AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Bléro Team - Andalucia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
On3
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 22013
Localisation : France

MessageSujet: Bléro Team - Andalucia   Dim 14 Déc 2008 - 11:56

Manager : On3

Effectif :

ANTON HERNANDEZ Igor
AMADOR Andrey
BELKOV Maxim
BOCHMANN Lasse
BRESCHEL Matti
CHUZHDA Oleg
COZZA Steven
DENIFL Stefan
ETXARRI Javier
FANKHAUSER Clemens
FUGLSANG Jakob
KIRIYENKA Vasil
KLIMOV Roman
MANCEBO Francisco
MESTRE Ricardo
MILLAR David
MONFORT Maxime
MONTAGUTI Matteo
RASMUSSEN Alex
RODRIGUES Vitor
SAMOILAU Branislau
SEROV Alexander
SERRANO Rafael
VANDENBERGH Stijn
VANDBORG Brian

_______________________________
Manager de la Bléro Team (D1).
Vainqueur final 2007 et 2008.
Troisième 2006, 2011, 2012 (D1) puis 2015 (D2).
Revenir en haut Aller en bas
On3
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 22013
Localisation : France

MessageSujet: Re: Bléro Team - Andalucia   Sam 31 Jan 2009 - 23:42

Présentation de l'équipe :

ANTON HERNANDEZ Igor : L'année dernière devait être celle de sa révélation au plus haut niveau, mais une malheureuse chute sur la Vuelta l'aura empêché d'exprimer toute sa classe quand la route s'élève. On a de bonnes raisons de penser que c'est pour cette année, sans faute !

AMADOR Andrey : Petite terreur chez les amateurs, Andrey AMADOR effectuera sa première année chez les pros au sein de la grande Caisse d'Epargne. On n'attendra rien d'extraordinaire de sa part, mais sait-on jamais s'il a l'étoffe d'un grand ...

BELKOV Maxim : Maxim cumulant les bons résultats chez les amateurs italiens depuis un certain temps, nous guettions son passage chez les pros avec une certaine impatience. On espère qu'il saura se montrer à son aise sur les semi-classiques italiennes.

BOCHMANN Lasse : Il aura principalement un rôle de grégario chez CSC, mais il ne manque pas de talent pour autant. Quelques résultats de temps en temps nous satisferont amplement.

BRESCHEL Matti : C'est son année ou jamais. Soit Matti passera le cap tant attendu, soit il restera à jamais un coureur honnête.
On espère le voir très fort sur les sprints difficiles -pour peu que CSC lui laisse sa chance- et dans les Flandres.

CHUZHDA Oleg : Bien qu'encore très jeune, Oleg a plusieurs années de professionnalisme derrière lui. Son potentiel avait déjà été repéré chez la défunte Kelme, mais ce n'est que l'an dernier qu'il a commencé à l'exprimer.
Si tout se passe bien, il devrait encore franchir un palier cette année et nous faire plaisir.

COZZA Steven : Jeune prometteur de chez Garmin, on espère le voir à son avantage sur l'une ou l'autre course de seconde catégorie.

DENIFL Stefan : Stefan semble promis à une carrière de haut niveau, mais il reste encore très jeune. Le plus dur pour lui sera de confirmer son talent chez les pros, et s'il est vraiment "hors catégorie" ça pourrait bien être pour cette année.

ETXARRI Javier : Un des jeunes espagnols les plus prometteurs de sa génération, il a finalement obtenu une prolongation de contrat chez Contentpolis-Murcia. Il dit vouloir prouver qu'il a bien sa place chez les pros, ça allié à son talent, il pourrait bien être une des révélations de l'année.

FANKHAUSER Clemens : Peu de résultats probants jusqu'à présent. On pense néanmoins qu'il est capable de faire mieux que ça, et on espère le voir se distinguer un peu plus sur certaines courses du calendrier d'Elk Haus.

FUGLSANG Jakob : Jeune star du mountainbike, Jakob vient de passer chez CSC comme tout jeune danois prometteur qui se respecte. Malgré son âge et son manque d'expérience sur la route, on pense qu'il est capable de faire de très belles choses dès cette année, spécialement quand la route s'élèvera.

KIRIYENKA Vasil : Le Jacky Durand biélorusse fera encore partie de notre effectif cette année. Il a décidé de nous renouveller sa confiance puisqu'il est chez nous depuis son passage chez les pros. De notre coté, on espère le voir passer encore un cap, et pourquoi pas jouer un rôle sur certaines classiques ardennaises ?

KLIMOV Roman : Erreur de casting, bien que prometteur, le jeune Roman vient de rejoindre les rangs de Katyusha ... continentale !
A priori son avenir à court terme est condamné chez nous.

MANCEBO Francisco : Après quelques années difficiles suite à l'affaire Puerto, Paco revient dans une équipe avec un peu plus de standing. Nul doute qu'il essaiera de se faire remarquer afin de retrouver les rangs d'une équipe du top. Cela pourrait bien être l'année de son retour au plus haut niveau ...

MESTRE Ricardo : Jeune portugais avec quelques résultats significatifs jusqu'à présent. Nous n'attendons pas de lui qu'il décroche la lune, simplement qu'il remplisse ses fonctions : nous ramener des points sur les courses portugaises.

MILLAR David : C'est plus par affection que pour ses résultats que Dave à trouver une place chez nous. Cela ne nous empêchera pas d'attendre de lui une grande saison.

MONFORT Maxime : Comme pour Breschel, c'est un peu son année ou jamais. Par le manque de grand leader chez Columbia, il devrait pouvoir trouver des courses sur lesquelles s'exprimer. On espère simplement que ses résultats seront capables d'égaler son égo (ce qui peut être un avantage quand il s'agit de se faire mal).

MONTAGUTI Matteo : Jeune italien prometteur, Matteo aura la charge de nous ramener des points sur les semi-classiques italiennes. Son talent parle pour lui, on en attend une année avec une certaine réussite.

RASMUSSEN Alex : Enfin, il est passé chez les pros ! Cela restera néanmoins une année d'apprentissage pour lui, mais il pourrait déjà faire pas mal de belles places sur des courses de seconde zone. Wait & see !

RODRIGUES Vitor : Un des jeunes portugais les plus prometteurs de sa génération. On espère le voir se révéler cette année, et si c'était le cas, il pourrait faire mal.

SAMOILAU Branislau : Il est temps pour Branislau de se reprendre en main après une saison ridicule. On espère qu'il aura l'occasion de participer au Giro et d'y exprimer toute l'étendue de son talent. Il pourrait être l'une des révélations de la saison s'il se décidait enfin à révéler ses qualités sur un vélo !

SEROV Alexander : Il aura surement bien plus souvent le rôle de grégario que celui de leader chez Katyusha, mais on serait satisfait s'il pouvait nous ramener quelques points de temps en temps.

SERRANO Rafael : Rafael est encore très jeune, et son talent aura sans doute bien du mal à compenser son manque d'expérience et sa "fraicheur". Il est là pour apprendre et saisir sa chance si l'occasion se présente.

VANDENBERGH Stijn : Après une année en-dessous du niveau auquel on l'attendait, son changement d'équipe doit lui donner une nouvelle impulsion. On espère le voir meilleur que l'année passée.

VANDBORG Brian : Retour chez les pros après un moment de "galère". Brian aura à coeur de montrer qu'il a sa place ici, et on en est assez convaincu.

_______________________________
Manager de la Bléro Team (D1).
Vainqueur final 2007 et 2008.
Troisième 2006, 2011, 2012 (D1) puis 2015 (D2).
Revenir en haut Aller en bas
On3
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 22013
Localisation : France

MessageSujet: Re: Bléro Team - Andalucia   Lun 2 Fév 2009 - 19:46

Interview de On3, directeur sportif de Bléro Team - Andalucia, publiée aujourd'hui dans Bléquipe :


"Le challenge auquel nous aurons à faire face cette saison s'annonce particulièrement compliqué à relever et surement plus difficile que celui auquel nous étions confronté l'an dernier.

Ainsi, l'inter-saison et ses transferts s'est plutôt mal déroulée, puisque nous avons raté l'engagement d'un vrai gros leader, chose à laquelle nous n'aimons pas être confrontés.

Néanmoins, nous n'en oublions pas pour autant d'où nous venons, et si la saison 2008 paraissait particulièrement facile à négocier, la saison 2007 ne s'annonçait pas sous de meilleurs auspices. On connait pourtant la suite de l'histoire ...

Cette année, nous compterons sur un quatuor que l'on espère solide pour nous faire oublier l'absence d'un grand leader. Cette tache sera réservée à Anton et Kiriyenka d'une part qui, une fois n'est pas une coutume, nous accordent une année de plus leur confiance. Mais également à Monfort, pour qui ce sera la première année au sein de notre formation, et Breschel, qui revient quant à lui dans une formation dont il connait bien le fonctionnement.

Certains nous trouverons probablement ambitieux, mais on espère tirer 900 à 1000 points de chacun d'eux à la fin de la saison 2009. Ce sera ça, ou la relégation.

Malgré l'absence d'un ou deux très grands noms, nous pensons avoir monté l'équipe sur de bonnes bases, et on espère donc pouvoir s'en tirer honorablement tout au long de cette saison avec des coureurs comme Chuhzda, Millar, Mancebo ou Vandborg ...

Enfin, une fois n'est pas coutume, nous avons un nombre incalculable de jeunes promesses dans nos rangs. Certes, ce n'est pas eux qui nous rapporteront le plus de points, mais une ou deux révélations ne sont jamais à exclure !
Et pour ça, je pense principalement à Samoilau que je couve depuis un certain moment maintenant, ou encore à Etxarri qui a le mental et les capacités physiques d'un grand."

_______________________________
Manager de la Bléro Team (D1).
Vainqueur final 2007 et 2008.
Troisième 2006, 2011, 2012 (D1) puis 2015 (D2).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bléro Team - Andalucia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bléro Team - Andalucia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selle Brooks: comparaison Team Pro et Swift ?
» ACH : jantes Team Dynamics ProRace 1.2 5x98
» Nom pour notre team
» [25 et 26 sept]TEAM ACTIV 32 Samatan (32)
» Joe bar team qui battra le record

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Transferts :: Equipes :: Equipes 2009-
Sauter vers: