AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Vos ambitions pour 2010, vos pronostics.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Deluxe
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape

MessageSujet: Re: Vos ambitions pour 2010, vos pronostics.   Dim 10 Jan 2010 - 19:24

Bof, on sait tous qu'au final Mila va tous les mettre à l'amende. :langue:
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Vos ambitions pour 2010, vos pronostics.   Dim 10 Jan 2010 - 19:34

Deluxe a écrit:
Bof, on sait tous qu'au final Mila va tous les mettre à l'amende. :langue:

Ba moi c'est surtout Ricco... Quand je vois le nombre de points de Garzelli, de Visconti ou encore de Gavazzi l'an dernier, je m'aperçois que les courses italiennes ça rapporte du point dans le jeu lol
http://k-n-b.skyrock.com
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Vos ambitions pour 2010, vos pronostics.   Dim 10 Jan 2010 - 19:37

Difficile en effet

Mon pronostic :

D1

Mancebo82
Frangin
Jaja14

Mais j'aurais bien mis aussi Baroudeurs, Lenissart, Milanello, Tilbud, Magicfx14 et leptibelge

D2

Thomas Dekker
Shoupak
KNB

Derrière je mettrais Dauphiné, Angels, Orbea et Deluxe

Very Happy

Dernière édition par olaf le Dim 10 Jan 2010 - 21:36, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos ambitions pour 2010, vos pronostics.   Dim 10 Jan 2010 - 21:34

Après une petite revue des effectifs, voici mon pronostic :

D1 : Mancebo (si Valverde ... ), Tilbud, Jaja
D2 : KNB (un collectif solide), Thomas Dekker, Shoupak
Angels
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Vos ambitions pour 2010, vos pronostics.   Dim 10 Jan 2010 - 22:02

Merci Olaf et Frangin, cela m'enlève de la pression Basketball
http://www.velo-club.net
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Vos ambitions pour 2010, vos pronostics.   Dim 10 Jan 2010 - 23:58

Nous avons déjà le classement en fonction des points 2009. Je vous propose un autre classement des équipes : celui en fonction des valeurs des équipes à Rivals. Naturellement, la valeur du classement est limitée, mais j'ai pensé que c'était intéressant. J'ai donné 2 points à tous les coureurs non disponibles à Rivals.

D1

moncoutie49 128
frangin 126
Baroudeursdanslevent 115
milanello 112
Forza-Cunego 110
Mancebo82 107
Pithivier 105
Cocochti 104
Magicfx14 101
tilbud 99
leptibelge 92
lenissart 91
Lorimier 90
Babel 87
olaf 85
Christicyc 80
On3 76
Jaja-14 75

D2

KNB 91
Angels 89
Dauphiné 87
Shoupak 75
lephil 75
pika_72 73
Deluxe 70
Thomas Dekker 67
mamat 63
Eska 59
Orbea 55
Bugno 2 54
Dam3210 51
ballack 150 50
Noodles 49
bogos 41
Tsirtsi 38
Gregorio 29
On3
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Vos ambitions pour 2010, vos pronostics.   Lun 11 Jan 2010 - 8:33

Hé bien, les chiffres me donnent très faible mais je ne me fais pas plus de soucis que ça.
J'ai le sentiment d'avoir une base solide, mais il est vrai que je ne voyais pas les chiffres aussi peu en ma faveur.

Maintenant c'est sur le terrain que ça se passe, et là je suis beaucoup plus confiant. Wink

EDIT :

Sinon après analyse des équipes de D1, et pour donner quelque chose d'un peu différent, je dirais :

1) Tilbud
2) Magicfx
3) Olaf

Tilbud a une équipe très sympa, déjà beaucoup de points en 2009 tout en ayant beaucoup de jeunes susceptibles d'exploser. C'est pour moi la grosse cote. Si ses leaders font leur boulot, il lui suffirait d'une ou deux révélations pour s'imposer.

Ensuite c'est beaucoup moins franc. Beaucoup de belles équipes en D1, la bataille sera surement très rude (ce qui me fait dire que ce système est le mieux réussi depuis le début du jeu).
Magicfx et Olaf ont des équipes sympas qui n'attirent pas forcément l'oeil mais qui pourraient tirer leur épingle du jeu malgré ce manque de charisme évident. Wink

KNB
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Vos ambitions pour 2010, vos pronostics.   Lun 11 Jan 2010 - 10:36

tilbud a écrit:
Nous avons déjà le classement en fonction des points 2009. Je vous propose un autre classement des équipes : celui en fonction des valeurs des équipes à Rivals. Naturellement, la valeur du classement est limitée, mais j'ai pensé que c'était intéressant. J'ai donné 2 points à tous les coureurs non disponibles à Rivals.

D1

moncoutie49 128
frangin 126
Baroudeursdanslevent 115
milanello 112
Forza-Cunego 110
Mancebo82 107
Pithivier 105
Cocochti 104
Magicfx14 101
tilbud 99
leptibelge 92
lenissart 91
Lorimier 90
Babel 87
olaf 85
Christicyc 80
On3 76
Jaja-14 75

D2

KNB 91
Angels 89
Dauphiné 87
Shoupak 75
lephil 75
pika_72 73
Deluxe 70
Thomas Dekker 67
mamat 63
Eska 59
Orbea 55
Bugno 2 54
Dam3210 51
ballack 150 50
Noodles 49
bogos 41
Tsirtsi 38
Gregorio 29

J'aime beaucoup ce nouveau classement Very Happy
moncoutie49
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Vos ambitions pour 2010, vos pronostics.   Lun 11 Jan 2010 - 12:30

Ce classement m'est aussi très flatteur mais ne reflète pas les forces en présence!
Etant en partiels cette semaine, je vais attendre le week-end pour regarder les autres équipes et mettre mon équipe à jour donc pas de pronostiques avant samedi!

KNB
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Vos ambitions pour 2010, vos pronostics.   Lun 11 Jan 2010 - 12:46

moncoutie49 a écrit:
Ce classement m'est aussi très flatteur mais ne reflète pas les forces en présence!
Etant en partiels cette semaine, je vais attendre le week-end pour regarder les autres équipes et mettre mon équipe à jour donc pas de pronostiques avant samedi!

Bon courage pour tes partiels ^^
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Vos ambitions pour 2010, vos pronostics.   Lun 11 Jan 2010 - 16:38

Au départ l'ambition suprême reste la 6è place mais cela relèverait tout de même quasiment du miracle (équipe classée 16è avec les points 2009 et 14è selon rivals).

Mais je reste persuadé que mon équipe vaut mieux que ce classement car les 8 coureurs qui la composent actuellement sont pour la plupart de jeunes coureurs qui devraient augmenter en 2010 leurs points par rapport à 2009.

L'objectif réaliste sera lui d'éviter une des 3 dernières places en essayant d'obtenir un top 10 final.

prono d1

1. tilbud
2 frangin
3 mancebo82

d2

1. angels
2. dauphiné
3 shoupak
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques

MessageSujet: Re: Vos ambitions pour 2010, vos pronostics.   Lun 11 Jan 2010 - 17:32

Mon Objectif au départ était le maintien. Après les résultats et l'établissement de l'equipe on peut raisonnablement penser à un top 10 voir un top 8 on serait très content.

On a des coureurs de coeur mais aussi certains coureurs qui ont été listés ou joués en fonction des circonstances et du risque de perdre certains chouchous comme ça s'est confirmé avec Greipel et Plaza.

L'équipe sera articulée autours de Sanchez pour les tours et Breschel pour les classiques.

Pas de grands sprinters mais Sutton Ravard et Chicchi pourraient nous surprendre durant la saison ( on l'espère Smile )

Des grimpeurs sur qui on attend bcp pour les tours. Mosquera et Valjavec. Et un homme du nord Nuyens sur qui on espère secretement une victoire au Ronde Very Happy

Avec en plus Bak ou encore Iglinsky on espere une très belle campagne 2010 et avant tout s éclater le plus possible durant la saison en suivant les résultats de nos coureurs Smile

je donnerai mon prono plus tard quand j'aurai fait le tour de totue les equipes.
lenissart
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Vos ambitions pour 2010, vos pronostics.   Lun 11 Jan 2010 - 18:45

Dur dur de donner une Ambition chez nous. Nous avons beaucoup trop de coureurs "fantasques" pour celà ^^
Ayant un budget ridicule pour les Prio, j'ai été obliger de miser sur des coureurs sortant d'une saison pourie. La question est donc : reviendront-ils à leur meilleur niveau ?
Tonti refera-t-il une seconde saison miracle dans sa carrière ? Pardilla retrouvera-t-il ses ailes ? Vicioso reviendra-t-il après sa blessure ? Cornu sera-t-il capable de tenir un vrai role de leader chez Skiil ? Quid de rodriguez ? ...

En tout cas, après 2 courses, nous avons déjà une immense satisfaction avec le jeune Travis Meyer qui score déjà 96 points sur les championnats d'australie !!!

On va dire un top6.
C'est les loosers qui visent le maintient !!!
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Vos ambitions pour 2010, vos pronostics.   Lun 11 Jan 2010 - 18:56

De notre côté, on va viser le maintien. Même si on a une très belle brochette de leaders/secondes couteaux (Wegman, Vaugrenard, Fédrigo, Voeckler), il y a très peu de monde derrière pour faire une saison miracle.

Même si je crois beaucoup en Modolo ou Larpe, ça fait être dur pour eux de faire ce qu'a pu faire El Farès ou Roux l'an passé.

Bref, on va avoir du mal à beaucoup progresser niveau points.
mamat
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Vos ambitions pour 2010, vos pronostics.   Lun 11 Jan 2010 - 20:34

Hé bien pour moi l'objectif c'est de suivre d'une façon beaucoup plus intéressante la saison à travers mon équipe.
Et puis vu que je n'est pas été cité dans les pronos je tacherais de jouer les troubles fêtes en D2.

D1: Jaja, cocochti et Tilbud (Moncoutié devrait pas être très loin)

D2: Shoupak, Angels et Deluxe

Mais surtout bonne chance à tous cheers et que le meilleur gagne :win:
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Vos ambitions pour 2010, vos pronostics.   Lun 11 Jan 2010 - 20:39

Magicfx possède lui aussi visiblement une belle équipe, je n'ai pas vu celles des Mauges Tchèques qui semble plutôt armée à en croire les chiffres.
ça va vraiment être serré et une véritable bataille en D1 cette année, bien malin celui qui azrrivera à trouver le top3 final ou même le vainqueur.
Comme dit plus haut, le dopage ainsi que les blessures en écarteront plus d'un un et feront le reste.
Forza-Cunego
Néo-pro
Néo-pro

MessageSujet: Re: Vos ambitions pour 2010, vos pronostics.   Lun 11 Jan 2010 - 21:59

En ce qui concerne la presque culte ( :langue: ) Benetton-Kappa, on poursuivra principalement l'objectif du maintient. Si les choses tournent rapidement bien, on rêverait d'un top 5 pour notre première année en D1.

On comptera pour cela sur notre quartette de puncheurs/sprinteurs : Pozzato, Bennati, Gavazzi et Marcato.

Après, on compte sur des lieutenants aguerris comme Cioni, Oroz, Mori ou encore Sella pour valablement assister leurs leaders.

Enfin, on attend beaucoup de jeunes pouces comme Meier, Malacarne, Montaguti, Nieve ou les Wyss.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos ambitions pour 2010, vos pronostics.   Mar 12 Jan 2010 - 15:32

Deluxe et On3, j'attends vos compléments de pronostics. Il vous manque une division à chacun.
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques

MessageSujet: Re: Vos ambitions pour 2010, vos pronostics.   Mar 12 Jan 2010 - 16:18

Ambitions pour 2010 ?

Faire mieux qu'en 2009 ! C'est-à-dire au minimum intégrer le top 5 final de la D1. Smile Twisted Evil

Il faut être ambitieux dans la vie Very Happy
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Vos ambitions pour 2010, vos pronostics.   Mar 12 Jan 2010 - 16:24

leptibelge a écrit:
Ambitions pour 2010 ?

Faire mieux qu'en 2009 ! C'est-à-dire au minimum intégrer le top 5 final de la D1. Smile Twisted Evil

Il faut être ambitieux dans la vie Very Happy

Tu y seras dans le top 5 je pense :pouce_leve:
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Vos ambitions pour 2010, vos pronostics.   Mar 12 Jan 2010 - 16:27

tilbud a écrit:

D1

moncoutie49 128
frangin 126
Baroudeursdanslevent 115
milanello 112
Forza-Cunego 110
Mancebo82 107
Pithivier 105
Cocochti 104
Magicfx14 101
tilbud 99
leptibelge 92
lenissart 91
Lorimier 90
Babel 87
olaf 85
Christicyc 80
On3 76
Jaja-14 75

D2

KNB 91
Angels 89
Dauphiné 87
Shoupak 75
lephil 75
pika_72 73
Deluxe 70
Thomas Dekker 67
mamat 63
Eska 59
Orbea 55
Bugno 2 54
Dam3210 51
ballack 150 50
Noodles 49
bogos 41
Tsirtsi 38
Gregorio 29

Il me faut encore 12 coureurs donc minimum 24 points, ca me propulse plus haut dans le classement. C'est toujours ça de pris même si je ne lui accorde que très peu de valeur.
Forza-Cunego
Néo-pro
Néo-pro

MessageSujet: Re: Vos ambitions pour 2010, vos pronostics.   Mar 12 Jan 2010 - 16:29

Mon prono :

D1 :

-Frangin
-Tilbud
-Milanello

D2 :

-Shoupak
-Angels
-Thomas Dekker
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Vos ambitions pour 2010, vos pronostics.   Mar 12 Jan 2010 - 17:19

frangin a écrit:
Les pronostics :

KNB
D1 : Mancebo, Frangin, Baroudeur
D2 : Angels, Thomas Dekker, Shoupak

Mancebo
D1 : Frangin, Baroudeur, Moncoutié
D2 : Shoupak, Thomas Dekker, Dauphiné

Thomas Dekker
D1 : Mancebo, Frangin, Jaja
D2 : Angels, Shoupak, KNB

Vinton
D1 : Frangin, Mancebo, Baroudeurdanslevent
D2 : Shoupak, Angels, Thomas Dekker

Tilbud
D1 : Frangin, Baroudeurdanslevent, Milanello
D2 : KNB, Shoupak, Deluxe

Shoupak
D1 : Mancebo, Frangin, Milanello
D2 : Angels, KNB, Thomas Dekker

Dam
D1 : Magicfx14, Frangin, Tilbud et Leptitbelge
D2 : Angels, Thomas Dekker, Deluxe

Baroudeurdanslevent
D1 : Milanello, Tilbud, Pithivier
D2 : Angels, Shoupak, KNB

Lephil
D1 : Frangin, Baroudeurdanslevent, Jaja
D2 : Angels, Thomas Dekker, Dauphiné

Olaf
D1 : Mancebo, Frangin, Jaja
D2 : Thomas Dekker, Shoupak, KNB

Frangin
D1 : Mancebo, Tilbud, Jaja
D2 : KNB, Thomas Dekker, Shoupak

Ballack
D1 : Tilbud, Frangin, Mancebo
D2 : Angels, Dauphiné, Shoupak

Mamat
D1 : Jaja, Cocochti, Tilbud
D2 : Shoupak, Angels, Deluxe

Il est amusant de constater que personne ne s'est cité dans les favoris... Même pas ceux qui reviennent très souvent. Quelle humilité Very Happy
Ou alors c'est pour ne pas mettre de pression sur ses coureurs Very Happy Very Happy
Deluxe
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape

MessageSujet: Re: Vos ambitions pour 2010, vos pronostics.   Mar 12 Jan 2010 - 17:40

D1

Baroudeurdanslevent, Mancebo82, Milanello.

D2

Deluxe :green: , Soupak, Dauphiné.
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Vos ambitions pour 2010, vos pronostics.   Mar 12 Jan 2010 - 17:42

Deluxe a écrit:
D1

Baroudeurdanslevent, Mancebo82, Milanello.

D2

Deluxe :green: , Soupak, Dauphiné.

Mdrrr ben voilà suffisait de demander Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos ambitions pour 2010, vos pronostics.   

Vos ambitions pour 2010, vos pronostics.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant