AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Classements généraux définitifs 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Classements généraux définitifs 2008   Dim 26 Oct 2008 - 19:45

Saluons comme il se doit le 2e titre consécutif pour On3 et sa Blero-Team cheers .
Contador- Valverde, c'était le ticket gagnant pour 2008 !
Une sacré performance de remporter pour la 2e fois le titre Wink
Derrière, le Team Lapierre obtient le premier accessit. FNSPF-Brix est sur la 3e marche un peu à la surprise générale.
Parmi les relégués, on notera la présence de Brazilian Top Team qui sera néanmoins repêchée. Au final, seules les équipes Team Magiccream, Slap Slapshot Roster et La Chatte Gourmande sont rétrogradées en D2.
L'équipe World Cycling Team remporte le titre de D2 après avoir été leader presque toute la saison. Elle découvrira donc la D1, une saison après avoir terminé dans les profondeurs du classement de D2. Elle sera accompagnée par Creedence Olligo Revival, Blues Delirium Project, la Junior Team et le Team Mallorca.

Première Division

1. BLERO TEAM - IECS (On3) 8316 pts
2. TEAM LAPIERRE (Christicyc) 6665 pts
3. FNSPF - BRIX (Lorimier) 6542 pts
4. TEAM MAGIC FANS (Jackybrown) 5927 pts
5. SAMSUNG (Master-Striker) 5858 pts
6. PANINI CYCLING TEAM (Olaf) 5841 pts
7. FOGERTY CYCLING TEAM (Frangin/Rankin) 5694 pts
8. CEVENNES - FOREZ (Oktos) 5275 pts
9. PASQUIER - COINTREAU (Babel) 4993 pts
10. LES MAUGES TCHEQUES (Moncoutié49) 4945 pts
11. TEAM CASTORAMA (Fish) 4899 pts
12. BARILLA - PIZZA RICCO (Milanello) 4804 pts
13. BRAZILIAN TOP TEAM (Lenissart) 4722 pts
14. AVENSA DE VENEZUELA (Verbrugghe) 4585 pts
15. JACKSON - TAMA (Jaja14) 4296 pts
16. TEAM MAGGICREAM (Simoni) 3792 pts
17. SLAPSHOT - ROSTER (Varg) 3548
18. LA CHATTE GOURMANDE (Bogos) 3335 pts

Deuxième Division

1. WORLD CYCLING TEAM (SuisseTeam) 5276 pts
2. CREEDENCE OLLIGO REVIVAL (Pink-Floyd/Couac/Tourdesuisse) 4544 pts
3. BLUES DELIRIUM PROJECT (Leptitbelge) 4459 pts
4. FAST & SPEED (FX14) 4209 pts
5. LA JUNIOR TEAM (Magicfx14) 3964 pts
6. MALLORCA - RED BULL (Shoupak) 3695 pts
7. TEAM OAKLEY (Baroudeurdanslevent) 3673 pts
8. RAGING BULL TEAM (Cocochti) 3629 pts
9. COMUNIDAD TOLOSANA (Mancebo) 3484 pts
10. THE STAFFPITI (Pauleta) 3483 pts
11. VERTIGO - BELGIX' CUBE (Kruck) 3455 pts
12. TEAM BREIZH - COREFF (Deluxe) 3371 pts
13. BLERO TEAM - MUC 72 (Pika72/Vinton) 3146 pts
14. FESTINOOD - FLGQ (Noodles) 3085 pts
15. CHTIBIKETEAM (Blaireau59) 2971 pts
16. LEJEUNE B.P. (Milamber) 2911 pts
17. YOUNG BOYS DE NANTES(Pithivier) 2879 pts
18. TEAM DIADORA (Thomas) 2038 pts
19. E.C. DU CHATEAU D'OLONNE (Tsirtsi) 1272 pts

Dernière édition par frangin le Sam 28 Nov 2009 - 23:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classements généraux définitifs 2008   Dim 26 Oct 2008 - 23:01

C'est à jour. Sans Florence-Pistoie finalement.
Laughing
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classements généraux définitifs 2008   Dim 26 Oct 2008 - 23:08

Après cette belle saison ponctuée par une 2ème place, nous visons le titre l'année prochaine!!! king bounce Basketball afro 8)

Série en cours : 3ème en 2004, 9ème en 2005, 6ème en 2006 et 2007, 2ème en 2008, 1er en 2009? :geek:

Dernière édition par christicyc le Dim 26 Oct 2008 - 23:15, édité 1 fois
Fish0093
Néo-pro
Néo-pro

MessageSujet: Re: Classements généraux définitifs 2008   Dim 26 Oct 2008 - 23:12

Bon notre objectif était de faire mieux qu'en 2007 . On réussit notre pari en gagnant 1 place par rapport a la saison dernière . Apres les échecs en P1 on ne pouvait pas viser plus haut . L'équipe espère un top 5 en 2009
Mancebo82
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classements généraux définitifs 2008   Dim 26 Oct 2008 - 23:15

Une saison a oublier de notre coté, nous avions l'équipe pour monter et les 200 points qui nous manque pour la montée auraient été apportés par Pereiro sans sa chute malheureuse...Donc forcément nous avons de gros regrets...

Les ++: Pfannberger, LL Sanchez, Renshaw,Voss,
Jeannesson

Les +:Flecha, Ruiz, Joergensen, Marczynski,Cabreira, Cardoso, Grabsch, Clement, El Fares

Les -: Haussler, Cheula, Barbé, Zampieri, Vanspeybroucke,Schwager

Les --: Pereiro, Eichler, Menzies, Lopez Gil, Crawford,Heijboer, Dyadya,Gomis,Helminen

¡Xavi, nunca te olvidaremos!
http://www.matrix-nord.com
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques

MessageSujet: Re: Classements généraux définitifs 2008   Lun 27 Oct 2008 - 10:58

Pr notre premiere année, nous accrochons une treizième place.
Pas bcp de regret pr cette année, on a jms été ds le rythme pr viser la montée.
neanmoins, c'etait une bne expérience pr l'année à venir, on a appris de nos erreurs et on essayera de jouer la montée.
moncoutie49
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classements généraux définitifs 2008   Lun 27 Oct 2008 - 10:59

Bon on termine finalement 10ème de ce classement, dans le ventre mou ce qui représente une sacré perf' après une 1ère partie de saison + que chaotique. Smile

On3
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classements généraux définitifs 2008   Lun 27 Oct 2008 - 11:36

Super ravi de remporter le titre une deuxième fois de manière consécutive. Si on prend en compte que nous étions troisième (à 5 points du second !) il y a deux ans, nous sommes donc dans une très bonne mouvance, ce qui nous change de nos premières années relativement difficiles !

Néanmoins la tactique cette année a bien failli tourner très mal, nous sommes retomber dans le travers de nos premières années : trop de néo-pros ...
Ca sera corrigé l'an prochain et nous prendrons moins de risques inconsidérés de ce coté.
De même, le premier point corrigé l'an prochain sera l'engagement d'un vrai contingent pour venir lutter sur les semi-classiques italiennes, courses que l'équipe a toujours apprécié.

Bravo également à SuisseTeam qui a fait une très belle saison en D2 avec l'ami Cancellara ... que j'aurais bien aimé compter dans mes rangs !

lorimier
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Classements généraux définitifs 2008   Lun 27 Oct 2008 - 13:04

superbe troisieme place pour nous avec beaucoup de satisfactions notamment kirchen cavendish ainsi que les jeunes bak de haes ou encore gavazzi . Nous voulons garder une certaine continuité pour l'année prochaine afin de suivre cet equipe qui peut encore faire mieux
Noodles
Néo-pro
Néo-pro

MessageSujet: Re: Classements généraux définitifs 2008   Lun 27 Oct 2008 - 13:12

Un grand bravo à 0n3 et Suisseteam, en ce qui me concerne la saison a été très longue et bien fade, passé le feu de paille de janvier-février où je figurais parmi les 3 premiers.
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classements généraux définitifs 2008   Lun 27 Oct 2008 - 13:52

6 ième au final

On est très satisfait

On a été en tête pendant près d'un mois et demi et on est toujours resté
dans les 8 premiers

Very Happy

Dernière édition par olaf le Lun 27 Oct 2008 - 16:27, édité 1 fois
pauleta
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Classements généraux définitifs 2008   Lun 27 Oct 2008 - 14:53

10eme pour ma 1ere saison, pas trés loin de la montée je suis ravi de mon année.. cela aurait pu être mieux, si je serais montée peut-etre que je n'aurais pas été viré...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classements généraux définitifs 2008   Lun 27 Oct 2008 - 16:44

Nous terminons à une assez moyenne place de 7e. Et dire que beaucoup nous voyaient lutter pour le titre Laughing
Nous étions 3e a la fin Juillet, mais la fin de saison a été un long enfer pour nous. Quatre places de perdues au final.
Le point positif, c'est que nous n'avons jamais tremblé pour le maintien.
Je ferai un bilan un peu plus détaillé sur le sujet de mon équipe.
baroudeursdanslevent
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Classements généraux définitifs 2008   Lun 27 Oct 2008 - 16:52

frangin a écrit:
Nous terminons à une assez moyenne place de 7e. Et dire que beaucoup nous voyaient lutter pour le titre Laughing
Nous étions 3e a la fin Juillet, mais la fin de saison a été un long enfer pour nous. Quatre places de perdues au final.
Le point positif, c'est que nous n'avons jamais tremblé pour le maintien.
Je ferai un bilan un peu plus détaillé sur le sujet de mon équipe.

La même place que moi, taches de faire mieux en 2009! Laughing J'ai envie de monter moi. lol!
http://www.davidlelay.com
milamber
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Classements généraux définitifs 2008   Lun 27 Oct 2008 - 17:49

Derniere saison pour moi, qui m'a fois c'est pas trop mal passer avec mes 15 coureurs.

Je tiens a dire bravo a vous tous mais surtout aux organisateur à qui j'en ai fait un peu baver cette année, mais j'espere sans rancune.
Bonne chance a tous pour l'an prochain et ne douté pas que je garderais un oeil sur le forum.

Mais pour moi adieu le velo Wink
Mancebo82
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classements généraux définitifs 2008   Lun 27 Oct 2008 - 17:52

milamber a écrit:
Derniere saison pour moi, qui m'a fois c'est pas trop mal passer avec mes 15 coureurs.

Je tiens a dire bravo a vous tous mais surtout aux organisateur à qui j'en ai fait un peu baver cette année, mais j'espere sans rancune.
Bonne chance a tous pour l'an prochain et ne douté pas que je garderais un oeil sur le forum.

Mais pour moi adieu le velo Wink

Bonne route à toi Milamber. Wink

¡Xavi, nunca te olvidaremos!
http://www.matrix-nord.com
Simoni08
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Classements généraux définitifs 2008   Lun 27 Oct 2008 - 18:37

Division 2 après 4 ans en d1, mais on s'y attendais
http://transferts.discutforum.com
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classements généraux définitifs 2008   Lun 27 Oct 2008 - 20:15

Saison décevante puisque nous terminons à la 15ème place et en position de relégation. Il y a eu de bonnes choses et d'autres beaucoup moins glorieuses.
Bilan sur la page de l'équipe.

http://www.metalorgie.com
On3
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classements généraux définitifs 2008   Mar 28 Oct 2008 - 10:35

Apprentissage difficile pour les nouveaux prétendants de D1. En effet, ils sont 3 nouveaux venus à être dans les 4 dernières places de D1 (Jaja14, Varg, Bogos). Milanello occupe une peu glorieuse 12ème place, après avoir longtemps lutté contre la relégation.

Babel est dans le top 10 avec une méritoire 9ème place. Et finalement Olaf, 6ème D2 l'an dernier -donc dernier à avoir obtenu le sésame pour la D1- est encore 6ème cette année. Une année très encourageante pour une équipe toujours dans la retenue.

Pour la D2, Suisseteam passe de l'avant-dernière place à la première ! Et Mancebo82 rate encore la montée pour quelques places.

En D1, Jackybrown passe de la 16ème à la 4ème place, ce qui représente également une belle perf.
Lenissart était 14ème l'an dernier, il est cette année 13ème ... Nous sommes bien loin de ces 4èmes places fétiches.
Fish ne connait pas bien plus de réussite (12ème il y a 1an, 11ème cette année).
On attend mieux de Frangin qui ne gagne qu'une place (8ème -> 7ème).
Christ passe de la 6ème à la 2ème place, il obtient sa meilleur place toute année confondue et par la même occasion le prix de la régularité pour avoir squatter très régulièrement le Top 10 (3ème, 9ème, 6ème, 6ème puis 2ème !).
Enfin, Master-striker obtient encore une belle place puisqu'il finit 5ème cette année après avoir terminé sur la dernière marche du podium l'an dernier.

olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classements généraux définitifs 2008   Mar 28 Oct 2008 - 13:26

On3 a écrit:
Apprentissage difficile pour les nouveaux prétendants de D1. En effet, ils sont 3 nouveaux venus à être dans les 4 dernières places de D1 (Jaja14, Varg, Bogos). Milanello occupe une peu glorieuse 12ème place, après avoir longtemps lutté contre la relégation.

Babel est dans le top 10 avec une méritoire 9ème place. Et finalement Olaf, 6ème D2 l'an dernier -donc dernier à avoir obtenu le sésame pour la D1- est encore 6ème cette année. Une année très encourageante pour une équipe toujours dans la retenue.

Pour la D2, Suisseteam passe de l'avant-dernière place à la première ! Et Mancebo82 rate encore la montée pour quelques places.

En D1, Jackybrown passe de la 16ème à la 4ème place, ce qui représente également une belle perf.
Lenissart était 14ème l'an dernier, il est cette année 13ème ... Nous sommes bien loin de ces 4èmes places fétiches.
Fish ne connait pas bien plus de réussite (12ème il y a 1an, 11ème cette année).
On attend mieux de Frangin qui ne gagne qu'une place (8ème -> 7ème).
Christ passe de la 6ème à la 2ème place, il obtient sa meilleur place toute année confondue et par la même occasion le prix de la régularité pour avoir squatter très régulièrement le Top 10 (3ème, 9ème, 6ème, 6ème puis 2ème !).
Enfin, Master-striker obtient encore une belle place puisqu'il finit 5ème cette année après avoir terminé sur la dernière marche du podium l'an dernier.

Je n'avais même pas remarqué

Cela fait plaisir

Maintenant il faut confirmer

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classements généraux définitifs 2008   Mar 28 Oct 2008 - 14:19

Merci pour cette analyse de fin de saison On3 !
En ce qui me concerne l'an prochain 2 objectifs :
1) me maintenir en D1 fin 2009
2) terminer dans les 5 premiers
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques

MessageSujet: Re: Classements généraux définitifs 2008   Mer 29 Oct 2008 - 8:29

5 eme de la D2 qui signifie montee en D1 . Pour ma 1ere saison dans le jeu je ne peux etre que tres heureux Very Happy D autant plus que debut juin j etais 18eme de la D2 a des annees lumiere du top 6. Finalement un gros mois de juillet et de Aout et un mois de septembre tout a fait satisfaisant nous ont permi de ramener 6 victoires pour l equipe et de refaire plus de 800 points de retard.

Une saison superbe pour nous

Felicitation a tous les organisateurs du jeu qui font un boulot incroyable et bonne route pour ceux qui se retirent cette annee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classements généraux définitifs 2008   Dim 2 Nov 2008 - 20:21

20 managers sur les 36 de la saison terminée n'ont pas jugé utile de dire un mot ici sur leur classement final.
Dommage
:sdsd:
SuisseTeam
Néo-pro
Néo-pro

MessageSujet: Re: Classements généraux définitifs 2008   Dim 2 Nov 2008 - 21:08

Ou n'ont pas eu beaucoup de temps Laughing

Magnifique saison avec le titre de D2 grâce notamment à Cancellara.
Avec 9 victoires cette saison dont la médaille d'or du CLM au JO, la saison a été parfaite pour la plupart des coureurs :

6 Fabian Cancellara WCT 1522 => no comment, saison quasi idéale
60 Michael Albasini WCT 593 => A largement dépassé mes attentes en étant très présent en début de saison
98 Koldo Fernandez de Larrea WCT 415 => Certains ont critiqué ce choix en P1 même pour une D2, finalement il c'est avéré payant.
105 Daniel Moreno WCT 405 => pareil, sans équipe en moment des priorités, placé ensuite en P1 un peu rapidement, il a tant bien que mal rempli son contrat après avoir signé chez Baléares.
170 Aurélien Clerc WCT 279 => Bon début de saison puis plus rien mais il reste entre 200 et 300 points donc objectif atteint.
174 Jure Golcer WCT 274 => Grâce à quelques belles courses il fait quasiment deux fois plus de points que la saison passée.
177 Assan Bazayev WCT 271 => Le sprinteur kazak a également bien rempli son contrat en faisant 170 points de plus que la saison passée
179 Oliver Zaugg WCT 270 => Très bon tour d'Espagne, un poil déçu quand même sur son début de saison.
190 William Bonnet WCT 258 => A fini la saison en beauté avec un succès notament au GP d'Isbergues.
214 Francesco Reda WCT 233 => Pour un coureur acheté en V1, il c'est avéré très rentable.
252 Jurgen Van Den Broeck WCT 197 => Comme en 2007, 190 points environ, en dessous de ce que j'espérais, on verra en 2009.
259 Juan José Haedo WCT 191 => Déçu de sa saison, j'espérai le voir gagné plus souvent sur des courses européennes.
452 Johann Tschopp WCT 91 => Également déçu de sa performance mais je ne doute pas qu'il se rattrapera la saison prochaine.
522 Danilo Wyss WCT 71 => Une année en tant que néo-pro. Certe ce n'est pas Roelandts mais il a fait ce que j'attendais en se montrant.
587 Florian Stalder WCT 58 => quasiment invisible, dommage
702 Claudio Corioni WCT 41 => triste saison alors qu'il se trouve dans une des meilleures équipes mais en tant qu'équipier.
727 Jos Van Emden WCT 38 => Un jeune rouleur qui ne passe toujours pas chez rabobank c'est dommage pourtant il a de bonne capacité
773 Hubert Schwab WCT 32 => Très déçu, j'attendais une belle performance sur le tour de Romandie notamment.
887 Hugo Sabido WCT 21 => Tiens, il a couru cette saison ?
1093 Bjorn Thurau WCT 11 => un néo-pro donc il a le temps pour faire mieux dans le futur
1268 Simone Masciarelli WCT 5 => j'ai dû me tromper de Masciarelli c'est dommage^^
NC Steve Bovay WCT 0 => Une blessure en début de saison mais il a fini le tour de Romandie donc malgré ce 0 point je ne doute pas qu'il fera mieux la saison prochaine qu'aider Moos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classements généraux définitifs 2008   Dim 2 Nov 2008 - 21:15

J'ai bien précisé "un mot" Wink
Moi-même j'ai promis un récapitulatif par coureur que je n'ai pas encore eu le temps de faire.
Mais un mot, j'ai pris quelques secondes Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classements généraux définitifs 2008   

Classements généraux définitifs 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant