AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Coup de tonerre pour la chaudière d'OR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lenissart
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Coup de tonerre pour la chaudière d'OR   Mer 25 Juil 2007 - 0:28

Au début de saison, tout le monde me présentait comme le grandissime favori pour ce prix. Il faut dire qu'avec Hondo, Basso et Marinangeli, j'ai tout de suite affiché de grandes ambitions Very Happy
On3, qui fait de se classement une de ses chasses gardée semblait se refaire sur ce tour avec le strupéfiant duo alberto "puertador" / "men in black" rassmussen.
Et voici maintenant que Simoni08 s'en mèle. Après les exploits des magnifiques Vicioso et Sevillano, c'est Vino qui porte un démarrage décisif et pourait bien tous nous coiffer sur le Poteau.

Ce qui me gène le plus dans cette histoire, c'est que mes dopés à moi terminnent la saison avec un zéro pointé, tandisque ceux des autres se gavent de points avant d'ête exclus Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
baroudeursdanslevent
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Coup de tonerre pour la chaudière d'OR   Mer 25 Juil 2007 - 19:02

C'est le moment pour les prétendants au titre de se découvrir, la fin du Tour approche!!! clown
http://www.davidlelay.com
lenissart
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Coup de tonerre pour la chaudière d'OR   Mer 25 Juil 2007 - 21:13

Petite tentative timide d'Oktos86 par l'intermédiaire de Moreni.

Hé coco, c'est pas avec un semi leader comme lui que tu vas prendre le maillot hein Very Happy
Couac
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Coup de tonerre pour la chaudière d'OR   Jeu 26 Juil 2007 - 1:14

On sentait qu'On3 avait des fourmis dans les jambes. Il s'exprime enfin pleinement ! ;p
lenissart
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Coup de tonerre pour la chaudière d'OR   Jeu 26 Juil 2007 - 8:32

Couac a écrit:
On sentait qu'On3 avait des fourmis dans les jambes. Il s'exprime enfin pleinement ! ;p

lol! lol!
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques

MessageSujet: Re: Coup de tonerre pour la chaudière d'OR   Jeu 26 Juil 2007 - 11:28

la BLY a l'immense privilège de ne possèder aucun tricheur
baroudeursdanslevent
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Coup de tonerre pour la chaudière d'OR   Jeu 26 Juil 2007 - 13:50

Piepoli s'est montré sur le Giro, mais cela reste minime par rapport aux hommes forts! Laughing
lorimier
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Coup de tonerre pour la chaudière d'OR   Jeu 26 Juil 2007 - 14:40

moi javais pris etxebarria pour le début de saison comme cela j'étais sur d'en avoir un .
Babel
Néo-pro
Néo-pro

MessageSujet: Re: Coup de tonerre pour la chaudière d'OR   Jeu 26 Juil 2007 - 16:28

Toujours aucun coureur impliqué de près ou de loin dans une affaire, c'est à désespérer. Evil or Very Mad
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Coup de tonerre pour la chaudière d'OR   Jeu 26 Juil 2007 - 21:19

Couac a écrit:

en même temps, il avait plutôt du bol depuis le début de l'année vu ses éléments douteux (dont des puertistes), la roue tourne...
baroudeursdanslevent
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Coup de tonerre pour la chaudière d'OR   Dim 26 Aoû 2007 - 13:32

La Vuelta approchant, les prétendants aux titres se préparent pour les dernières offensives de la saison! clown

Avec Piepoli dans nos rangs, cela rique d'être trop peu... scratch

lol!
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Coup de tonerre pour la chaudière d'OR   Jeu 30 Aoû 2007 - 19:45

Caruso, Scarponi, Grillo (moins inquièté lui) voir Di Luca, on en a voulu à notre équipe.
On3
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Coup de tonerre pour la chaudière d'OR   Ven 31 Aoû 2007 - 16:33

milanello a écrit:
Caruso, Scarponi, Grillo (moins inquièté lui) voir Di Luca, on en a voulu à notre équipe.

Tu avais plutôt du bol depuis le début de l'année vu tes éléments douteux (Oil for Drugs, Puertistes avèrés ...), la roue tourne ...
lenissart
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Coup de tonerre pour la chaudière d'OR   Ven 31 Aoû 2007 - 17:30

On3 a écrit:
milanello a écrit:

Tu avais plutôt du bol depuis le début de l'année vu tes éléments douteux (Oil for Drugs, Puertistes avèrés ...), la roue tourne ...

oui enfin, Scarponi a eu le temps de scorer 500 pts et Di Luca en totalise déjà 1500 scratch

On ne peut donc pas dire que la roue ait tournée très vite lol!
On3
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Coup de tonerre pour la chaudière d'OR   Ven 31 Aoû 2007 - 19:49

Je reprenais juste la structure du message de Milanello (un peu plus haut) qui m'était destiné et que j'avais trouvé abusé venant d'une équipe comme la sienne. ^^
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Coup de tonerre pour la chaudière d'OR   Ven 31 Aoû 2007 - 22:02

On3 a écrit:
milanello a écrit:

Scarponi oui, Caruso non.

Scarpo et Caruso auraient pu ajouter quelques points en réalisant un bon Giro (ou Tour pour Caruso qui aurait pu y participer) puis s'illustrer en fin de saison.

oil for drugs est (re)sortie plus tard...
moncoutie49
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Coup de tonerre pour la chaudière d'OR   Mar 4 Sep 2007 - 15:40

On3 est lancé et ne peut plus s'arrêter.Il lance la 1ère bandrille de cette Vuelta avec Bernucci, controlé positif...Il faut pas s'étonner qu'il domine largement le classement de D1 Razz
lenissart
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Coup de tonerre pour la chaudière d'OR   Mar 4 Sep 2007 - 17:19

moncoutie49 a écrit:
On3 est lancé et ne peut plus s'arrêter.Il lance la 1ère bandrille de cette Vuelta avec Bernucci, controlé positif...Il faut pas s'étonner qu'il domine largement le classement de D1 Razz

Maintenant qu'il a assuré sa victoire en D1, il se concentre sur son objectif premier : La Chaudière d'OR !
Dans quelques jour, des révélations seront faites sur Contador et Rasmussen, pour concrétiser un superbe doublé Very Happy
On3
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Coup de tonerre pour la chaudière d'OR   Mar 4 Sep 2007 - 22:20

Pour l'instant : Seul Bernucci de controlé positif dans notre team.

Il y a quelques équipes qui ont déjà pris une sérieuse avance pour la chaudière d'Or, et ce n'est pas avec un cas positif (en plus un Bernucci qui n'avance pas ...) que je vais remporter quoique ce soit. Smile
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Coup de tonerre pour la chaudière d'OR   Mer 5 Sep 2007 - 11:12

On3 a écrit:

Il y a quelques équipes qui ont déjà pris une sérieuse avance pour la chaudière d'Or, et ce n'est pas avec un cas positif (en plus un Bernucci qui n'avance pas ...) que je vais remporter quoique ce soit. Smile
Par contre je crois que le Pinocchio d'Or ne peut pas t'échapper ! Very Happy

http://www.metalorgie.com
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Coup de tonerre pour la chaudière d'OR   Mer 5 Sep 2007 - 19:51

On3 a écrit:

Shocked Shocked

seulement... Very Happy
Simoni08
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Coup de tonerre pour la chaudière d'OR   Ven 7 Sep 2007 - 11:13

lenissart a écrit:
Au début de saison, tout le monde me présentait comme le grandissime favori pour ce prix. Il faut dire qu'avec Hondo, Basso et Marinangeli, j'ai tout de suite affiché de grandes ambitions Very Happy
On3, qui fait de se classement une de ses chasses gardée semblait se refaire sur ce tour avec le strupéfiant duo alberto "puertador" / "men in black" rassmussen.
Et voici maintenant que Simoni08 s'en mèle. Après les exploits des magnifiques Vicioso et Sevillano, c'est Vino qui porte un démarrage décisif et pourait bien tous nous coiffer sur le Poteau.

Ce qui me gène le plus dans cette histoire, c'est que mes dopés à moi terminnent la saison avec un zéro pointé, tandisque ceux des autres se gavent de points avant d'ête exclus Sad

Sans oublier Kessler, il ya moyen que l'on termine en tête je crois là!!!
Mais bon sas ces dopés on aurait pu terminer en tête d'un autre classement peut etre, le général:D
http://transferts.discutforum.com
lenissart
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Coup de tonerre pour la chaudière d'OR   Ven 7 Sep 2007 - 13:17

Simoni08 a écrit:

Mais bon sas ces dopés on aurait pu terminer en tête d'un autre classement peut etre, le général:D

Moi aussi, avec un Basso et un Hondo libres de courir, je crois que je serais sans problèmes dans les 2 premiers (surement en tête puisque avec Basso au tdf, Contador n'aurait pas gagné ...)
baroudeursdanslevent
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Coup de tonerre pour la chaudière d'OR   Dim 4 Nov 2007 - 16:17

Le lauréat est...

lol!
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques

MessageSujet: Re: Coup de tonerre pour la chaudière d'OR   Dim 4 Nov 2007 - 20:33

il n'ose pas dévoiler son identité lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de tonerre pour la chaudière d'OR   

Coup de tonerre pour la chaudière d'OR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant