AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Classements généraux au 13 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Classements généraux au 13 septembre   Lun 13 Sep 2010 - 20:35

Première Division
Barilla a fait un (nouveau) pas supplémentaire vers le titre en effectuant une semaine pleine (Quebec, Fourmies et Bruxelles). La Fogerty a été malchanceuse en Espagne et absente des autres fronts. La Comunidad Tolosana résiste encore à la Brazilian Top Team pour la 3e marche du podium.
En fin de classement, les quatre dernières équipes actuelles semblent condamner à la descente en D2. De la 10e à la 14e place, c'est la foire d'empoigne pour se sauver.

1. Barilla-pizza ricco 6678 pts
2. Fogerty Cycling Team 6298 pts
3. Comunidad Tolosana 5874 pts
4. Brazilian Top Team 5599 pts
5. Team Lapierre 5264 pts
6.(+1) Ankaraspor-Heuliez 5116 pts
7.(-1) The Inglorious Basterds 4989 pts
8. Blues Delirium Project 4943 pts
9. Bléro Team - Google Android 4890 pts
10.(+1) Association des Baroudeurs Coalisés 4671 pts
11.(-1) Metallica Team 4616 pts
12. Benetton-Kappa 4423 pts
13.(+1) Liege - Cite Ardente 4391 pts
14.(-1) Les Mauges Tchèques 4360 pts
15. A l'Aise Breizh 4290 pts
16.(+1) Panini Cycling Team 3928 pts
17.(-1) Pasquier Cointreau 3875 pts
18. PHN Togo 3349 pts

Deuxième Division
La remontée du Team Astiboys vers la 2e place a été brutalement stoppée en Espagne en même temps que celle de la Fogerty en D1. Mais la 2e place n'est pas encore jouée et SEAT Orbea devient un candidat au premier accessit derrière l'intouchable Chayton Buffalo Team. La Blero Team LMS ne fera pas la bonne affaire attendue sur la Vuelta et le Team Estuairien semble se diriger vers la D1.

1. Chayton Buffalo Team 5716 pts
2. Red Special Team 4138 pts
3. Team Astiboys 3972 pts
4. SEAT Orbea 3806 pts
5. Brooklyn Team 3551 pts
6. Team Estuairien 3373 pts
7. Blero Team LMS 3191 pts
8. Blue Army Team 3175 pts
9. Team KNB - V&B 2946 pts
10.(+2) La Chatte Gourmande 2792 pts
11. The Association Cordell Maverick Cow of Kentucky 2772 pts
12.(-2) Team Berliner Pilsner 2734 pts
13.(+1) Festinood 2618 pts
14.(-1) La Raia Eska 2429 pts
15. SudPresse-Trek 2380 pts
16. Entente Cycliste du Chateau d'Olonne 2061 pts
17. Esmeralda Team 1911 pts
18. Team Match - Colnago 1736 pts

Revenir en haut Aller en bas
KNB
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 septembre   Lun 13 Sep 2010 - 20:39

Une semaine encore très difficile qui vient de passer. On a fait une croix sur la montée... On espère finir au mieux la saison notamment avec Franky
http://k-n-b.skyrock.com
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 septembre   Lun 13 Sep 2010 - 20:51

Bon ben reste à Robbie à gagner Paris-Tours et à Jurgen de remporter le Tour de Lombardie... Rien de plus simple Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 septembre   Lun 13 Sep 2010 - 21:06

Une semaine très difficile pour moi. La Barilla a bien marché au Canada et dans le Nord. Et quand à moi, Bruseghin qui semblait partie pour une place dans les 5 premiers à Madrid a chuté et perdu toutes ses illusions. Bref, on se retrouve à 380 pts de Milanello qui vient de perdre Van Garderen pour une bonne place finale à Madrid. Si tout marche bien sur cette course, je peux lui reprendre plus de 150 pts. Nous allons donc continuer à nous battre jusqu'au bout (Evans en Wallonie, Mangel dans la Somme) pour entretenir la petite lueur d'espoir que je peux encore avoir.
Tiens, j'oubliais la soudaine fatigue de Devolder :pan:
mamat
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 septembre   Lun 13 Sep 2010 - 21:26

On fini la saison en trombe avec de bonnes Canadiennes nottament. Kash qui revient en 2e rideau sur la Vuelta devrait également nous ramener quelques points précieux. On attend beaucoup des Mondiaux (Santambrogio, Leukemans, Paolini et Dean surtout) et nos Italiens sont capable d'un truc en Lombardie aussi
Angels
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 septembre   Lun 13 Sep 2010 - 21:29

Toujours 5ème, la semaine entamée sera peut-être décisive.

Un top 3 de Larsson mercredi et un top 25 final ferait du bien. Si en plus, Porte pouvait rester dans le top 3 final du Tour of Britain, on pourrait ainsi reprendre un peu d'air
http://www.velo-club.net
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 septembre   Lun 13 Sep 2010 - 21:33

J'ai également été un peu malchanceux hier à Montréal, EBH aurait pu me ramener entre 70 et 85 pts...
Enfin, pour Bruseghin c'est d'autant plus fâcheux, mais j'ai eu mon lot de coups durs.

Sans ce top5 espéré de l'italien, nous possédons presque 400pts d'avançe, et à moins d'une impressionnante série d'un Evans par ex, il lui sera dur de revenir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 septembre   Lun 13 Sep 2010 - 21:36

Ne le prend pas mal hein, mais quels coups durs ?
Chez moi, j'en constate 4 :
- Demaret out
- Giunti dopé à l'EPO
- Evans et son coude sur le Tour
- Bruseghin sur la Vuelta

Mancebo a eu Valverde out, sinon ...
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 septembre   Lun 13 Sep 2010 - 21:48

frangin a écrit:
- Demaret out
- Giunti dopé à l'EPO

Je suppose qu'il veut dire que BH a été out pour une bonne partie des classiques à cause de son tendon d'achille
et que Ricco n'a pas pu faire le Giro et a raté pas mal de courses suite à son transfert d'équipe

Very Happy
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 septembre   Lun 13 Sep 2010 - 21:51

On gagne une place. On est 16 ième
Après ce sera dur de remonter encore quelques places

Very Happy
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 septembre   Lun 13 Sep 2010 - 21:57

Je vais te rafraichir la mémoire Frangin/Fogerty:

_Boasson Hagen absent de Milan San Remo au Tour de Bavière (tendon d'achille), à chaque fois il a dû retarder sa rentrée et est peut-être revenu trop fort, depuis y compris sur le Tour on a l'impression qu'il est assez limité malgré ses nombreuses places d'honneur.
_Ricco qui n'est ni invité à San Remo, ni lors du Giro, qui souhaite changer d'équipe, effectue un faux transfert puis attérissant chez Vacansoleil ne sera pas invité en Lombardie (malgré les bons résultats de son équipe ou la 5ème place d'Hoogerland en 2009)
De plus à cause de son genou douloureux il n'a pas courru ni au Brixia Tour, ni au Tour de Burgos auquel il devait prendre part
_Les clavicules brisées du Fiat Gaspa, de Kennaugh les semaines d'absence de Gallopin pour soigner une maladie au printemps, la fracture du poignet (ou avant-bras) de Capecchi à Lugano (alors échappé avec Nocentini lui aussi blessé) juste au moment où il arrivait en forme en vue de Tirreno ou la grosse grippe (A?) de Ginanni au printemps l'empêchant de courir jusqu'en mai-juin: au moins 2 mois?).
_L'abandon mystérieux de Cataldo lors du Giro alors qu'il allait de mieux en mieux la dernière semaine et jouait un top12.

Dernière édition par milanello le Lun 13 Sep 2010 - 22:03, édité 1 fois
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 septembre   Lun 13 Sep 2010 - 21:57

Encore une semaine difficile mais la fin de Vuelta puis les championnats du Monde devraient nous aider a conserver nôtre 2e place. Mais rien n'est joué.

5ème en 2012
2e de D2 en 2010
http://www.meschaussettesrouges.com
baroudeursdanslevent
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 septembre   Lun 13 Sep 2010 - 22:02

Visiblement, allumer un cierge tout les soirs ne nous fais pas sortir de la zone rouge, que faudrait-il faire ? Very Happy
http://www.davidlelay.com
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 septembre   Lun 13 Sep 2010 - 22:05

La zone rouge se rapproche ! hghhghg

http://www.metalorgie.com
Forza-Cunego
Néo-pro
Néo-pro

MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 septembre   Lun 13 Sep 2010 - 22:30

Bon, les données restent les mêmes qu'au dernier classement : on a encore la tête hors de l'eau mais la Vuelta va faire monter le niveau du fleuve. Cependant, Nieve peut nous permettre de diminuer la crue et d'être plus serein pour une probable opération remontée.
Orbea
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 septembre   Lun 13 Sep 2010 - 22:53

On espère pouvoir pousser un grand ouf de soulagement dans une semaine.
D’ici là, il faut maintenir le cap... Wink
Gregorio
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 septembre   Mar 14 Sep 2010 - 3:21

La Vuelta nous sort quelque peu la tête de l'eau pour éviter de terminer dans le gruppeto. En espérant que la fin de saison nous offre une place dans le Top-10 de la D2, c'est encore possible.
http://www.cyclismerevue.eu
On3
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 septembre   Mar 14 Sep 2010 - 9:17

frangin a écrit:
- Demaret out
- Giunti dopé à l'EPO

Disons qu'en fouillant un peu, je pense qu'on peut dire la même chose de chaque équipe. On fait difficilement une saison pleine sans blessure et avec un maximum de réussite. Le tout, c'est de "prier" pour que ça ne tombe pas sur tes gros scoreurs (avec tout le respect que je dois aux plus "petits" coureurs).

Chez moi, il y a sans doute également plusieurs exemples, mais je peux citer Haussler, mon leader unique.
Il a été malchanceux TOUTE sa saison. Privé de classiques pavées à cause de son genou, alors qu'il revient très forme sur le TDS il est mis à terre par Cav', rebelote en août ...

Sinon, en ce qui concerne le classement en lui-même, nous ne sommes pas assurés d'éviter la zone rouge mais disons qu'il faudrait vraiment fléchir ces dernières semaines pour que cela arrive. Nous viserons la 8ème place, il nous sera pratiquement impossible de voir plus haut. C'est un beau retournement de situation par rapport à l'an dernier, mais une déception par rapport à nos espoirs de mi-saison.
Nous préparons donc activement la saison 2011.

magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques

MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 septembre   Mar 14 Sep 2010 - 11:29

comme tu dis c est la guerre pour s en sortir. Chaque point est primordiale. SI Ezequiel tient bon je devrais pouvoir me sortir de la zone rouge mais il faudra encore quelques points en fin de saison pour s assurer du maintien.
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 septembre   Mar 14 Sep 2010 - 12:03

On attend le sacre!
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 septembre   Mar 14 Sep 2010 - 12:29

Semaine dramatique avec un nouveau 0. Bakelandts devrait marquer quelques points à la vuelta. Pour T Martin c'est plus compliqué en Grande Bretagne.

Il devrait être carrément impossible d'éviter l'une des 3 dernières places. Mais cette saison était déja mal engagée après les prélistes.
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 septembre   Mar 14 Sep 2010 - 12:29

Voilà 300 points d'avance sur les reléguables grâce à une très bonne performance à Québec ! Si on vire avec 200 points d'avance après la Vuelta, on pourra se dire qu'on est presque sauvé !
Angels
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 septembre   Mar 14 Sep 2010 - 12:54

On3 a écrit:
frangin a écrit:
- Demaret out
- Giunti dopé à l'EPO

Disons qu'en fouillant un peu, je pense qu'on peut dire la même chose de chaque équipe. On fait difficilement une saison pleine sans blessure et avec un maximum de réussite. Le tout, c'est de "prier" pour que ça ne tombe pas sur tes gros scoreurs (avec tout le respect que je dois aux plus "petits" coureurs).

Chez moi, il y a sans doute également plusieurs exemples, mais je peux citer Haussler, mon leader unique.
Il a été malchanceux TOUTE sa saison. Privé de classiques pavées à cause de son genou, alors qu'il revient très forme sur le TDS il est mis à terre par Cav', rebelote en août ...

Sinon, en ce qui concerne le classement en lui-même, nous ne sommes pas assurés d'éviter la zone rouge mais disons qu'il faudrait vraiment fléchir ces dernières semaines pour que cela arrive. Nous viserons la 8ème place, il nous sera pratiquement impossible de voir plus haut. C'est un beau retournement de situation par rapport à l'an dernier, mais une déception par rapport à nos espoirs de mi-saison.
Nous préparons donc activement la saison 2011.
------------------------

Exact. D'ailleurs, cela vaut pour quasi tout le monde, il faut aussi un brin de chance. On choisit nos coureurs quasi 3 mois avant le début de la saison, donc..... Wink
http://www.velo-club.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 septembre   Mar 14 Sep 2010 - 13:42

Merci de m'avoir rafraichit la mémoire Milanello Very Happy . Si tu parles de la grippe de Ginanni, je vais évoquer celle de Evans sur le Giro study .
Comme le dit On3, chaque équipe a eu son lot de malheur, et tu feras un beau vainqueur.
Si tu l'emportes elephant

Edit : chute de Kroon sur la FW (sa course fétiche avec l'Amstel) et de Bruseghin sur le Giro. Et puisque tu parles calendrier, plus de Tour du Missouri et d'Irlande où Pinotti avaient ses habitudes (toutes récentes certes).

Dernière édition par frangin le Mar 14 Sep 2010 - 17:29, édité 1 fois
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 septembre   Mar 14 Sep 2010 - 17:25

Oui en effet faites pas la guerre avec ça, je me rends compte aussi que je suis un peu trop revenu avec l'affaire Pellizotti. KNB a eu la chute de Frank, lephil a eu Anton et ne parlons pas de Angels qui cumule.
Si on veut faire un concours du poissard on n en sortira pas. Ceci dit je serais bien classé avec Pellizotti, Hoogerland invité sur aucune grande course et la chute de Zubeldia qui le prive de Tour et son équipe pas invitée sur la Vuelta et mtnt éjectée de la Lombardie. Je postule au titre de poissard de D2 mais la lutte sera serrée hein les gars.
Et puis même dans les résultats ca peut se jouer sur la chance, qui peut prédire que tel ou tel coureur sera dans la bonne échappée (qu'on laisse aller au bout) d'un grand tour, y a certains coureurs qui y sont plus souvent que d autres mais bon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 septembre   

Classements généraux au 13 septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant