses lauriers. C'était sans compter sur la très belle Vuelta qu'il nous a fait. Il a su tirer l'équipe vers le haut et assurer notre présence à l'avant et ainsi faire un peu oublier l'échec des leaders. Un vrai bonheur !
Markel Irizar (244 pts) : Il a réussi sa saison dès le mois de février. En remportant la Ruta del Sol, il s'est assuré un pécule de points qui le mettait à l'abri pour le reste de la saison. Quelques petits points par-ci, par-là sont venus fournir un peu plus son compteur. Mais l'essentiel était déjà fait.
Hernani Broco (151 pts) : Hernani avait été engagé pour briller sur le Tour du Portugal, qu'on espérait secrêtement le voir gagner. Il y a remporté une superbe étape et porté le maillot jaune de leader (devant le patron, excusez du peu ^^). Il a craqué sur l'étape reine mais termine à une belle 5e place. Déçevant ? Surtout pas ! Il nous a carrement régalé ! Chose qu'il avait déjà fait sur le Tour des Asturies en prenant une superbe 4e place final. Il est également allé chercher des points à Madrid et aux championnats du Portugal. Un coureur qu'on espère garder chez nous le plus longtemps possible !
Pello Bilbao (101 pts) : Je l'avais présenté comme le futur Igor Anton. Je pensais qu'il ferait une première saison pro assez tranquille. Mais après un excellent début de saison, il a directement été promu avant de se blesser... il est assez vite revenu à un bon niveau et a scoré sur plusieurs épreuves. Mais le clou du spectacle est sa 2e place au Tour de Vendée. Incroyable Pello ! J'ai hâte de le voir à l'oeuvre la saison prochaine.
Rony Martias (94 pts) : Un des derniers coureurs à avoir signé. Ca avait même fait rire certaines mauvaises langues qui le disaient fini. Quelques places intéressantes et pratiquement 100 points à l'arrivée. Il était là où on l'attendait.
Alex Cano (20 pts) : Alex n'avait pas d'objectif. Il a un peu scoré, mais c'est surtout son Tour de Catalogne qui me reste en travers de la gorge. Une superbe performance sur l'étape reine, mais un craquage sur des étapes de plaine... dommage.
Luca Solari (15 pts) : Pas d'objectif non plus pour Luca. Et 15 points au final. On ne l'a pas pris pour rien.
Maarten Neyens (5 pts) : On n'en attendait rien. On n'a eu presque rien. Tout le monde est content.

Ils ont été bons sans atteindre leur objectif...
Alexandre Geniez (376 pts) : Il a juste été GE-NI-AL ! Brillant à Murcie, au Critérium International, au Circuit de la Sarthe et au Tour du Luxembourg. Il a obtenu sa première victoire chez les pros en Autriche. Malheureusement, sa saison est une nouvelle fois partie en sucette au début de l'été. On l'attend de pied ferme en 2012 !
Laurent Mangel (158 pts) : Il n'est pas passé loin de la gagne au Tour Méd. Il a ramené le maillot de meilleur grimpeur à Murcie et nous a agréablement surpris à Francfort... Présent sur tous les terrains, il ne lui a manqué que la victoire cette année. Super Lolo a été grand ! Jusqu'à ce qu'il fasse le Tour. Ca lui a malheureusement plombé le reste de sa saison.

Ils sont loins de leur objectif annoncé...
Igor Anton (580 pts) : Igor a réussi sa saison, mais pas sa Vuelta. Voilà le seul hic. Il s'est bien repris en gagnant à Bilbao, mais ça ne peut pas me faire oublier qu'il est passé à côté du classement général. A charge de revanche !!! Assuremment l'homme de base de la formation en 2012. Parce qu'avec 50, 500 ou 2000 points, Fuji restera toujours Fuji. Et comme on dit, quand on aime, on ne compte pas I love you
Carlos Sastre (199 pts) : Carlito a fait une dernière saison déçevante. Il a été gêné par des pépins de santé sur tout le début de saison. Ca lui a plombé sa préparation pour le Giro où il a été transparent. Un peu meilleur au début de l'été, il a brillé en Autriche et en Slovénie avant de faire une Vuelta où on l'attendait plus haut que ça. Mais Carlito quitte tout de même le peloton par la grande porte. Adios Carlito !
Nacer Bouhanni (116 pts) : Nacer a été mal exploité cette année. D'où son score assez déçevant. Mais ce n'est que partie remise, parce que je crois toujours autant en lui !
Koldo Fernandez de Larrea (113 pts) : Qu'est-ce que tu m'as fait, Koldo ? Des chutes et une médaille au championnat d'Espagne. Que c'est déçevant...
Valerio Agnoli (94 pts) : Brillant par moments, mais bien trop intermittent. Il paie son statut d'équipier.
Julien Vermote (30 pts) : Autre coureur très mal utilisé. Le pauvre a été aligné sur un maximum de courses montagneuses... pas vraiment sa tasse de thé. Malgré tout, il a su briller sur les rares occasions qu'on lui a donné. On espère que Julien restera chez nous l'an prochain.
Rafaâ Chtioui (30 pts) : Rafaâ a été totalement transparent cette année. Son seul sursaut sur le Beghelli ne nous fera pas passer la pilule aussi facilement.
Davide Cimolai (27 pts) : Davide est encore très jeune et la piste occupe encore trop son esprit. De plus, la concurrence interne était trop importante pour qu'il s'épanouisse vraiment. Je l'attends pour 2012 mais surtout 2013, quand une fois qu'il aura fait sa moisson de médailles aux JO, il pourra se concentrer sur la route.
Francisco Manuel Anton (18 pts) : Manuel a payé son calendrier gruyère. Dommage.
Sam Bennett (15 pts) : Transparent et déçevant. Rien de plus à dire.
Sven Jodts (13 pts) : On peut dire que sa saison s'est terminée à Bessèges... aussitôt après avoir débuté. Pas compris...
Thomas Vaubourzeix (8 pts) : Un coup d'éclat de bonne heure et puis plus rien. J'en attendais un peu plus, tout de même.
Hilton Clarke (7 pts) : The Brain a eu du mal à traîner sa grosse tête dans les sprints. Faut dire que ce n'est pas trop aérodynamique.
Guillaume Boivin (7 pts) : Il a commencé sa saison fin juin à cause d'un problème de genou. Une saison blanche pour un grand espoir du Team BBK.

Ils sont restés à quai...
Karl Menzies, Daniel Diaz, Sam Bewley, Walter Pedraza et Jaume Rovira n'ont pas scoré le moindre point cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Saison 2011 : Classements généraux finaux   Mar 1 Nov 2011 - 18:32

Avoue Wallace, que ce serait été dommage de ne pas avoir ce beau bilan (je parle de la présentation :green: ) là où il doit être. :pouce_leve:



Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 3290
Age : 26

MessageSujet: Re: Saison 2011 : Classements généraux finaux   Mar 1 Nov 2011 - 18:33

On avait dit un petit bilan Wallace... Evil or Very Mad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 42212
Age : 36
Localisation : Vendée

MessageSujet: Re: Saison 2011 : Classements généraux finaux   Mar 1 Nov 2011 - 18:43

frangin a écrit:
Avoue Wallace, que ce serait été dommage de ne pas avoir ce beau bilan (je parle de la présentation :green: ) là où il doit être. :pouce_leve:





Oui, enfin je suppose tout de même que TOUS LES MANAGERS ici présents ont assidument fréquenté le sujet dédié à mon équipe... c'est un minimum !!!
Donc ils l'ont déjà lu.

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 42212
Age : 36
Localisation : Vendée

MessageSujet: Re: Saison 2011 : Classements généraux finaux   Mar 1 Nov 2011 - 18:44

Pithivier a écrit:
On avait dit un petit bilan Wallace... Evil or Very Mad Very Happy


Je ne fais jamais les choses à moitié !!! :green:


C'est pour ça qu'après avoir été bien mauvais, je compte bien tutoyer les sommets en 2012 (8) (8) (8)
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 6873
Age : 30
Localisation : Paimboeuf

MessageSujet: Re: Saison 2011 : Classements généraux finaux   Mar 1 Nov 2011 - 19:13

Wallace a écrit:
Pithivier a écrit:
On avait dit un petit bilan Wallace... Evil or Very Mad Very Happy


Je ne fais jamais les choses à moitié !!! :green:


C'est pour ça qu'après avoir été bien mauvais, je compte bien tutoyer les sommets en 2012 (8) (8) (8)


Y avait pas grands choses à dire pourtant :green: :green: lol!
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 4762

MessageSujet: Re: Saison 2011 : Classements généraux finaux   Ven 4 Nov 2011 - 19:04

C'est quoi ces objectifs à 0 point? pig
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 42212
Age : 36
Localisation : Vendée

MessageSujet: Re: Saison 2011 : Classements généraux finaux   Ven 4 Nov 2011 - 19:09

christicyc a écrit:
C'est quoi ces objectifs à 0 point? pig

Des mecs dont je n'attendais rien du tout.

Du coup, j'ai été servi :green:
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 4762

MessageSujet: Re: Saison 2011 : Classements généraux finaux   Ven 4 Nov 2011 - 19:15

Wallace a écrit:
christicyc a écrit:
C'est quoi ces objectifs à 0 point? pig

Des mecs dont je n'attendais rien du tout.

Du coup, j'ai été servi :green:
L'inverse de Menzies quoi rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 42212
Age : 36
Localisation : Vendée

MessageSujet: Re: Saison 2011 : Classements généraux finaux   Ven 4 Nov 2011 - 19:19

Y a de ça... :pan:
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 4762

MessageSujet: Re: Saison 2011 : Classements généraux finaux   Ven 4 Nov 2011 - 19:21

Sur cqranking il aura au moins récolté 6 points cette saison, au contraire de 2010 où c'était la bulle complète.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 42212
Age : 36
Localisation : Vendée

MessageSujet: Re: Saison 2011 : Classements généraux finaux   Ven 4 Nov 2011 - 19:24

Toute une carrière gâchée à cause des bonifs du TDU 2007 :paf_mur:

Ca tient vraiment à rien elephant
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 4762

MessageSujet: Re: Saison 2011 : Classements généraux finaux   Ven 4 Nov 2011 - 19:48

Mais le même manager avait les deux premiers elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saison 2011 : Classements généraux finaux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2011 : Classements généraux finaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2011 : Classements généraux finaux
» Saison 2013: Classements généraux finaux
» Classements généraux finaux de la saison 2010
» RECHERCHE COPILOTE POUR SAISON 2011
» [Story] Saison 2011 avec équipes fictives !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Transferts :: Résultats :: Résultats 2011-
Sauter vers: