AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Andy Schleck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KNB
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Andy Schleck   Lun 20 Mai 2013 - 16:54

frangin a écrit:
Message de KNB La saison 2010 d'ANDY : 83e de Tirreno Adriatico ==> reprise après 1 mois blessé Abandon sur Milan San Remo ==> idem Abandon au Tour de Catalogne ==> a chuté 13e au Tour du Pays-basque (40e du chrono final alors qu'il pouvait jouer le podium... quel respect) ==> monte en puissance en vue des Ardennasies 13e de l'Amstel Gold Race ==> A eu une crampe dans le Cauberg 8e de la Flèche Wallonne ==> Décevant j'avoue, mais a donné son maximum 5e de Liège Bastogne Liège ==> avec Valverde et Gilbert a joué la gagne et a attaqué, rien à lui reprocher 24e du Tour de Californie ==> période de transition en vue du Tour 14e du Tour de Suisse ==> Monte en puissance en vue du Tour 2e du Tour de France ==> Rien à redire Et pour finir, abandon sur la Vuelta et au Lombardie... ==> Visait le Tour de Lombardie mais pour les raisons qu'on sait n'a pas terminé la Vuelta et n'a pa spu recourir après à cause de tensions avec Riis. Bilan cette saison : A eu des pépins en début de saison mais avait prévu un gros pic de forme sur les Ardennaises. Etait au top sur le Tour et avait prévu de jouer à fond le Tour de Lombardie. Quoi lui reprocher? Il n'a QUE 25 ans. Les saisons précédentes il n'a pas forcément bcp couru non plus mais dès qu'un jeune court trop de grandes courses tout le monde dit que c'est inconscient qu'il va se griller, etc. Dans 3-4 ans s'il est toujours comme ça je suis d'accord ça sera grave mais là il n'y a riend e choquant au point de le fustiger de toute part.
En relisant ça... je me dis que je me suis trompé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Andy Schleck   Lun 20 Mai 2013 - 17:28

Toi aussi tu as fait du déterrage de topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Andy Schleck
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2