AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La Gazette JT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: La Gazette JT   Ven 12 Fév 2010 - 13:48

Bravo pour le travail fourni et la motivation que vous mettez là dedans.

Cela fait bien plaisir

Et de plus un humour que j'apprécie beaucoup

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: La Gazette JT   Ven 12 Fév 2010 - 14:51

Hâte de voir la rubrique de Baroudeurs. 8)
baroudeursdanslevent
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: La Gazette JT   Ven 12 Fév 2010 - 15:12

Pithivier a écrit:

?? Very Happy
http://www.davidlelay.com
Tsirtsi
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: La Gazette JT   Ven 12 Fév 2010 - 17:48

baroudeursdanslevent a écrit:
Pithivier a écrit:

?? Very Happy

Ta couverture est aussi bien camouflée qu'un nudiste en centre ville !
Mancebo82
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: La Gazette JT   Ven 12 Fév 2010 - 18:58

Il n'est pas breton le journaliste mystère. elephant

¡Xavi, nunca te olvidaremos!
http://www.matrix-nord.com
Mancebo82
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: La Gazette JT   Dim 14 Fév 2010 - 22:28

La parution est décalée à demain, il nous manque une rubrique et cela ne dépend pas de nous mais de la réponse d'un manager donc on préfére assurer en publiant demain. merci de votre patience. Smile

Mancebo82
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: La Gazette JT   Lun 15 Fév 2010 - 18:13

EDITION N°3

Au sommaire

* 24 heures dans la roue de...
* Le gros plan de la semaine
* Les rumeurs de la semaine
* Paroles de manager

I/ 24 HEURES DANS LA ROUE DU TEAM KNB - V&B by Mancebo82

Aujourd’hui , nous sommes allé à la rencontre d’un néophite de D2, à savoir le Team KNB – V&B et son manager charismatique KNB dont l’effectif permet d’ambitionner une montée au sein de l’ Elite dès l’an prochain si les résultats suivent. Rencontre avec un manager qui n’a déjà plus d’ongles à l’amorce de l’Etoile de Besseges.

7h00

Une lumière éclaire la ville d’Angers, il s’agit du studio du manager KNB, déjà debout, dans les starting blocks et déjà sur la toile afin d’éplucher les différents sites concernant le cyclisme afin de voir si Landis va enfin retrouver une équipe, ce qui stopperait définitivement ses insomnies.

9h18

Rien sur Floyd, KNB quitte son studio et va rejoindre le siège de l’équipe situé quelques kilomètres plus loin en vue d’une sortie collective avant de dévoiler sa sélection pour l’Etoile de Besseges.
Premier obstacle : le starter de sa Renault 5 rouge flambant neuve fait encore des siennes. « C’est la galère, à l’image de mon début de saison ! »

10h12

KNB est enfin au siège de l’équipe, après avoir récupéré Gastauer et Bérard à leur domicile et avoir rassurés leurs parents respectifs.
Dans le patio, l’ambiance est déjà à la bonne humeur ! En effet Kristskiy tente de montrer avec la gestuelle et avec quelques mots de français à Nicolas Portal qu’il est possible que le Français puisse un jour remporter de nouveau une course… »Sour les Boucles da la Mayennes ! » plaisante – il en tapant dans le dos à Portal, qui doit supporter de bon matin les relans de Vodka.

10h20

KNB a convoqué son DS K&B et les actionnaires de l’équipe afin de procéder à une réunion de crise en compagnie des coureurs. « Cela ne peut plus durer les gars, depuis le top 10 de Bérard au Gabon, on ne rapporte plus aucun points, on ne fait rien ! Je ne dors plus la nuit, vous le vivez ça ! »
Frank Schleck en leader de l’équipe se permet de lui faire remarquer que les objectifs fixés en début de saison pendant le stage d’hiver sont bien plus loins et que les courses actuelles sont mineures et que la remontée de l’équipe s’effectuera plus tard. « Mais Frank tu me comprends pas !! Je suis sur la selette ! J’hésite déjà à recruter un joker en la personne de Brandao ! »

11h42

La réunion s’achève, tout le monde est remonté à bloc et prêt à enchainer les résultats après la remise en question du manager. KNB achève son premier flacon de Lexomil de la journée.

11h48

Gastauer suit Schleck partout, il est tout le temps dans ses jambes "C'est mon copain à moi!" Christophe Kern s’en amuse : « Hé Ben, tu la lui tiens dans les toilettes ? » Ben, rouge de honte se cache dans le dos de son grand frère spirituel qu’il admire tant.
Pendant ce temps là, Rick Flens et Joost Posthuma achève un Gouda acheté le matin même au Marché plus du coin de la rue. Le colosse hollandais est plus affuté que jamais.

12h26

Tout le convoi part pour une sortie avant l’annonce de l’équipe pour l’étoile de Besseges.
Boeckmans décide d’attaquer d’entrée et Vachon saute immédiatement dans sa roue.A l’arrière la situation est tout autre, Fothen réapprend à peine à faire du vélo alors que Rujano zig-zague et on observe que ses narines sont toutes blanches « Ché mets dou talc sour lé narines pour lé froid » Bien sûr José, on se doute bien qu’il n’a pas ramené que des trophées de la Vuelta a Tachira.

13h01

Les echappés sont repris, cependant Boeckmans a joué les bonifications virtuelles mises en place par son manager « au moins en course ça les force à montrer un peu le maillot ! »
Dans le peloton, José Angel Gomez Marchante se plaint, en effet il a du mal à s’intégrer dans le groupe et se sent esseulé de part l’absence d’autres espagnols. Meersman lui réplique alors : « Bah t’as Rujano qui parle espagnol ! » José réplique : « Impossible de tenir une conversation de plus de 2minutes avec le pins ! »

13h05

Sprint bonification, victoire de Bazayev devant Vogondy et Solari qui montre enfin le bout de son nez ! Vogondy se plaint à son manager d’une poussée irrégulière de Assan. « Assan tu es declassé, Nico est venu me voir et Nico a toujours raison, et pis c’est tout ! Bien joué mon Nico ! » lui lance t-il avec un clin d’œil ; Ca flaire bon l’histoire d’amour tout ça !

14h22

Première côte du parcours, Calzati place une attaque au pied, Meersman tente de prendre la roue mais sans savoir comment il fait il tombe lourdement dans le fossé. Christophe Moreau, en vieux briscard, se permet de lancer au groupe « Oh con Gaston Lagaffe a encore fait des siennes ! ». Vandborg n’a rien compris mais se permet un sourire complice à Timofey Kristskiy, ce dernier étant accroché à la portière coté passager de la Super 5 de KNB, vomissant tous les 100 mètres. « Putain il va me pourrir la carosserie le tchétchène ! ».

15h02

Ben Gastauer est bien calé dans la roue à Francky Schleck, ce dernier visionnant en même temps sur son iPod le tirage des Eliminatoires de l’Euro 2012 et sautant de joie à la vue du Luxembourg et de la France dans le même groupe : « Essayez de venir gagner chez nous tiens ! lance t-il à Vachon. « Pff on va gagner sur 2 essais transformés d’Henry, facile ! » rétorque le coureur français.

16h18

Wesley Sulzberger, mascotte de l’équipe pousse un cri, en voyant un des cycliste du groupe. « C’est qui e grand père ? » KNB hurle de l’arrière « Wesleeeeeeeeey ! Au prix où je le paye, on se moque pas de Floyd Landis s’il te plaît. Ce dernier pédale à l’arrière du groupe, un chapeau de cow-boy comme couvre-chef et des santiags aux pieds.

17h03

Trent Lowe marque ses premeirs points virtuels de la saison en remportant le GP de la montagne du jour .En récompenses, KNB lui promet un maillot du Mans. « Parce que tu me fais souvent penser au MUC72 Trent, on en parle pas beaucoup et ça marque jamais de points ! » . Nicolas Vogondy est plié en deux sur son vélo.

18h01

Rujano s’arrête satisfaire un besoin naturel. Il est ainsi distancé par tout le convoi. La gendarmerie passe et s’arrête. Ils lui demandent ses papiers. « Ma jé souis coureur professionnel vénézouélien ! ». Le premier gendarme jette un regarde effaré à l’autre « T’entends ça Gégé, un Vénézuélien cycliste ; on nous en a sorti des conneries mais celle là alors ! En plus t’as pas plus de 15 ans vu ta taille, et tu vas me faire gober ça ? » Un contrôle pour la drogue est effectué sur Rujano, positif à la cocaine . « Mais c’est que monsieur est notre grand gagnant du jour ! » Il est embarqué avec son vélo dans le véhicule de gendarmerie et rattrape rapidement ses coéquipiers. Il se permet un geste du doigt obscène pour Schleck « Ché vais plou vite qué toi enfouaré ! Ah ahhhhhhhh ! » Une piqûre lui ait faite et il s’endort aussitôt.

18h38

L’équipe rentre tant bien que mal au bercail, en effet Meersman a été evacué au CHU d’Angers et Rujano est au poste de gendarmerie local et devrait prendre quelques années de prisons s’il n’est pas bien défendu . Enfin il a fallu arracher Floys Landis de sa table du Buffalo Grill d’où il ne voulait pas partir. « Hi haaaaaaaaaaaaaaa » lance t-il à la foule en partant.

19h05

« Vous avez tous été mauvais mauvais mauvais aujourd’hui les gars ! Bein evidemment seul Vogondy et Sulzberger ont été encore une fois énormes ! Je suis ecoeuré du cyclisme, ecoeuré vous entendez ! « En reponse, Popovych lâche un rôt.
« Vous avez intérêt à rapidement vous reprendre, je vous rappelle qu’à partir du 1er mars je suis autorisé à de nouveaux recruter mais aussi à licencier , alors attention les gars, attention, j’hésiterai pas à sévir et à recruter à l’OM ! Ah si j’avais recruté Geniez ou Lhotellerie, on en serait pas là… »
« Bon allez Boeckmans, Calzati, Portal, Augustyn et Vachon à Bessèges, n’y voyez aucun favoritisme, j’ai fait ma selection par tirage au sort . Et si vous voulez pas que je sombre dans une obscure dépression, scorez les gars merde ! Je suis la risée du JT, la risée !!! «

II/ LE GROS PLAN DE LA SEMAINE: CADEL EVANS, UNE DEPRESSION FRANC-COMTOISE by cocochti

Champion du monde sur le circuit de Mendrisio en septembre dernier, Cadel Evans pensait alors avoir tiré un trait sur une trajectoire jusque-là sinueuse, entre défiance des uns et moqueries des autres. C’est le cœur léger qu’il intégrait pour la troisième année de suite la légendaire équipe de Frangin en ce début d’année, persuadé qu’enfin son talent allait traité avec tous les égards nécessaires. Combien s’était-il trompé … Maillot irisé ou pas, Cadel suscite toujours aussi peu d’enthousiasme, quand il ne s’agit pas de mépris.

Le premier entraînement collectif allait donner le ton. Tandis que le reste de la troupe s’élançait gaiement dans les paysages franc-comtois, Cadel restait à quai au vestiaire. Pas moyen de mettre la main sur son tout beau maillot de champion du monde. Alerté par des cris, Frangin accourait : il se trouvait qu’Arthur Vichot avait « emprunté » ledit maillot, histoire « d’être reconnu par ses fans et puis faut avouer qu’elle est quand même chouette cette tunique ». Il fallut des trésors de diplomatie à Frangin pour faire monter l’Australien sur son vélo. Trésors mis en miette quand le même Arthur Vichot, voyant arriver Cadel Evans à sa hauteur, lui demanda quelques bidons.

La journée allait être longue, très longue. Vexé, Cadel se plaça en tête du groupe et passa un très long relais dans un petit col qui fit mal aux gambettes. Sans raison apparente. Jusqu’à ce qu’on se rende compte qu’il s’agissait d’une attaque ! Aïtor Hernandez se prit au jeu et accéléra en vue du sommet, persuadé qu’il y avait un Grand Prix de la Montagne. Sandy Casar terminait deuxième.

Plus tard, selon nos sources, Cadel, en quête de soutiens pour sa saison, apostrophait Massimo Giunti et Danilo Hondo. Leur demandant s’ils étaient prêts à se mettre à son service sur le Giro, ils répondirent avec toute la politesse nécessaire qu’ils le feraient volontiers mais que finalement non, il faisait fuir les filles. Massimo se prit alors un coup de casque.

Car ces sautes d’humeur agacent prodigieusement au sein de l’effectif. « Il réclame un statut de leader sur le Tour, non mais et puis quoi encore ? Qu’il s’entraîne d’abord, le reste viendra. Moi, je l’ai déjà gagné, c’est pas pour autant que je réclame un traitement de faveur », nous a déclaré un des coureurs de l’équipe sous couvert d’anonymat. L'ambiance est électrique au sein de la team, les tensions vives, surtout depuis qu'Arthur Vichot refuse d'adresser la parole aux cyclistes ayant moins de 1000 fans sur Facebook.

Le soir-même, au cours du dîner, Evans demanda l’attention de ses partenaires pour pousser un long cri du cœur que nos différentes sources sont parvenues à recouper. En substance, il estimait qu’un champion du monde sur route ne saurait subir un tel traitement, qu’il était prêt à s’ouvrir sur les autres, pourvu que ses coéquipiers en fassent autant !
Complainte qui provoqua un silence gêné dans la salle. Silence qu’interrompit Arthur Vichot, toujours lui : « Bon, il peut pas la boucler l’Aussie ? J’suis en communication avec un mec de CNN ».
Dépité, Evans eut la tentation d’envoyer valser les plats et puis finalement non. Il l’avait déjà fait la veille, quand José Luis Arrieta contait avec regrets le temps où il travaillait pour de grands leaders du peloton.

Ses proches nous ont confié ses états d’âme. Il estime être le seul vainqueur potentiel du Tour à devoir honorer de sa présence le Stade Bonal, pour les matches du FC Sochaux. En l’occurrence ignore-t-il sans doute que chez Jaja14, Alberto Contador et Andy Schleck passent leurs soirées de stage à changer les cordes de guitare pour les musiciens de Metallica.

Sa susceptibilité ne s’en trouve que renforcée. Que Frangin tienne un discours mobilisateur, en tenant pour principe absolu que l’important n’est pas de gagner mais de participer, et Cadel pense automatiquement qu’il est le premier visé. « Il exagère » nous confie ce coureur français. « Sandy Casar avait autant de raisons de se sentir visé, il n’a pas bronché. Bon, Laurent Mangel était un peu plus joyeux ensuite, mais c’est pas une raison quoi ! » Frangin devra s’y reprendre à deux fois avant de s’adresser à ses ouailles, une table blasse en morceaux l’en rappelera.

Finalement, Cadel était, est et restera à jamais ce coureur maudit, de ceux à qui on ne laisse jamais rien. Son titre de champion du monde n’y changera rien ; ce valeureux coureur est de la race des besogneux. On pardonne tout aux puissants, jamais à ceux qui les titillent à force de travail.

III/ LES RUMEURS DE LA SEMAINE by KNB

- La Metallica Team et son manager Jaja-14 auraient demandé à démarrer avec 2 mois de retard car ça avait été trop facile l’an dernier d’être champion. « Ceci explique qu’on soit toujours à 0 points » a expliqué à la presse Jaja.

- Linus Gerdemann s’est emporté contre son manager Tsirtsi cette semaine : « Pourquoi dans la présentation de l’équipe Lovkvist qui est plus jeune que moi est le leader de l’équipe et moi un espoir comme Molmy? »

- Ciolek aurait fait exprès de se blesser après que Lephil lui ait demandé de faire le poisson pilote pour Rosseler lors des sprints.

- Vinton et pika ont demandé à Jonathan Bellis actuellement blessé de lui faire une statue de Manuel Cardoso pour la mettre dans le hall du siège de la Blero Team LMS.

- Chris Anker Sorensen aurait demandé à Santiago Botero et Michael Rasmussen des conseils pour avoir le maillot à pois lors du prochain tour de France. Dauphiné espère qu’il ne s’agira pas de conseils médicaux…

- Lance Armstrong a demandé à Angels s’il ne s’était pas trompé de maillot… Lance croyait avoir un maillot de Skiil Shimano sur lui…

- Babel a affiché son objectif prioritaire pour cette année : « avec le recrutement de Kevin Van Hummel et de Jimmy Casper, Pasquier Cointreau sera la grande favorite pour gagner le Tour de France à l’envers, le célèbre Ruot! ».

- Après Brice Feillu qui veut le maillot à pois, Cavendish et Romain Feillu qui veulent le maillot à vert, un autre coureur de Festinood a déclaré jouer le maillot jaune… Il s’agit de Juan Manuel Garate « j’ai dompté le Ventoux, pourquoi pas gagner le tour ? » a-t-il déclaré.

- Orbea serait en négociation avec Nicole Cooke, Judith Arndt et Marianne Vos. « Il nous faut une section de féminine de qualité pour cette saison ».

- Mamat a donné une permission à Charteau pour durée indéterminée. « Il m’a fait son quotat de point pour cette année ».

IV/ PAROLES DE MANAGER by KNB

Cette semaine nous avons choisi d'aller à la rencontre du leader de JT pour le moment. A la rencontre du Columbo d’Internet, j’ai nommé Christicyc.

Bonjour Christicyc, vous faites un très bon début de saison et occupez actuellement la tête de la D1, de quoi donner des idées pour la suite de la saison ?

C’est clair que ça donne des idées. En plus, je n’avais jamais débuté de cette manière, notamment au Down Under où j’étais toujours dans les choux habituellement…
Et puis, Greipel est déjà à + de 400 points et se met à bien passer les bosses !

Pensez-vous pouvoir garder cette place toute la saison ?

Tout dépendra des performances des coureurs cadres, notamment sur les courses par étapes.
Je ne pourrai pas compter indéfiniment sur des sprinters comme Greipel et Henderson…
Tout d’abord, j’espère que la saison de Fuglsang ne sera pas polluée par des problèmes de genou et que ça va vite passer. Il faut aussi que Cobo acquiert de la régularité chez Caisse d’Epargne. Il aura un programme très alléchant en mars avec Paris-Nice, le Critérium International ou le Tour de Catalogne et le Tour du Pays-Basque. Là, il pourrait rapporter de très gros points….ou pas.
Même chose pour Horner s’il ne tombe pas comme ces 2 dernières années…
Si ces 3 coureurs ne déçoivent pas, en + des 2 sprinters, là, on peut vraiment espérer quelque chose. Et pourquoi pas garder la tête tout le temps ou tout du moins rester dans les premiers…

Pourriez-vous nous décrire en quelques mots les coureurs de votre équipe, qui sont vos cadres, vos pépites, vos chouchous, etc. ?

Les cadres : Greipel, Fuglsang, Cobo, Henderson, Horner voire Tuft
Les chouchous : Van Dijk, le métronome, qui est chez moi sans interruption depuis 2007, Rutkiewicz, la terreur de Pologne, que j’ai eu en 2004 et 2006, puis qui est revenu au bercail l’an passé et dans une moindre mesure, Sevilla et Cobo dont j’ai prolongé le contrat après l’année 2009.
Les pépites : Vitor Rodrigues qui risque d’en surprendre plus d’un sur le calendrier ibérique ; John Murphy qui était dans le coup au Qatar et qui va progresser petit à petit dans les sprints ; Benoit Daeninck, un gros moteur, une sorte de Voigt français, qui aurait pu être le premier français chez Saxobank (ex-CSC) depuis Nicolas Jalabert en 2003 et Morgan Kneisky un pistard/sprinteur/passeur de bosses qui devrait jouer placé sur les courses françaises à partir d’avril-mai.
Pour le reste, difficile de les classer dans une catégorie, si ce n’est dans celle des coureurs intermédiaires^^….la plupart sont dans des Pro Continentales…
Pour + de détails, voir ma présentation d’équipe : http://transferts.discutforum.com/equipes-2010-f17/team-lapierre-t1948.htm

Pouvez vous à l’heure qu’il est nous désigner qui sont pour vous les équipes les mieux armées cette saison ?

(CF ma réponse sur les pronos en bas)

Êtes-vous satisfait de votre recrutement ? Avez-vous des regrets ?

D’une manière générale, je suis satisfait avec un bon nombre de coureurs rapides qui rapportent gros au final.
Mon plus gros regret, comme je l’ai déjà dit, est d’avoir raté McEwen. Mais je n’avais pas les moyens financiers de l’assurer, étant donné que je devais obligatoirement mettre une enchère assez conséquente sur Cobo. La chance ne m’a pas souri, de peu…c’est le jeu^^
Mon autre petit regret est d’avoir un peu trop enchéri sur les coureurs que j’ai acquis en vague 1, sans aucune concurrence… Enfin, après d’un autre côté, j’ai eu de la moule d’avoir encore suffisamment de fric quand Khalilov a retrouvé un employeur.

Comment réagissez-vous à l’annonce du contrôle positif d’Eddy Ratti ? Quelle suite allez-vous donner à cette affaire ? Et surtout quels moyens sont mis en œuvre au sein de la Team Lapierre pour éviter ce genre de problèmes au cours de la saison ?

Nous ne sommes pas très surpris, il avait déjà eu quelques soucis sanguins avant le départ de la Vuelta 2003… Malheureusement, comme d’habitude, ce sont toujours + ou – les mêmes qui se font prendre…
Il sera bien évidemment licencié à partir du mois de mars.
Cette année, nous avons décidé de recruter des coureurs d’équipes au-dessus de tout soupçon comme Sky où nous avons 3 coureurs ainsi que 2 leaders chez Columbia et Saxobank.
L’an dernier, 2 coureurs de l’équipe ont été choppés, à savoir Redondo et surtout Rebellin. Ce dernier nous a d’ailleurs coûté très cher (dans les 2 sens). A cause de ça, nous avons réalisé notre plus mauvaise saison alors qu’on aurait pu atteindre la 7ème place qui n’était « qu’à » 500 points.
C’est pour cette raison que nous avons décidé de prendre des leaders d’équipes « propres », qui nous permettent d’avoir de bons médecins. Cependant, nous ne sommes pas à l’abri de nouveaux soucis du côté de l’Italie et de l’Espagne pour des coureurs « intermédiaires »…

Un petit pronostic en donnant un top 3 pour chaque division ? Des pronostics pour la relégation également ?

Pour le podium, je dirai que ça va se jouer entre Milanello (Barilla-Pizza Ricco), Frangin (Fogerty Cycling Team) et moi-même j’espère(^^).
Attention aussi à toutes les équipes que je ne cite pas pour la relégation….

Relégation D1, 6 noms….dur :

Association des Baroudeurs Coalisés (Pithivier)
Benetton-Kappa (Forza-Cunego)
The Inglorious Basterds (Cocochti)
Metallica Team (Jaja-14)
Blues Delirium Project (Leptibelge)
PHN Togo (Lorimier) ou Liège Cité Ardente (Magicfx14)

D2, 6 noms pour la montée :

Blue Army Team (Dam3210)
Brooklyn Team (Angels)
Chayton Buffalon Team (Shoupak)
Team Berliner Pilsner (Dauphiné)
Team KNB – V&B (KNB)
The Association Cordell Maverick Cow of Kentucky (Deluxe)
Attention aussi peut-être au Team Estuarien (Mamat).

Un dernier mot ?

Bonne saison à tous. Et bonnes recherches à tous^^ L’un des piments de ce jeu est aussi de dénicher les bonnes affaires pour les transferts inter-saison de mars à août, même si c’est des fois pour une poignée de points, n’en déplaise à notre cher Milanello Smile

Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: La Gazette JT   Lun 15 Fév 2010 - 19:01

Du très lourd ! Est-ce que la réplique du policier à Rujano est inspirée eu film "Quatres garçons pleins d'avenir" ? Very Happy
KNB
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: La Gazette JT   Lun 15 Fév 2010 - 19:46

Enorme ! Je m'attendais à ce que tu me fasses un truc énorme sur mon équipe mais là c'est vraiment excellent je me marre !! ET oui Vogondy ou Sulzberger osnt mes chouchous Very Happy et pour Lhotellerie et Geniez c'est une phrase que je t'ai vraiment dit ^^
http://k-n-b.skyrock.com
Mancebo82
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: La Gazette JT   Lun 15 Fév 2010 - 20:18

Pithivier a écrit:
Du très lourd ! Est-ce que la réplique du policier à Rujano est inspirée eu film "Quatres garçons pleins d'avenir" ? Very Happy

C'est exactement ça ! :green:

mamat
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: La Gazette JT   Lun 15 Fév 2010 - 20:25

De mieux en mieux bravo :pouce_leve:
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: La Gazette JT   Lun 15 Fév 2010 - 20:26

Mancebo82 a écrit:
Pithivier a écrit:

C'est exactement ça ! :green:

Pra contre, les puristes auront rectifié : "Mais vous êtes nos grands gagnants de la semaine !" semble etre la bonne réplique Very Happy
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: La Gazette JT   Lun 15 Fév 2010 - 23:14

Christicyc, je retiens. 8)
Noodles
Néo-pro
Néo-pro

MessageSujet: Re: La Gazette JT   Mar 16 Fév 2010 - 1:02

Garate en jaune à Paris, merci à la gazette JT pour cette sublime idée. On va faire en sorte de mentaliser notre voltigeur des sommets espagnol dans ce but.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Gazette JT   Mar 16 Fév 2010 - 11:40

Sacré Cocochti va Exclamation
C'était donc lui ce journaliste mystère elephant
Que Cadel Evans sache qu'il a tout mon soutien ! Qu'il fasse 3e du Giro et 5e du Tour et je serai aux anges Smile
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: La Gazette JT   Mar 16 Fév 2010 - 13:27

Bravo comme d'habitude

Very Happy
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques

MessageSujet: Re: La Gazette JT   Mar 16 Fév 2010 - 15:24

Excellent comme d'habitude.
Bellis est déja en train de construire la statut de Cardoso dans mon jardin, on en a commandé une pour moi et une pour pika ^^
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: La Gazette JT   Mar 16 Fév 2010 - 16:50

cocochti a écrit:
Bah, on m'a demandé qui je voyais pour la relégation...fallait bien que je mette des noms Very Happy
On verra à la fin de la saison si j'étais à l'ouest ou pas elephant

Sinon, je vois que le succès de Vichot chez Evans t'a donné de l'inspiration. ça tombait bien que les 2 étaient dans la même équipe rabbit

A propos, en plus du scotch sur le nez, Rujano aime bien les colorations :geek: :

Merci pour l'interview et bravo pour les chroniques Wink
Orbea
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: La Gazette JT   Mar 16 Fév 2010 - 19:45

Encore du tout bon Laughing
Sinon pour nous, on va plutôt s'orienter vers la piste et Victoria Pendleton… :green:
lephil
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: La Gazette JT   Mar 16 Fév 2010 - 19:52

citation:
- Ciolek aurait fait exprès de se blesser après que Lephil lui ait demandé de faire le poisson pilote pour Rosseler lors des sprints.

Énorme, j'adore ton humour et ta clairvoyance hihihihihi
Sache tout de même mon ami, qu'a mes yeux (bien entendu) Séba peu tout faire tout seul, c'est un grand garçon, je ne serait pas étonné que cette année il nous gagne une course de côte Laughing
mais en descende tout même Wink

Quant à Gerald j'espère que ce n'est pas trop grave et qu'il nous reviendra très vite et en pleine possession de ses moyens, car je compte beaucoup sur lui pour mon capital points sur la saison.
Encore félicitation a tous pour cette rubrique, ça fait du bien de découvrir vos commentaires a chaque fois

:pouce_leve:
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: La Gazette JT   Mar 16 Fév 2010 - 19:53

christicyc a écrit:
cocochti a écrit:
Bah, on m'a demandé qui je voyais pour la relégation...fallait bien que je mette des noms Very Happy
On verra à la fin de la saison si j'étais à l'ouest ou pas elephant
Un doggy-bag de macaronis que je finis devant toi à la fin de l'année. :green:
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques

MessageSujet: Re: La Gazette JT   Mer 17 Fév 2010 - 8:42

Encore un numéro cultissime Very Happy cheers

BDP descendante selon christicyc Shocked ... wait and see :green:
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: La Gazette JT   Mer 17 Fév 2010 - 11:34

Pas mal l'interview du Columbo d'internet. Very Happy
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: La Gazette JT   Mer 17 Fév 2010 - 15:42

Terrible comme d'hab. Me suis bien marré avec Ciolek et Rosseler.
Et puis pour les pronos de chrysticic ca fait plaisir d'être cité parmi les montants, quand on voit les pronos y a pas grand monde qui croit en moi Very Happy
Par contre je pense que leptitbelge et magicfx seront au final très bien classés moi. Je l'espère en tout cas, solidarité belge, accueil du ptitbelge et évidemment pour magic pcq c'est mon pote et que ca a été mon guide sur ce jeu loool.
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: La Gazette JT   Ven 19 Fév 2010 - 0:36

milanello a écrit:
Pas mal l'interview du Columbo d'internet. Very Happy
Parce que je te mets sur le podium? elephant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Gazette JT