AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Specialized Test Team (STT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Specialized Test Team (STT)   Lun 12 Sep 2011 - 19:57

Cobo vainqueur de la Vuelta 2011 king

Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Specialized Test Team (STT)   Mer 21 Sep 2011 - 19:18

Tony Martin sacré champion du monde du CLM :win:

(PS: Brad et Fabian semblent très heureux ... :green: )
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Specialized Test Team (STT)   Mer 28 Sep 2011 - 19:01

Un nouveau sponsor pour la Specialized Test Team

Alors que la saison 2011 touche à sa fin le marché des transferts s'active. Les équipes du JT sont sur le pied de guerre, bien décidées à faire pleuvoir les chèques pour attirer les grosses pointures du peloton.

Pour faire face à cette concurrence exacerbée le directeur de la Specialized Test Team, actuel leader de D2 et en bonne voie pour empocher le titre, s'est mis en chasse d'un co-sponsor.
"Nous sommes en contact avancé avec une grande entreprise allemande. Je ne peux pas vous dire ni son nom, ni son secteur d'activité car pour le moment rien n'est signé. Pour préserver son anonymat je ne dévoilerai rien."

En attendant d'avoir plus d'information les paris sont ouverts, qui est ce mystérieux sponsor?
On3
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Specialized Test Team (STT)   Mer 28 Sep 2011 - 20:34

Je pense que j'ai déjà trouvé ... (8)

Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Specialized Test Team (STT)   Mer 28 Sep 2011 - 20:44

On3 a écrit:
Je pense que j'ai déjà trouvé ... (8)

La réponse sera donnée quand l'accord sera entériné ( c'est-à-dire dans une semaine :green: )
tarkus25
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Specialized Test Team (STT)   Mer 28 Sep 2011 - 21:24

tu t'estimes juste en bonne voie pour le titre Question Exclamation
Mancebo82
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Specialized Test Team (STT)   Jeu 29 Sep 2011 - 10:39

tarkus25 a écrit:

:green:

¡Xavi, nunca te olvidaremos!
http://www.matrix-nord.com
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Specialized Test Team (STT)   Jeu 29 Sep 2011 - 18:29

tarkus25 a écrit:

Ne jamais être trop présomptueux petit scarabée rabbit
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Specialized Test Team (STT)   Jeu 29 Sep 2011 - 20:22

Kill3r a écrit:
tarkus25 a écrit:

Ne jamais être trop présomptueux petit scarabée rabbit

Euh, petit scarabée, c'est moi normalement...
tarkus25
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Specialized Test Team (STT)   Jeu 29 Sep 2011 - 20:46

en plus, je pourrais être son père, tu vois comme ils traitent leurs vieux sur ce site Evil or Very Mad
j'espère bien être en D1 la saison prochaine pour lui mettre la trempe qui s'impose
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Specialized Test Team (STT)   Mer 5 Oct 2011 - 23:15

Et le vainqueur est ...

Nous sommes le mercredi 5 octobre, il est 11 heures passé de quelques minutes, autour de nous on parle français, anglais, allemand, espagnol … ce sont les journalistes qui ont fait le déplacement jusqu'à la capital du Land Bade-Wutemberg (ndlr. Stuttgart) pour assister à la conférence de presse de la direction de la Specialized Test Team. Ce sera l'occasion de connaître le nom de l'heureux co-sponsor de l'équipe.
Après quelques instants le manager général du team entre enfin dans la salle, il s'installe et prend la parole.

« Désolé pour ce léger retard et merci à tous d'avoir fait le déplacement jusqu'ici. Si vous êtes là aujourd'hui c'est pour connaître le nom de nouveau co-sponsor, je ne vais donc pas vous faire attendre plus longtemps. La Specialized Test Team deviendra pour les deux saisons à venir la Team Specialized – Mercedes-Benz (SMB).
Le rapprochement entre Mercedes et notre team s'est fait naturellement. En effet, la firme allemande voulait être plus présent dans le monde du cyclisme et le promouvoir au niveau national (en Allemagne). De notre côté nous avions un groupe de coureur allemand très talentueux et nous cherchions un sponsor supplémentaire afin de consolider notre budget pour lutter en D1.
Aujourd'hui nous pouvons envisager l'avenir sereinement, une grande équipe naitra de ce partenariat j'en suis certain. »

La conférence ce terminera sur ces mots, nous n'en saurons pas plus concernant la constitution de l'équipe en elle-même.
On3
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Specialized Test Team (STT)   Jeu 6 Oct 2011 - 21:41

Tien, j'aurais pensé que tu ferais revenir la mythique Telekom. Je me suis trompé. Smile

Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Specialized Test Team (STT)   Ven 14 Oct 2011 - 17:38

Victoire de Dan Moreno au Tour du Piémont

Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Specialized Test Team (STT)   Dim 23 Oct 2011 - 22:24

Bilan individuel pour les coureurs:

A. Contador: (1500-1900) <2182 Alberto Contador était notre joker pour cette saison, il pouvait nous propulser vers le sommet du classement ou alors faire un four. Heureusement pour nous, notre leader espagnol a réussi à faire une saison complète et fructueuse (Giro, Tour de Catalogne …). Je retiendrai également de sa saison le courage dont il a fait preuve lors du Tour de France, un grand champion.

T. Martin : (800-900) <1512 Nous attendions énormément de Tony Martin cette saison. Il devait confirmer son potentiel en chrono, mais également ses capacités pour les courses par étapes. On peut affirmer qu’il a parfaitement comblé nos attentes (Paris-Nice, Tour d’Algarve, Tour de Pékin, Champion du monde du CLM…). Enfin je terminerai par ce record impressionnant, Tony Martin a participé à 11 CLM durant la saison et il en a remporté 9.

H. Haussler : (900-1100) >505 Heinrich Haussler devait être le troisième leader de l’équipe, il devait être notre atout maître pour les classiques pavés et les sprints. Cela semblait bien parti avec un début de saison supersonique (victoires d’étapes au Qatar et à Paris-Nice), malheureusement le pic de forme avancé d’Haussler a débouché sur un échec lors de ses grands objectifs (MSR, RVV, PR) . La suite de la saison aura été plus difficile pour Heinrich dommage, cependant les points accumulés restent importants.

J. Degenkolb: (70) <669 John Degenkolb était néo-pro en début de saison, l’équipe ne savait pas vraiment combien elle pouvait espérer de lui. John a été éblouissant cette saison, c’est un véritable talent brut, très bon sprinter et à l’aise sur les pavés ce garçon s’annonce déjà un avenir radieux.

B. King : (30) <89 Ben King est l’un des jeunes de l’équipe, il fait une saison satisfaisante au cours de laquelle il dépasse son objectif fixé.

N. Quintana : (20) <61 Nairo Quintana est notre colombien de service. Le coureur a clairement du talent mais sa présence dans une équipe colombienne n’a pas favorisé ses objectifs c’est dommage.

R. Kluge : (180-220) >164 Roger Kluge devait être l’un des piliers de notre équipe. Son manque de rythme en début de saison lui a probablement coûté son objectif. Sa saison reste néanmoins satisfaisante.

D. Moreno : (230-300) <871 Daniel Moreno vient de réaliser la saison de sa vie sous nos couleurs. Il a fait une saison pleine (février à octobre) en étant très régulièrement à son avantage (2ème du Tour de Burgos, Vainqueur du Tour du piémont, 3ème de la Coppa Sabatini, 9ème Tour d’Espagne, 8ème de la Flèche wallonne). Sa fin de saison est particulièrement impressionnante, il a vraiment su se muer en véritable leader pour l’équipe.

M. Bono: (30-60) =45 Matteo Bono a été un bon équipier durant la saison. RAS il est dans son quota de points.

J. Van de Walle: (150-200) >12 Jurgen Van de walle devait être un lieutenant pour l’équipe après sa saison 2010. Il n’en fut rien, Jurgen est complètement passé au travers de son objectif. C’est très mauvais.

A. Usov: (20-40) >0 RAS le manager a fait une connerie. Embarassed

M. Gavazzi: (0) = 0 Pour un coureur suspendu c’est pas mal. Very Happy

B. Vandborg : (70-90) > 33 Brian Vandborg a fait son travail, même si on attendait légèrement mieux en terme de points.

JJ. Cobo : (200-250) <933 Ahhh l’énigme Juan José Cobo … Il devait être l’un des lieutenants de l’équipe en début de saison. En milieu de saison j’avais émis des doutes sur sa motivation. Finalement, il monte sur le podium du Tour de Burgos et gagne la Vuelta. Bravo à lui car il a su me faire mentir.

S. Szmyd : (170-220) >77 Sylvester Szmyd devait accompagner nos leaders vers les sommets et jouer sa propre carte occasionnellement. Malheureusement il n’a jamais été vraiment à son niveau.

M. Bodnar : (110 -150) >52 J’attendais la confirmation de Maciej Bodnar, mais sa saison n’a pas été à la hauteur de mes espérances.

D. Impey : (50-80) = 53 Le fiasco du Team Pegasus a fait beaucoup de mal à Daryl Impey car il n’a pu que trop rarement s’exprimer sur les routes occidentales.

P. Brutt : (80-120) <451 Pavel Brutt vient de réaliser une très belle saison avec un titre de champion de Russie, une victoire d’étape au Tour de Romandie et une 8ème place sur ce même tour.

A. Hansen : (130-170) >53 Adam Hansen nous a déçu cette saison, il nous doit une revanche … .

M. Stevenson : (40-60) >15 Michael Stevenson devait sa présence dans notre équipe à notre volonté de faire le championnat de suède sur route, malheureusement il ne s’est pas montré à la hauteur de nos espérances.

O. Pujol : (50-80) >0 Oscar Pujol a été invisible pendant toute la saison.

B. Noval : (30-60) >15 Le fidèle Benjamin Noval a permis à Contador de remporter le Giro, il termine également son objectif de l’année le Tour de France.

D. Muravyev : (50-70) <145 Dmitriy Muravyev a fait une bonne saison sous nos couleurs.

C. Butler : (40) >0 Notre sponsor voulait un autre représentant américain, notre choix s’est porté sur Christopher Butler et quel mauvais choix se fût … .

M. Kittel : (70) < 841 Marcel Kittel est notre deuxième diamant. Il a littéralement explosé cette année en remportant 17 succès. Il est déjà extrêmement rapide au sprint mais dans quelques années (et pourquoi pas dès l’année prochaine ?) il sera une véritable terreur, bien plus encore que Mark Cavendish.

L. Bodnar : (10-30) <77 Lukasz Bodnar a fait une saison correcte là où on l’attendait, c’est-à-dire sur les SSR.

E. Vona : (10-30) >4 L’objectif d’Emanuele Vona était d’éviter la bulle et c’est chose faite.
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Specialized Test Team (STT)   Mar 25 Oct 2011 - 11:24

Pour Impey, il s'est quand même bien rattrapé en allant chez NetAPP....où je pense qu'il était bien mieux que chez RadioSchack l'an dernier...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Specialized Test Team (STT)   

Specialized Test Team (STT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2