AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Butterfly Delirium Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
avatar

Nombre de messages : 3060
Age : 39
Localisation : Belgique

MessageSujet: Butterfly Delirium Project   Mer 21 Mar 2007 - 8:22

Butterfly Delirium Project : santa

Voilà après cette quatrième vague, la BLY est entièrement composée! Nos directeurs sportifs (et masseuses brésiliennes) sont extrêmement content du recrutement réalisé !

Elle possède 15 nationalités : 4 Belges, 4 Espagnols, 2 Italiens, 2 Colombiens (Comme il n’y avait de jamaïcain  ) , 2 Russes, 2 Français, 1 Autrichien, 1 Danois, 1 Polonais, 1 Hollandais, 1 Ukrainien, 1 Australien, 1 Kazakh, 1 Bulgare et 1 Suisse.

On y retrouve 17 coureurs provenant du Pro Tour : 4 Unibet, 3 Astana, 2 Lotto, 2 Iles Baléares, 2 Gerolsteiner, 2 AG2R, 1 CSC et 1 Euskatel.

4 coureurs de Continental Pro : 1 Selle Italia, 1 Acqua Sapone, 1 Health et 1 Benfica.

Et les trois derniers, proviennent de Continental, mais vu leur potentiel important ou leur rôle de leader dans leur ancienne team, la BLY a décidé de les enrôler : 1 Spiuk, 1 Bretagne Jean Floch et 1 Cinelli-Endeka.

La moyenne d’âge est la suivante : 27,4 ans. Nous avons 5 trentenaires qui auront pour rôle, bien entendu, d’engranger le plus de points possible, mais aussi d’épauler les jeunes pousses de la BLY.

Notre vétéran : Tom Steels (36) et notre jeunot : Rigoberto Uran (20).

La team par âge décroissant … :

1) TOM STEELS : Après des ennuis de santé qui l’ont miné ces dernières saisons, Tom arrive à la BLY, tout simplement pour faire une cure de jouvence () et prendre à cœur son rôle de chef de file. Avec le départ de Steegmans et de Van Petegem (sans oublier Van Bon), Tom aura certainement sa carte à jouer sur les classiques flandriennes, mais également dans les emballages finaux … quand « maître Mac Ewen » ne sera pas présent.

2) FRANCK VANDENBROUCKE : Là j’entends déjà les voix qui s’élèvent et crient : « Ils sont fous chez BLY » … et bien non ! … nous croyons en son x eme retour ! Il sera épaulé par un psy et aura l’une des deux masseuses (à son choix lol) à son chevet durant toute la saison. Il sera un des leaders de l’Acqua Sapone sur les classiques belges (si invité) et italiennes.

3) VICTOR HUGO PENA : Les coureurs de GT sont durs à trouver … mais grâce à lui nous avons notre leader pour le giro ou la vuelta, ainsi que pour des petits tours (sauf paris-nice … qué bande de cons ceux là).

4) LUDOVIC TURPIN : Nous l’avons enrôlé pour les ptis tours disputés en France ainsi que pour les coupes de France. Après une saison 2005 de bonne cuvée, une chute au dauphiné lui a hypothéqué le reste de sa saison, malgré une magnifique victoire sur ce même dauphiné.

5) STEPHANE BONSERGENT : Malgré son âge, il commence seulement à faire des résultats intéressants. Etant à la Bretagne Jean Floch, il sera notre second leader sur les coupes de France, où il aura tout le loisir de montrer ses qualités.

6) JOSE IVAN GUITEREZ : Un fameux rouleur qui fait mieux que de se débrouiller quand la route s’élève (24 eme du giro), il sera notre arme de destruction massive () sur les ptis tours.

7) DANIEL ANDONOV PETROV : L’équipe voulant être compétitive sur tous les types de profils et dans tous les pays, elle a décidé d’engager ce bulgare qui fait des classements plus qu’honorables sur les routes portugaises … espérons qu’Azevedo ne lui fasse pas trop d’ombre. Il nous a également certifié qu’il voulait à tout prix gagner le tour de son pays … pourquoi pas !

8) MATTEO CARRARA : la BLY voulait quelqu’un pour les classiques de coupes du monde et a jeté son dévolu sur ce coureur qui pourrait être l’une des révélations de la saison. Il se débrouille également sur les ptis tours, avec notamment une belle 16 eme place à Paris-Nice. Il a carte blanche … 

9) KRZYSTOF SZCZAWINSKI : Leader chez Miche, la BLY le voulait beaucoup pour les classiques italiennes. Sûrement moins connu que Niemec, il a cependant de belles qualités à mettre en avant ! Sa pointe de vitesse honorable nous rapportera normalement des points. Il sera l’un des pions à suivre en Italie

10) YURIY KRIVSTOV : Rouleur-sprinter, nous espérons qu’il fasse une saison de bonne facture. Il a eu quelques ennuis physiques cette année, mais comme la philosophie de la BLY est de redonner de la motivation à un certain nombre de coureurs, elle l’a engagé. Nous espérons qu’il nous rende la confiance que l’on a mise en lui.

11) LUIS RODRIGUEZ PASAMONTES : … Encore un coureur que la team désirait … bon sur les courses à étapes espagnoles comme sur certains parcours en Belgique, il sera un coureur protégé (comme tous les coureurs de la team … à vrai dire  … au moment venu, il sera présent).

12) ALEXEI MARKOV : On voulait engagé à la base Vicente Reynes, mais comme celui-ci a décidé de tenter sa chance ailleurs (nous lui souhaitons bonne chance !), nous avons directement recentré notre priorité sur lui, car je suis sûr qu’il donnera toutes ses tripes pour rendre hommage à son ancien équipier … Nous donnons par la même occasion (avec un certain retard, nous nous en excusons, auprès de la famille d’Isaac) nos sincères condoléances ! Alexei, comme toute l’équipe, se battra comme des lions pour lui apporter la victoire qu’il aurait pu convoiter !

13) JESUS RAMIREZ TORRES : Un inconnu ? non, non, non. C’est pas Valverde … loin de lui … l’idée de se comparer à lui… mais pour notre petite team … il sera un coureur protégé sur les courses à étapes. Encore une fois c’est sa modestie et sa soif de victoire ou tout au moins de se battre jusqu’au bout qui nous a convaincu de l’engager.

14) SANTO ANZA : Nous pensions en le contactant au début que c’était peine perdu … mais comme dit le bon vieux adage … qui ne risque rien, n’a rien !!! Nous le remercions beaucoup d’avoir préféré notre team, aux sirènes des équipes de D1. Il sera un des nos leaders sur les classiques italiennes !!!

15) LARS YTTING BAK : Voici un coureur sous-estimé !!! Il n’a pas fallu longtemps pour qu’il se fasse regretter auprès de la CSC, il termine troisième du tour down under, après un tour de belle facture ! Il a un rôle d’électron libre, chaque fois que la possibilité de briller se présentera à lui, nous espérons qu’il sautera dessus.

16) IGOR ABAMOUKOV : Ayant prouvé durant quelques années ses qualités chez Jartazi, Igor (qui est bien belge ) a décidé de monter d’un étage. Il sera principalement assujetti aux courses de types flandriennes et légèrement vallonnées. Vu que pour nous, il n’y a qu’Ivanov qui lui est supérieur, il aura largement sa part du gâteau pour participer au développement de la team.

17) ANTON LUENGO CELAYA : Suite à son prénom prémonitoire (et non igor lol) et à quelques belles places laissant prévoir d’autres belles choses, la BLY vous présente son premier JOKER ! Il aura un rôle d’équipier (il en faut bien ). Mais nous sommes sûrs, qu’il aura à cœur de montrer sa valeur, à ses anciens employeurs qui l’ont rejeté comme un malpropre.

18) ALEXANDER BAZHENOV : Pas fort connu ? … tant mieux !!! Etant l’un des leaders de la Cinelli-Endeka, notre second russe aura le temps de se faire les crocs sur le sol italien.

19) BERHNARD KOHL : … on se demande encore comment nous avons pu l’embrigader ! C’est clair, il a fait une superbe saison et doit encore faire le plus difficile … confirmer ! Par contre le pourquoi, on le sait ! Il veut un rôle de leader sur le Tour de France ni plus ni moins et comme les grosses cylindrées sont bien fournies, il s’est dit qu’il valait mieux se diriger vers une team où il pourrait à loisir montrer ce statut … que nous sommes fiers de lui donner !!! Nous lui avons cependant certifié qu’il n’avait aucune pression et qu’il pouvait préparer son objectif comme bon lui semble !

20) RORY SUTHERLAND : Champion du CLM et vice champion sur route en Australie en 2007, il fait un début de saison tonitruant !!! Il a bien entendu commis des erreurs … mais qui n’en a jamais commis ? (lui jette la première pierre ) Il sera notre leader sur les courses américaines et aura son rôle a joué sur certaines classiques européennes où il sera invité.

21) JURGEN VAN DEN BROEK : Le premier coureur a signé au sein de notre team ! Il avait un talent fou (champion du monde du clm junior) et a toujours à nos yeux des qualités fantastiques qui ne demandent qu’à être montrées au grand jour. Il est un coureur polyvalent : flandriennes, wallonnes et pti tours, espérons que son changement d’environnement lui fasse le plus grand bien.

22) EVGENIY SLADKOV : Après l’impression laissé auprès du directeur général (qui s’en fout de ce titre ronflant et préfère être dans la voiture pour encourager ses coureurs) sur le Tour de l’Avenir, lors d’un passage dans son village, Evgeniy était une priorité de l’équipe, pour l’avenir ! Après un stage dans une team, où en sentait les pétro-dollars, il a signé chez nous… encore une belle surprise !

23) THOMAS FREI : Notre second JOKER ! Sous l’avis d’Evgeniy, nous avons enrôlé son pote suisse, qui présente des qualités de rouleur assez impressionnantes pour son âge, confère sa 4 eme place sur les championnats d’Europe du CLM. Nous le laisserons progresser à son aise.

24) TOM STAMSNIJDER : Tom provient de la célèbre Rabo Continental qui raflait un nombre important de victoires et bien entendu, il a participé activement à leur très belle place collective. 5 eme du Tour de Normandie, 14 eme du Tour de Belgique et 2 eme du Tryptique des Monts et Barrages sont mes meilleurs faits d’armes … vous avouerez c’est pas mal 

25) RIGOBERTO URAN : Notre troisième JOKER ! Le ou l’un des plus jeunes sur le circuit. Nous étions léger sur les parcours accidentés, donc nous avons décidé d’enrôler ce très jeune colombien dont le palmarès est encore vierge … mais qui ne demande qu’à s’étoffer.

Voici en quelques mots la BLY
Revenir en haut Aller en bas
 
Butterfly Delirium Project
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLUES DELIRIUM PROJECT (BDP)
» BLUES DELIRIUM PROJECT (BDP)
» BLUES DELIRIUM PROJECT
» BLUES DELIRIUM PROJECT - Leptibelge
» __ $ Mon Volksrod 1303 de 1973 // PROJECT EN STAND BYE $ __

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Transferts :: Equipes :: Equipes 2007-
Sauter vers: