AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Chrono des Herbiers (1.4) le 19 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Chrono des Herbiers (1.4) le 19 octobre   Dim 19 Oct 2008 - 17:57

Gilbert 16 ième

Very Happy

Dernière édition par olaf le Dim 19 Oct 2008 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chrono des Herbiers (1.4) le 19 octobre   Dim 19 Oct 2008 - 18:00

Et Voeckler 11e Smile
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Chrono des Herbiers (1.4) le 19 octobre   Dim 19 Oct 2008 - 18:02

Le classement complet : http://www.chronodesnations.com/file/Hommes_Elites_2008.pdf

J'avais tout bon pour les 16 premiers elephant
Je n'avais pas mis la suite parce que je n'avais pas noté les 3 premiers temps des 3 premiers partants donc Wink
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape

MessageSujet: Re: Chrono des Herbiers (1.4) le 19 octobre   Dim 19 Oct 2008 - 18:12

frangin a écrit:
Laquelle en plus de la Japan Cup ! Un championnat exotique peut-être Question

La course exotique, c'est la Japan Cup.

La dernière course 1.1 européenne est Firenze Pistoia, me semble-t-il. Et il ne me semble pas qu'elle ait été annulée ou rétrogradée en 1.2.
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Chrono des Herbiers (1.4) le 19 octobre   Dim 19 Oct 2008 - 18:16

P-Floyd a écrit:
frangin a écrit:
Laquelle en plus de la Japan Cup ! Un championnat exotique peut-être Question

La course exotique, c'est la Japan Cup.

La dernière course 1.1 européenne est Firenze Pistoia, me semble-t-il. Et il ne me semble pas qu'elle ait été annulée ou rétrogradée en 1.2.
Pour rappel, voici ce que j'avais mis à propos de cette kermesse l'année dernière :
"Je viens de voir tout à l'heure cette épreuve à la TV sur Rai Tre....c'est vraiment n'importe quoi...
Des voitures civiles circulent sur la route dans les 2 sens : entre autre, Spadi a dû ralentir derrière une voiture à un rond-point et Bettini a dû couper sa trajectoire dans un virage à cause d'une voiture qui roulait dans l'autre sens à la sortie du virage Shocked
Et puis, je parle même pas de Pozzato qui est resté un long moment (plusieurs minutes largement) dans la roue de Visconti qui venait de le rattraper et il a fallu que la voiture du jury des commissaires vienne 2 ou 3 fois à sa hauteur pour enfin qu'il cesse de s'abriter dans la roue de Visconti..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chrono des Herbiers (1.4) le 19 octobre   

Chrono des Herbiers (1.4) le 19 octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2