AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Championnats du Monde UCI CLM / CL (CM) - 30/09 et 03/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
On3
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Championnats du Monde UCI CLM / CL (CM) - 30/09 et 03/10   Mer 22 Sep 2010 - 9:00

Mancebo82 a écrit:
On3 a écrit:
CLM

Rasmussen A.
Millar
Ovechkin

Route

Rasmussen A.
Millar
Boom
Ovechkin
Sagan
Kocjan

Sans doute des points pour les deux disciplines, maintenant avec une telle startlist, on peut réussir d'excellents CDM tout comme on peut faire un truc tout juste passable.
L'absence d'Haussler pour l'épreuve en ligne est inexplicable et extrêmement préjudiciable. C'est déjà une déception ...

Cependant tas un bon outsider avec Sagan qui pourrait bien etre champion du monde...Bon ce serait hallucinant vu son age et quil est neo mais cest possible.

Et Kocjan, Boom, Rasmussen ... peuvent prendre des places d'honneur si la course se déroule comme on l'attend.
C'est simple, avec l'absence d'Haussler je passe quasiment de favori à simple outsider. Bref, c'est vraiment une déception, j'attendais beaucoup d'Heinrich sur ces CDM ...

Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Championnats du Monde UCI CLM / CL (CM) - 30/09 et 03/10   Mer 22 Sep 2010 - 10:08

Bon par contre vous avez réfléchi à l'organisation les mecs? Je m'explique: avec le décalage horaire la coruse va avoir lieu entre 1h30 et 7h, donc soit faut se coucher très tôt pour se lever très très tôt, soit ne pas se coucher du totu et dormir totue la journée du dimanche. elephant

¡Xavi, nunca te olvidaremos!
http://www.matrix-nord.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnats du Monde UCI CLM / CL (CM) - 30/09 et 03/10   Mer 22 Sep 2010 - 18:06

... ou bien enregistrer la course et se la regarder en journée :green:
Mancebo82
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Championnats du Monde UCI CLM / CL (CM) - 30/09 et 03/10   Mer 22 Sep 2010 - 19:34

Jaime pas regarder en diffërê ! Donc jvais me faire une nocturne pour ma part! Very Happy

¡Xavi, nunca te olvidaremos!
http://www.matrix-nord.com
Angels
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Championnats du Monde UCI CLM / CL (CM) - 30/09 et 03/10   Mer 22 Sep 2010 - 21:34

Voilà la liste des partants a été actualisée et quasi complète

http://www.velo-club.net/article?sid=60088
http://www.velo-club.net
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques

MessageSujet: Re: Championnats du Monde UCI CLM / CL (CM) - 30/09 et 03/10   Mer 22 Sep 2010 - 21:50

pika_72 a écrit:
DUQUE Leonardo
ROGINA Radoslav
SIEBERG Marcel
DIDIER Laurent
CARDOSO Manuel

On rajoute Kono pour le CLM et la course en ligne ainsi que Kriit!!
On3
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Championnats du Monde UCI CLM / CL (CM) - 30/09 et 03/10   Mer 22 Sep 2010 - 22:07

On3 a écrit:
CLM

Rasmussen A.
Millar
Ovechkin

Route

Rasmussen A.
Millar
Boom
Ovechkin
Sagan
Kocjan

Sans doute des points pour les deux disciplines, maintenant avec une telle startlist, on peut réussir d'excellents CDM tout comme on peut faire un truc tout juste passable.
L'absence d'Haussler pour l'épreuve en ligne est inexplicable et extrêmement préjudiciable. C'est déjà une déception ...

On rajoute Zeits, Zabri. Zabri sera également sur le chrono.
Belle équipe.

Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Championnats du Monde UCI CLM / CL (CM) - 30/09 et 03/10   Mer 22 Sep 2010 - 22:55

Pas de McEwen : incompréhensible
Pas de Busche : Etonnant par rapport à d autres
Pas de Hoogerland : dommage, il avait ptet sa place mais sa saison a pas été terrible donc ok
Et last but not least, pas de... Kirsipuu !!!!!!!! C'est honteux Very Happy Very Happy

On aura donc le seul Zubeldia qui rapportera normalement une bulle sur ce circuit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnats du Monde UCI CLM / CL (CM) - 30/09 et 03/10   Jeu 23 Sep 2010 - 18:12

Mancebo82 a écrit:
Jaime pas regarder en diffërê ! Donc jvais me faire une nocturne pour ma part! Very Happy

C'est pas que j'aime ...
Mais j'aurai surement à faire dimanche après-midi, et je ne me vois pas faire une nuit blanche. A mon âge, j'ai besoin de me lever une fois dans la semaine à 8h pour récupérer de la semaine Razz
Donc, probablement une cassette dans le magnétoscope et visionnage en fin d'après-midi.
Orbea
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Championnats du Monde UCI CLM / CL (CM) - 30/09 et 03/10   Jeu 23 Sep 2010 - 18:18

Orbea a écrit:
CLM
Personne

Course en ligne
GAUTIER Cyril
LANGEVELD Sebastan
RODRIGUEZ Joaquin
Finalement Joaquin sera absent, mais c'était prévisible. D'ailleurs je ne pense pas le revoir au départ d'une épreuve cette saison...
Sinon, on ajoute la présence de Lucas Sebastian HAEDO, mais autant dire tout de suite, que nous allons en Australie pour participer à la fête plus qu'à la course :green:.
moncoutie49
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Championnats du Monde UCI CLM / CL (CM) - 30/09 et 03/10   Ven 24 Sep 2010 - 15:47

Nous jouerons beaucoup sur ce Mondial et pourtant nous n'envoyons qu'un coureur... Neutral
Heureusement, il s'agit d'Hushovd qui est ambitieux! Ca sera donc du quitte ou double! Laughing

Forza-Cunego
Néo-pro
Néo-pro

MessageSujet: Re: Championnats du Monde UCI CLM / CL (CM) - 30/09 et 03/10   Sam 25 Sep 2010 - 19:46

MEIER Christian
GAVAZZI Francesco
POZZATO Filippo

Pozzato est le capitaine désigné de l'équipe italienne, on attend de lui un top 5 minimum.
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques

MessageSujet: Re: Championnats du Monde UCI CLM / CL (CM) - 30/09 et 03/10   Lun 27 Sep 2010 - 17:49

Liège Cité Ardente:

Samuel Sanchez
Lars Bak
Matti Breschel
Christian Knees
Yuri Metlushenko

la surprise est la non selection de Maxim Iglinsky sans doute fort eprouvé apres une grosse saison.

Nuyens pas selectionné mais on le savait depuis longtemps apres sa saison decevante.

Pas de Zaugg non plus pour la suisse c est un peu plus surprenant.

Dauphiné
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Championnats du Monde UCI CLM / CL (CM) - 30/09 et 03/10   Lun 27 Sep 2010 - 21:19

Team Berliner Pilsner :

Cooke Baden
Kolobnev Alexandr
Dyachenko Alexsandr
Sörensen Chris Anker

L'objectif pour sauver la saison, Kolobnev champion du monde ! Basketball
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques

MessageSujet: Re: Championnats du Monde UCI CLM / CL (CM) - 30/09 et 03/10   Mar 28 Sep 2010 - 18:48

Duque ne sera finamlement pas présent sur le championnat du monde, c'est une très grosse déception!!
KNB
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Championnats du Monde UCI CLM / CL (CM) - 30/09 et 03/10   Mar 28 Sep 2010 - 18:53

Sur route :

Franck Schleck
Assan Bazayev
Ben Gastauer
Weesley Sulzberger

CLM :

Nicolas Vogondy

On espère que Franck va finir en beauté car on est déçu qu'il ne fasse pas la Lombardie.
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Championnats du Monde UCI CLM / CL (CM) - 30/09 et 03/10   Mar 28 Sep 2010 - 21:35

Question à laquelle baroudeurs n'arrive pas à me répondre : Very Happy

Les chps du monde clm sont dans la nuit de demain a jeudi ou dans la nuit de jeudi a vendredi? et sur route dans la nuit de samedi a dimanche ou de dimanche a lundi?

Nous on penche pour demain à jeudi et samedi à dimanche mais j'aimerais confirmation...
lephil
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Championnats du Monde UCI CLM / CL (CM) - 30/09 et 03/10   Mar 28 Sep 2010 - 21:37

KNB a écrit:

Les chps du monde clm sont dans la nuit de demain a jeudi ou dans la nuit de jeudi a vendredi? et sur route dans la nuit de samedi a dimanche ou de dimanche a lundi?

Nous on penche pour demain à jeudi et samedi à dimanche mais j'aimerais confirmation...

Si j'ai bien compris je fais la même conclusion que toi Wink
baroudeursdanslevent
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Championnats du Monde UCI CLM / CL (CM) - 30/09 et 03/10   Mar 28 Sep 2010 - 21:40

KNB a écrit:

:win:
http://www.davidlelay.com
mamat
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Championnats du Monde UCI CLM / CL (CM) - 30/09 et 03/10   Mar 28 Sep 2010 - 21:41

KNB a écrit:

c'est exactement ça on retarde de 8 heures par rapport à là bas
KNB
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Championnats du Monde UCI CLM / CL (CM) - 30/09 et 03/10   Mar 28 Sep 2010 - 21:45

Merci les gars pour votre réactivité Smile
On3
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Championnats du Monde UCI CLM / CL (CM) - 30/09 et 03/10   Jeu 30 Sep 2010 - 9:43

Superbe chrono de David !
J'avais quelques ambitions mais je ne voyais pas Millar monter sur la seconde marche.

Bref, très content de la tournure de la course.
La 7ème place est, plus que jamais, jouable !

christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Championnats du Monde UCI CLM / CL (CM) - 30/09 et 03/10   Jeu 30 Sep 2010 - 11:00

Super, je me connecte pour voir que Tuft fait 26ème elephant
Angels
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Championnats du Monde UCI CLM / CL (CM) - 30/09 et 03/10   Jeu 30 Sep 2010 - 11:18

Sentiment plus que mitigé.

J'attendais un Top 5 de Porte. Il ne déçoit pas
J'attendais un Top 10 de Grabsch. Il a assuré

Par contre, je suis déçu de Larsson. j'avais espéré au moins un Top 5 et de décrocher par équipes le titre de Champion du Monde.

Pour la montée, c''est un bon pas en avant même si rien n'est fait (Personne ou quasi pour la course en ligne).

Très satisfait de Porte mais cela risque de le faire entrer dans le Top 50 et ça, c'est moins intéressant lol
http://www.velo-club.net
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Championnats du Monde UCI CLM / CL (CM) - 30/09 et 03/10   Jeu 30 Sep 2010 - 11:24

Top 3 de Tony Martin.

Mais des premières rumeurs commencent à créer le buzz sur sa crevaison.

Il semblerait que la direction ait demander aux mécanos de provoquer une crevaison lente sur son vélo en vue de faire en sorte que sa valeur n'augmente pas trop pour une reconduction de contrat pour un salaire un peu moins important et pour ne pas attirer trop d'offres de la part d'autres managers.

La direction a préféré ne pas répondre à ses allégations et a toujours dit que de toute façon, Tony Martin était près à une baisse de salaire depuis longtemps, conscient que l'équipe devra se renforcer en 2011 et que le budget sera toujours aussi serré.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Championnats du Monde UCI CLM / CL (CM) - 30/09 et 03/10   

Championnats du Monde UCI CLM / CL (CM) - 30/09 et 03/10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant