AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 FOGERTY CYCLING TEAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 4762

MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   Lun 5 Sep 2011 - 13:38

Le mec de FR3 est soit ironique ou soit il a pas pigé l'inversion quand Vichot dit au début qu'il sera à l'arrière et Mangel devant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   Lun 5 Sep 2011 - 17:48

Stijn Devolder dans l'intimité :green:

Revenir en haut Aller en bas
KNB
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 19310
Age : 30
Localisation : Le Mans

MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   Lun 5 Sep 2011 - 18:54

Frangin qui fait virer le forum vers la pornographie....
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 42208
Age : 36
Localisation : Vendée

MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   Lun 5 Sep 2011 - 19:16

Frangin paparazzi... on aura tout vu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   Lun 5 Sep 2011 - 19:21

Ce n'est pas moi qui l'ai trouvé, je tairai le nom du célèbre inspecteur qui me l'a donné :green:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 42208
Age : 36
Localisation : Vendée

MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   Lun 5 Sep 2011 - 20:17

En attendant, il est content, le Stijn. Il est tranquille, il prend son bain. Il vit bien avec le contrat en or que lui a offert frangin et ça lui suffit... ah la belle vie que voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   Lun 5 Sep 2011 - 20:32

Qu'il en profite, parce que dans un mois et une vingtaine de jours Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
avatar

Nombre de messages : 7659
Age : 54
Localisation : dans le Doubs !

MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   Mar 6 Sep 2011 - 11:49

ça va, y'a pas celle où on me voit lui frotter le dos :green:
(oui, je fonde de gros espoirs sur lui, pour plus tard...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   Mar 6 Sep 2011 - 13:44

Le démarrage décisif de Vichot dans le Larmont
(merci à Tarkus :pouce_leve: )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   Jeu 15 Sep 2011 - 20:32

Romain Feillu : « Je monte en puissance »

Même le sélectionneur Laurent Jalabert ne semblait pas trop y croire. Lorsque Romain Feillu, le meilleur sprinteur français, s'est fracturé la clavicule lors du Tour de Pologne, début Aout. On craignait fortement que le sprinteur de Vacansoleil ne soit pas de la partie du côté de Copenhague pour les championnats du monde. Toutefois, après un retour plus qu'honorable dans le peloton le week-end dernier, Feillu s'est vu réattribuer la confiance de son sélectionneur et figure bel et bien dans ses plans pour l'évènement de cette fin de saison. Dixième des mondiaux l'an passé à Geelong, en Australie, le Français a toute la confiance de « Jaja », et sur un circuit vraisemblablement pour sprinteurs cette année, Jalabert ne se voyait pas se passer des services d'un Romain Feillu en phase ascendante. Celui qui n'avait pas déçu l'an dernier revient avec Cyclism'Actu sur sa reprise et ambitions à quelques jours de l'échéance mondiale.

Romain, ça y est vous serez du voyage à Copenhague…

Je l'ai appris le matin-même en regardant sur internet. Je savais déjà que j'étais présélectionné pour le mondial comme le sélectionneur me l'avait confié. Puis, Laurent Jalabert nous a tous un peu jaugé discrètement, il a fait sa sélection sans nous avertir, car il ne fallait pas qu'il y ait de fuite avant l'annonce officielle. Il n'a prévenu aucun d'entre nous, même si certains se doutaient probablement de leur sélection.

Avez-vous été surpris d'être retenu, vous qui revenez d'une fracture de la clavicule ?

En réalité non, pas tant que cela. Je pense que, pour une reprise, j'étais pas mal. Je me sentais bien d’entrée de jeu. Je suis vite revenu en forme. Et, le fait justement de rapidement revenir en forme peut promettre de belles choses, car je peux progresser plus vite qu'à l'accoutumée. Avec du sérieux, je pense que d'ici dix jours, je peux vraiment être à un bon niveau. Sur le Grand Prix de Wallonie, j'ai fait bien mieux qu'à Paris-Bruxelles et qu'au Grand Prix de Fourmies, donc c'est intéressant pour la suite et ça prouve que je monte en puissance.

« On a une très belle équipe »


Vous sentez donc que vous revenez à votre niveau…

Honnêtement oui. Mercredi, j'étais vraiment à l'aise dans les bosses du final même s'il n'y avait pas trop de bagarre car le tempo était élevé. Aussi, il faut bien prendre en compte que le circuit de Copenhague est tout de même moins dur que celui de l'année dernière à Geelong. Donc, ma condition actuelle peut largement suffire. Il faudrait simplement que je puisse progresser encore un petit peu pour espérer avoir mes chances et pouvoir faire quelque chose de beau. De toute façon, je ne suis pas seul au sein de l'équipe de France, on a une très belle équipe, avec notamment cinq coureurs plutôt rapides. On va, de toute façon, pouvoir envisager la course de plusieurs manières.

Ressentez-vous encore une gêne au genou ?

Quand je le touche, c'est vrai que je ressens encore une petite douleur, mais une fois sur le vélo je n'y pense pas, et je suis entièrement concentré sur la course. En réalité, c'est une gêne qui est très minime.

« Potentiellement, on peut monter sur le podium »

Quel programme allez-vous suivre jusqu'à la semaine prochaine ?

Je participerai au Championnat des Flandres Vendredi, puis au Grand Prix d'Isbergues Dimanche. Ensuite, je ne sais pas encore quand nous sommes censés partir pour le Danemark. Je n'ai pas encore eu le sélectionneur Laurent Jalabert depuis que la sélection est tombée.

Que pensez-vous de vos futurs coéquipiers à Copenhague ?

Quand on regarde la liste, on peut remarquer que ce sont tous des coureurs qui marchent, mais aussi des coureurs capables de faire un résultat. Ce ne sont pas des coureurs qui seront forcément au service d'un sprinteur. Je pense que, potentiellement, il y en a un de nous neuf qui peut monter sur le podium, avec bien sûr, un peu de réussite. Anthony Roux ou Yoann Offredo sont capables de tirer leur épingle du jeu dans des petits groupes. Thomas Voeckler est très malin. Quant à Sylvain Chavanel, il peut également sortir en costaud. Puis, il y a encore Samuel Dumoulin, Tony Gallopin ou Anthony Ravard qui peuvent avoir leur carte à jouer. Ils vont tous trois vite au sprint. Je pense qu'on a beaucoup d'options. Il n'y en aura aucun qui aura toute la responsabilité de l'équipe de France sur ses épaules, et c'est plutôt bien à mon avis.

« Vraiment content de moi »

Alors, êtes-vous confiant à un peu plus d'une semaine de l'évènement ?

C'est vrai que ça approche rapidement et que ça va devenir intéressant. Je suis confiant évidemment et comme je viens de le dire, j'espère que chacun pourra partir en se disant « j'ai ma chance », et pas en se disant, au contraire « je vais me mettre au service à coup sûr ». Cela enlève à chacun un petit peu de pression. Le fait de partir dans cet état d'esprit, c'est vraiment bien.

Mercredi, vous étiez donc du côté du Grand Prix de Wallonie, comment ça s'est passé ?

Je me sentais plutôt bien. Dans la dernière montée, menant à la Citadelle de Namur, j'étais quand même à la limite car ça roulait assez vite. J'ai tout de même réussi à accrocher un petit groupe dans le final, même si ça reste quelque peu anecdotique. Je dois finalement terminer autour de la vingtième place (25ème) à quelques secondes de Philippe Gilbert. Je n'étais pas idéalement placé au pied de la Citadelle, mais en arrivant au sommet, j'étais vraiment content de moi.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   Mar 20 Sep 2011 - 19:45

Anthony Roux remporte le GP de la Somme cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   Dim 25 Sep 2011 - 20:27

Feillu termine 6e du Mondial de Copenhague.





Romain Feillu : "Ça me laisse des regrets"



L'équipe de France était dans tous les bons coups ce dimanche à Copenhague pour la course en ligne des Championnats du Monde. Anthony Roux, Yoann Offredo, Thomas Voeckler et Romain Feillu ont tour à tour montrer le maillot, et c'est à ce dernier que revenait la tâche de conclure. De retour à la compétition depuis à peine deux semaines, le sprinteur tricolore s'est très bien défendu. Dixième l'an passé à Geelong, Feillu est, cette fois-ci, grimpé à la sixième place. Pour autant, le coureur de Vacansoleil est apparu déçu, car il ne lui a pas manqué grand chose pour faire mieux :

"Toute la journée j'ai eu l'impression de manquer de forces" commence-t-il aurpès de l'AFP. "J'étais malade depuis plusieurs jours, j'ai même vomi dans les trois derniers tours. Je suis resté dans les roues. Mais entre suivre et déborder, il y a une marge. Dans le sprint, je me suis retrouvé avec Greipel et Farrar. J'ai manqué de forces dans les derniers mètres, même si je suis bien revenu. Ca me laisse des regrets..."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   Mar 11 Oct 2011 - 16:27

Anthony Roux, vice-champion de France de cyclisme sur route, a lourdement chuté lors du cyclo-cross de Boulzicourt, remporté par Francis Mourey (FDJ) ce Dimanche : "Apres une chute due a un bris de roue au cyclo cross de Boulzicourt, je me retrouve a l'hôpital pendant une semaine", raconte le pensionnaire de la FDJ. Le bilan est grave pour le coureur originaire de Verdun : "Fracture de deux vertèbres. Pronostique du médecin, 6 mois sans vélo ! Une longue galère vient de commencer !"

Il ne devrait donc pas revenir à la compétition avant Mars-Avril 2012. Un véritable coup dur pour lui, mais aussi pour la formation dirigée par Marc Madiot. Cette année, après des pépins physiques en début de saison, Roux s'était superbement repris avec plusieurs victoires, sur le Circuit de la Sarthe, le Circuit de Lorraine ou encore le Grand Prix de la Somme, avant une première convocation pour les Championnats du Monde, où il fut échappé pendant de très nombreux kilomètres


En lire d'avantage sur Cyclism'Actu : http://www.cyclismactu.net/news-infirmerie-blesse-anthony-roux-est-out-pour-6-mois-19893.html#ixzz1aTzrLW8A

Bon rétablissement à lui :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   Mer 12 Oct 2011 - 13:39

Roux opéré, et finalement absent 3 mois

Initialement estimée à 6 mois, la période d'indisponibilité d'Anthony Roux devrait finalement être ramenée à trois mois. Le jeune coureur de la FDJ, blessé lors d'un cyclo-cross dimanche, est hier passé sur le billard afin de se faire opérer de ses deux vertèbres dorsales fracturées. Le docteur de l'équipe du Trèfle, Gérard Guillaume, se veut optimiste envers le vice-champion de France :

"Ce sont des fractures non compliquées" confie-t-il à L'Equipe. "Mais comme il s’agit de deux vertèbres contiguës, il y avait un risque d’instabilité de la colonne vertébrale. Il était donc préférable d’opérer. L’intervention va également lui permettre de gagner du temps pour la récupération."

En lire d'avantage sur Cyclism'Actu : http://www.cyclismactu.net/news-infirmerie-roux-opere-et-finalement-absent-3-mois-19919.html#ixzz1aZA9UMep

De bonnes nouvelles :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   Jeu 20 Oct 2011 - 14:06

Petit bilan par coureur

Cadel EVANS 1785 pts
Une saison couronnée par le Tour de France. Tirreno et la Romandie sont aussi à son tableau de chasse. Il nous a offert pleins de bons moments cette année. Seul bémol, sa quasi disparition après le Tour. Une participation à la Vuelta nous aurait assuré le podium
Romain FEILLU 912 pts
Une saison pleine avec une dizaine de succès. Une fin de saison contrariée par une fracture de la clavicule. Il m'a donné entière satisfaction.
Anthony ROUX 569 pts
Une saison très satisfaisante pour cet encore jeune coureur. Actuellement blessé, il garde toute ma confiance.
Marco PINOTTI 336 pts
Il a répondu présent sur Tirreno et la Romandie avant de se fracturer le bassin sur le Giro.
Arthur VICHOT 287 pts
Deux petites victoires pour ce jeune franc-comtois. Son GP de Montréal m'a plut.
Sandy CASAR 258 pts
Paris-Camembert et deux fois 3e sur le Tour. Pas grand chose d'autre à déclarer.
Hubert DUPONT 237 pts
Il a brillé sur le Giro. Signera un 7e contrat avec moi cet hiver.
Christophe KERN 231 pts
Un Dauphiné de rêve suivit d'une étincelante confirmation sur le Championnat de France CLM. Plein d'espoir pour le Tour, il fut à nouveau trahit par son genou. Son avenir est incertain.
Riccardo CHIARINI 222 pts
Un début de saison contrarié par je ne sais trop quoi. Une fin d'exercice en Italie satisfaisante, conclut par une belle 10e place sur le Tour de Lomabrdie. A revoir en 2012.
Damien GAUDIN 203 pts
Mis à part F.Masciarelli, je n'avais jamais brillé sur mes transferts. C'est une satisfaction totale. Fogertyste en 2012.
Sébastien HINAULT 179 pts
Un bon GP E3 après un ex Volk satisfaisant. Une place d'honneur à Lyon sur le Dauphiné avant quelques autres places sur le Tour.
Gorka VERDUGO MARCOTEGUI 178 pts
Il n'est qu'un simple équipier, mais j'apprécie de le voir placer sur des courses par étapes d'une semaine. Une chute l'a privé d'un top 10 en Romandie.
Christophe RIBLON 168 pts
Une 2e place derrière Kern lors du nationa CLM et une 8e sur le Tour de Pologne ont sauvé la saison bien terne de ce coureur.
William BONNET 135 pts
Sortit d'une 6e place sur le GP E3, c'est le néant. Trois places d'honneur sur des étapes du Dauphiné ou du Tour ne changent pas ce bilan.
Blessé en fin de saison.
Danilo HONDO 104 pts
Il ne sprinte presque plus. Saison très terne. Auf wiedersen Danilo !
Stijn DEVOLDER 102 pts
Nul sur les classiques, perturbé au printemps par le décès de son ami Weylandt, Stijn a continué cet été dans la médiocrité. Pas de renouvellement de contrat !!!
Rémy CUSIN 101 pts
Quelques petits classements, une victoire sur le Tour du Danemark, j'ai apprécié sa saison.
Vladimir MIHOLJEVIC 100 pts
10e en Sardaigne, 9e au Trentin, 31e au Giro c'était pas mal vu son âge. Le hic c'est qu'il fut invisible par la suite.
Alessandro DONATI 79 pts
Quelques petits classements au GP Cérami et chez lui en Italie. Pas grand chose à en dire !
Alessandro BISOLTI 73 pts
Il a montré quelques qualités pour les petites courses par étapes. J'en attendais davantage.
Sebastian LANG 55 pts
Il a bouclé les 3 grands Tours cette saison.
Javier ARAMENDIA 49 pts
Le Giro terminé et puis c'est tout.
Ivan VELASCO MURILLO 47 pts
Une clavicule cassés ur le Tour, c'est ce que je retiens.
Justin JULES 35 pts
J'attendais plus de ce coureur doté d'une petite pointe de vitesse. Il gagne ce jour pour des prunes la 1ère étape du Tour du Hainan.
Alan PEREZ LEZAUN 35
J'ai apprécié sa 6e place lors de l'étape de Gap. Si j'ai une place pour lui en 2012, pourquoi pas.
Leonardo BERTAGNOLLI 31 pts
Pris dans l'affaire de mantoue, il n'a jamais put refaire surface. Enorme déception.
Grischa NIERMANN 28 pts
Présent sur le Tour, comme les deux autres allemands il ne sera pas conservé en 2012.
Arnaud LABBE 11 pts
Un bide
Francis MOUREY 10 pts
Désolé Francis, mais c'était ton dernier contrat chez moi.
Mario AERTS 0
Problème de coeur, n'a presque pas couru.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   Mar 22 Nov 2011 - 20:19



Dernière édition par frangin le Mar 22 Nov 2011 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM   

Revenir en haut Aller en bas
 
FOGERTY CYCLING TEAM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Panini Cycling Team - olaf
» Hurricane Z Cycling Team (rywann)
» 04/09/2010 La Fléche Condruzienne (Seraing) CYCLING TEAM \"Aux Assemblées
» KINAN CYCLING TEAM
» CHINA HAINAN SPORTS LOTTERY-YINDONGLI CYCLING TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Transferts :: Equipes :: Equipes 2011-
Sauter vers: