AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La Gazette JT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mancebo82
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 20032
Age : 29

MessageSujet: Re: La Gazette JT   Sam 27 Mar 2010 - 19:41



EDITION N°4


Au sommaire

* 24 heures dans la roue de...
* Le gros plan de la semaine
* Le diaporama de la semaine
* Les rumeurs de la semaine
* Paroles de manager




I/ 24 HEURES DANS LA ROUE du CHAYTON BUFFALO TEAM By Mancebo82


Cette semaine, l’équipe de la Gazette JT a choisi d’aller à la rencontre du sulfureux Shoupak (Chayton Buffalo Team) qui fait beaucoup parler de lui ces derniers temps de par ses plaintes à l’UJT (L’Union Jitésienne de Transferts). Rencontre à Antibes avec un jeune loup qui a les crocs.

8h01

A peine levé, shoupak se connecte à internet et vérifie comme tous les matins le classement de CQ Ranking, de l’UCI ainsi que divers autres sites dont nous ne ferons pas la publicité afin de vérifier la conformité du classement du GP de Lugano. »Attendez ça va bien un moment les conneries de l’UJT ! Ils ont un membre affluent, Christicyc pour ne pas le citer qui vient d’enroler Stortoni, il a vu sur un obscur site hongrois certainement, qu’il a peu être crée lui-même, que son Stortoni a fait 6e, et moi on me la met bien profond avec mon Brambilla qui a bien terminé 8e ! Et en plus Augustyn a abandonné ce qui fait qu’il ne peut pas être classé or on veut pas me lacher les points pour Possoni !!!

8h32

Après un petit dèjeuner vite incurgité, Shoupak prend le mini bus de l’équipe, qui sert aussi souvent de mini bus touristique pour le parc animalier voisin, avec la tête de buffle en relief sur le capot : »Bah oui attendez y’a pas de petis profits, on est en D2, on est petit bras mais avec de grosses ambitions, à a du gratter un peu partout pour boucler le budget ! Vous croyez que je l’ai trouvé où la thune pour me payer les services du futur Miguel Indurain Polonais, j’ai nommé Michal Kwiatkowski ?! Et lui il a pas volé l’orange, je sens la vanne venir je vous averti ! «

9h13

Ca y est, Shoupak vient de récupéré toute la classe biberon de l’équipe, à savoir Kwiatkowski , Brambilla, Stannard ; Colo et Pavarin ! Stannard n’a pas bougé un cil depuis le début du trajet, avec le son des Beatles tournant en boucle dans ses oreilles. Michal quant à lui apprend ses 10 mots quotidien d’espagnol «[i]Hé oui l’an prochain je rejoint le Pro Tour m’a dit Shoupak il m’aurait déniché un gros contrat, il va falloir que je m’y mette !
. Shoupak réplique desuite : »Michal, concentre toi sur ton jeu de jambes, m’emmerde pas avec cette langue de guignol, apprend l’italien plutôt y’a que ça se vrai, en plus y’a que de ça dans l’équipe des italiens je pourrais faire une équipe de rugby avec ! T’en vois des espagnols ici toi ? T’es pas chez Mancebo82 ici qui se fournit chez Fuentes. . Les jeunes pousses italiennes quant à elles sont morts de rire, après avoir réalisé leur prière quotidienne à l’arrière du bus où trônent les photos de légendes pour le manager, tel que Casagrande, Dario Frigo ou encore Riccardo Ricco.

10h01

Toute l’équipe est réunie au sein du siège de l’équipe, la plupart sont en tenue ou entrain de se préparer au vestiaire. D’un coup un hurlement. »Geooooooooooooooooorges !!! Mais qu’est ce que tu fous Georges c’est le festival du country ou quoi ?». Il trouve Hincapie à l’arrière de son Pick-up, chapeau sur la tête, santiags aux pieds, chemise à carreaux, le parfait cow-boy. »File au vestiaire immédiatement Papy ! Oui, on l’appelle Papy entre nous vu qu’il a l’âge de mon père ! Hihi »
10h12
Brajkovic et Bole montent sur le vélo, main dans la main. Leur manager commente : »Ils font tout ensemble ces deux là, la Slovénie les unie ils sont tous les deux de Maribor et supportent le même club de foot ! Ils m’ont même sorti que Zahovic avait le niveau de Zizou t’imagines ? »
Pendant ce temps là, Berkhout et Mouris se sentent un peu à l’écart , l’iPod avec du Dave dans les oreileles à fond.

11h35

Le team est en route, et dès la première bosse, Scarponi et Bertgnolli jouent des coudes pour se positionner à l’avant , il faut dire qu’il n’y a pas de leadership établit au sein du Chayton Buffalo Team. »Cependant après le Tirenno qu’il a fait, c’est Michele 1, Leo 0 !
A l’arrière du groupe, Hincapie et Mazzanti parlent du bon vieux temps, celui où on pouvait courir encore sans casque et où Abdoujaparov dominait le sprint mondial, et Gotti les pentes les plus ardues.

11h42

Passeron, le seul français de l’équipe, qui à lui seul justifie la nationalité de l’affiliation de l’équipe, dispute le premier sprint bonification de la journée. »J’offre des places en virage pour les matches de Nice à ceux qui remportent les sprints bonifications, normal qu’Aurélien s’arrache ! »
Dans sa roue, Goryk Gardeyn ; le seul belge de l’équipe, joue le gain du match aussi, en effet en bon supporter du FC Bruges le maillot rayé de l’OCGN lui rappelle le bon vieux temps où il allait au Stade, c’était l’époque où il était scouté par DAM3210.

12h10

Secteur Pavé, de 500 mètres, c’est au tour de Grégory Rast de se mettre en évidence, Kunitski par en contre derrière accompagné de Stannard, le jeune loup britannique. »Oui bon en fait le secteur pavé c’est moi qu’il ait fait construire, spécialement pour entrâiner mes gars sur ce terrain, et avec un capitaine de route comme Grégory Rast qui potentiellement est aussi doué si ce n’est meilleur que Flecha, Pozzato et Boonen sur ce terrain, mes jeunes pousses italiennes ne peuvent que progresser, et je vous promet qu’un jour un Colo, Pavarin, ou Brambilla jouera les premeirs rôle au plat pays ! »

13h15

Très nationalistes et véxé par les attaques succéssives des étrangers de l’équipes, les italiens décident de mettre en place une bordure sous la houlette de Bertagnolli et Scarponi qui se hurlent mutuellement des ordres dessus »Ah c’est beau l’esprit d’équipe, j’aime ça ; comment voulez vous que je cède ma place de dirigeants de l’équipe, ici toute l’équipe est exemplaire de discipline comment vous pouvez le voir (il montre du doigt Nicolas Roche avec le maillot de l’Irlande sur le dos, puis Stannard avec un sweat à capuche floqué BEATLES 4 LIFE, sur le dos.

14h42

Fin de la sortie, du moins presque, il reste moins d’un km et la Squadra azzura composée de Bertagnolli, Bisolti, Brambilla ; Carrara, Colo, Dall Antonia, Mazzanti, Napolitano,Pavarin Pierfelici,Pössoni,Scarponi et Vona fait toujours course en tête, un ecart de 30secondes a été creusé avec l’autre partie de l’équipe à savoir Berkhout,Bole, Brajkovic, Gardeyn,Hincapie en santiags,Kunitski ; Kwiatkowski,Mouris, Passeron, Rast,Roche et Stannard qui tirent la langue.
A l’arrivée au siège, Napolitano remporte logiquement le sprint, devant Dall’Antonio et Bertagnolli.A l’arrière les 2e groupe fait également le sprint, c’est Hincapie contre toute attente qui le remporte, mais il sera disqualifié par la suite pour son manager, lui précisant que la sortie d’entrainement ne se faisait pas sur un cheval mais sur vélo ; c’est donc après déclassement Bole qui remporte le sprint du 2e groupe devant Roche et Gardeyn.

15h35

[i] »Ah ça j’aime, quand mes ritales ils me mettent le feu comme ça j’en ai les larmes au yeux, un peu comme quand Frigo remportait un CLM en Romandie ou lorsque un jour j’ai pu serrer la main à Mario Scirea, attends t’imagines un peu ? LE poisson pilote de Cipo en personne !!! Bon les gars c’est bien vous avez fait du bon taf, on devrait peut être pouvoir atteindre nos 3 objec tifs de la saison, à savoire le mémorial Marco Pantani, le Tour de Toscane et le Trophée Matteotti !
16h50
Les italiens de l’équipe sont dans le lounge de l équipe entrain de déguster un plat de Panzani sauce Pesto ([i] »Oui j’interdis à mes coureurs de manger des Barilla sinon cette saucisse de Milanello qui a un partenariat avec cette marque me piquerait mes coureurs ! »
tout en visonnant la vidéo de la dernière finale de Coupe du monde. Le reste de l’équipe est assi s sur les marche s d’escaliers de l’entrée entrain de manger un sandwich jambon-beurre. L’équité Italie VS reste du monde certainement…


II/ LE GROS PLAN DE LA SEMAINE By Cocochti

MILANELLO, UN DENICHEUR A L’ITALIENNE


Lunettes noires sur le nez, sandwich sous le bras, c’est un Milanello affable qui nous reçoit en cette fraîche matinée de février. " Fait pas chaud hein, on se caille les burnes mais heureusement qu’on en a, n’est-ce pas mesdames ? " Nous nous trouvons dans la Ligurie la plus reculée, la plus sauvage serait-on même tenté de signaler. Aujourd’hui, c’est le Trofeo di Val Polcevera, une importante course juniors cycliste. Comme beaucoup d’illustres recruteurs, Mila vient ici faire son marché afin d’enrichir la désormais célèbre Barilla. Professionnel du scout, il garde nichée au fond de lui-même cette passion antique pour le deux-roues qui l’amène à franchir régulièrement la frontière en quête de nouveaux frissons transalpins.

La course est partie, Milanello se poste à un endroit stratégique de la course : à mi-pente de la première grosse difficulté du jour. " C’est là qu’on voit les meneurs et les suiveurs. " Sa préférence va évidemment pour les meneurs. " J’ai besoin de frissons quand je regarde une course ", note-t-il. Les premiers coureurs arrivent, notre homme sort son petit calepin et note les dossards. Il prendra les noms plus tard, même si telle ou telle physionomie ne lui a bien évidemment pas échappé.

C’est l’arrivée, Mila est arrivé quelques instants auparavant en troisième vitesse, histoire de ne rien manquer. La course a été débridée, et les Italiens prennent les six premières places de la course. Intéressant ? " Normal ", corrige-t-il, " ce sont les meilleurs. C’est ensuite, avec les teams/usines à chaudrons anglo-saxons et les médecins espagnols que la donne est faussée ". Nous lui faisons remarquer qu’il est normal de trouver des Italiens devant dans une course en Italie, d’où 80% du peloton est originaire. " Ce sont les courses les plus difficiles ", tranche-t-il.

Mila part à la chasse aux jeunes pousses. Un mot pour l’un, une félicitation pour l’autre, il ne manque pas d’entretenir un relationnel constant avec les plus brillants espoirs du milieu. Ici, tout le monde rêve d’intégrer un jour la Barilla. Quand le boss est là, les jambes s’affolent, les regards se crispent. Tous rêvent de positives annotations sur le calepin magique.

Une fois son tour de piste terminé, il part mettre un nom sur chaque dossard dans le stand d’organisation. " Le 58, c’est qui ? " Alberto José Gutierrez Martinez de la Torre Suarez Fernandez. Moue de dépit. " Vous voyez Mancebo82 ou On3 marqué sur mon front ? Je ne recrute pas d’Espagnols, leurs noms sont trop longs pour rentrer dans mon calepin ". Puis, définitif : " de toutes façons, ils n’attaquent jamais. Le Martinez machin, il a passé son temps dans les roues, je l’ai vu ! "
" Le 76 " ? Là, Mila semble vraiment intéressé. " Ce garçon me plaît, il a des jambes, du tempérament et du charisme ". Du charisme ? " C’est très important ! Va demander à tes équipiers de rouler si t’as la gueule d’un notaire ! " Le podium se dresse, Mila a un mot pour les deux premiers. Et le troisième ? " Regarde sa coupe de cheveux : c’est un ringard. Il finira chez Christicyc ". Rires dans l’assistance.

Y a-t-il des concurrents ? " Shoupak est là, pas loin. Il passe son temps à m’espionner, à vouloir me piquer mes gars. Seulement, avec son équipe de loosers, il ne fait rêver personne ". Comment gère-t-il cette adversité ? " Je lui fais des cadeaux empoisonnés ". Exemple ? " Aurélien Passeron ". Milanello esquisse un sourire. " Il y a aussi Forza-Cunego et Bugno2 … mais c’est pareil, ils ne prennent que mes restes ". On lui fait parvenir cette rumeur du milieu : les poulains de la Barilla déçoivent régulièrement, obligeant Mila à piquer les espoirs chez d’autres afin de faire briller l’étendard de la Barilla formatrice de talents. " Des bobards ! "On lui cite Ginanni, Rossi. " Ils n’étaient pas assez bons. Mais les spécialistes savent tous que les mauvais coureurs d’hier ne seront pas forcément ceux de demain ". Puis il nous ouvre son carnet à la page Ginanni. " J’ai un dossier sur lui depuis des années " ! Et son secret, que diable est son secret ? " Un professionnel ne révèle jamais ses coins à champignons ", un sourire demi-ironique sur les lèvres.

La course est terminée depuis belle lurette, pourtant notre homme n’en a pas encore fini. " Je fais faire un peu de fractionné à quelques coureurs ", nous indique le recruteur en chef. " Je corrige la position des genoux, des avant-bras, du dos ". Tout en les faisant pédaler, il leur raconte sa jeunesse cycliste à lui, ses innombrables exploits, ses blessures qui l’ont privé d’un grand avenir. " Je corrige leurs petits défauts et leur donne des plans d’entraînement sérieux, des fois qu’ils tomberaient sur un coach français. Je verrai les progrès dans les prochaines courses. "

Son rêve le plus fou, il le conte avec des trémolos dans la voix. " Dans dix, douze ans, quand je serai retiré du milieu. Un repas de famille, une grande course à la télé, un groupe d’hommes en tête, tous passés par la Barilla. Ce sera ma fierté ". Puis il réajuste son col, taille la crête, passe une dernière touche de kohl aux yeux et de rouge aux lèvres, et s’en retourne vers son quotidien niçois. " Obligations professionnelles " dit-il, " une vidéo à réaliser pour un grand média national. On s'arrache mes services ". La course est finie, la vie suit son cours. Invariablement.


III/ LE DIAPORAMA DE LA SEMAINE By KNB



« C’est Frangin qui va être content. Je vais lui rapporter des points à son jeu Transferts… ou pas »



« D’une part j’ai pas gagné et en plus je suis dégueulasse, c’est Milanello qui va gueuler »




« Ahlala le vélo, que ça fait du bien. Je me sens… zen »




« Baroudeurs, regarde ce que j’ai dans les mains et devine ou je vais lui mettre au protégé de Shoupak »



« Merde c’est l’ex femme de Wayne Bridge… »



« Je ne me suis jamais doppé. Demandez à Ballack je suis innocent »



« Nood promis je vais gagner le maillot vert sur le Tour de France, mais s’il te plait laisse moi voir mes copains, je m’ennuie tout seul. »



IV/ LES RUMEURS DE LA SEMAINE By KNB


- Shoupak aurait annoncé vouloir porter l’affaire du GP de Lugano devant les prud’hommes. « Thomas Dekker va être devant moi à cause de ces points là c’est inadmissible. »

- Ballack150 suite à son mauvais début de saison serait surnommé par ses dirigeants le Raymond Domenech du cyclisme.

- Mamat aurait demandé Luca Paolini s’il souhait se pacser avec lui. Affaire à suivre…

- France Télévisions aurait en pole position Milanello sur sa short list pour remplacer Thierry Adam sur le Tour de France.

- Vexé d’avoir raté Sagan Milanello aurait décidé de garder le million pour lui l’an prochain. « ON3 n’aura pas toujours la chance avec lui » aurait-il déclaré.

- Lenissart, énervé après les performances en demi-teinte d’Allan Davis et Matthew Lloyd, envisagerait de sortir un livre « Les kangourous perdus au Brésil ».

- Jens Voigt aurait demandé à Deluxe vouloir de prolonger son contrat de 4 saisons.

- Pink Floyd aurait demandé à Pithivier de rejoindre son staff en tant que coach particulier de Niki Tersptra. Réponse à suivre…

- Mancebo82 se serait dénoncé à la justice dans l’affaire Puerto. Il aurait avoué que la poche « Piti » était la sienne pour protéger son leader Valverde.

- Ciolek aurait pris 10 kilos depuis sa blessure. Il abuserait un peu trop des pains au chocolat et autres croissants de son manager Lephil…


V/ PAROLES DE MANAGER By KNB

Cette semaine nous avons choisi d'aller à la rencontre de Pika et Vinton, les 2 sarthois se sont positionnés comme 2 candidats sérieux à la montée.

Bonjour, tout d’abord je souhaiterais savoir comment vous vous organisez dans l’équipe au niveau de la répartition des tâches entre vous 2 ? Qui décide le recrutement, etc. ?

Pika : Tout d’abord bonjour, je suis très heureux d’être interviewer par la gazette. Concernant les décisions à prendre nous nous concertons tout le temps aucun des deux ne prend d’initiative sans en parler à l’autre. Pour le recrutement par exemple nous faisons chacun de notre coté notre petite recherche et ensuite on met en commun et on tranche généralement on n’a pas de souci car on apprécie souvent les mêmes coureurs.

Vinton : Au niveau de l’organisation, il n’y a rien de prédéfini. On fonctionne comme si chacun était seul, je m’explique pour les priorités, on fait notre liste de 30 coureurs chacun de son coté et on met en commun. On voit les coureurs qu’on a en commun et après pour les autres on délibère. Généralement on fait chacun des concessions pour avoir tels ou tels coureurs. Pour les vagues, c’est la même chose, chacun de son coté essaye de trouver des pépites. Au final, le recrutement se décide ensemble, il n’y a personne qui a plus d’influence que l’autre.


Que pensez-vous de votre équipe ? Êtes-vous satisfait de votre recrutement ? Avez-vous des regrets ?

Vinton : Au niveau de l’équipe, je suis assez satisfait de notre recrutement car nous avons cette année un collectif. Nous avons des sprinteurs, des coureurs de GT, des flandriens, des coureurs pour les courses d’un jour… De plus on a essayé de cibler toutes les nationalités ce que nous ne faisions pas les années précédentes. Nous avons cette année des français, des belges, des italiens, des espagnols… bref toutes les grosses nationalités du cyclisme sont représentées chez nous.
Au niveau des regrets, il y a en a un énorme, c’est la perte de Rein et je pense que Pika sera d’accord sur ce point avec moi. C’était notre chouchou, on l’avait couvé depuis 2 ans et malheureusement Tilbud l’a recruté cette année. Néanmoins, ce que je peux dire c’est qu’il nous quittera qu’une saison car il sera la PRIORITE ABSOLUE pour la saison 2010-2011. On a surement fait une erreur en recrutant Brown, on aurait dû garder cet argent pour Rein.
De plus, le second regret que j’ai concerne Peter Sagan car pour les priorités j’avais pensé à lui mais je me suis abstenu du fait de son jeune âge (20 ans). Je ne pensais pas qu’il aurait pu exploser comme ça dès sa première année. Par conséquent je suis déçu de ne pas l’avoir dans nos rangs, mais cette tristesse est moindre que la perte de notre chouchou Rein.

Pika : Je pense que nous avons fait un bon recrutement même s’il est vrai que certains de nos coureurs nous ont un peu déçu depuis le début de la saison comme Muto ou à un degré moindre Brown. D’un autre côté Cardoso a explosé en ce début de saison ce qui nous permet de rester dans le bon wagon mais bon le plus gros regret reste à mon sens d’avoir pris Brown quand on voit que Freire est parti pour des clopinettes.

Pourriez-vous nous donner vos objectifs pour la saison à venir ?

Vinton : L’objectif est simple pour nous, nous voulons monter en D1. Après ce ne serait que du bonus si nous finissons sur le podium ou si nous étions champion de D2.

Pika : Nos objectifs pour la saison sont très simple : la montée et puis si Menchov pouvait nous envoyer du rêve au Giro et sur le Tour nous ne sommes pas contre non plus.

Pourriez-vous nous décrire en quelques mots les coureurs de votre équipe, qui sont vos cadres, vos pépites, vos chouchous, etc. ?

Pika : Cette année nous nous sommes focalisés sur des coureurs je dirais moyens alors que par le passé nous étions plus à chercher des noms et des petits jeunes à côté. Les cadres sont bien entendu Denis, Graeme et Manuel sans oublier notre petit colombien Duque. On a une petite préférence pour Cardoso et Duque je pense surtout après ce qu’ils ont montré depuis le début de saison mais Denis reste notre chef de file bien évidemment. Sinon le vrai chouchou de cette équipe reste Frank même s’il traverse un début de saison délicat on est conscient de son potentiel et on compte sur lui pour l’avenir.

Vinton : Dans cette équipe il y a un grand leader qui est Denis Menchov. Nous voulions un grand leader et Denis est cela là. Il va nous permettre d’être présent sur les GT et les courses d’une semaine. Il remplace Carlos Sastre.
Après, nous avons des lieutenants qui sont Brown, Cardoso, Duque et Frank. Concernant les 3 premiers, nous avons fait le pari de miser sur des coureurs qui sont assez rapide et qui peuvent faire des places lors des sprints et même les gagner. Concernant Mathias Frank, c’est notre chouchou, c’est çà 3ème année chez nous et il progresse d’année en année. On espère qu’il va se relever cette année, il en a largement les moyens. On espère le voir sur le TDF en train d’aider Evans dans la montagne.
Après nous avons des coureurs qui « font le métier » comme Muto, Sieberg, Frohlinger, Konovalovas… Ce sont des coureurs qui sont assez jeune et qui peuvent exploser cette année, on pense notamment à Frohlinger et Konovalovas. Ces coureurs sont là pour marquer des points quand ils le peuvent, ils n’ont aucune pression.
Au niveau des pépites, cette année nous avons peu de coureurs qui peuvent se relever. Néanmoins, j’en citerai deux : Gregory Joseph et Jerome Baugnies. Greg a commencé à faire parler de lui en finissant 2ème du Samyn. C’est un sprinteur qu’on risque de revoir dans les années à venir. Concernant Jerome, il a fini 5ème des championnats du monde espoir l’an dernier et nous fondons de réel espoir pour lui. Pour cette année, c’est surement un peu tôt mais l’an prochain il sera au top. Ils sont tous les deux chez Topsport une des meilleurs équipes pour les jeunes.

Que pensez-vous de votre début de saison ? un premier bilan ?

Vinton : C’est un début de saison mitigé pour nous. On a eu des satisfactions avec Cardoso qui a réussi un superbe début de saison, mais on a eu aussi des déceptions comme Brown qui n’a pas réussi le même début de saison que l’an dernier. On a aussi eu une manque de chance avec la blessure de Cardoso sur le tour d’Algarve qui ne lui a pas permit de courir le tour du Langkawi ou il aurait pu scorer comme il voulait. De plus, Mathias Frank est tombé aussi en Janvier et son début de saison est poussif à cause de cette chute. Et maintenant, Menchov est victime d’allergie ce qui l’a empêché d’être au top sur le tour de Catalogne. Néanmoins le point positif, c’est que nous sommes toujours dans la course pour la montée et c’est le principal. Si nous ne sommes jamais dans le top 6 sauf la dernière semaine çà nous va très bien.

Pika : Notre début de saison est l’image de l’équipe pour le moment, c’est le minimum syndical on est dans le bon wagon mais sans plus c’est pourquoi on attends plus de nos coureurs car nous savons qu’ils peuvent faire bien mieux à l’image de Frank, Muto, Konovalovas, Pauwels ou Petrov qui sont capables de très belles performances. On attend aussi que quelques uns se révèlent et prennent la roue de Cardoso mais bon nous ne sommes pas encore largués donc pour le moment pas trop d’inquiétude notre côté juste une attente sur certains coureurs.

Un petit pronostic en donnant un top 3 pour chaque division ? Des pronostics pour la relégation et la montée également ?

Pika : Première division :

Blero Team – Google Android
The Inglorious Basterds
Comunidad Tolosana

Deuxième division :

Red Special Team
Chayton Buffalo Team
The Association Cordell Maverick Cow of Kentucky

Vinton : Pour la D1, les pronostics sont très très difficile tellement les équipes sont proches les unes des autres. J’aurais bien misé sur Frangin mais avec la saison terminée de Demaret et le contrôle anti dopage de Giunti, il perd deux très bons coureurs qui vont lui manquer à la fin de la saison. Je vois maintenant bien Mancebo gagner devant On3 et Milanello. Au niveau des descentes, c’est aussi très compliqué mais je vais me lancer quand même : je parierais sur Pithivier, Jaja et Lorimier enfin j’espère pour ses trois manageurs que je me trompe.
Pour la D2, les deux premiers seront Thomas Dekker et Shoupak dans cet ordre et je miserai bien sur Angels pour la troisième place.

Un dernier mot ?

Pika : Je n’ai pas grand chose à ajouter si ce n’est que j’espère que cette saison continuera à rester tout aussi passionante et que le meilleur gagne ! Un grand merci à KNB pour cet interview.

Vinton : Je remercie Mancebo et KNB pour cette gazette qui est très agréable à lire. Je remercie aussi toutes les personnes qui font vivre ce jeu.
Enfin pour conclure, je souhaite à tous les manageurs une bonne fin de saison.

Je vous remercie tous les 2 d’avoir accepté de répondre à ces questions et vous souhaite bonne chance pour la suite de la saison.

_______________________________
Manager de la Comunidad Tolosana (Champion de D1 2014)

¡Xavi, nunca te olvidaremos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matrix-nord.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Gazette JT   Sam 27 Mar 2010 - 19:50

Bravo à vous deux pour ce nouveau numéro de votre Gazette :pouce_leve:
Comment tu fais pour piquer des photos à Velofotopro, Mancebo ?
Et je suis d'accord avec Vinton : je perd gros avec Demaret et Giunti sur la touche :pan:
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 6875
Age : 30
Localisation : Paimboeuf

MessageSujet: Re: La Gazette JT   Dim 28 Mar 2010 - 4:44

le pacse c'est pas con j'y avais pas penser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 20296
Age : 34
Localisation : Liege

MessageSujet: Re: La Gazette JT   Dim 28 Mar 2010 - 9:42

Ca valait la peine d'attendre Very Happy Very Happy
Toujours aussi bien !!! Vraiment du bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Nombre de messages : 9249
Age : 56
Localisation : Marchin

MessageSujet: Re: La Gazette JT   Dim 28 Mar 2010 - 12:02

Comme d'hab, toujours aussi bien, c'est un régal de vous lire les gars.
- Ciolek aurait pris 10 kilos depuis sa blessure. Il abuserait un peu trop des pains au chocolat et autres croissants de son manager Lephil… :pouce_leve:
Par contre on aimerais bien avoir de ses nouvelles savoir ou il en est et quand il pense revenir, car il nous manque, et on comptais beaucoup sur lui pour notre capital points Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
avatar

Nombre de messages : 4472
Age : 30
Localisation : Le Mans

MessageSujet: Re: La Gazette JT   Dim 28 Mar 2010 - 12:37

Félicitations les gars c'est excellent comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
avatar

Nombre de messages : 4472
Age : 30
Localisation : Le Mans

MessageSujet: Re: La Gazette JT   Dim 28 Mar 2010 - 12:38

frangin a écrit:
Bravo à vous deux pour ce nouveau numéro de votre Gazette :pouce_leve:
Comment tu fais pour piquer des photos à Velofotopro, Mancebo ?
Et je suis d'accord avec Vinton : je perd gros avec Demaret et Giunti sur la touche :pan:

C'est vraiment dommage car sinon je te voyais gagner cette année mais tinquiète pas je te vois dans les 5 au moins voire mieux...
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 19330
Age : 30
Localisation : Le Mans

MessageSujet: Re: La Gazette JT   Dim 28 Mar 2010 - 16:18

Génial le 24h Mancebo Very Happy et énorme aussi la rubrique de Cocochti.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Mancebo82
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 20032
Age : 29

MessageSujet: Re: La Gazette JT   Dim 28 Mar 2010 - 18:57

Merci les gars ça fait toujours plaisir. Smile

Frangin pour les photos il faut demander à KNB c'est lui qui les as selectionnées. Wink

_______________________________
Manager de la Comunidad Tolosana (Champion de D1 2014)

¡Xavi, nunca te olvidaremos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matrix-nord.com
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Nombre de messages : 9999
Age : 29
Localisation : Antibes

MessageSujet: Re: La Gazette JT   Dim 28 Mar 2010 - 19:51

Yann, c'est extraordinaire encore une fois, et plus particulièrement la présentation de mon équipe, je m'y attendais pas, j'étais mais plié en 2, et je vais me le relire plusieurs fois.

Superbe, génial, il faudrait un numéro toute les semaines!

PS : j'ai renoncé aux prud'hommes, le belge m'a prété sa camionette pour me venger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Forza-Cunego
Néo-pro
Néo-pro
avatar

Nombre de messages : 922

MessageSujet: Re: La Gazette JT   Dim 28 Mar 2010 - 20:20

Savoureux encore une fois, continuez les gars ! :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 3290
Age : 26

MessageSujet: Re: La Gazette JT   Dim 28 Mar 2010 - 20:45

Excellent, comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Tsirtsi
Amateur
Amateur
avatar

Nombre de messages : 476
Age : 28

MessageSujet: Re: La Gazette JT   Dim 28 Mar 2010 - 23:49

Encore une fois c'est vraiment top !
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 28181

MessageSujet: Re: La Gazette JT   Lun 29 Mar 2010 - 13:53

Bravo

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
avatar

Nombre de messages : 3060
Age : 39
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: La Gazette JT   Lun 29 Mar 2010 - 18:48

shoupak a écrit:
Yann, c'est extraordinaire encore une fois, et plus particulièrement la présentation de mon équipe, je m'y attendais pas, j'étais mais plié en 2, et je vais me le relire plusieurs fois.

Superbe, génial, il faudrait un numéro toute les semaines!

PS : j'ai renoncé aux prud'hommes, le belge m'a prété sa camionette pour me venger Very Happy

j'y tiens bcp , fais y attention :green:

c'est vrai que cette année, j'ai pas encore fait grands bruits ... mais vu ma position au classement, je crois que ma camionnette va vite reprendre du service Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Orbea
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 10952
Age : 42

MessageSujet: Re: La Gazette JT   Lun 29 Mar 2010 - 19:50

Rien à redire. Super boulot :pouce_leve: .
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 19330
Age : 30
Localisation : Le Mans

MessageSujet: Re: La Gazette JT   Lun 29 Mar 2010 - 19:59

Orbea a écrit:
Rien à redire. Super boulot :pouce_leve: .

Après le cyclo, le cyclisme féminin, le cyclisme sur piste j'étaits à court de rumeurs de transferts dans ton équipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Orbea
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 10952
Age : 42

MessageSujet: Re: La Gazette JT   Lun 29 Mar 2010 - 20:38

KNB a écrit:
Orbea a écrit:
Rien à redire. Super boulot :pouce_leve: .

Après le cyclo, le cyclisme féminin, le cyclisme sur piste j'étaits à court de rumeurs de transferts dans ton équipe Very Happy
Normal, notre effectif est bouclé Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 19330
Age : 30
Localisation : Le Mans

MessageSujet: Re: La Gazette JT   Lun 29 Mar 2010 - 21:40

frangin a écrit:
Bravo à vous deux pour ce nouveau numéro de votre Gazette :pouce_leve:
Comment tu fais pour piquer des photos à Velofotopro, Mancebo ?
Et je suis d'accord avec Vinton : je perd gros avec Demaret et Giunti sur la touche :pan:

Les photos sont prises sur Bici ciclismo, Cyclism actu et cyclingnews pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Noodles
Néo-pro
Néo-pro
avatar

Nombre de messages : 615
Age : 35

MessageSujet: Re: La Gazette JT   Mar 30 Mar 2010 - 12:47

lol! Cav' le solitaire ... et il le sera encore plus au Tour puisqu'il ne sera pas accompagné des frères Feillu affraid
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
avatar

Nombre de messages : 5002
Age : 35
Localisation : la côte Sud-Est

MessageSujet: Re: La Gazette JT   Lun 26 Avr 2010 - 23:13

Quelle bande de gugusses! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 3290
Age : 26

MessageSujet: Re: La Gazette JT   Ven 28 Mai 2010 - 12:17

A quand une nouvelle gazette ? si vous avez besoin d'aide d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 20032
Age : 29

MessageSujet: Re: La Gazette JT   Ven 28 Mai 2010 - 19:59

Pithivier a écrit:
A quand une nouvelle gazette ? si vous avez besoin d'aide d'ailleurs ?

J'espère pouvoir en sortir une bientôt avec Cam, il faut qu'on se synchronise mais tant lui que moi en semaine c'est pas évident vu qu'on taffe pas mal et que perso j'ai quasiment jamais 2 jours de repos consécutifs. J'espère donc pouvoir sortir une gazette bientôt. Wink

Pour la proposition je retiens, je te contacterai par MP, c'est sympa. Smile

_______________________________
Manager de la Comunidad Tolosana (Champion de D1 2014)

¡Xavi, nunca te olvidaremos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matrix-nord.com
KNB
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 19330
Age : 30
Localisation : Le Mans

MessageSujet: Re: La Gazette JT   Ven 28 Mai 2010 - 20:31

Ouai moi depuis que je ne suis plus à la fac je ne peux venir que le soir. Je pars à 7h45 le matin et rentre vers 18h45 le soir chez moi. Sachant que j'ai un rapport de stage que je n'ai pas encore commencé en ce moment j'ai moins de temps. Mais en m'y mettant un soir je peux largement faire ma contribution à la gazette. Faut qu'on voit ça Yann. Moi je peux faire mes rubriques habituelles dans la semaine je pense sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Mancebo82
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 20032
Age : 29

MessageSujet: Re: La Gazette JT   Ven 28 Mai 2010 - 23:57

On essaye de se checker demain soir Cam, j'tenverrai un message si t'es pas en ligne qu'on essaye de s'organiser !

_______________________________
Manager de la Comunidad Tolosana (Champion de D1 2014)

¡Xavi, nunca te olvidaremos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matrix-nord.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Gazette JT   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazette JT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 20ème enduro carpe - Le Progrès et La Gazette
» La Gazette JT
» Gazette Lorraine du Tourisme Equestre - Edition 2009
» la-gazette-du-ping.com
» La Gazette du Tennis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Transferts :: Commentaires, Courses, Actualité... :: 2010-
Sauter vers: