AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Objectifs et pronostics pour la saison 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
KNB
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Objectifs et pronostics pour la saison 2011   Sam 19 Fév 2011 - 17:49

Angels a écrit:
Le moral est dans les chaussettes chez Brooklyn. On a des coureurs partout mais aucun ne scorent :pan:

+1 dans la Team KNB
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Objectifs et pronostics pour la saison 2011   Sam 19 Fév 2011 - 17:51

Je ne peux pas dire la même chose, mais chez nous on est trè en deça de nos espérances. On ne visera que le maintien.
Angels
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Objectifs et pronostics pour la saison 2011   Sam 19 Fév 2011 - 18:13

Shoupak a écrit:
Je ne peux pas dire la même chose, mais chez nous on est trè en deça de nos espérances. On ne visera que le maintien.
-------------------------

Moi, je l'ai déjà dit, malgrè vos pronostics, je ne vise que le maintien et même là, je commence tout doucement à stresser :///:
http://www.velo-club.net
KNB
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Objectifs et pronostics pour la saison 2011   Sam 19 Fév 2011 - 18:17

Angels a écrit:
Shoupak a écrit:

Moi, je l'ai déjà dit, malgrè vos pronostics, je ne vise que le maintien et même là, je commence tout doucement à stresser :///:

Aie confiance en Andy Very Happy Tu as le futur vainqueur du Tour de France dans tes rangs et il va claquer une Ardennaise cette année (voire 2) Very Happy
Angels
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Objectifs et pronostics pour la saison 2011   Sam 19 Fév 2011 - 18:33

KNB a écrit:
Angels a écrit:
Shoupak a écrit:

Aie confiance en Andy Very Happy Tu as le futur vainqueur du Tour de France dans tes rangs et il va claquer une Ardennaise cette année (voire 2) Very Happy
----------------

Merci de me remonter un peu le moral :pouce_leve: et j'espère sincèrement que ton équipe pourra accèder à la D1 en 2012 afin qu'on puisse s'y retrouver cheers
http://www.velo-club.net
jackybrown
Champion national
Champion national

MessageSujet: Re: Objectifs et pronostics pour la saison 2011   Sam 19 Fév 2011 - 18:44

ça devient une vraie cata de mon côté ... down under, qatar, oman, besseges, algarve, med, laigueglia... les 0 s'enchaînent. :dsd:
http://www.cyclismag.com
KNB
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Objectifs et pronostics pour la saison 2011   Sam 19 Fév 2011 - 18:46

Angels a écrit:
KNB a écrit:
Angels a écrit:
Shoupak a écrit:

----------------

Merci de me remonter un peu le moral :pouce_leve: et j'espère sincèrement que ton équipe pourra accèder à la D1 en 2012 afin qu'on puisse s'y retrouver cheers

Je l'espère aussi mais crois moi Andy sera chez moi l'an prochain en D1 ou en D2 Very Happy Enfin je ne suis pas inquiet du tout pour ton équipe. Boonen, Andy feront leur saison. Et aux championnats du monde tu as Haedo, Davis, Chicchi quis eront là. Tu as Porte, Moinard et Larsson qui seront là eux aussi. Tu n'as pas de coureurs de début de saison.
On3
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Objectifs et pronostics pour la saison 2011   Sam 19 Fév 2011 - 18:52

Je vois que beaucoup se stressent en ce début de saison.

Personnellement, je ne suis pas plus mécontent que ça de voir que mes coureurs sont sur la réserve. L'an dernier j'avais commencé très fort et je m'étais écroulé sur la deuxième partie de saison.
J'ai le sentiment d'être parti plus doucement cette année, mais je pense que ça sera payant sur le long terme.

KNB
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Objectifs et pronostics pour la saison 2011   Sam 19 Fév 2011 - 18:55

On3 a écrit:
Je vois que beaucoup se stressent en ce début de saison.

Personnellement, je ne suis pas plus mécontent que ça de voir que mes coureurs sont sur la réserve. L'an dernier j'avais commencé très fort et je m'étais écroulé sur la deuxième partie de saison.
J'ai le sentiment d'être parti plus doucement cette année, mais je pense que ça sera payant sur le long terme.

Ce qui m'inquiète surtout c'est des coureurs comme Johnnie Walker, Kritskiy par exemple ou Bazayev qui était sur des startlist et qui n'est plus là. Idem pour Boeckmans. Pour Frank Schleck ou Lovkvist je ne suis pas inquiet. Bozic non plus
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Objectifs et pronostics pour la saison 2011   Sam 19 Fév 2011 - 19:27

Il va y avoir du resserrage de boulons, et vite !!!

Parce que là, je suis pas content du tout... là où je ne pensais pas scorer, je ne score pas. Et là où je pensais tenir la baraque, je ne score pas non plus ou très peu !
Bref, ça ne va pas du tout, en ce début de saison !
jackybrown
Champion national
Champion national

MessageSujet: Re: Objectifs et pronostics pour la saison 2011   Sam 19 Fév 2011 - 19:45

Pendant que wallace se promène sur les Plages, ses coureurs dansent !

Enfin moi, c'est pareil, les plages en moins. Mad
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Objectifs et pronostics pour la saison 2011   Sam 19 Fév 2011 - 20:06

On aurait du faire un JT amateur, en fait... elephant
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Objectifs et pronostics pour la saison 2011   Sam 19 Fév 2011 - 20:07

jackybrown a écrit:
ça devient une vraie cata de mon côté ... down under, qatar, oman, besseges, algarve, med, laigueglia... les 0 s'enchaînent. :dsd:

Freire va te faire des points bientôt.

Very Happy
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Objectifs et pronostics pour la saison 2011   Dim 20 Fév 2011 - 11:20

milanello a écrit:
Visiblement on apprécie pas trop mon équipe ou ma victoire de l'an dernier et on voudrait que je coule. (8)
Je ne crois pas que je l'emporterais, mais quand je vois l'ami Shoupak en tête de pronos (idem pour Mancebo de la vega), je me dis que ma formation n'est pas inférieure.
Il me manque sans doute un ou deux mecs que j'ai loupé (ceux que Mancebo m'a piqué par ex?).
Si le duo P.Velits-Goss explose, attention, car derrière c'est plus solide que certains ne se l'imaginent avec des jeunes loups qui vont franchir le pas/palier parfois afin de venir titiller l'elite.

Petit point de mon côté et par rapport à certains posts que j'ai dit ou écrit sur ce topic.
La CLé sera bel(le) et bien Peter Velits. Beaucoup ne croient pas en lui, moi j'essaie d'y croire, nous verrons.
C'est par lui que passera le salut (car les autres semblent pouvoir faire de très belles choses) afin de marquer pourquoi pas de "gros" points à partir d'avril (?).
Pour le moment il est assez invisible/en retrait, mais attendons.

Voilà un petit extrait ce que j'avais dit le en janvier avant le début de saison sur ce même sujet:

Lun 10 Jan 2011 - 22:28

Mais je reste persuadé que l'on aura parmis les jeunes coureurs qui la compose des mecs qui vont "exploser" ou se révéler durant la saison.
Alors cela ne sera peut-être pas sufffisant, mais nous avons un bloc composé quasi uniniquement de talents ou excellents coureurs, peut-être la plus compète de ce point de vue-là (ne misant pas tout sur 2-3 voire 4 types comme étant des éléments moteurs).
Bien sûr il en faut ou faudra afin de marquer des points (c'est également un choix un peu plus risqué), mais la différence entre une bonne équipe et une grande équipe ce sont les plus "petits" coureurs/choix.

Et puis nous pouvons et nous recruterons encore des coureurs qui ont du talent et ramèneront des points à la maison durant ces prochaines semaines.
Comme Wallace, j'ai également le regret de ne pas avoir pu/su prendre Poels (ou Ginanni) + Talansky (ou Klemme), j'ai joué petit bras pensant que sinon j'aurai plus de 25 mecs à la fin des priorités, on verra plus tard ce qu'il en adviendra...

milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Objectifs et pronostics pour la saison 2011   Dim 20 Fév 2011 - 11:47

VINOKOUROV 1319 = VELITS ?
BOASSON HAGEN 986 = VAN GARDEREN + PHINNEY ? (ou GOSS à la place de 2)
RICCO 715 = ULISSI (ou GASPAROTTO) ?
GOSS 515 = GOSS
VAN GARDEREN 443 = MATTHEWS + S.CLARKE? (ou APPOLLONIO à la place des 2)
ROSSI 408 = GUARNIERI ?
KRISTOFF 315 = KRISTOFF ?
GASPAROTTO 310 = GASPAROTTO (ou ULISSI) ?
GINANNI 304 = RATTO ?
VAN EMDEN 273 = ? a réfléchir (STEENSEN, HOWARD ou autre)
CATALDO 257 = CATALDO
APPOLLONIO 231 = APPOLLONIO
D.CARUSO 217 = PONZI (ou CAPECCHI) ?
GUARNIERI 194 = NIZZOLO ?
MALORI 152 = BALLONI ?
CAPECCHI 134 =
GALLOPIN 130 = NAVARDAUSKAS ?
FROOME 105 = FROOME

Je pense que mis à part Velits et Ulissi (à l'heure actuelle), j'en avais sous-estimé quelques uns et vais revoir à la hausse cette ébauche.

VINOKOUROV 1319 = VELITS ? (ce sera dur mais à moins de mettre Goss plutôt ou d'ajouter Phinney)
BOASSON HAGEN 986 = GOSS ? (je peux ajouter son collègue S.Clarke, mais il peut peut-être bien intégrer le top25-30 en fin d'année)
RICCO 715 = VAN GARDEREN + PHINNEY ?
GOSS 515 = MATTHEWS ?
VAN GARDEREN 443 = GASPAROTTO (ou ULISSI) ?
ROSSI 408 = APPOLLONIO (ou GUARNIERI) ?
KRISTOFF 315 = KRISTOFF
GASPAROTTO 310 = ULISSI (ou GUARNIERI) ?
GINANNI 304 = PONZI (ou RATTO) ?
VAN EMDEN 273 = HOWARD + MORTENSEN ? (ou S.CLARKE)
CATALDO 257 = CATALDO
APPOLLONIO 231 = CAPECCHI
D.CARUSO 217 = GIO.BRAMBILLA (ou RATTO) ?
GUARNIERI 194 = NIZZOLO ?
MALORI 152 = BALLONI (ou S.CLARKE) ?
CAPECCHI 134 = VAN WINDEN (ou STEENSEN) ?
GALLOPIN 130 = NAVARDAUSKAS ?
FROOME 105 = FROOME

Nous verrons l'évolution ces prochains mois.

Mancebo82
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Objectifs et pronostics pour la saison 2011   Dim 20 Fév 2011 - 15:54

Shoupak a écrit:

T'as fini oui de dire des conneries ! On est mi février et tu dis déjà que la saison va être difficile pour ton Team alors que y'a eu que des SSR pour le moment? Tss tss ! :dsd:

¡Xavi, nunca te olvidaremos!
http://www.matrix-nord.com
Mancebo82
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Objectifs et pronostics pour la saison 2011   Dim 20 Fév 2011 - 15:55

olaf a écrit:
jackybrown a écrit:

Very Happy

Evidemment puisqu'il va gagner MSR. afro

¡Xavi, nunca te olvidaremos!
http://www.matrix-nord.com
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Objectifs et pronostics pour la saison 2011   Dim 20 Fév 2011 - 19:54

De notre côté, 3e de D1, on pense pouvouir continuer à ce rythme jusqu'à mi avril. Ensuite, avec le Giro et les courses par étapes, on va galérer. L'objectif est d'engranger un max d'ici là !
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Objectifs et pronostics pour la saison 2011   Dim 20 Fév 2011 - 21:49

Mancebo82 a écrit:
Shoupak a écrit:

T'as fini oui de dire des conneries ! On est mi février et tu dis déjà que la saison va être difficile pour ton Team alors que y'a eu que des SSR pour le moment? Tss tss ! :dsd:

C'est sur les SSR que l'on doit scorer !
jackybrown
Champion national
Champion national

MessageSujet: Re: Objectifs et pronostics pour la saison 2011   Dim 20 Fév 2011 - 23:27

Mancebo82 a écrit:
olaf a écrit:
jackybrown a écrit:

Very Happy

J'espère !!!

avec un top 5 pour antomarchi... ah non il ne peut pas. :langue:
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Objectifs et pronostics pour la saison 2011   Ven 25 Fév 2011 - 6:14

milanello a écrit:

Je pense que mis à part Velits et Ulissi (à l'heure actuelle), j'en avais sous-estimé quelques uns et vais revoir à la hausse cette ébauche.

Ah ben tiens finalement comme quoi...j'avais bien raison quand je disais que tu fabulais en voyant Ricco = Ulissi Very Happy
Tu m'as écouté, c'est bien flower
(cela dit, il aura pas de mal à faire + que le Cobra cette année :rip: )
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Objectifs et pronostics pour la saison 2011   Ven 25 Fév 2011 - 6:15

jackybrown a écrit:
Mancebo82 a écrit:
olaf a écrit:
jackybrown a écrit:

Very Happy

J'espère !!!

avec un top 5 pour antomarchi... ah non il ne peut pas. :langue:
Sur Paris-Tours elephant elephant elephant
(désolé Neutral )
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Objectifs et pronostics pour la saison 2011   Ven 25 Fév 2011 - 9:55

christicyc a écrit:
milanello a écrit:

Ah ben tiens finalement comme quoi...j'avais bien raison quand je disais que tu fabulais en voyant Ricco = Ulissi Very Happy

Ah si on t'écoutait en effet on finirait qu'avec des vieux et anti-charismatiques. Very Happy
S'il faisait rien que la moitié ou le tiers de ce qu'a réalisé le Cunego 2004 ce serait pas mal...(comment le sais-tu qu'il en est pas capable vu qu'on ne connait pas vraiment ses limites?)

Mais il ne faut pas se précipiter, je me faisais la réflexion il y a quelques jours, avec Ulissi & Masciarelli qui se suivaient au classement d'une étape du Tour de Sardaigne, ils sont jeunes, plutôt "diesel" et je pense tapent dans la pharmacie. L'affaire Ricco' pourrait en refroidir quelques uns (au moins quelques temps)... A voir quel sera son programme et si Cunego (ou lui) sera sur le Giro aux côtés de Scarpo.
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Objectifs et pronostics pour la saison 2011   Ven 25 Fév 2011 - 14:57

milanello a écrit:
(comment le sais-tu qu'il en est pas capable vu qu'on ne connait pas vraiment ses limites?)
Dans ce cas, on ne dit plus rien Very Happy
Parce que ça, tu pourrais le ressortir pour une ribambelle de coureurs... Smile
On3
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Objectifs et pronostics pour la saison 2011   Ven 25 Fév 2011 - 20:48

milanello a écrit:
christicyc a écrit:
milanello a écrit:

Ah si on t'écoutait en effet on finirait qu'avec des vieux et anti-charismatiques. Very Happy
S'il faisait rien que la moitié ou le tiers de ce qu'a réalisé le Cunego 2004 ce serait pas mal...(comment le sais-tu qu'il en est pas capable vu qu'on ne connait pas vraiment ses limites?)

Mais il ne faut pas se précipiter, je me faisais la réflexion il y a quelques jours, avec Ulissi & Masciarelli qui se suivaient au classement d'une étape du Tour de Sardaigne, ils sont jeunes, plutôt "diesel" et je pense tapent dans la pharmacie. L'affaire Ricco' pourrait en refroidir quelques uns (au moins quelques temps)... A voir quel sera son programme et si Cunego (ou lui) sera sur le Giro aux côtés de Scarpo.

Le Cunego 2004 est dans le top 5 mondial si je ne dis pas de bêtises. Je serais curieux de savoir combien il avait marqué de points JT mais c'était quelque chose du genre 1500-2000 points.
Donc Ulissi entre 750 et 1000 points, c'est assez surréaliste même s'il a du talent. Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Objectifs et pronostics pour la saison 2011   

Objectifs et pronostics pour la saison 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant