AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 BARILLA - Pizza Ricco (Milanello)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
avatar

Nombre de messages : 5002
Age : 35
Localisation : la côte Sud-Est

MessageSujet: BARILLA - Pizza Ricco (Milanello)   Lun 10 Jan 2011 - 10:24

Le staff:


---MANAGER GENERAL: Milanello

---PREPARATEUR PHYSIQUE (pour les classiques) : Michele Bartoli


---PREPARATEUR d' AVANT-SAISON: Paolo Maldini


CONSEILLER TECHNIQUE: Jean-René Godart


---DIRECTRICE COMMUNICATION/EVENEMENTIEL: Jenna



---SECRETAIRES: des chiennes
---MASSEUSES: Yvette, Monique, Jean-Claude
---SIEGE: Milan, Monaco/Antibes


SPONSORING: Barilla (principal), Velowallon, Tuttobiciweb, T.U.K shoes, Marshall (amplis), M&M's, Zero, Vans, Atticus, Doc Martens, Electric, Efferalgan, Pampers Baby Dry, CERA, Burn, Ice Tea, Gazzetta Dello Sport


MATERIEL:
vélos: Colnago
chaussures: Sidi
groupe & roues: Campagnolo
casques: Giro
selles: Selle Italia
lunettes: Electric & Oakley



EFFECTIF 2011: 23 coureurs actuellement
__________________Peter VELITS
__________________Matthew GOSS
__________________Enrico GASPAROTTO
__________________Tejay VAN GARDEREN
__________________Diego ULISSI
__________________Alexander KRISTOFF
__________________Davide APPOLLONIO
__________________Eros CAPECCHI
__________________Jacopo GUARNIERI
__________________Daniele RATTO
__________________Dario CATALDO
__________________Simon CLARKE
__________________Dennis VAN WINDEN
__________________Simone PONZI
__________________Chris FROOME
__________________André STEENSEN
__________________Ramunas NAVARDAUSKAS
__________________Michael MATTHEWS
__________________Alfredo BALLONI
__________________Taylor PHINNEY
__________________Leigh HOWARD
__________________Giacomo NIZZOLO
__________________Wilco KELDERMAN

(à complèter)



Dernière édition par milanello le Lun 10 Jan 2011 - 10:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
avatar

Nombre de messages : 5002
Age : 35
Localisation : la côte Sud-Est

MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco (Milanello)   Lun 10 Jan 2011 - 10:25

Photos HOT/Palmarès
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
avatar

Nombre de messages : 5002
Age : 35
Localisation : la côte Sud-Est

MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco (Milanello)   Ven 21 Jan 2011 - 20:15

Nos recrues en P5


Simon CLARKE: acquis pour seulement 23 040

>>> Transfuge de chez Astana, ce puncheur-sprinteur (profil intéressant) pourrait enfin se révéler lui qui n'a pas eu la réussite escomptée en Italie, déjà chez Amica Chips où avant l'arrêt de cette équipe il avait réalisé un plus qu'honnête début de saison 2009 (8ème au Trofeo Laigueglia puis 8ème au Gran Premio dell'Insubria après avoir déjà fait 8è lors de son championnat))... Il courrait auparavant chez les jeunes avec M.Goss au sein de la SouthAustralia.com. D'ailleurs déjà en 2007 il terminait 6ème du Tour de Grande-Bretagne, faisait plusieurs top5 sur des étapes du Tour des Régions Italiennes, 3ème de la Down Under Classic au milieu des pros, 3ème du championnat d'Australie "espoirs"l, 2ème du GP Palio Del Recioto (réputé pour les puncheurs en Italie) derrière R.Kiserlovski ou encore 3ème du GP della Liberazione (réputé pour les routiers-sprinteurs là).
En 2008, du même accabit ou presque, 6ème du Tour d'Irlande (placé sur 2 étapes), 2ème de la Côte Picarde (derrière K.Koren), 4ème du Tour des Flandres "espoirs"champion d'Australie "espoirs", une étape du Tour du Japon ou encore coup sur coup le même WE 1er du GP Industria e Comme 2ème du Trofeo Alcide Degasperi (chez les amateurs en Italie)...


Alfredo BALLONI: acquis pour seulement 5 400

>>> Auteur d'un bon Tour du Portugal en 2010 (17ème au classement final+ plusieurs places de 13 - 14 sur les arrivées difficiles) et ancien champion d'Italie dans quasi toutes les catégories de jeunes (vainqueur 3 années de suite chez les cadets-juniors + chez les espoirs sur le CLM quelques années plus tard) en plus d'une victoire à seulement 18 ans et demi sur une étape de la Coupe des Nations à Saguenay devant Rui Costa (+ 3ème au général).
J'attends que ce coureur plutôt polyvalent (à l'aise dans les bosses et adepte du chrono) continue de faire ses gammes chez les pros sans se précipiter et franchisse un petit palier cette année. Une progression à la Nibali/Basso. Même s'il fût pour le moment plus discret (pas tant courru que ça) et qu'il n'aura sans doute pas leur carrière (il a le bassin peut-être un peu large comme Ballan pour pouvoir être un adepte de la haute-montagne?, bien qu'il soit pourtant plutôt bon comme l'atteste sa 16ème en haut du Passo Maniva 12km à 9% lors du dernier Brixia Tour: mieux que de bons escaladeurs tels que Salerno, G.Caruso, Froome, Sinkewitz, Jeannesson, Kennaugh, Poels ou bien d'autres qui sont un peu derrière ). Dommage qu'il ait été envoyé sur les classiques pavées au printemps.


Chris FROOME: acquis pour seulement 37 800

>>> Je pensais qu'il serait l'une des révélations de l'année 2010 (une sorte de Gerrans bis en moins rapide mais meilleur grimpeur), mais visiblement ce fût un bel échec alors que je l'avais payé très cher pensant comme Van Garderen et Kristoff être sûr de mon coup (il avait pourtant réussi un honnête Tour du Haut-Var en février: 9ème).
J'espère qu'il va montrer un peu plus ce dont il est capable sur des cols ou montées sèches, lui qui avait été très fort dans le Faron il y a 2 ans lors du Tour Med' (épaulant parfaitement M.Soler), terminant même 3ème au sommet (à seulement 13sec de D.Moncoutié). Je pense que le programme de courses chez Sky ne lui est pas forcément toujours adapté, il n'a guère l'occasion de courir en Italie.
D'ailleurs il était 3ème du Tour des Appenins en 2008, C'est aussi un ancien vainqueur d'étape sur le Tour des Régions Italiennes en 2007 sur le Montepulciano devançant C.Gautier, A.Zeits, B.Mollema (8ème du Tour du Doubs cette année là, 6ème du Tour du Japon)


Dennis VAN WINDEN: acquis pour seulement 10 800

>>> Très décevant en 2010 où il avait parfois la tête ailleurs (pas en vélo en tout cas) on l'a revu en dernière partie de saison notamment dans le Limousin (9ème d'une étape) où il termina 15ème au final. Egalement 13ème du Tour du Piémont ou 14ème de l'étape décousue lors du Tour de Pologne où sur les pavés les Lampre avaient fini côte à côte.
Quand je vois le monde à avoir listé S.Kruijswijk alors que Dennis promettait davantage, je me dis que s'il se réveille(bien evidemment) ce puncheur-sprinteur pourrait être un joker de luxe.
C'est un coureur qu'on avait découvert en Italie sur la Semaine Lombarde 2008 où il tenait les LPR en haleine lui qui n'était encore qu'un espoir/amateur (placé sur 3 étapes où il finissa 2-6-7è; d'ailleurs il conclu par une 6ème place au final). Cette année là il remporta haut la main le Tour du Haut-Anjou, termina 4ème de Liège-Bastogne-Liège, 9ème du Mondial de Varèse, 2ème du Vlaamse Pijl face aux pros, 10ème du Tour de la Somme (victoire de W.Bonnet, que des mecs assez réputés devant lui) , remporta une étape du Tour des Régions Italiennes (devançant Swift, Modolo, S.Clarke).
On notera ensuite en 2009, deux 3ème place sur des étapes du Tour de l'Avenir (plus une victoire), 3ème de Liège-Bastogne-Liège, mais également une 2ème place au Tour d'Algarve (derrière H.Haussler et devant K.Fernandez) sur une arrivée au sprint (une autre 7ème place placé entre Gilbert et Weylandt).
Preuve qu'il a déjà eu par le passé des résultats face aux pros alors que lui-même ne l'était pas (je n'ai pas parlé de sa saison 207 où il avait terminé 2ème du Tour des Régions Italiennes, 2 top6 sur des étapes du Tour de l'Avenir, 17ème de la Classic Loire-Atlantique, ect...).
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
avatar

Nombre de messages : 5002
Age : 35
Localisation : la côte Sud-Est

MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco (Milanello)   Ven 21 Jan 2011 - 20:30

Nos recrues en P4


Eros CAPECCHI Acquis pour 56 000

Depuis 2007 il fait partie de notre effectif et continuera encore une saison de plus chez nous. Autrefois catalogué comme étant davantage un sprinteur-puncheur, ce coureur très longiligne s'est depuis plutôt orienté vers les courses par étapes et est plutôt à l'aise en montagne. Blessé en début d'année 2010 à Lugano, il n'a pu s'illustrer comme prévu sur le début de saison. On attend qu'il puisse enfin franchir un palier en revenant chez Liquigas qui l'avait formé (il était le plus jeune coureur des équipes Pro-Tour il y a bientôt 4 ans) en rattrapant un peu le large pris par son ex-compère Kreuzi qui a lui confirmé depuis longtemps.


Giacomo NIZZOLO: Acquis pour 5 400

Ce jeune sprinteur de 21 ans vient de réaliser une grosse dernière saison chez les "espoirs". L'un des deux meilleurs de la discipline/spécialité avec A.Guardini, il était peut-être également l'un des hommes les plus rapides d'Europe (d'ailleurs il termina 5ème du chpt Europe "espoirs"; fût placé une vingtaine de fois dans les 3 premiers en 2010). Avec l'arrivée D'Adriano Baffi ex routier-sprinteur de la MAPEI (entre autre) au poste de directeur sportif au sein, du Team Leopard/Lux, il va sans doute pouvoir apprendre encore un peu plus (d'autant que D.Bennati et W.Weylandt seront sur les grandes courses)


Wilco KELDERMAN:

Le plus prometteur des jeunes néerlandais nous rejoint, il semble être de la race des plus grands sur les pentes longues et difficiles. On compte sur lui dès pour les prochaines années, en 2011 il continuera son apprentissage dans la réserve de l'équipe Rabobank, ce qui lui permettra de disputer quelques courses pro de temps à autre, sans doute avec succès.


Ramunas NAVARDAUSKAS:

Ce lituanien ayant fait ses gammes en France rejoindra les anglo-saxons, en espérant qu'il confirme plus vite que son collègue I.Konovalovas ayant un peu les mêmes caractéristiques en particulier d'un point de vue de leur parcours. Ramunas aura 23 ans en 2011 et semble peut-être plus à l'aise sur les courses d'un jour (vainqueur de Liège-Bastogne-Liège suite à une 4ème place sur le Ronde "espoirs")


André STEENSEN:

c'est le plan C de Bjarne, si A.Contador est suuspendu et que R.Porte n'est pas à la hauteur, ce jeune (né en 87), et longiligne danois (65kg pour 185cm) pourrait être la solution. Très fort chez les juniors, il tarde un peu à confirmer mais son parcours ou qualités ne sont pas sans rappeler un certain Andyve (on le couve de la même façon)... Espérons qu'il soit par exemple sur le Giro pour son 1er GT où il aura davantage de libertés (avec C.A.Sorensen). En plus d'être fort en montagne, il n'est pas mauvais sur l'exercice chronométré


Dernière édition par milanello le Ven 21 Jan 2011 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
avatar

Nombre de messages : 5002
Age : 35
Localisation : la côte Sud-Est

MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco (Milanello)   Ven 21 Jan 2011 - 20:45

Nos recrues en P3

Dario CATALDO: Acquis pour 123 360

Il n'y a que la première année (2007) où il ne figurait pas au sein de notre effectif, depuis on attend patiemment qu'il franchisse petit à petit les étapes/paliers et s'affirme enfin sur de grandes courses. L'an passé il était à 2 doigts de terminer dans les 12 premiers du Giro, effectuant de belles étapes de montagne (notamment un excellent chrono au Plan de Corones: 9ème) mais il a mystérieusement abandonné sur l'étape du Mortirolo. Néanmoins après avoir progressé sur l'exercice chronométré, il semble aussi s'affirmer en haute-montagne.
Il a remporté le GP Beghelli en fin de saison 2010 en sortant de la Vuelta où il n'a pas évolué à un niveau assez/suffisament élevé à notre goût.
C'est un coureur qui avait dominé le Tour de l'Avenir 2007 (avec 2 étapes à la clé + 2 secondes places mais piégé sur l'étape de Cholet) et remporté le Baby Giro 06'.


Simone PONZI: Acquis pour 31 680

L'un des meilleurs puncheurs-sprinteurs chez les espoirs tarde à confirmer son potentiel entreveu dans les catégories de jeunes où il était assez dominateur sur le territoire italien. Présenté comme un possible successeur de M.Bartoli ou P.Bettini, surtout suite à sa seconde place à Varèse lors des Mondiaux 08' "espoirs", il n'a eu que peu de résultats en 2 années de professionnalisme. Ses meilleures places/perfs: 5ème sur le Memorial M.Pantani en 2009 + 6ème du Tour de Romagne en fin de saison dernière (où il a un peu relevé la tête), sans compter une seconde place sur une étape de la Sem. Coppi-Bartali en mars dernier.
Il vient de quitter la Lampre afin de retrouver d'autres coureurs de sa génération (87), notamment D.Oss qui ne lui était guère supérieur il y a quelques années, au contraire.

Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
avatar

Nombre de messages : 5002
Age : 35
Localisation : la côte Sud-Est

MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco (Milanello)   Mer 26 Jan 2011 - 20:04

Davide APPOLLONIO: Acquis pour 124 700

L'unes de nos jeunes pousses/découvertes, stagiaire-pro en aout 2009 chez Cervelo, il avait brillé sur quelques étapes du Tour de Grande-Bretagne (belle place de 5 + 10è et 11è) nous permettant de marquer quelques points. Catalogué comme sprinteur, il est aussi capable de s'illustrer sur les petites bosses (en 2009 chez les "espoirs" il se classait 6è du GP Palio del Recioto épreuve davantage taillée pour puncheurs). Celà s'est vu l'an passé lors du Tour du Limousin où il a remporté la dernière étape en sortant en costaud dans le dernier km. Une fin de saison qu'il l'aura vu terminer 2ème des Grand Prix de Fourmies ou du Tour de Vendée, en plus d'une honnête place sur le GP de Plouay (11è: où il aura fait surtout grosse impression dans Ty-Marrec sortant en force d'assez loin) ou même 7è de la Coppa Sabatini. Visiblement il ne devrait pas être au départ sur les mêmes courses que Henderson, Boasson Hagen, voire Swift les autres sprinteurs de sa formation (il ira au Tour Med' par ex)


Jacopo GUARNIERI:Acquis pour 220 000

C'est l'un de nos petits "protégés" depuis plus de 2 saisons, nous l'attendions un peu plus l'an passé après une bonne entame chez les pros (dont une seconde place au GP de la côte Etrusque), mais il a un peu déçu et fût "barré" par les autres sprinteurs de chez Liquigas (qui accumulaient pourtant les fautes), même si au final il aura remporté 2 victoires (en Pologne et au Franco-Belge) plus une seconde place sur le Tour du Frioul épreuve réservée aux sprinteurs. S'illustrant à chaque fois sur le Tour de Pologne en aout, cet ancien pistard de 23 ans (champion d'Europe de vitesse par équipes & d'Italie en juniors) était quasi imbattable sur les arrivées groupées. Y compris lorsqu'il sortait de la botte afin de courir le ZLM Tour , l'Olympia's Tour. Cette saison 2011 il devrait avoir davantage de libertés sur les arrivées massives (en compagnie de d'autres jeunes comme Viviani, Sabatini, voire Ponzi). J'attends qu'il se révèle au grand public lui qui ressemble assez à Petacchi.


Alexander KRISTOFF: Acquis pour 170 100

L'un de nos paris l'an passé, on avait repéré son excellente saison 2009 où il avait même brillé sur les épreuves pro comme les Tour(s) d'Irlande & Grande Bretagne (avec des places de 2-4-7), sur la Course au Raisin ou encore lors du championnat d'Europe "espoirs", ou son superbe Tour de Bretagne un peu plus tôt. En 2008 il avait déjà brillé au Tour d'Irlande, en Bretagne (Ruban Granitier) ou au Tour de Normandie (avec là encore de multiples places dans les 3) ce qui avait renforcé mes convictions.
Ce norvégien titré dans quasi toutes les catégories au fil des années dans son pays, est un homme rapide qui aura sans doute encore la possibilité de s'exprimer chez BMC où il pourra jouer sa propre carte personnelle. Sa meilleure perf 2010 restera sur la Vattenfall Cyclassics à Hambourg où il finissa au 4ème rang (3è à Philadelphie et d'une étape en Californie sinon).


Michael MATTHEWS: Acquis pour seulement 34 020

Arrivé l'été dernier, malgré qu'il ne nous ait pas rapporté de points il aura quand même remporté le Mondial "espoirs" ou encore se montrant fort sur le Tour de l'Avenir. Chez les "espoirs" il aura réalisé une grosse grosse saison ce sur divers continents (des victoires ou places au Langkawi, au Tour de Wellington, Ringerike GP, Tour du Japon, sur des épreuves italiennes comme le GP de la Libération, 2ème du Ronde VV "espoirs"). Tout ça à même pas 20 ans (il les a eu en septembre).
En 2008, chez les juniors il s'était déjà illustré sur des courses européenes (remportant des étapes sur le Tre Ciclistica Bresciana ou GP du Génétral Patton) puis en 2009 il était vice-champion d'Océanie "espoirs". Même s'il lui faudra composer avec Freire, Breschel, Brown, Leezer (tous rapides) ou d'autres chez Rabobank en 2011, nous allons être patient et n'attendrons pas forcément monts et merveilles en début de saison, et qui sait si à l'instar de Appollonio & Kristoff il ne pourra pas se montrer en dernière partie d'année...


Daniele RATTO: Acquis pour 68 000

Vice champion du monde juniors 07' derrière Ulissi sur le circuit de Spa (Belgique), il fait partie de la nouvelle vague/relève italienne (de la génération 87-89). Déjà en junior première année il remportait le Tour du Pays de Vaud en Suisse. Suite à ses 2 excellentes saisons chez les juniors en passant dans la catégorie supérieure il remportait le petit Tour de Lombardie et terminait 9ème de Paris-Tours "espoirs" (pourtant pas son terrain de prédilection) alors qu'il n'avait pas encore 19 ans. Un peu décevant en 2009, son passage chez les pros chez Camiooro-A Style lui aura été bénéfique, puisqu'il a même remporté le Grand Prix de l'Industrie et de l'Artisanat de Larciano et réalisé de nombreuses places sur le Tour du Portugal (des top5 sur certaines étapes finissant en petit comité) 6è du GP Nobili Rubinetterie (le second jour), 7ème de la Coppa Bernocchi ou d'une étape du Tour du Trentin.
Je l'attends principalement sur certaines classiques accidentées (où il pourrait avoir un rôle protégé chez GEOX) et qu'il montre aussi de belles choses sur certaines courses par étapes, en s'illustrant même sur des parcours escarpés. J'espère que le fait d'avoir pris des cuisses et des bras depuis son passage professionnel ne sera pas un obstacle afin de faire de belles choses sur des montées courtes & pentues. Pour le moment la montagne semble trop difficile pour lui, un avenir sur les courses d'un jour? (c'est un puncheur qui va vite)


Leigh HOWARD: Acquis pour 142 000

Notre jeune routier-sprinteur/pistard/poursuiteur fait partie de cette nouvelle vague australienne de jeunes talents. Pris entre deux chaises (route et piste), il n'est pas concentré à 100% sur une discipline et il va falloir être patient avec ce jeune loup. Nous allons doc suivre petit à petit son évolution lui qui évolue depuis l'an passé sous nos couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
avatar

Nombre de messages : 5002
Age : 35
Localisation : la côte Sud-Est

MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco (Milanello)   Mer 16 Mar 2011 - 9:22

Après l'arrivée du routier-sprinteur (spécialiste des pavés) Giorgio Brambilla lors de la vague 1, ou celle de Martin Mortensen (solide rouleur danois de chez string Leopard) en début d'année, voilà 5 nouvelles têtes qui nous rejoignent, des jeunes pousses pleines de promesses.


On croit beaucoup en ce jeune belge/déménageur (Guillaume Van Keirsbluck), il est moins rapide que des Tommeke ou Keukeleire, mais il roule fort.
Je ne voulais pas le laisser passer, il a un réel talent (futur adepte des pavés?) et devrait faire de belles choses déjà cette saison malgré son très jeune âge (né en 91 seulement).

Arnaud Démare était déjà en ballottage l'an passé pour P5 au moment des listes, mais vu qu'il restait 6 mois à un an chez les amateurs, il semblait plus logique d'attendre... J'ai eu un peu peur lorsque j'ai vu Jackybrownies balancer son nom sur le topic il y a 3 semaines, que cela attise les convoitises (je savais qu'il le jouerait, mais pensais qu'il mettrait plus). A priori, il devrait signer cet été à la FDJ (non chez Cofidis), où il sera dans un premier temps stagiaire-pro.

Enrico Battaglin s'il passe stagiaire en fin de saison, sinon pour 2011. Il a déjà gagné 1 course lors de l'ouverture de la saison, qui s'annonçe comme celle de la consécration/confirmation chez les "espoirs" pour ce puncheur de 21 ans évoluant actuellement au sein de la "prestigieuse Zalf Désireé Fior.

Matteo Pelucchi comme prévu, ce jeune homme de 22 ans complètera notre colonnie italienne pour les sprints ou (semi-)classiques, d'ailleurs mis à part M.Kump (qui n'est pas forcément encore au top), il n' y a pas vraiment d'autres hommes rapides chez GEOX....

Le grimpeur américain Ian Boswell (3ème du Tour de l'Utah l'an passé) qui était en concurrence avec Lachlan Morton mais a un an de plus, pour l'australien cela attendra minimum 2012, un autre talent nous rejoint en vue sans doute des années futures.

Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
avatar

Nombre de messages : 5002
Age : 35
Localisation : la côte Sud-Est

MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco (Milanello)   Mar 18 Oct 2011 - 22:04

Voici les coureurs qui vont nous quitter et sont laissés "libres" (après bons & loyaux services):

__________________Peter VELITS
__________________Matthew GOSS
__________________Enrico GASPAROTTO
__________________Tejay VAN GARDEREN
__________________Alexander KRISTOFF
__________________Matteo PELUCCHI
__________________Martin MORTENSEN
__________________Giorgio BRAMBILLA


Pour les autres, je vous attends de pied ferme (nous avons les sous/budget), nos meilleurs éléments seront reconduits, vous avez ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Nombre de messages : 14596

MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco (Milanello)   Mar 18 Oct 2011 - 22:14

Oufti, il y a du gros gibier:shock: Van Garderen - Goss:study:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 12659
Age : 23
Localisation : Paris, Lyon, Istanbul

MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco (Milanello)   Mer 19 Oct 2011 - 17:20

Van Garderen sera en P1 chez nous ! Smile

_______________________________
Co-Manager de la Dark Side by Krupnik, anciennement Red Special Team
2e en 2014, vainqueur de l'élimination
3ème en 2013
5ème en 2012
2e de D2 en 2010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meschaussettesrouges.com
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
avatar

Nombre de messages : 5002
Age : 35
Localisation : la côte Sud-Est

MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco (Milanello)   Mer 19 Oct 2011 - 18:32

Servez vous sans retenue, profitez de mon élan de générosité ( :green: ), car je ne ferais pas beaucoup de cadeaux dans les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco (Milanello)   

Revenir en haut Aller en bas
 
BARILLA - Pizza Ricco (Milanello)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BARILLA - Pizza Ricco
» BARILLA - Pizza Ricco (Milanello)
» Barilla-Pizza Ricco
» BARILLA - Pizza Ricco
» L'ile aux pizza Joue les Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Transferts :: Equipes :: Equipes 2011-
Sauter vers: